Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Durée de vie d'un catalyseur E 220 CDi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Durée de vie d'un catalyseur E 220 CDi Empty
MessageSujet: Durée de vie d'un catalyseur E 220 CDi   Durée de vie d'un catalyseur E 220 CDi EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:19

Salut,

J'ai vu une auto qui me paraît bien propre mais du fait que l'embrayage et la catalyseur aient été changés alors que la voiture à moins de 200 000 km, je me demande si c'est pas un peu tôt pour ce type de voiture et si ce ne serait pas parceque elle aurait fait de nombreux petits trajets.

La voici pour ceux qui veulent la voir:

http://www.leboncoin.fr/voitures/458351135.htm?ca=21_s

Qu'en pensez-vous ?

Merci,

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durée de vie d'un catalyseur E 220 CDi Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un catalyseur E 220 CDi   Durée de vie d'un catalyseur E 220 CDi EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:57

Bonsoir Coucou
Je suis pas une pro en mercedes et je ne peux pas clairement te répondre, la notre 210 est de 1995, 420000km et jamais de soucis avec le catalyseur, ni embrayage... Mais beaucoup d'autres soucis ailleurs Rires
En espérant t'avoir un peu aidée...
Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durée de vie d'un catalyseur E 220 CDi Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un catalyseur E 220 CDi   Durée de vie d'un catalyseur E 220 CDi EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:13

Pareil sur ma 200 CDI de 99, 430000km, le cata et l'embrayage est encore d'origine... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée de vie d'un catalyseur E 220 CDi Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un catalyseur E 220 CDi   Durée de vie d'un catalyseur E 220 CDi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée de vie d'un catalyseur E 220 CDi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalyseur sur E250D de 1994 (W124)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: