Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Les CLS en vente sur Internet ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:50

Excellent JB, y a que barjo qui pourrait peut être le suivre... Amusé

Une 500E ça ne tenterait pas JB?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:53

Malachite78 a écrit:

Une 500E ça ne tenterait pas JB?

Tu parles que ça me tenterait!

Au final, et quoique en dise Bob, se sera surement un achat rapide coup de coeur en bonne affaire, comme pour ma 300D, la 190 et la 280SE.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:53

Trop fort, je suis un peu comme JB, je change d'avis sur ma future caisse toutes les 5 minutes ! Mort de rire

A la différence que moi je ne regarde que les modèles qui consomment le plus ! Rire

En ce moment, il y a une belle BMW E32 740i super bien optionnée qui me tente bien et en plus il y a un membre très sympa du forum d'en face qui pourrait aller la visiter pour moi ! Mur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:59

jb25 a écrit:
Malachite78 a écrit:

Une 500E ça ne tenterait pas JB?

Tu parles que ça me tenterait!

Au final, et quoique en dise Bob, se sera surement un achat rapide coup de coeur en bonne affaire, comme pour ma 300D, la 190 et la 280SE.

JB

Comme celle de l'annonce de la section W124, ça serait top.. Amoureux

En faite tu peux avoir prévue, d'acheter une 560SEC, et tu te retrouves avec une E55 amg. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:59

Micka076 a écrit:
Trop fort, je suis un peu comme JB, je change d'avis sur ma future caisse toutes les 5 minutes ! Mort de rire

A la différence que moi je ne regarde que les modèles qui consomment le plus ! Rire

En ce moment, il y a une belle BMW E32 740i super bien optionnée qui me tente bien et en plus il y a un membre très sympa du forum d'en face qui pourrait aller la visiter pour moi ! Mur


Ah ouais ça doit être un modèle bien chouette, si tu l’achètes faudrait la présenter. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:02

Oui ça à l'air très sympa, j'aimerais bien pouvoir faire une comparaison E32 vs W126 V8 un jour ! Cool

Je la présenterais sans soucis si je l'acquière ! Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:06

Micka076 a écrit:
Oui ça à l'air très sympa, j'aimerais bien pouvoir faire une comparaison E32 vs W126 V8 un jour ! Cool

Je la présenterais sans soucis si je l'acquière ! Hey

Ok cool. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:09

La E500 que tu as présenté, est sympa mais ce n'est pas un coup de coeur qui me donne carrément envie.

L'azzuro de Micka pourrait être un de mes coups de coeurs. Mais 2 W201 2.0E ça ferait trop... MDR

J'ai faillit acheter une E30 très récemment absolument de couleur horrible (vert caca), mais en état plus que neuf pour un prix ridicule. On l'a acheté avant moi, pas eu le temps.

Bref, on s'écarte quelque peu du sujet initial.

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:12

J'aurais dû mettre en vente mon Azzuro avant que t'achète ton Almandine ! Mur

Mais c'est clair que je ne voit pas l'intérêt d'avoir deux 190E 2.0. A part si tu compte faire une collection des plus belles couleurs de Mercedes ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:28

jb25 a écrit:
La E500 que tu as présenté, est sympa mais ce n'est pas un coup de coeur qui me donne carrément envie.

L'azzuro de Micka pourrait être un de mes coups de coeurs. Mais 2 W201 2.0E ça ferait trop... MDR

J'ai faillit acheter une E30 très récemment absolument de couleur horrible (vert caca), mais en état plus que neuf pour un prix ridicule. On l'a acheté avant moi, pas eu le temps.

Bref, on s'écarte quelque peu du sujet initial.

JB

J'ai bien cru que c'était un coup de coeur, cette 500E.. Doute

Cette couleur verte, devait être vraiment spéciale, même moi je ne serai sans doute pas fan. Discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:29

Micka076 a écrit:
J'aurais dû mettre en vente mon Azzuro avant que t'achète ton Almandine ! Mur

Mais c'est clair que je ne voit pas l'intérêt d'avoir deux 190E 2.0. A part si tu compte faire une collection des plus belles couleurs de Mercedes ! Amoureux

C'est une idée sympa, après l'azzuro, le Malachite.. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:36

Le prix des CLS baisse!

Je me laisserais surement tenter dans un an ou deux Amoureux

http://www.leboncoin.fr/voitures/277777408.htm?ca=22_s

Les CLS en vente sur Internet ... - Page 2 Cls110

Prix : 17 900 €
Ville : 69150 Décines-Charpieu
Année-modèle : 2006 Kilométrage : 228 000 KM Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Automatique

MERCEDES CLS 320 CDI AN.03/2006 228.000KM ENTRETIEN MERCEDES GPS,CUIR,J.A 18",CLIM AUTO,SIEGES ELECTRIQUE,CHARGEUR CD,RADAR AV.AR,
REGULATEUR VITESSE,D.A,V.E,F.C,AIR BAG,ABS PRIX:17.900€ TEL:06 13 13 80 21 ARMG AUTO

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:14

J'adooore ce modèle!

http://www.leboncoin.fr/voitures/288413247.htm?ca=5_s

Les CLS en vente sur Internet ... - Page 2 90121510

Les CLS en vente sur Internet ... - Page 2 90441910

Les CLS en vente sur Internet ... - Page 2 90797310


Prix : 13 900 €
Ville : 62000 Dainville
Année-modèle : 2005 Kilométrage : 126 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Automatique

trés belle mercedes CLS full options PRIX FERME !

cuir electrique chauffant a mémoire
xenon directionelle avec lave phare
gps 3d
chargeur cd
radar de parking avant et arriére
vitre teintée
toit ouvrant
regulateur limitateur de vitesse
jantes sport origine mercedes
telephone
climatisation automatique
feux automatique
essuie glace automatique
alarme code
anti carjaking

etc...

le controle technique a était passer il est vierge biensur

2pneus neuf on était monté récemment

entretien complet mercedes

le prix est ferme ne me parlé pas de prix sinon je mettrai fin a la conversation directement ne me faite pas perdre mon temps le prix est le plus bas !

je ne reserve pas le véhicule premier venu premier servie !




-------------------

Pt'ain, sa tente un maaaaaaaax Amoureux Amoureux

Sa ferait en plus, plus sérieux d'arriver sur les chantiers avec la CLS qu'avec la 190E ou le mamouth Rires

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:34

oui, mais essence pour faire 100 kms par jour comme moi pour aller bosser, j'oublie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CLS en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:39

J'en fait autant, rien que pour me rendre à la boite.

J'en fait parfois 1500 à 2000 en plus par semaine (de moins en moins) à bord de mon propre véhicule.

Mais en fait, je m'en fout, j'ai le diesoul pour faire des bornes, le reste c'est pour le plaisir, et moi aller au taf/rouller pour par la route, c'est 100% de plaisir!

Malheureusement il est déja vendu Mur


JB Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les CLS en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CLS en vente sur Internet ...   Les CLS en vente sur Internet ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les CLS en vente sur Internet ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les GLK en vente sur Internet ...
» Les GL en vente sur Internet ...
» Les 190 en vente sur Internet ...
» Les G en vente sur Internet ...
» Les G en vente sur Internet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe CLS :: C219-
Sauter vers: