Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [Petition] Petition contre radars embarqués

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asca





[Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:31

Pas de bol , j'ai donné 90 cette année Mur sinon, rien depuis 7 ans .... bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:38

Bob a écrit:
Radar : Où s’arrêteront-ils ?
Par Frédéric E. Le 6 août 2012
Source : http://blogautomobile.fr


[Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 Nouvea10

Les forces de police ou de gendarmerie ont une imagination sans fin quand il s’agit de flasher sur les routes et autoroutes. En témoigne cette nouvelle installation dissimulée dans une voiture banalisée… équipée d’un coffre de toit qui cache un beau système radaro-photographique. Selon les quelques informations que j’ai pu récupéré ici et là sur le web, il se pourrait bien que cette installation planquée (à priori l’invention est française) soit en plus équipée du récent système de reconnaissance des plaques d’immatriculations. Alors sur la route des vacances ou celle de tous les jours , vigilance et respect des limitations si vous voyez un break « suspect » calé à 129 km/h sur la voie du milieu… et si vous voulez doubler c’est à 130, pas à 131 !

Encore une connerie du net, c'est une nouveautée suédoise... Biere


Via FB, Twitter, Autoblog.

Ak47 Ak47 Ak47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:19

Si ça ne reste qu'en Suede c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:32

Malachite78 a écrit:
Si ça ne reste qu'en Suede c'est cool.



Mon pauvre Hakim; tu rêves .... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 6:38

Asca a écrit:
Malachite78 a écrit:
Si ça ne reste qu'en Suede c'est cool.



Mon pauvre Hakim; tu rêves .... clin doeil


Ici, ils vont le planquer dans un matelas poser sur une gallerie... Mort de rire Il existe integrer dans la rampe lumineuse, avec un systeme de reconnaissance de plaques. Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:11

L'espoir fait vivre.. Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:27

[Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 66hne10
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 9:19

X-ellent ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 9:41

Coucou Salut Asca

Et intelligent, je ne suis pas juriste, mais je me demande comment on peut poursuivre et sous quel motif celui qui a fait ça Rires
Il n'y a pas dégradation... bah

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:01

Il y a un précédent a ce genre d'affaire !!

un monsieur a été envoyé au tribunal parce que il mettait des sacs poubelles sur les cabines de radars

Sa défense : c'était pour les protéger de la pluie MDR

verdict : non lieu , il n'a rien dégradé contrairement a ce qu'affirmait l'accusation

et depuis ce genre d'affaires a fait école Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:01

Excellent Mort de rire !

Chep l'affaire que tu cites, est excellente pour le protéger de la pluie, il est très fort!! MDR Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:28

Malachite78 a écrit:
Excellent Mort de rire !

Chep l'affaire que tu cites, est excellente pour le protéger de la pluie, il est très fort!! MDR Rires


Rire +1 clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:13

Reçu cette semaine Preuve

[Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 05_ldc_couv_banderole_1

Citation :
Cher ami,

Pour stopper le déploiement des nouveaux radars mobiles embarqués, camouflés dans des voitures banalisées qui flasheront en roulant tous les véhicules autour d'eux, la mobilisation des conducteurs a été exceptionnelle :

Plus d'un demi-million de personnes ont signé notre pétition au Président de la République – 503.258 personnes exactement !

Je vous remercie de tout cœur pour tout ce que vous avez fait pour nous permettre d'atteindre ce chiffre historique.

Ensemble, nous allons montrer à ceux qui nous gouvernent qu'avec ce nouveau projet d'ultra-répression, ils sont vraiment allés trop loin. Non, les conducteurs ne se laisseront pas piéger aussi sournoisement sans réagir !

Ce matin, je suis allée déposer votre pétition à l'Elysée, avec celles des 503.257 autres signataires.

Quand la petite délégation de la Ligue de Défense des Conducteurs est arrivée à l'Elysée avec ses 5 énormes registres de signataires (Cliquez ici pour visualiser en ligne), le représentant officiel chargé d'enregistrer les pétitions n'en croyait pas ses yeux.

C'est sûr, un demi-million de citoyens qui font front commun pour demander d'une seule voix l'arrêt d'un projet, ça n'arrive pas tous les jours !

Et pour finir de dissuader le gouvernement de mettre en place ce nouvel arsenal répressif qui va nous rendre la conduite intenable, je vais dans les prochains jours interpeller le Ministre de l'Intérieur, signatures à l'appui. J'irai aussi voir les députés pour bien leur faire comprendre que ce que leurs électeurs attendent d'eux, c'est qu'ils bloquent par tous les moyens ce projet monstrueux.

Notre action n'a pas fini de faire du bruit !

Et tant que, tous ensemble, nous resterons mobilisés et nombreux à dire "NON aux radars mobiles embarqués", nous barrerons la route à ce nouvel arsenal répressif.

Dès que j'aurai la réponse du Président, du Ministre de l'Intérieur ou des députés, je vous la ferai parvenir par email.

Pour être sûr de recevoir mon prochain message, merci d'ajouter mon adresse email à votre liste de contacts : newsldc@liguedesconducteurs.org

Ces derniers temps, je me suis aperçue que beaucoup de personnes ne recevaient pas les mails que je leur envoyais, c'est pour ça qu'il est important que vous m'ajoutiez à votre liste de contacts pour vous assurer d'être tenu au courant de la réponse du Président à notre mobilisation.

