Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 vidange boîte mécanique viano

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vidange boîte mécanique viano Empty
MessageSujet: vidange boîte mécanique viano   vidange boîte mécanique viano EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:09

Bonjour à tous,voilà je compte m'attaquer à faire la vidange de la boîte de mon viano auriez vous quelques infos à ce sujet?Merci. Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





vidange boîte mécanique viano Empty
MessageSujet: Re: vidange boîte mécanique viano   vidange boîte mécanique viano EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:49

Arf, pas de réponses Arrg C'est une chance pour toi de faire un beaauuu tuto Arrg clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange boîte mécanique viano Empty
MessageSujet: Re: vidange boîte mécanique viano   vidange boîte mécanique viano EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:18

ouais je crois que je vais pas avoir le choix je vais vous faire ça aux petits oignons!!!! Gné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange boîte mécanique viano Empty
MessageSujet: Re: vidange boîte mécanique viano   vidange boîte mécanique viano EmptyJeu 11 Nov 2010 - 8:31

tidji35 a écrit:
ouais je crois que je vais pas avoir le choix je vais vous faire ça aux petits oignons!!!! Gné?

pleure pas ma couille ! ... nous n'avons pas tous un corp billard comme bagnolle ! ... Discret ... Fouet ...aïe mais heuuu ... Fouet non mon breton, pas le fouet Fouet .... Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange boîte mécanique viano Empty
MessageSujet: Re: vidange boîte mécanique viano   vidange boîte mécanique viano EmptyJeu 11 Nov 2010 - 8:40

finalement il n y en a pas beaucoup de viano clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange boîte mécanique viano Empty
MessageSujet: Re: vidange boîte mécanique viano   vidange boîte mécanique viano EmptyJeu 11 Nov 2010 - 9:53

Bah je crois être le seul sur ce forum!!!N'y aurait-il que moi qui ai du goût? Rires Rires Rires Peur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





vidange boîte mécanique viano Empty
MessageSujet: Re: vidange boîte mécanique viano   vidange boîte mécanique viano EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:19

tidji35 a écrit:
Bah je crois être le seul sur ce forum!!!N'y aurait-il que moi qui ai du goût? Rires Rires Rires Peur

J'ai regardé hier soir sur net, en site ou en video, en Français et en Anglais, Que Dalle ! Choqué
- Soit les gens de goût ne vidangent jamais leur boite à vitesse Discret
- Soit ils n'ont pas cru utile de faire un tuto là dessus Siffle
- Soit ils parlent une autre langue MDR
- Soit j'ai mal cherché Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange boîte mécanique viano Empty
MessageSujet: Re: vidange boîte mécanique viano   vidange boîte mécanique viano EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:53

non ASCA comme toi j ai cherché de partout et je n ai rien trouvé Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange boîte mécanique viano Empty
MessageSujet: Re: vidange boîte mécanique viano   vidange boîte mécanique viano EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:55

Il y a bien un tuto sur le forum de tu sais qui mais pour un vito je pense W638.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange boîte mécanique viano Empty
MessageSujet: Re: vidange boîte mécanique viano   vidange boîte mécanique viano EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:26

J'ai trouvé sur le wis. Hey Boite mécanique 716 pour utilitaire léger W639.

Je suis entrain de copier la totalité sur word mais comment le mettre sur le forum ?

Merci pour les réponses, merci pour tidji35
Revenir en haut Aller en bas
Asca





vidange boîte mécanique viano Empty
MessageSujet: Re: vidange boîte mécanique viano   vidange boîte mécanique viano EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:31

Bernard a écrit:
J'ai trouvé sur le wis. Hey Boite mécanique 716 pour utilitaire léger W639.

Je suis entrain de copier la totalité sur word mais comment le mettre sur le forum ?

Merci pour les réponses, merci pour tidji35

Tu fais un copier coller dans un message, je m'occupe du reste clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange boîte mécanique viano Empty
MessageSujet: Re: vidange boîte mécanique viano   vidange boîte mécanique viano EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:47

MR ASCA pouvez vous mieux expliquer car là je n'y arrive pas. J'explique: j'ai un fichier word dans lequel se trouve les explications pour notre ami tidji. Si je copie ce fichier et que je veux faire "coller", coller ne fonctionne pas. Le seul moyen c'est de l'envoyer en fichier joint par mail, à moins que je trouve un hébergeur mais pas trop envie.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





vidange boîte mécanique viano Empty
MessageSujet: Re: vidange boîte mécanique viano   vidange boîte mécanique viano EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:49

Bernard a écrit:
MR ASCA pouvez vous mieux expliquer car là je n'y arrive pas. J'explique: j'ai un fichier word dans lequel se trouve les explications pour notre ami tidji. Si je copie ce fichier et que je veux faire "coller", coller ne fonctionne pas. Le seul moyen c'est de l'envoyer en fichier joint par mail, à moins que je trouve un hébergeur mais pas trop envie.

MP ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidange boîte mécanique viano Empty
MessageSujet: Re: vidange boîte mécanique viano   vidange boîte mécanique viano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidange boîte mécanique viano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W639] Vidange Boite à Vitesse Viano
» Un peu de Mécanique ...
» un peu de mecanique
» Mercedes accidentées & épaves
» Vidange de la BVA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Les Utilitaires :: Classe V :: W639-
Sauter vers: