Invité Invité
| Sujet: Ouverture du hayon (S203) Mer 13 Fév 2013 - 7:04 | |
| Bonjour à tous ! Belle surprise que ce matin en partant bosser... Le coffre ne s'ouvre pas. Je ne suis pas allé plus loin car pas le temps. Apparemment, ce peut être le moteur ou l'axe du moteur de ce que j'ai pu lire. 1 - Peut-on ouvrir le coffre manuellement ? Là, c'est comme s'il restait verrouillé. Si oui, comment ? 2 - Asca, pourrais tu me fournir les schémas de démontage ? Je sais que tu aimes ça D'avance, merci. Je suis preneur de toute autre information |
|
Asca
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du hayon (S203) Ven 15 Fév 2013 - 14:48 | |
| Effectivement, on peut ouvrir avec la clé ! Heureusement me diras-tu mais j'avais pas contrôlé avant !
Maintenant, va falloir que je teste le moteur ! C'est moins simple !! mdr
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du hayon (S203) Lun 18 Fév 2013 - 8:25 | |
| Le moteur ne répond pas en tout cas avec la clé... Je crois bien qu'il doit être down... :-( Affaire à suivre... |
|
Asca
| Sujet: Re: Ouverture du hayon (S203) Lun 18 Fév 2013 - 13:45 | |
| - cmoa59 a écrit:
- Le moteur ne répond pas en tout cas avec la clé... Je crois bien qu'il doit être down... :-(
Affaire à suivre... On suit, on suit Accessoirement, il m'est arrivé un truc sur mon ancienne 290, en retirant le pare-choc arrière, la malle ne s'ouvrait plus en appuyant sur l'ouverture. j'ai du ouvrir avec la clé comme je te l'ai expliqué. Lorsque j'ai remonté le pare-choc, ça fonctionnait de nouveau j'ai jamais compris, cela dit, faudrait vérifier la connectique du moteur de serrure avec un multimètre, voir s'il y a du jus lorsque tu commandes l'ouverture, un fil rouillé ou coupé ça arrive ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du hayon (S203) Lun 18 Fév 2013 - 14:37 | |
| Oui c'est ce que je ferais quand je démonterai... Pour le moment, l'autre problème est plus urgent et je suis dans les travaux... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du hayon (S203) | |
| |
|