Une fois encore, je vous remercie pour votre action déterminante : c'est grâce à vous, et à tous les citoyens qui ont signé et transféré cette pétition à leur entourage, que nous avons pu atteindre assez de signatures pour obliger nos dirigeants à stopper net le déploiement des nouveaux radars mobiles embarqués !

A très bientôt,

Christiane Bayard
Secrétaire Générale
Ligue de Défense des Conducteurs


[Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 001

[Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 002

[Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 003

[Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 004

[Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 005

[Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 006

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: ?   [Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:44

Hallo,

Vous connaissez beaucoup de monde qui soit POUR les radars quels qu'ils soient ?

Vous croyez que les membres de l'état ont pondu ce genre d'action en se disant : ils vont adorés les radars Amusé Amusé Amusé Amusé Amusé

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:20

C'est drole, je crois plus a l'efficacite des sacs poubelles que de la petition...

L'Etat n'en a absolument rien a foutre de ce que pensent les couillons d'en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: ddf   [Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:36

Hallo,

Citation :
L'Etat n'en a absolument rien a foutre de ce que pensent les couillons d'en bas...

C'est tout à fait vrai Mimile!!!!! je ne comprends toujours pas pourquoi il y a des irréductibles qui s'imaginent que leurs façons de voir les choses seront prises en compte par les dirigeants quels qu'ils soient ...

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:45

Quand bien meme ils seraient 503000... Au mieux, les dirigeants noient le poisson en modifiant leur communication, et continuent leur travail. Et le peuple, accable par ses problemes, oublie...

Comment serait-il possible de diriger un pays peuple de gens heureux ?

Trinkaf (fur ein bier, spater, ich trinke eine tasse the...) (clavier qwerty et Allemand approximatif...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: ssddf   [Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:08

Hallo,

ein Glas Sekt, Warum nicht ? Alcool Blanc Biere Biere Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:20

Beuark...

Je n'aime pas ce qui est petillant... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:16

mimile a écrit:
C'est drole, je crois plus a l'efficacite des sacs poubelles que de la petition...

L'Etat n'en a absolument rien a foutre de ce que pensent les couillons d'en bas...

Tout à fait d'accord la dessus

Il se sont torchés avec les référendums..... alors les pétitions... Siffle

Tandis que le sac poubelle, c'est un acte de résistance passif mais bien réel Au dessus

bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:27

Et puis les sacs poubelle ça protège les radars du froid et de la pluie... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:44

D'un point de vue écologique, le carton me semble plus approprié que le sac poubelle car bio dégradable très rapidement Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:00

D'un point de vue pratique, le sac poubelle tient moins de place dans ta voiture le temps que tu fasses ta tournee de protection contre les intemperies... Rire Motive, tu peux meme y aller en becane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:20

Gaffe à y aller masqué et à pied ....les deux derniers radars installés près de chez moi sont assortis d'une caméra de surveillance dans un pylone voisin ...faut dire qu'après ...successivement ...peinture ,destruction à la masse et incendie .....ils étaient (un peu) fâchés...on sait "s'amuser" par ici !!!! clin doeil clin doeil

Ce qui est con ...c'est qu'à chaque fois ils ont été réparés ...avec notre pognon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:42

Les Bretons champion toutes catégories Discret


ça va être difficile de faire mieux Mort de rire


8000 flashs par jour à Rennes : 40 millions d’automobilistes demande l’amnistie au Préfet !



Depuis quelques jours 40 millions d’automobilistes reçoit un très grand nombre d’appels de conducteurs ayant l’intime conviction d’avoir été piégés par un radar situé sur la RN 137 à l’entrée de Rennes. Habituellement limitée à 110 km/h, la vitesse maximale a été réduite à 90km/h pendant quelques jours de travaux.

Le chiffre record annoncé (Ouest France) de 8000 flashs par jour est la preuve irréfutable d’un manquement en termes d’informations envers les automobilistes. Rappelons en effet que la moyenne de flashs enregistrés par les cabines fixes est uniquement de 16 par jour ! Le chiffre du radar de Rennes dépasse donc de 500 fois celui de la moyenne nationale !

Face au très grand nombre d’appels à l’aide reçu ces derniers jours, 40 millions d’automobilistes a sollicité ce matin le Préfet de Rennes pour obtenir de plus amples informations sur le dispositif de communication mis en place pour éviter cette fâcheuse conséquence.

Dans un courrier envoyé ce matin, 40 millions d’automobilistes demande l’amnistie de tous les excès de vitesse de moins de 20km/h relevés depuis l’implantation du nouveau dispositif.

« 8000 flashs par jour, c’est le constat évident d’un manque d’information. Si nous voulons faire respecter les règles, nous ne devons pas donner le sentiment aux automobilistes qu’ils ont été piégés. Nous comptons sur le bon sens et la bienveillance du Préfet d’Ile et Vilaine pour prendre une décision juste et faire preuve de compréhension envers de bons conducteurs qui auraient pu pécher par habitude et manque d’information » conclut Pierre Chasseray, Délégué Général
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petition] Petition contre radars embarqués    [Petition] Petition contre radars embarqués  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Petition] Petition contre radars embarqués
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PETITION] Pétition contre le Gaz de schiste
» Nouvelles Sanctions contre les automobilistes.
» Nouveaux radars embarqués (2013) , la carte et les immatriculations ....
» Petition contre l'ethylotest obligatoire
» [PETITION] PETITION FRANCE SAUVONS INTERNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: