Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Selon vous, est-ce bon de mettre de l'huile FULL SHYNTHETIQUE dans un OM 602?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Selon vous, est-ce bon ou mauvais de mettre de l'huile FULL SHYNTHETIQUE dans un OM 602?
OUI
Selon vous, est-ce bon de mettre de l'huile FULL SHYNTHETIQUE dans un OM 602? - Page 3 Vote_lcap50%Selon vous, est-ce bon de mettre de l'huile FULL SHYNTHETIQUE dans un OM 602? - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
NON
Selon vous, est-ce bon de mettre de l'huile FULL SHYNTHETIQUE dans un OM 602? - Page 3 Vote_lcap0%Selon vous, est-ce bon de mettre de l'huile FULL SHYNTHETIQUE dans un OM 602? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
JE NE SAIS PAS
Selon vous, est-ce bon de mettre de l'huile FULL SHYNTHETIQUE dans un OM 602? - Page 3 Vote_lcap50%Selon vous, est-ce bon de mettre de l'huile FULL SHYNTHETIQUE dans un OM 602? - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Selon vous, est-ce bon de mettre de l'huile FULL SHYNTHETIQUE dans un OM 602? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, est-ce bon de mettre de l'huile FULL SHYNTHETIQUE dans un OM 602?   Selon vous, est-ce bon de mettre de l'huile FULL SHYNTHETIQUE dans un OM 602? - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:16

Y a pas mieux que l'huile de friture Bob. MDR

bberrout 7500kms un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous, est-ce bon de mettre de l'huile FULL SHYNTHETIQUE dans un OM 602? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, est-ce bon de mettre de l'huile FULL SHYNTHETIQUE dans un OM 602?   Selon vous, est-ce bon de mettre de l'huile FULL SHYNTHETIQUE dans un OM 602? - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:07

Malachite78 a écrit:
Y a pas mieux que l'huile de friture Bob. MDR

bberrout 7500kms un bon compromis.

Oui, toi aussi tu as remplacer tout les 7500?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous, est-ce bon de mettre de l'huile FULL SHYNTHETIQUE dans un OM 602? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, est-ce bon de mettre de l'huile FULL SHYNTHETIQUE dans un OM 602?   Selon vous, est-ce bon de mettre de l'huile FULL SHYNTHETIQUE dans un OM 602? - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:33

Entre 8000 et 10000 mais plus proche de 10000 kilomètres.. Amusé Si je la fait à 8000 c'est que j'ai peu roulé et que l'huile commence à dater plus de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous, est-ce bon de mettre de l'huile FULL SHYNTHETIQUE dans un OM 602? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, est-ce bon de mettre de l'huile FULL SHYNTHETIQUE dans un OM 602?   Selon vous, est-ce bon de mettre de l'huile FULL SHYNTHETIQUE dans un OM 602? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:10

Malachite78 a écrit:
Entre 8000 et 10000 mais plus proche de 10000 kilomètres.. Amusé Si je la fait à 8000 c'est que j'ai peu roulé et que l'huile commence à dater plus de 6 mois.

Mon père à rencontré une fois au maroc un conducteur de taxi qui aimait à follie sa W123 car
c'est gràce à elle que toute sa famille ont à mangé.

A cause de tout sa, le propriétaire vidange l'huile tout les vendredi après la grande prière MDR

Mon père à entendu son moteur et vu son auto, il m'a dit qu'on à l'impression qu'elle sort d'usine.

Hakim, tu es daccord? on vidange tout les vendredi? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous, est-ce bon de mettre de l'huile FULL SHYNTHETIQUE dans un OM 602? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, est-ce bon de mettre de l'huile FULL SHYNTHETIQUE dans un OM 602?   Selon vous, est-ce bon de mettre de l'huile FULL SHYNTHETIQUE dans un OM 602? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:18

Ah non il est trop fort le monsieur.. MDR

Légendaire ces w123. Hey

Pourquoi si ça nous aide à les garder plus longtemps. Sautille

Sinon j'ai un cousin il a hérité la w123 240d de son père, elle était belle, mais ça c'était avant maintenant c'est une ruine aucun entretien walou, mais à chaque année quand tu vas en été elle roule encore, une w124 ne pourrait pas tenir aussi longtemps sans entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous, est-ce bon de mettre de l'huile FULL SHYNTHETIQUE dans un OM 602? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, est-ce bon de mettre de l'huile FULL SHYNTHETIQUE dans un OM 602?   Selon vous, est-ce bon de mettre de l'huile FULL SHYNTHETIQUE dans un OM 602? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous, est-ce bon de mettre de l'huile FULL SHYNTHETIQUE dans un OM 602?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fiche noir dans plaffonier w 290 td
» [Photos] Les W108 -109 spéciales....
» Le Classe G 500 Pick-Up Full-Size par Wolf Factory (W463)
» Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.
» chargeur CD dans le coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: