Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. Empty
MessageSujet: Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence.   Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:00

Citation :
Le récit d'une petite mésaventure qui vient de m'arriver...


Depuis cinq mois, j'avais un débit mensuel de douze euros sur mon relevé de compte dont je n'arrivais pas a situer l'origine. Il y a trois mois, j'avais posé la question à mon interlocuteur à la banque, qui ne comprenait pas lui non plus ce que signifiait "remisereduc" mais semblait attribuer ça à des frais dus au fait que j'utilise ma carte hors eurozone (GB). N'ayant pas été en Angleterre ce mois-ci, et voyant revenir ce prélèvement avec une régularité qui me laissait penser que ça allait durer, nous avons cherché...

Pour découvrir remisereduc.fr...

J'ai trouvé après une rapide recherche un article qui résume assez bien de quoi il s'agit. Je vous mets le lien.

http://www.ozmoz.be/remise-et-reductions-arnaque-ou-manque-de-transparence/

La morale de cette histoire, pour moi qui ne suis pas un habitué du e-commerce, c'est qu'il faut être très vigilant quand on commande quelque chose, d'une part, et qu'il faut éplucher ses relevés de compte de très près... (ce que je fais...)

J'ai téléphoné ce matin à leur service client, à Nyons en Suisse, qui m'ont confirmé par mail la résiliation de mon abonnement ainsi que le remboursement des cinq fois douze euros prélevés. Je ne vois pas là une marque de probité qui ne fait plus partie du monde des affaires depuis bien longtemps, mais une crainte pour la pérennité de leur business face au nombre probablement astronomique de réclamations...

Si vous aviez des doutes quant à un débit mensuel de douze euros, ne cherchez plus ! Si vous n'épluchez pas vos relevés de compte comme un vieil Harpagon, c'est le moment de vous y mettre...

Si vous avez un retour d'expérience, c'est le moment d'en parler...

J'ai fait un copié collé de ce que je viens de poster au troquet d'en face...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. Empty
MessageSujet: Re: Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence.   Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:31

Je ne connaissais pas ce truc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. Empty
MessageSujet: Re: Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence.   Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:21

Merci pour l'info

Je viens de regarder mes relevés et surprise... j'ai découvert des prélèvements frauduleux

remisedf.fr...
remiseveolia.fr...
remisimpots.fr...
remisemaaf.fr...
etc...

Les salops, sont en train de vider mon compte Discret

DéjaDehors
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. Empty
MessageSujet: Re: Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence.   Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:44

Remisogyne.fr .... remisérable.fr ... remistral.fr remistigri.fr MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. Empty
MessageSujet: Re: Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence.   Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:49

remisenforme.fr .... remisaleau.fr .... remisaniveau.fr... remisenordre.fr Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. Empty
MessageSujet: Re: Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence.   Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:52

Ils sont partout Mort de rire

Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. Empty
MessageSujet: Re: Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence.   Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:31

Mais que vous êtes cons quand vous vous y mettez Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. Empty
MessageSujet: Re: Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence.   Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:00

remisericorde.fr

bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. Empty
MessageSujet: Re: Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence.   Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:54

Remisàmort.fr

mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. Empty
MessageSujet: Re: Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence.   Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:15

Asca a écrit:
Remisogyne.fr .... remisérable.fr ... remistral.fr remistigri.fr MDR MDR MDR

Pour moi, c'est celui-la le gagnant.
Et pourtant j'suis pas un fan de Renau(lt)d Rire Rire Rire
Biere Potes
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. Empty
MessageSujet: Re: Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence.   Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:20

Remisedeprixaugagnant.fr ?



Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. Empty
MessageSujet: Re: Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence.   Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:34

Mais bien sûr.......

Tiens, pour toi, un joli "prix".

Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. Prix11

MDR MDR MDR

Si tu veux, tu peux l'imprimer.

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. Empty
MessageSujet: Re: Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence.   Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:09

J'ai pas encore eu ces cochonneries sur mon compte, mais il faut dire je vais dessus souvent plusieurs fois par jour. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. Empty
MessageSujet: Re: Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence.   Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:40

Ah oui l'arnaque!

Et sinon les assurance garantie décés, style predica chez credit agricole c'est obligatoire? parce que 40€ par an de prélèvement je préfère les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. Empty
MessageSujet: Re: Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence.   Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. EmptyJeu 20 Sep 2012 - 4:41

Ca dépend.; (ça dépasse).
Predica est l'organisme d'assurance de ces voleurs de CA.
Si c'est une assurance, garantie décès (et/ou invalidité) faut voir à qu'elle contrat souvent de crédit il est lié. Si c'est un prêt habitat, un prêt à la consommation,etc.
de toutes les manières c'est beaucoup d'argent pour un éventuel passage de vie à trépas innopiné. D'autant que cette argent va dans leur poche et donc garantisse le paiement des échéances du moment ou tu peux plus (tu es mort !); il s'assure eux même !!!
Je crois que; mais pour les contrat de crédit immobilier, on peux souscrire non pas une assurance décès, à perte donc mais une assurance vie qui assure un capital minimal en cas de décès, ou un truc du genre.
Après je peux dire des conneries (souvent !) mais généralement tu as pas trop le choix (c'est pas obligatoire mais bon tu as un refus si tu le prends pas) et souvent c'est de l'argent que tu jette par la fenêtre et qui arrive dans leur fouille !
imagine, 40€ par mois, soit 480€ sur 1 ans, soit sur un prêt de 60 mois 2480€, tu fais ça sur 10 000 client, et hop 2480000 qui sont placer en bourse !
Mais ça vaux le coup d'en parler avec ta banque pour un éventuel changement !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. Empty
MessageSujet: Re: Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence.   Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. EmptyJeu 20 Sep 2012 - 7:09

En plus t'as oublié un zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. Empty
MessageSujet: Re: Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence.   Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. EmptyJeu 20 Sep 2012 - 7:17

Salut,

L'assurance garantie décès (si c'est ça dont tu parles) coûte en effet un peu plus de 3 € par mois. Elle reverse à tes proches 16 ou 20 K€ (suivant le contrat) en cas de décès ou d'invalidité totale. Tu as dû nommer des bénéficiaires. Après ça dépend si vous voulez qu'en cas de décès votre famille soit obligé de payer les obsèques et compagnie, ou bien si vous souhaitez leur donner un coup de pouce de 20 000 € pour les aider, en sachant que le coût c'est 40 € par an (assez modique).
Ça ne sert en rien pour garantir des échéances d'un Crédit contre le décès, l'invalidité voire la perte d'emploi, le CA utilise la CNP pour cela, et non pas Predica (sauf certains très rares cas).
D'ailleurs il est parfaitement con de refuser de prendre l'assurance sur un crédit. Un couple qui emprunte et un des deux décède, la personne survivante devra se démerder pour rembourser la totalité, voire les éventuelles cautions etc... Bref pour se foutre dans la merde, et surtout pour pourrir la vie de ses proches il n'y a rien de mieux. Si un seul emprunteur : ADI obligatoire ou bien prise de garantie autre.
Pour un Crédit immobilier de toutes façons pas le choix il faut une couverture ADI. Pour les prêts à la consommation dans 99% des cas également. La plupart des gens sont près à payer très cher pour être bien couvert, et le jour ou il y a un problème c'est là qu'ils se rendent compte qu'ils ont fait le bon choix. Après il est sûr qu'on marge là dessus également, comme sur un peu près tout, normal dans le monde du commerce.

Potes Alcool Brun



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. Empty
MessageSujet: Re: Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence.   Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:24

Ok je vais quand meme me renseigner la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. Empty
MessageSujet: Re: Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence.   Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaque: Des victimes piégées
» Manque de puissance sur E200CDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: