Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 On croit rêver !!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On croit rêver !!!! Empty
MessageSujet: On croit rêver !!!!   On croit rêver !!!! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:02

Un Topic pour poster des infos surprenantes, délirantes, énervantes, amusantes, attristantes etc.......


Les pédagos veulent remplacer les notes par des smileys
Source : 24heuresactu.com/blog le 27 octobre 2010

On croit rêver !!!! Smiley10

La casse du système scolaire français se poursuit avec pour maîtres d’œuvre les pédagos soixante-huitards qui détestent le formidable héritage de la troisième République. Prochaine étape : la disparition des notes à l’école, remplacées par des smileys… On croit rêver !!!
Que l’on ne s’étonne pas que les petits Français ne sachent plus lire ou écrire. Le vaste n’importe quoi de l’éducation nationale a encore pris une tournure plus dramatique avec la mort annoncée des notes pour nos chers bambins…

Des notes qui « discriminent » les élèves et les « dévalorisent ». Nos chers pédagogues ne veulent plus en entendre parler, comme ils ont déjà supprimer les classements dans les classes. En lieu et place de cette institution indispensable pour qu’un élève (et ses parents) puisse juger de la qualité de son travail et des efforts à accomplir, les pédagos veulent accorder des « smileys », ces petites figures jaunes avec un sourire niais aux lèvres. Bravo pour la dé-responsabilisation et l’infantilisation des écoliers qui seront désormais traités comme des demeurés : un smiley quand le travail est bien fait, pas de smiley quand ça ne va pas.

Mais ne nous y trompons pas, il s’agit là d’une entreprise profonde de sape des valeurs républicaines de l’école. Discipline, exigence, morale : autant de valeurs qui ont fait la grandeur de notre système éducatif et qui sont devenus des gros mots.

Source :24heuresactu.com/blog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On croit rêver !!!! Empty
MessageSujet: Re: On croit rêver !!!!   On croit rêver !!!! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:40

juste une petite info glanée sur le net hier
en 1968 la réussite au bac était de l ordre de 45% il a été l année derniére de 87%
mon dieu que c est il passé scratch et bien avant les éléves étaient bêtes non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On croit rêver !!!! Empty
MessageSujet: Re: On croit rêver !!!!   On croit rêver !!!! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:43

chepnico a écrit:
juste une petite info glanée sur le net hier
en 1968 la réussite au bac était de l ordre de 45% il a été l année derniére de 87%
mon dieu que c est il passé scratch et bien avant les éléves étaient bêtes non ??
mais plus on veillis et plus les jeunes écrivent papa avec 3 "p" ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On croit rêver !!!! Empty
MessageSujet: Re: On croit rêver !!!!   On croit rêver !!!! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:09

chepnico a écrit:
juste une petite info glanée sur le net hier
en 1968 la réussite au bac était de l ordre de 45% il a été l année derniére de 87%
mon dieu que c est il passé scratch et bien avant les éléves étaient bêtes non ??

Deux solutions pour arriver à ce résultat
- Soit on donne une éducation de qualité à tous
- Soit on abaisse le niveau du diplôme.....

Il y a 25 ans avec un bac G2 tu pouvais rentrer dans une banque, aujourd'hui avec le même bac, tu auras du mal à rentre chez Mc Do.....

Plus les études sont longues, plus les familles payent..... c'est assez rentable :;]:

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On croit rêver !!!! Empty
MessageSujet: Re: On croit rêver !!!!   On croit rêver !!!! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:16

D accord:

les seules règles que je n'est absolument pas enregistré dans mon bocal, se sont celles de l'orthographe et de la grand mère ! ... un jour j'ai eu une converssation avec un bac S, il ne pouvait pas admettre que 1m3 d'esu, faisait 1000 litres et un cube de 1x1x1 .... édiffiant ! .... pour me donner la comparaison il mesura son ballon d'eau chaude ! ... Rire ...non content,,il mis deux pack d'eau de 6 litres en plein milieu de son salon, et mesura en faisant une démobtation au sol ! ... Rire ... à la Babylonnienne et encore, je me demande si dans les temps de la grande Babylonne, les instruit n'était pas aussi con que les bac S de maintenant ! ... Rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





On croit rêver !!!! Empty
MessageSujet: Re: On croit rêver !!!!   On croit rêver !!!! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:50

Le Bac c'est un peu la légion d'honneur des élèves, ça voulait dire quelque chose, aujourd'hui"hui c'est une farce de mauvais gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On croit rêver !!!! Empty
MessageSujet: Re: On croit rêver !!!!   On croit rêver !!!! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:16

Quand je faisais H.E.C. (hautes études communales) le maître nous donnait des bons points, et au bout de dix bons points on avait une image. Au bout de dix images, on avait un p'tit livre, mais souvent l'année n'était pas assez longue et je soupçonnais le maître de gérer pour ne pas avoir à se fendre de l'achat du livre... Si mes notes étaient assez bonnes, ma discipline laissait fortement à désirer et je n'ai donc jamais été personnellement concerné par le challenge du bouquin... Heureusement sinon je serais devenu rebelle beaucoup plus tôt !!! Je me souviens aussi des retenues, où je conjuguais des verbes tordus (paître...) à des temps improbables... Un excellent entrainement pour les heures supplémentaires que j'ai effectuées plus tard, courbé sur des tâches ingrates...

Mais je me souviens aussi d'une époque remplie de certitudes, (ou de naïveté) où le progrès technique allait libérer l'homme, où le savoir amenait la réussite, où l'amitié n'était pas feinte... Comment voulez-vous que les mômes d'aujourd'hui croient en quelque chose, alors qu'ils sont sursaturés d'informations contradictoires, dans une vie où le doute sera toujours la meilleure des armures ???

Comment peut-on faire des enfants aujourd'hui ? La vie n'a plus rien à leur offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Asca





On croit rêver !!!! Empty
MessageSujet: Re: On croit rêver !!!!   On croit rêver !!!! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:21

Rien à ajouter, c'est parfait ! Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On croit rêver !!!! Empty
MessageSujet: Re: On croit rêver !!!!   On croit rêver !!!! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:26

Potes Bravo Bisou Bises 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On croit rêver !!!! Empty
MessageSujet: Re: On croit rêver !!!!   On croit rêver !!!! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:26

mimile a écrit:
Quand je faisais H.E.C. (hautes études communales) le maître nous donnait des bons points, et au bout de dix bons points on avait une image. Au bout de dix images, on avait un p'tit livre, mais souvent l'année n'était pas assez longue et je soupçonnais le maître de gérer pour ne pas avoir à se fendre de l'achat du livre... Si mes notes étaient assez bonnes, ma discipline laissait fortement à désirer et je n'ai donc jamais été personnellement concerné par le challenge du bouquin... Heureusement sinon je serais devenu rebelle beaucoup plus tôt !!! Je me souviens aussi des retenues, où je conjuguais des verbes tordus (paître...) à des temps improbables... Un excellent entrainement pour les heures supplémentaires que j'ai effectuées plus tard, courbé sur des tâches ingrates... On a connu la même époque Rire Rire

Mais je me souviens aussi d'une époque remplie de certitudes, (ou de naïveté) où le progrès technique allait libérer l'homme, où le savoir amenait la réussite, où l'amitié n'était pas feinte... Comment voulez-vous que les mômes d'aujourd'hui croient en quelque chose, alors qu'ils sont sursaturés d'informations contradictoires, dans une vie où le doute sera toujours la meilleure des armures ??? On peut difficilement se construire sur le doute, comme il est difficile de construire une maison sur du sable

Comment peut-on faire des enfants aujourd'hui ? La vie n'a plus rien à leur offrir...Arrg Arrg Arrg Alors là je dirais que tu es encore plus désabusé que moi ..... mais la vie continue, la période que nous vivons n'est certes pas joyeuse, si nous la mesurons à l'aune de ce que nous avons connu et espéré, mais mon gamin est heureux de vivre.... et puis il fera comme nous ou mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On croit rêver !!!! Empty
MessageSujet: Re: On croit rêver !!!!   On croit rêver !!!! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:30

Asca a écrit:
Rien à ajouter, c'est parfait ! Potes

Merci Asca, du coup je me suis relu pour voir ce que tu y trouvais de parfait; et je me suis mis à penser à Pagnol, avec les cigales en moins. Faut dire qu'en Alsace...

Puis-je prétendre à un bel habit uni-vert qui serait la tenue des académiciens du forum ??? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On croit rêver !!!! Empty
MessageSujet: Re: On croit rêver !!!!   On croit rêver !!!! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:35

Le naïf a écrit:
mimile a écrit:
Quand je faisais H.E.C. (hautes études communales) le maître nous donnait des bons points, et au bout de dix bons points on avait une image. Au bout de dix images, on avait un p'tit livre, mais souvent l'année n'était pas assez longue et je soupçonnais le maître de gérer pour ne pas avoir à se fendre de l'achat du livre... Si mes notes étaient assez bonnes, ma discipline laissait fortement à désirer et je n'ai donc jamais été personnellement concerné par le challenge du bouquin... Heureusement sinon je serais devenu rebelle beaucoup plus tôt !!! Je me souviens aussi des retenues, où je conjuguais des verbes tordus (paître...) à des temps improbables... Un excellent entrainement pour les heures supplémentaires que j'ai effectuées plus tard, courbé sur des tâches ingrates... On a connu la même époque Rire Rire

Mais je me souviens aussi d'une époque remplie de certitudes, (ou de naïveté) où le progrès technique allait libérer l'homme, où le savoir amenait la réussite, où l'amitié n'était pas feinte... Comment voulez-vous que les mômes d'aujourd'hui croient en quelque chose, alors qu'ils sont sursaturés d'informations contradictoires, dans une vie où le doute sera toujours la meilleure des armures ??? On peut difficilement se construire sur le doute, comme il est difficile de construire une maison sur du sable

Comment peut-on faire des enfants aujourd'hui ? La vie n'a plus rien à leur offrir...Arrg Arrg Arrg Alors là je dirais que tu es encore plus désabusé que moi ..... mais la vie continue, la période que nous vivons n'est certes pas joyeuse, si nous la mesurons à l'aune de ce que nous avons connu et espéré, mais mon gamin est heureux de vivre.... et puis il fera comme nous ou mieux ....


Ce joli aparté respire la "Saudade do Futuro" Nostalgie de l'avenir....
Revenir en haut Aller en bas
Asca





On croit rêver !!!! Empty
MessageSujet: Re: On croit rêver !!!!   On croit rêver !!!! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:45

mimile a écrit:
Asca a écrit:
Rien à ajouter, c'est parfait ! Potes

Merci Asca, du coup je me suis relu pour voir ce que tu y trouvais de parfait; et je me suis mis à penser à Pagnol, avec les cigales en moins. Faut dire qu'en Alsace...

Puis-je prétendre à un bel habit uni-vert qui serait la tenue des académiciens du forum ??? Rire

Faut voir scratch Rire

Mais oui, l'appât du gain, le beau futur, les valeurs, l'éducation, des siècles de maturation ... et là c'est une odeur de pourri.


Dernière édition par Asca le Jeu 28 Oct 2010 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On croit rêver !!!! Empty
MessageSujet: Re: On croit rêver !!!!   On croit rêver !!!! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:46

polito a écrit:
Ce joli aparté respire la "Saudade do Futuro" Nostalgie de l'avenir....

Belle expression Bravo Bravo Nostalgie de l'avenir.... Oui, il y a de ça.....

Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On croit rêver !!!! Empty
MessageSujet: Re: On croit rêver !!!!   On croit rêver !!!! EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:12

Le téléphone mobile: un espion qui tient dans la main
Par Benjamin Sutherland
Traduction française de David Korn
Source : internationalnews.fr

On croit rêver !!!! 20090910


Il est désormais possible de télécharger par connexion sans fil dans n’importe téléphone mobile un programme permettant de le mettre sur écoute.
Ne parlez pas : votre téléphone mobile vous écoute peut-être secrètement. Grâce à de récents développements dans le domaine des logiciels de "spyphone", ou espionnage téléphonique, un barbouze improvisé peut aujourd’hui télécharger par connexion sans fil dans n’importe téléphone mobile un programme permettant de le mettre sur écoute. Ces logiciels sont peu coûteux, et le transfert ne requiert aucune formation particulière. L’apprenti espion doit pouvoir accéder à votre téléphone afin de presser les touches autorisant le téléchargement, ce qui ne prendra que quelques minutes — autant environ que de télécharger une sonnerie.

Cette nouvelle génération, plus simple d’emploi, de logiciels d’espionnage sur mobile est depuis l’an dernier disponible à grande échelle — et ouvre des possibilités stupéfiantes. Les derniers logiciels peuvent discrètement activer le microphone intégré de l’appareil, quand bien même aucun appel n’est passé, ce qui permet à un espion d’écouter ce qui se dit dans une pièce se trouvant à l’autre bout du monde. La cible n’en saura pas plus : les données transmises en secret n’apparaissent ni sur les listes d’appels ni sur les factures téléphoniques.

Plus de 200 entreprises vendent des logiciels d’espionnage téléphonique en ligne, pour aussi peu que 50 dollars (quelques logiciels coûtent plus de 300 dollars). Les éditeurs sont réticents à rendre publics leurs chiffres de ventes. Mais de l’avis de certains experts — enquêteurs privés ou consultants en lutte anti-écoute, sécurité informatique et étude du marché des télécommunications — un nombre surprenant de gens utilise un mobile détourné, généralement par un conjoint, amant, parent ou collègue de travail. De nombreux employés, selon les experts, espèrent mettre à jour les manœuvres malhonnêtes d’un chef, avant d’en alerter anonymement le patron.

Max Maielllaro, qui dirige Agata Christie Investigation, une firme d’enquêtes privées de Milan, estime que 3 % des mobiles en France et en Allemagne sont sur écoute, et 5 % environ pour la Grèce, l’Italie, la Roumaine et l’Espagne. James Atkinson, expert en espionnage téléphonique auprès du Granite Island Group, une entreprise de consultants en sécurité de Gloucester, Massachusetts, estime à 3 % la proportion de téléphones sur écoute aux Etats-Unis (ces estimations ne prennent pas en compte les écoutes ordonnées par le gouvernement). Quand bien même les chiffres seraient surévalués, il apparaît clairement que des citoyens habituellement respectueux de la loi n’hésitent pas à transgresser la loi sur le respect de la vie privée.

Si les logiciels d’espionnage prospèrent sur iPhone, BlackBerry et autres "smart phones", c’est qu’ils offrent une abondante puissance de calcul. Aux Etats-Unis, la généralisation des réseaux GSM, plus vulnérables que les technologies précédentes, a également développé le réservoir des victimes potentielles. Développé pour les services officiels, un de ces logiciels d’espionnage accompagne un texto et s’installe automatiquement sur le téléphone de la victime à son ouverture, selon un développeur italien qui a requis l’anonymat. On s’inquiète de voir le logiciel se retrouver entre les mains de criminels.

Cette situation difficile est en partie le résultat de la décision d’Apple, Microsoft et Research In Motion (constructeur du BlackBerry) d’ouvrir leurs téléphones aux développeurs d’application indépendants, ouvrant ainsi la porte aux "spyware". Antivirus et autres logiciels de sécurité conçus pour les ordinateurs requièrent trop de puissance de calcul, même pour un "smart phone". Bien qu’il existe des logiciels de sécurité adaptés aux téléphones, globalement, leurs utilisateurs n’ont pas encore réalisé l’importance de la menace. Si la vogue de l’espionnage continue de se répandre, cela pourrait changer très vite.

Source : internationalnews.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On croit rêver !!!! Empty
MessageSujet: Re: On croit rêver !!!!   On croit rêver !!!! EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:45

mimile a écrit:
Quand je faisais H.E.C. (hautes études communales) le maître nous donnait des bons points, et au bout de dix bons points on avait une image. Au bout de dix images, on avait un p'tit livre, mais souvent l'année n'était pas assez longue et je soupçonnais le maître de gérer pour ne pas avoir à se fendre de l'achat du livre... Si mes notes étaient assez bonnes, ma discipline laissait fortement à désirer et je n'ai donc jamais été personnellement concerné par le challenge du bouquin... Heureusement sinon je serais devenu rebelle beaucoup plus tôt !!! Je me souviens aussi des retenues, où je conjuguais des verbes tordus (paître...) à des temps improbables... Un excellent entrainement pour les heures supplémentaires que j'ai effectuées plus tard, courbé sur des tâches ingrates...

Mais je me souviens aussi d'une époque remplie de certitudes, (ou de naïveté) où le progrès technique allait libérer l'homme, où le savoir amenait la réussite, où l'amitié n'était pas feinte... Comment voulez-vous que les mômes d'aujourd'hui croient en quelque chose, alors qu'ils sont sursaturés d'informations contradictoires, dans une vie où le doute sera toujours la meilleure des armures ???

Comment peut-on faire des enfants aujourd'hui ? La vie n'a plus rien à leur offrir...
Potes Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On croit rêver !!!! Empty
MessageSujet: Re: On croit rêver !!!!   On croit rêver !!!! EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:48

Bob, nous sommes pisté de partout ! ... pour que si tu ouvre ta gueule sur un truc qui plait pas, ou que tu défend bec et ongle, ben tes au niouffe ou ruiné ! ... j'en parle en connaissance de cause ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On croit rêver !!!! Empty
MessageSujet: Re: On croit rêver !!!!   On croit rêver !!!! EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:13

EDF : ATTENTION, ARNAQUE !!!

AUJOURD’HUI DÉBUT ET FIN DE LA SESSION PARLEMENTAIRE AU SÉNAT POUR PASSER LE PROJET DE LOI NOME.

DANS QUELQUES JOURS CE NE SERA PLUS UN PROJET MAIS UNE VÉRITABLE LOI SCELERATE AVEC APPLICATION AU 1ER JANVIER 2011.
QUAND NOS FACTURES ET CELLES DE NOS AMIS AUGMENTERONT ON NE POURRA PLUS DIRE QUE L’ON NE SAVAIT PAS. *
A DIFFUSER LARGEMENT ÉVIDEMMENT *
APRÈS FRANCE TELECOM, LA POSTE, LA SNCF, ETC…




Pour les fameux compteurs qui devraient être installés bientôt et qui devraient nous être facturés au prix très très fort (vers les 300 € ) , et qui, de surcroit, ne seraient pas fiables : il ne faudra rien signer.

On ne peut pas refuser à EDF d’accéder aux compteurs, et de les changer : par contre comme nous n’avons rien demandé, nous n’avons aucune obligation de signer quelque document que ce soit, et, du moment que nous n’aurons rien signé, EDF ne pourra pas nous obliger à payer ces compteurs ! Attention aux signatures : aucune, même pour la réception des travaux etc…

LES TARIFS D’ÉLECTRICITÉ VONT AUGMENTER POUR PERMETTRE LA CONCURRENCE !
A TERME, L’USAGER PEUT S’ATTENDRE A DES HAUSSES SUBSTANTIELLES DE SA FACTURE, COMME CELA S’EST DÉJÀ PRODUIT POUR LE GAZ.
NE LAISSONS PAS FAIRE !

C’est la la loi Nome, soit la Nouvelle Organisation du Marché de l ‘électricité concocté par le gouvernement. Le principe en est simple : constatant que la concurrence ne fonctionne pas. Plus de 96 % des Français restent fidèles à l’opérateur historique (EDF)- le gouvernement a décidé de la créer artificiellement. La loi étant passée dans une relative indifférence, à partir du 1er janvier 2011, EDF aura obligation de revendre à ses concurrents jusqu’à 25 % de sa production d’électricité. Un véritable hold-up !

Les fournisseurs d’électricité vont se voir offrir un quart de la production, que les Français ont déjà payé avec leur facture, pour qu’ils puissent réaliser des profits, au seul bénéfice de leurs actionnaires. C’est une première que d’obliger une entreprise, dans le monde de la "concurrence libre et non faussée", à céder une partie de ses atouts à des concurrents qui produisent peu ou pas du tout d’électricité.....

http://www.poursavoir.fr
http://www.monde-diplomatique.fr/2004/06/ANTOINE/11276 (article de 2004 )

autres exemples de privatisations :

http://www.sudptt44.org/e107_files/public/1217412610_1_FT0_page3.pdf
http://www.europe-solidaire.org/spip.php?article7886
http://www.partagedeseaux.info/article300.html


Si vous êtes scandalisé, diffusez au moins ce message !
Une fois livré à la concurrence et surtout au » privé » ce sera trop tard. *
Le prix de l’électricité sera fixé par des groupes privés qui , en fait, seront des filiales d’un seul et unique groupe !
Vous n’y croyez pas ?
Alors remettez vous dans le contexte de nos chères autoroutes Françaises que nos parents et grands parents ont payées avec leurs impôts et qui ont été vendues et bradées à de grands groupes privés..
Cela profite à qui ?
Et le prix à payer pour y circuler ? N’est-ce pas scandaleux ?
Mais c’est trop tard, car ce réseau routier n’appartient plus en totalité à l’Etat ! Et pour le reste ce sera pareil !
Aujourd’hui le service public coûte cher, mais ce n’est rien face à ce qui nous attend si nous le bradons à des groupes privés !
Si vous pouvez faire circuler sans modération autour de vous ce message et cette adresse du site, alors n’hésitez pas !!

Source : realinfos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On croit rêver !!!! Empty
MessageSujet: Re: On croit rêver !!!!   On croit rêver !!!! EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:23

Quelle bande d'en...és , et Molotof mondérick qui se pointe...pub a l appui...
A gerber cette époque pré-4 eme guerre mondiale... Triste triste Mortel silent silent
merde
Revenir en haut Aller en bas
Asca





On croit rêver !!!! Empty
MessageSujet: Re: On croit rêver !!!!   On croit rêver !!!! EmptyMer 24 Nov 2010 - 18:56

Plus de deux ans qu'ils en parlent, ce compteur électrique a plus d'options qu'il n'y parait. Il tourne en Suède depuis 3 ans, et ne fait pas qu'envoyer les relevés de compteur ... Big Brother bonjour, ce compteur est très intrusif, capte le wifi, et le CPL, entre autres, c'est un cheval de troie moderne, en plus de se faire entuber financièrement, vous serez encore plus espionnés ( encore plus que par les machin-sat et les tel-mobile ). Le meilleur étant qu'en mode Wifi, il capte les infos des voisins, donc si vous, vous refusez mais que votre gros con de voisin le prend .... Discret Il vous suffira d'être un bon gros toutou obéissant, et tout ira pour le mieux. Potes

Welcome to the Real Fucking World Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On croit rêver !!!! Empty
MessageSujet: Re: On croit rêver !!!!   On croit rêver !!!! EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:01

Doit y avoir moyen de neutraliser cette merde, plus c'est sophistiqué, plus c'est fragile ces merdouilles.... Rire Rire Rire

Le pire c'est que les mecs veulent nous faire payer le compteur et la location du compteur.... Niqué Niqué Niqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On croit rêver !!!! Empty
MessageSujet: Re: On croit rêver !!!!   On croit rêver !!!! EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:18

l'EDF avait des doutes sur ma conso de maison à la réunion. pour ce faire, il envoit un agent pour changer mon compteur. IL faut dire que je ne payais pas les factures où ne payait plus depuis deux ans. quand il est arrivé, ma femme lui dit : si vous ne voulez pas que c'est mon mari qui vient à votre réception, alors partez vite ! ... en plus de l'eau que je ne payais pas depuis 9 ans, c'est l'EDF qui à duré 5 ans sans payaiment ! ... il sont venue une fois me couper le courant sur le poteau ! ... j'ai mis ma grande échelle et je l'est rebranché tranquil ! ... pourquoi s'emmerde t'on ? ... la loi est explicite : un minimum doit ètre distribué ! ... les coupures d'eau et d'electricité sont interdites et passible de pourssuite, surtout quand vous avez des enfants ! ... faut voir si il y a eu des cas de poursuite aux tribunaux pour non paiement de factures , moi j'en connais pas ! ... pour fraude oui ! ... vol ou détournement de l'electricité, trafic de compteurs, vente d'eau ....

pour neutraliser, c'est un jeux d'enfants, mais quand tu a déja fait ton contract, c'est plus difficil de mettre en évidence ta conso nul ou en diminution, c'est pour cela que j'ai eu la visite pour la changement de mon conteur sans leur demander quoi que ce soit ! ... il y a un compteur de secteur pour cela qui gère les compteurs de services ! ... trouver le délinquant est aussi un jeux d'enfants, et la, tu casque dure ! ... ne pas payer est la meilleur arme contre le systhème ! ... potace la loi sur la salubritée et l'hygiène public ! ... l'EDF et l'eau ne peuvent rien contre cela ! ... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On croit rêver !!!! Empty
MessageSujet: Re: On croit rêver !!!!   On croit rêver !!!! EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:40

Citation :
Potasse la loi sur la salubrité et l'hygiène public ! ... l'EDF et l'eau ne peuvent rien contre cela ! ...

Coucou Salut Barjo

De toute façon sous peu ce sera le système D généralisé clin doeil clin doeil et franchement il vaudra mieux être à la campagne AMHA...

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Asca





On croit rêver !!!! Empty
MessageSujet: Re: On croit rêver !!!!   On croit rêver !!!! EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:14

Fouinez .. sur Modulo2 Mort de rire clin doeil Energybox ... vous allez vous marrer et vous allez regarder les énergies alternatives autrement; Eolienne Verticale, Tesla, Perendev, Panneaux Photovoltaïques ... Car EDF n'est pas une obligation, ni leurs concurrents d'ailleurs ... mais faut avoir un cerveau pas trop démoli et un peu de moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On croit rêver !!!! Empty
MessageSujet: Re: On croit rêver !!!!   On croit rêver !!!! EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:26

Asca a écrit:
mais faut avoir un cerveau pas trop démoli et un peu de moyen.

Beaucoup de moyens, les tarifs sont prohibitifs, surtout si tu ne le fais pas avec l'idée de revendre ta production à EDF.... car là tu n'as le droit à quasiment aucunes aides. C'est quasiment impossible à amortir et pas accessible à tout le monde, en plus le matériel actuel est quasiment obsolète.... et je ne parle pas de l'esthétique surtout sur une maison ancienne Arrg

Je me suis renseigné, j'ai vite laissé tomber l'affaire... J'ai privilégié une bonne isolation et le chauffage au bois


Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On croit rêver !!!! Empty
MessageSujet: Re: On croit rêver !!!!   On croit rêver !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On croit rêver !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: