Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper .. Empty
MessageSujet: Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper ..   Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper .. EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:59

Voilà ...tout est dans le titre ...je crois que cela peut permettre à chacun ,selon ses goûts,de profiter de l'expérience et des conseils des autres membres .
Je reconnais humblement que cette idée n'est pas de moi ,mais piquée sur un autre (petit) forum ...pour autant elle me semble interressante .......
Vous me donnerez sûrement vos avis à l'avenir Coucou Coucou

Pour commencer :un incontournable du polar à embrouilles ..a voir et revoir sans restriction ...
Jeudi sur D8 ..un monument :Usual suspect ....
Si vous ne l'avez jamais vu ....ruez vous !!!
Si vous l'avez deja vu ....regalez vous à regarder ce qui a pu vous echapper à la vision précédente
Pour tout vous avouer ...j'ai failli choisir comme pseudo Kaiser Söze que je préfère à l'orthographe "officielle" Keyser Söze
Bon film !!!
Une phrase culte du film qui le résume : "Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas », provient d'une nouvelle de Charles Baudelaire, Le Joueur généreux
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper .. Empty
MessageSujet: Re: Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper ..   Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper .. EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:22

Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper .. 112072559692

C'est vrai qu'il est bon ce film, il y en a eu une série comme ça. J'aime particulièrement la fin, au moment où le policier remboite les pièces du puzzle Quenelle Quenelle Quenelle Mort de rire Tiens je vais me le revoir ce soir Discret

Le perso de Shephen Baldwin est excellent, il me fait penser à Jacques Dutronc MDR

J'ai eu comme pseudo "Kobayashi - Maru" Amusé

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper .. Empty
MessageSujet: Re: Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper ..   Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper .. EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:00

Ouach super mega bonne nouvelle !!
Ça doit bien faire 12 fois que je le vois mais je me le programme pour jeudi !!!
C'est THE policier ! Par contre la première fois j'avais rien compris et c'est en me repassant le film que j'ai tilté, ÉNORME !!

pour ce soir là au moment ou j’écris un TRÈS GRAND FILM sur la 18 Gulli (et il y en aura tout le long du mois de novembre); Le Dictateur bon trop tard certes car bientôt fini mais je me régale !
La semaine prochaine il y aura Les Temps Moderne !!!

A+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper .. Empty
MessageSujet: Re: Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper ..   Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper .. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 16:39

Ah super Usual Suspects, je sais quoi regarder ce soir ! Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper .. Empty
MessageSujet: Re: Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper ..   Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper .. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:02

Je crois pas l'avoir vu ..!?

Un foutu dilemme s'offre à moi, y'a topchef sur la une Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper .. Empty
MessageSujet: Re: Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper ..   Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper .. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:32

Pierro Bises

Si tu as un graveur et un DVD dispo ...regarde topchef et grave le film ...tu ne regeretteras pas, plus tard ,de l'avoir dans ta videothèque...
Sinon ...regarde le film ...ça vaut le coup ...et tu auras la dernière demi-heure de Topchef ...
Alcool Brun

Kevin Spacey est excellent dans son role un peu benet !!!(oscar pour ce film + 1 pour american beauty)
Je l'avais trouvé énorme aussi dans le film Kpax ,qui n'a pas eu un grand succès alors que c'est tout bonnement génial (malheureusement il est passé une fois à la télé de façon confidentielle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper .. Empty
MessageSujet: Re: Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper ..   Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper .. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:45

Ok ... Je matterais le Kevin !

J'apprendrais à faire à bouffer un autre jour Siffle Bises

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper .. Empty
MessageSujet: Re: Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper ..   Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper .. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:52

Pierro 40 a écrit:
Ok ... Je matterais le Kevin !

J'apprendrais à faire à bouffer un autre jour Siffle Bises

De ce coté là ...je suis sûr que tu "touches" deja sérieux ...épicurien comme je te connais ... regal regal regal
Maintenant c'est vrai que ces candidats sont très bons ...et en plus c'est la finale donc les 2 meilleurs ... Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper .. Empty
MessageSujet: Re: Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper ..   Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper .. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:07

Tu présumes en bien de moi, et t'as pas d’à priori idiots !
2 raisons pour te remercier Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper .. Empty
MessageSujet: Re: Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper ..   Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper .. EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:03


Pour ceux qui réceptionnent les chaînes cinéma de Canalsat.

Ce soir 20H45 sur ciné premier. True Gritt western grandiose des frères COHEN.

Avoir absolument ( il sera rediffusé plusieurs fois). Leur dernier film en 2011. Je l'ai vu au cinoche à l'époque. Génial, avec un Jeff Bridges magistral ( comme souvent).

Bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper .. Empty
MessageSujet: Re: Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper ..   Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper .. EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:35

j'ai al jazeera, rtl allemand, raï, RTP,CBS,maroc, alégrie, belge, espagnol,turc, hollande,anglaise, mais pas le sat français Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper .. Empty
MessageSujet: Re: Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper ..   Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films à la télé que je vous conseille de ne pas louper ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une affaire à ne pas louper!
» [Instructif]Le saviez-vous ?
» La toilette de T'allin
» je vous présente mon ex
» Elections 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: