Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 F 400 Carving Concept (2002)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




F 400 Carving Concept (2002) Empty
MessageSujet: F 400 Carving Concept (2002)   F 400 Carving Concept (2002) EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:28

Mercedes-Benz F 400 Carving Concept (2002)

La F400 Carving, speedster d’un purisme absolu, suit en 2002. Capot allongé extrêmement bas, proue ramassée et habitacle biplace sur mesure résistant aux intempéries : la dynamique de marche est de nouveau à l’honneur avec le système « Active Tire Tilt Control » (ATTC) qui commande l’angle de carrossage des roues des deux essieux dans les virages ou lors des fortes décélérations. L’angle d’inclinaison latérale des roues extérieures au virage, piloté par un calculateur, peut atteindre 20°. La F400 est en outre chaussée de pneus révolutionnaires à profil asymétrique ne reposant pas sur le bord intérieur mais sur des bandes de roulement au coefficient de friction très élevé spécialement conçues pour les virages. Les roues intérieures au virage et la carrosserie restent en position normale. En tenant compte de la vitesse et du rayon de courbure, la F400 impose de nouvelles normes en termes de stabilité directionnelle, de sécurité, de performances et de dynamisme. Autres particularités : la direction électronique « steer-by-wire », le système électronique de commande de boîte « shift-by-wire » avec touches de commande au volant et le réseau de bord 42 V.

F 400 Carving Concept (2002) Merce183

F 400 Carving Concept (2002) Merce184

F 400 Carving Concept (2002) Merce185

F 400 Carving Concept (2002) Merce186

F 400 Carving Concept (2002) Merce187

F 400 Carving Concept (2002) Merce188

F 400 Carving Concept (2002) Merce189

F 400 Carving Concept (2002) Merce190

F 400 Carving Concept (2002) Merce191

F 400 Carving Concept (2002) Merce192

F 400 Carving Concept (2002) Merce193

F 400 Carving Concept (2002) Merce194

F 400 Carving Concept (2002) Merce195

F 400 Carving Concept (2002) Merce196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F 400 Carving Concept (2002) Empty
MessageSujet: Re: F 400 Carving Concept (2002)   F 400 Carving Concept (2002) EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:26

La F 400 Carving Concept (2002) modélisée pour les jeux vidéos


F 400 Carving Concept (2002) F400_110 F 400 Carving Concept (2002) F400_010

F 400 Carving Concept (2002) 1610 F 400 Carving Concept (2002) F400_410
Choqué Choqué l'étoile est à l'envers !!!
F 400 Carving Concept (2002) F400_310 F 400 Carving Concept (2002) F400_210

F 400 Carving Concept (2002) Glass10 F 400 Carving Concept (2002) Wire310

F 400 Carving Concept (2002) Wire10 F 400 Carving Concept (2002) Wire210

Source: www.creativecrash.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F 400 Carving Concept (2002) Empty
MessageSujet: Re: F 400 Carving Concept (2002)   F 400 Carving Concept (2002) EmptySam 26 Fév 2011 - 21:40

Un gros jouet ce concept,

Marrant les roues avant ont l'air de s'incliner, l'étoile à l'envers comme certain taxi w123 au Maroc Rire , on m'avait proposé mais non merci Amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Asca





F 400 Carving Concept (2002) Empty
MessageSujet: Re: F 400 Carving Concept (2002)   F 400 Carving Concept (2002) EmptySam 26 Fév 2011 - 22:42

Je pense que c'est le SLK R171 qui a hérité du style Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F 400 Carving Concept (2002) Empty
MessageSujet: Re: F 400 Carving Concept (2002)   F 400 Carving Concept (2002) EmptySam 26 Fév 2011 - 23:08

Asca a écrit:
Je pense que c'est le SLK R171 qui a hérité du style Loupe

Très bien vu! D accord , la face avant est presque pareil que le SLK R171.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





F 400 Carving Concept (2002) Empty
MessageSujet: Re: F 400 Carving Concept (2002)   F 400 Carving Concept (2002) EmptySam 26 Fév 2011 - 23:43

Malachite78 a écrit:
Asca a écrit:
Je pense que c'est le SLK R171 qui a hérité du style Loupe

Très bien vu! D accord , la face avant est presque pareil que le SLK R171.

Remarque, le SLR aussi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F 400 Carving Concept (2002) Empty
MessageSujet: Re: F 400 Carving Concept (2002)   F 400 Carving Concept (2002) EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:06

Amusé

Mais heureusement qu'aucun modèle de série, n'a prit le style de l'étoile à l'envers. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F 400 Carving Concept (2002) Empty
MessageSujet: Re: F 400 Carving Concept (2002)   F 400 Carving Concept (2002) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F 400 Carving Concept (2002)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mercedes Vision GST Concept (2002)
» [Historique] Mercedes CLK (C208) 1997-2002
» Revue technique W210 Essence et diesel de Juin 95 à Mars 2002
» câble pour dynavin fibre optique classe E, W211 (2002)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Le Design et Mercedes-Benz-
Sauter vers: