Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Messieurs, voici ma nouvelle titine !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Messieurs, voici ma nouvelle titine !  Empty
MessageSujet: Messieurs, voici ma nouvelle titine !    Messieurs, voici ma nouvelle titine !  EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:34


Chers amis à l'étoile,

Comme vous le savez ma C250 TD avait un joint de culasse fatiguée, après avoir fait le tour des garagistes et pesé le pour et le compte, le verdict est tombé ! Goldorak est mort (merci les fatals picards !). J'ai donc vendue ma W202 ! La séparation fut rapide mais douloureuse... Annonce publié dimanche soir sur le bon coin, la voiture a été vendue le lundi matin ! Sachez cher tous, que j'écris ces mots avec des sanglots dans les doigts... MDR

Maintenant, il est temps de vous présenter sa remplaçante : Une W203 C220 C.D.I Élégance de 2002 Acheté au enchères ! Amoureux

Nous sommes, elle et moi en train de faire connaissance et pour l'instant les préliminaires sont très encourageants... regal

Dès que la météo sera plus favorable, je ferais et posterais quelques photos de ma nouvelle amie à quatre roues... Sautille


Revenir en haut Aller en bas
Asca





Messieurs, voici ma nouvelle titine !  Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, voici ma nouvelle titine !    Messieurs, voici ma nouvelle titine !  EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:40

Naaannnnnn triste Une plus récente Triste et en CDI dommage Il n'y a plus de justice Doute

Au moins ton problème de joint de culasse est résolu Siffle

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messieurs, voici ma nouvelle titine !  Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, voici ma nouvelle titine !    Messieurs, voici ma nouvelle titine !  EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:40

Super !

Et félicitation Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messieurs, voici ma nouvelle titine !  Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, voici ma nouvelle titine !    Messieurs, voici ma nouvelle titine !  EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:20

Bravo Darthmind! Bravo Bravo

Je souhaite que du bonheur, à bord de ta nouvelle étoile! Etoile D accord

Elle a combien de kilomètres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messieurs, voici ma nouvelle titine !  Empty
MessageSujet: Merci à tous !!!   Messieurs, voici ma nouvelle titine !  EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:51

Merci à tous amis étoilés !

La voiture à 159 000 Km et elle en super état ! A part un petit choc à l'aile avant gauche ! Mais c'est vraiment trois fois rien !

@Asca : Oui, effectivement le problème de joint de culasse est résolu ! Mais c'est vrai que l'entretien va être plus délicat et plus contraignant mais bon avec de la patience et de la méthode ont y arrive en général !

En plus, le commissaire priseur m'a communiqué tous les documents (Carnet d'entretien, Facture, manuel d'utilisation....) en sa possession. D'après ce qu'il m'a dit la vente était mandaté par un notaire (Une succession surement... mort )

Enfin, j'ai quand même une pensée nostalgique quand je pense à W202. Triste Nous avons elle et moi partagé pas mal de super moment : Le rasso basco - landais de l'année dernière, les longues heures de balade avec ma famille... Et aussi de foutus quart d'heure ! : " Révision complète avec la pluie qui s'invite, Antenne électrique qui ne veut plus sortir, Voyant d'huile qui s'allume au milieu de nulle part...) Mais c'est comme ça la vie et la passion c'est un échange bilatéral permanent entre les deux protagonistes de cet étrange jeu.

Enfin la nouvelle amie est là et une nouvelle partie de ce jeu vient de commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messieurs, voici ma nouvelle titine !  Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, voici ma nouvelle titine !    Messieurs, voici ma nouvelle titine !  EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:43


félicitations pour ta nouvelle belle. La 203 est pas mal ( pas la Peugeot ) !

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messieurs, voici ma nouvelle titine !  Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, voici ma nouvelle titine !    Messieurs, voici ma nouvelle titine !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs, voici ma nouvelle titine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titine oh ma Titine...
» voici mes nouvelles jantes
» [Présentation] Ma nouvelle M.B
» Voici un site pour commander des pièces d'Origine Mercedes-Benz pas cher !
» Nouvelle voiture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W203 S203 C203-
Sauter vers: