Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les 190 en vente sur Internet ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 190 en vente sur Internet ...   Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:17

Coucou Salut Cerber

6500 € ça fait un peu plus de 40.000 FF dans l'absolu, si la voiture est vraiment en parfait état et que c'est ce modèle particulier que tu désire.... ce n'est pas si cher, maintenant pour des prix similaires tu as de superbes W201 16S, des W124 ou W124 coupé etc....

Tout Azzuro qu'elle est et aussi rare soit-elle, cette voiture n'aura certainement pas une cote très élevée dans un avenir proche...
Pour le même prix regarde sur le Boncoin ou ailleurs ce que tu peux avoir.... ça te donnera une idée du juste prix à payer

Si le modèle est vraiment exceptionnel et irréprochable avec historique et suivi, 4000 € me semble un maximum, d'autant que l'Azzuro n'est pas suréquipée non plus.... D'autre part, si peu de kilomètres en tant d'années, ce n'est pas toujours très bon.... les organes (durites, caoutchouc etc...) eux ont l'âge de la voiture et vieillissent utilisation ou pas....
Reste qu'en cas d'accident à moins de l'avoir fait expertiser au préalable, jamais l'assurance ne te remboursera une telle somme pour ce véhicule cmalade

Ensuite les conseilleurs ne sont pas les payeurs.... clin doeil

Micka sur ce site vend son Azzuro 1600 €, certes plus kilométrée et avec quelques défauts, mais pour la différence de prix.... il te reste beaucoup de marge pour la remettre au top niveau...

Potes Biere



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 190 en vente sur Internet ...   Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:41

Par exemple : http://www.leboncoin.fr/voitures/336552151.htm?ca=18_s Sautille

Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 114

Prix : 3 300 €
Ville : Les Lilas
Code postal : 93260
Année-modèle : 1992
Kilométrage : 85 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Automatique
Description :
Mercedes 190 sportline berline toutes options (cuir fauve, clim, aut radio cd + toit ouvrant, spoiler, grise anthracite, km origine.Contact uniquement par telephone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 190 en vente sur Internet ...   Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:44

Merci pour vos réponses, je vais aller voir ça...et essayer de discuter..;mais d'après les photos que j'ai = elle est "neuve" !

Le vendeur s'est basé sur la côte de la centrale...vu le kilométrage..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 190 en vente sur Internet ...   Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:07

Pour la moitié du prix diimiitrii t'a trouvé beaucoup mieux , c'est un 2 litres 6 autrement plus performant qu'un deux litres avec le même kilométrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 190 en vente sur Internet ...   Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:25

Cerber29 a écrit:
Le vendeur s'est basé sur la côte de la centrale...vu le kilométrage..

Les "côtes" de la centrale, c'est n'importe quoi, la mienne selon la centrale valait dans les 6000 € mais personne n’achètera jamais à ce prix là ! cmalade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 190 en vente sur Internet ...   Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 5:34

Je tente une autre photo =

Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 Dsc_0010

Juste pour comparer avec celle du dessus = même km, même année....voyez-vous une différence au premier coup d’œil ?

...quand j'ai vendu ma 300TD à 332000km... je l'ai revue quelque temps plus tard, rajeunie de 107000km...si vous voyez ce que je veux dire.

Je viens donc d'aller voir cette Azzuro = on dirait qu'elle sort de concession...pas un gramme de poussière nulle part ni aucune trace d'oxydation ni quoi que ce soit d'ailleurs...le carnet d'entretien est impressionnant de "maniaquerie" de la part de son ancien propriétaire...la je suis certain de la véracité du kilométrage, y'a pas photo.

A l'examen du moteur = les durites et toutes les pièces métalliques semblent neuves, mis à part un peu d'oxydation sur le collecteur d'échappement.
Essai route = OK, j'aurai juste un petit "rodage" à lui faire...l'ancien prop. ne la "poussait" pas...

UN SEUL problème = le compteur journalier ne fonctionne pas (bloqué à 0), le papy a du tourner la molette en roulant = ce qu'il ne faut pas faire je crois, sous peine de casse..;(le compteur principal fonctionne normalement)

...enfin voila, un coup de cœur ou un coup de folie ?

Il y'a même triple épaisseur de tapis devant Petit Sourire

Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 Dsc_0012

Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 Dsc_0011

Donc, j'achète...j'ai rien vu de comparable sur le BC ou ailleurs...niveau qualité/kilométrage, dites moi franchement si vous pensez que je me trompe ? ...;au moins je suis sur de ce que je prends...même si le prix semble élevé...je me répète = mais cette voiture, de quasi 20 ans d'age, semble sortir de concession !

(En ce qui concerne l'absence de l'étoile de calandre = l'ancien propriétaire l'a faite enlever A L 'ACHAT de peur de se faire vandaliser sa voiture !! incroyable....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 190 en vente sur Internet ...   Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 5:57

Coucou Bonjour Cerber

Sur les photos elle est très belle en effet,
Que te dire de plus ???
C'est très cher pour une Azzuro, mais si c'est ce Modèle que tu recherches en particulier... tu risques d'attendre longtemps avant dans trouver une autre dans cet état là... et si c'est un coup de cœur... ça ne se discute plus... clin doeil
La passion a ses raisons, que la raison ignore Discret

Reste à savoir l'usage que tu compte en faire, si c'est une voiture plaisir que tu recherches, tu risques d'être déçu à la longue par cette motorisation.

Bref il n'y a que toi qui peux juger si c'est raisonnable ou pas bah
Donne toi tout de même le temps de la réflexion, à ce prix là, elle ne va pas partir dans l'heure cmalade

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 190 en vente sur Internet ...   Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 5:58

Bob a écrit:
Je viens de recevoir ça sur ma boite mail.... scratch

"Je possède une 190 azzuro de 1993 2ème main achetée à un vieux monsieur très pointilleux, décédé à ce jour. Elle n'a jamais "dormi" dehors. Pas d'enfant à l'intérieur. Bichonnée, etc, comme neuve, 80000 km. Mon épouse ne veut pas conduire une automatique. Nous avons décidé de nous en séparer après avoir effectué peu de km. J'évalue sa valeur à environ 6800 €. Si ça intéresse un amoureux de collector....

Adresse e-mail de l'expéditeur: nicoflotri@live.fr"


Siffle

Je dirais juste bonne chance pour la vente Discret

Je pense que c'est la même personne à qui (moi, le gogo..) j'achète la voiture = même situation, même discours = 2eme main, papy pointilleux (décédé +), couche garage, jamais d'enfants dedans, bichonnée à l’extrême....je crois que c'est le fils de la personne qui me la vends qui a envoyé ce mail, j'en suis quasi sur même !! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 190 en vente sur Internet ...   Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 6:11

Il y a des chances en effet...

Le message date du 6 juillet... et cote Argus des particuliers ou pas, il ne l'a pas vendu à ce prix là....
Certains propriétaires pensent à tord, qu'ils ont de l'or en barre quand ils possèdent une MB...

Le côté collector pour une 16S ou une EVO je veux bien, pour une Azzuro... c'est plus discutable, ce n'est qu'une série spéciale comme il y en a sur quasiment chaque modèle MB, sauf cas exceptionnel, ça n'apporte pas grand chose à la côte de l'auto...

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 190 en vente sur Internet ...   Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 6:18

Bob a écrit:
Coucou Bonjour Cerber

Sur les photos elle est très belle en effet,
Que te dire de plus ???
C'est très cher pour une Azzuro, mais si c'est ce Modèle que tu recherches en particulier... tu risques d'attendre longtemps avant dans trouver une autre dans cet état là... et si c'est un coup de cœur... ça ne se discute plus... clin doeil
La passion a ses raisons, que la raison ignore Discret

Reste à savoir l'usage que tu compte en faire, si c'est une voiture plaisir que tu recherches, tu risques d'être déçu à la longue par cette motorisation.

Bref il n'y a que toi qui peux juger si c'est raisonnable ou pas bah
Donne toi tout de même le temps de la réflexion, à ce prix là, elle ne va pas partir dans l'heure cmalade

Potes Trinkaf

Elle est très belle c'est clair, ça n'est pas le modèle que je recherche en particulier, je roule actuellement en LADA NIVA....donc la motorisation me parait amplement suffisante...j'ai passé l'age de rouler à 200kmh...et dieu sait si je l'ai TRÈS souvent fait dans les années 90 on va dire...(pas avec le LADA hein ! clin doeil )

(déçu par le 2.0 ? ....il y'a bien des possesseurs de 190-1.8 qui sont heureux de leur voiture ici ??? ---rassurez-moi ??? ) Petit Sourire

J'ai changé de comportement routier par la force des -radars- choses....je me suis calmé et maintenant je roule "pépère" on va dire, quoique des fois ça me chatouille le pied droit....
Puis j'ai aussi ma petite moto....et la...c'est plaisir extrême...mais je m'égare...

Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 Dsc_0013

Pour en revenir à l'Azurro, je viens de regarder encore sur le BC= selection BVA, 190 de 1990 à 1995, de 1000 à 7000e = RIEN d'équivalent...

Ce que je cherche c'est une jolie 190, fiable avec peu de KM....pour m'emmener tranquillou vers le soleil !!

....j'ai pas l'impression de faire une mauvaise affaire...pour une voiture "neuve" de 20 ans... Petit Sourire

Merci de me comprendre Bob = "La passion a ses raisons, que la raison ignore" = c'est exact, et c'est vrai que j'ai peur qu'elle me parte sous le nez...elle est trop belle et bien entretenue la mignonne !!!

Bob = l'annonce date du 18 aout, et le côté collector, je m'en fous un peu, je suis bien conscient que c'est pas un modèle d'exception (quoique = en regardant le prix des méharis, par exemple,...on peut toujours rêver...sur une sur-cotation de l'Azzuro...dans 10ans ??!!) ....qui aurait parié, il y'a 20 ans qu'une pauvre voiture en plastoc se monnaierait dans les 10.000 euros aujourd'hui ??? ...voir même 19.000 = y'en a qui doutent de rien....."en vérité, je vous le dis" Mort de rire = http://www.leboncoin.fr/voitures/356543343.htm?ca=6_s

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 190 en vente sur Internet ...   Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 6:42

Rire Rire Rire

Dernièrement j'ai vu une Méhari à 15.000 € !!!

Je ne parlais de la motorisation, qu'en fonction de l'usage que tu souhaitais en faire, pour un usage tranquille c'est parfait surtout avec une belle HD pour se faire plaisir à côté... clin doeil

Moi même si je devais acheter une MB (un coupé 124 CE.... mon rêve) je serais près à surpayer pour avoir un modèle dans un état exceptionnel, avec un combo de couleur qui me plait.... Alors je peux te comprendre, d'autant plus aisément que le bleu Azzuro est superbe Amoureux

Il est vrai également qu'une Youngtimer Etat Neuf... MB possède un département particulier pour ce genre de véhicules et les prix sont très élevés également... Reste que la voiture est alors sous garantie, ce qui n'est pas le cas ici clin doeil

Si tu roules des années avec sans soucis, même à ce prix tu n'aura certes pas fait l'affaire du siècle c'est sur, mais une bonne affaire tout de même... la tranquillité n'a pas de prix.... par contre si tu dois t'en séparer dans un an ou deux, tu auras beaucoup de mal à la revendre à ce prix là

Reste à voir s'il y a une marge de négociation avec le vendeur...

PS : Il y a un sujet ICI sur L'Azzuro et autres séries spéciales Rosso, Verde

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 190 en vente sur Internet ...   Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 7:19

..oh, que j'aimerai être à la terrasse d'un café avec toi et discuter des ces sujets...;(je te drague pas hein !! on est bien d'accord... desaccord )

motorisation en fonction de l'usage qu'on en fait ? ...et vous ? ...en faites quoi alors (maintenant), de votre motorisation "monstrueuse" ?
..Youngtimer = "Les club de Youngtimer sont en général dédiés a un modèle, exemple:Renault 21 turbo,205 gti." ...dixit = http://www.car-collec.com/page77a.html
Bon, j'aurais du garder ma R5 GT Turbo de 1988 alors ??

..;et il n'y a pas de marge de négociation avec le vendeur....il s'en sépare un peu à regrets....j'ai évidemment posé la question.

Et pour finir = j'ai le sentiment d'acheter une voiture dans un état superbe, quasi neuve, que je n'ai retrouvé dans aucune annonce, depuis quelques dizaine d'heures que je pioche sur le net...

ciao, ciao...je vais aller dormir un peu après ma nuit de boulot...merci pour tout ces commentaires instructifs...

Je reviendrais poser ma question = "comment réparer le compteur journalier ?"...un peu plus tard !!! Potes

Merci pour le lien, je vais bouquiner ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 190 en vente sur Internet ...   Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:45

Cerber29 a écrit:
..oh, que j'aimerai être à la terrasse d'un café avec toi et discuter des ces sujets...;(je te drague pas hein !! on est bien d'accord... desaccord )

Rire Rire Rire

Trinque Trinque Trinque

soulots soulots soulots
Citation :
motorisation en fonction de l'usage qu'on en fait ? ...et vous ? ...en faites quoi alors (maintenant), de votre motorisation "monstrueuse" ?
..Youngtimer = "Les club de Youngtimer sont en général dédiés a un modèle, exemple:Renault 21 turbo,205 gti." ...dixit = http://www.car-collec.com/page77a.html

Je n'ai pas de motorisation montreuse, je roule en 250D clin doeil bien assez suffisante pour se prendre les radars.....
Mais disons que pour une voiture passion en usage loisir, une motorisation un brin plus sportive me plairait bien, même si dans les circonstances actuelles cela est un non-sens à tous point de vue

Citation :
Bon, j'aurais du garder ma R5 GT Turbo de 1988 alors ??

Un pote en avait une.... j'ai eu de belles frayeurs à son bord Siffle

Citation :
..;et il n'y a pas de marge de négociation avec le vendeur....il s'en sépare un peu à regrets....j'ai évidemment posé la question.

Il a déjà baissé son prix de 300 € par rapport au message qu'il nous a envoyé (si c'est le même vendeur, ce qui est probable) ensuite c'est une partie de Poker menteur.... l'acheteur ne doit pas être trop pressé au risque de rater l'achat et le vendeur peut avoir intérêt à vendre rapidement, surtout dans cette fourchette de prix, il n'aura pas 36 acheteurs non plus

Citation :
Et pour finir = j'ai le sentiment d'acheter une voiture dans un état superbe, quasi neuve, que je n'ai retrouvé dans aucune annonce, depuis quelques dizaine d'heures que je pioche sur le net...

Une dizaine d'heures pour chercher la perle rare, c'est très peu, c'est lorsqu'on est pas pressé qu'on fait les meilleures affaires, mais est-ce ce que tu recherches en priorité ?!?

Citation :
Je reviendrais poser ma question = "comment réparer le compteur journalier ?"...un peu plus tard !!!

Tu as un Tuto ICI : Réparation compteur VDO W124 , les compteurs des W201 sont identiques à quelques détails près...
Ça devrait répondre à tes questions Rires



Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 190 en vente sur Internet ...   Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:11

Bonjour !

donc pour te citer = "Une dizaine d'heures pour chercher la perle rare, c'est très peu, c'est lorsqu'on est pas pressé qu'on fait les meilleures affaires, mais est-ce ce que tu recherches en priorité ?!?"

10 heures de recherches, oui, c'est très peu, en plus non, je suis pas pressé...alors, je dirais donc que c'est un coup de cœur...

Et puis je suis pas sûr de pouvoir trouver la "perle rare"...je persiste à dire que sur le seul BC, il n'y a pas grand chose qui m'inspire autrement dans cette gamme, ou alors avec des km de +200000 et en moyen état, on va dire...

merci en tout cas...

...je vais potasser le démontage du tableau de bord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 190 en vente sur Internet ...   Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 16:14


Salut Cerber Coucou

J'ai bien regardé les photos. Il faut avouer que le véhicule est parfait ( c'est presque un peu flippant pour une voiture de 20ans). Suspect Suspect
Je partage l'avis de Bob. Le tarif me semble malgré tout excessif. 6500 euros franchement il tape fort le gars. scratch scratch
Je pense également que le très faible kilométrage du véhicule ( par rapport à son age) n'est pas un gage de sécurité absolu. Les voitures ont besoin de rouler.
Enfin et ce n'est pas la moindre des choses, en cas d'accident, tu ne seras JAMAIS remboursé au prix d'achat ( même avec une contre expertise dans ta poche) et vu le prix et l'état de la voiture, je te conseille "vivement" de l'assurer en tous risques et de la faire expertiser à tes frais pour éviter le genre de désagrément que j'évoque ci dessus. cmalade cmalade

Pour conclure, je comprends que la tentation soit grande. Des occases comme celle ci, ce n'est pas tous les jours.

Soit vigilant, contrôle, vérifie, examine, essaye, négocie et sort l'oseille. MDR MDR



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 190 en vente sur Internet ...   Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:26

Il est tout à fait superbe ce 190 azurro, mais essaye de négocier le prix quand même, c'est plus facile d'acheter pour ce qui est de vendre c'est bien plus compliquer, s'il voit que tu es très intéressé il peut sans doute faire baisser le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 190 en vente sur Internet ...   Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:47

Coucou Salut Hakim

Malachite78 a écrit:
s'il voit que tu es très intéressé il peut sans doute faire baisser le prix.

Ce serait plutôt le contraire si tu as un acheteur regal regal regal regal regal sous la main, pourquoi baisser le prix ?!?
Par contre si l'acheteur est Suspect Rolling Eyes Incertain Doute cmalade scratch Siffle ... là faut voir....

clin doeil

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 190 en vente sur Internet ...   Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:11

Quand je vois un acheter sérieux, j'ai pas envie de le lâcher surtout si j'ai peu de personne intéressé.

Y a quelques années on essayait de vendre la 406 à mon frère, mise sur leboncoin à 4500€ , quand tu vois des gens qu'ils viennent essayer de te faire baisser le prix au maximum, en te disant elle vaut rien même pas 3000 etc€, t'as envie de la garder la caisse. Mais quand une fois un gars est venu la voir était très intéressé te propose 4000€, là ça te donne plus envie déjà de la vendre, déjà la personne te paraît sympathique c'est important aussi et le montant de la vente même baissé reste tout de même correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 190 en vente sur Internet ...   Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:49

Elle est vraiment splendide cette azzuro !!!

Une auto dans un tel état c'est très rare à trouvé.

Comme les autres membres pour moi 6500€ c'est trop excessifs.

J'estime cette auto à maximum 4000€.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 190 en vente sur Internet ...   Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 6:01

C'est vrai qu'elle est chère (tout est relatif) mais elle est dans un état exceptionnel Amoureux

Certains d'entre nous achètent faute de moyen des Etoile à petit prix puis passent des jours, des semaines, des mois a bricoler, à changer une pièce puis une autre etc.... Dans certains cas, si on compte le temps passé, les pièces etc.... on arrive également à un prix de revient élevé, mais personne ne compte son temps....

Rien qu'une belle peinture c'est minimum 2000 € à 2500€... cmalade

Alors certes elle est au dessus du prix du marché, mais elle est aussi dans un état très au dessus du marché, pour trouver des voitures dans cet état, il faut aller chez Bahman Cars et consort et là aussi les prix sont très supérieur au marché (avec garantie tout de même) Mais il n'y a plus qu'à se mettre au volant d'une voiture flambant neuve et en profiter pleinement Cool

C'est un choix avec les contraintes et les réserves soulevées par Fabrice, (assurance, en particulier ) enfin c'est le même problème pour toutes les belles voitures de collection... Disons que si Cerber arrive à gratter 500 à 1000 € ça paiera la CG et une bonne révision avec changement de tous les fluides Huile, LDR, liquide de frein + vidange de la BVA et il ne fera pas une si mauvaise affaire Amha

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 190 en vente sur Internet ...   Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:01

Tu as totalement raison Bob.

Par exemple ma 2.5d je l'ai acheté à 4000€ et j'en ai eu pour plus de 3000€ de frais (entretien, pièces, options, pneus, jantes, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 190 en vente sur Internet ...   Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 5:37

Bob a résumé ma pensée exacte....

et je n'ai rien pu "gratter"...je la prends quand même évidemment Amoureux MB ce que je disais à un collègue = "on dirait qu'elle sort de la "vitrine"...ou qu'elle a fait un saut "hors du temps"...

sinon niveau assurance, en T.R = 370/an (maaf)

Je vais la faire expertiser pour voir ce que dit l'expert (enfin si le coût de l'expertise en vaut la chandelle et ne me coûte pas un autre œil.... Rires )

J'aimerai faire monter un aileron/becquet/spoiler (pour le look, qu'en pensez vous ?) .... je ne sais pas comment vous appelez ça !

J'ai rien trouvé sur le forum à ce sujet...c'est bizarre..

Et pour finir, un bon coup de polish (pas de pub, mais d'après mes recherches = gamme 3M = au top) pour enlever certaines micro rayures (les sales griffures d'ongles au niveau des poignées....)

Je la récupère samedi....j'ai demandé un devis dans un garage AD pour la "purge" de tout les fluides + filtres (sauf filtre à AIR, je vais mettre un KN).

Le patron m'a dit qu'il n'allait pas changer les huiles de boite de vitesse et pont, juste vérifier le niveau = sinon "problèmes".
D'après lui il faut la laisser "dans son jus"...j'ai trouvé ça bizarre...je lui en reparlerai quand j'aurais eu le devis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 190 en vente sur Internet ...   Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 7:14

Coucou Bonjour Cerber

Cerber29 a écrit:
et je n'ai rien pu "gratter"...je la prends quand même évidemment Amoureux MB ce que je disais à un collègue = "on dirait qu'elle sort de la "vitrine"...ou qu'elle a fait un saut "hors du temps"...

Félicitation pour cet achat Trinque Tu n'étais pas dans les meilleures conditions pour négocier bah
Je te souhaite beaucoup de bonheur à son bord

Citation :
sinon niveau assurance, en T.R = 370/an (maaf) Je vais la faire expertiser pour voir ce que dit l'expert (enfin si le coût de l'expertise en vaut la chandelle et ne me coûte pas un autre œil.... Rires )

En cas d'accident, même non responsable ou de vol, les experts ne prendront pas la cote des particuliers eux Siffle c'est là où l'expertise sera utile...

Citation :
J'aimerai faire monter un aileron/becquet/spoiler (pour le look, qu'en pensez vous ?) .... je ne sais pas comment vous appelez ça !

C'est question de goût, tu as la chance d'avoir une Azzuro Full stock sans modifs, ce serait dommage de lui ajouter un aileron, sans compter que pour trouver la teinte exacte... ça risque d'être un peu coton
Je remettrais une étoile sur le capot et basta clin doeil

Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 W201_010
Photo : Micka
Citation :
J'ai rien trouvé sur le forum à ce sujet...c'est bizarre..

Tu as mal cherché Rires Preuve

Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 Merc1610

Citation :
Et pour finir, un bon coup de polish (pas de pub, mais d'après mes recherches = gamme 3M = au top) pour enlever certaines micro rayures (les sales griffures d'ongles au niveau des poignées....)

Je ne suis pas un spécialiste du détailling, d'autre sauront mieux te renseigner que moi... mais vu l'état exceptionnel de la belle, un traitement complet à la cire etc.... serait Amha souhaitable. Voir : ICI
Pense a demander au vendeur quels produits il a utilisé sur la carrosserie certains ne sont pas compatibles entre eux clin doeil

Citation :
Je la récupère samedi....j'ai demandé un devis dans un garage AD pour la "purge" de tout les fluides + filtres (sauf filtre à AIR, je vais mettre un KN).

Le patron m'a dit qu'il n'allait pas changer les huiles de boite de vitesse et pont, juste vérifier le niveau = sinon "problèmes".
D'après lui il faut la laisser "dans son jus"...j'ai trouvé ça bizarre...je lui en reparlerai quand j'aurais eu le devis.

Va voir ailleurs, si l'huile de boite est d'origine.... elle a 20 ans cmalade (possible cependant que la boite ait été vidangé, regarde dans les factures) Je pense que le gars t'a dit ça car il ne veux pas s'emmerder, mais là encore je ne suis pas un spécialiste des BA d'autres seront surrement de meilleur conseil sur ce point clin doeil

Bon et bien on attend avec impatience les photos et le Alcool Blanc

Rire Rire Rire

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 190 en vente sur Internet ...   Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:50

La boite faut absolument la vidanger (convertisseur + carter) et changer sa crépine et son joint tout les 60 000 km !

Effectivement, faudrait remettre une étoile sur le capot, ça coût dans les 30 € chez Mercedes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 190 en vente sur Internet ...   Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:20

Comme Micka impérativement changer l huile de bva et convertisseur
facile sur la tienne il doit y avoir un bouchon de vidange du convertisseur qu'ils ont supprimé par la suite !!
si ils te comptent 8 litres c'est qu'ils n'ont pas fait le convertisseur
L'idéal c'est que tu sois présent
L expertise c'est dans les 250 euros il me semble


sauf filtre à AIR, je vais mettre un KN).

ce qui ne t'apportera strictement rien a part une conso un peu plus importante et du bruit , mais niveau perfs rien , plutot si tu vas lessiver ton moteur un peu plus vite , en en effet le débit d'air étant plus important il est beaucoup moins filtré !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les 190 en vente sur Internet ...   Les 190 en vente sur Internet ... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 190 en vente sur Internet ...
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les G en vente sur Internet ...
» Les G en vente sur Internet ...
» Les CLS en vente sur Internet ...
» Les GLK en vente sur Internet ...
» Les GL en vente sur Internet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: