Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Empty
MessageSujet: Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère )   Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) EmptyDim 18 Sep 2011 - 8:45

Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère )

Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Img_6020


A mon arrivée, un 600 SL m'attendait tout seul :

Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Img_6010

Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Img_6011

Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Img_6012

Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Img_6013

Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Img_6014

Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Img_6015

Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Img_6016

Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Img_6017

Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Img_6018

Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Img_6019

Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Img_6021

Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Img_6022

Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Img_6023

Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Img_6024

Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Img_6025

Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Img_6026

Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Img_6027

Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Img_6028

Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Img_6029

Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Img_6030

Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Img_6031

Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Img_6032

Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Img_6033

Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Img_6034

Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Img_6035

Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Img_6041

Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Img_6037

Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Img_6038

Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Img_6039

Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Img_6040

24))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Empty
MessageSujet: Re: Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère )   Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:05

Coucou Salut Dominique

Superbe photos comme d'hab Cool

Bon le SL 600... mouais..... je préfère le tien, le combo est bien plus beau clin doeil

La Jag Amoureux Amoureux Amoureux Je suis fan, intérieur cuir rouge en plus et ce tableau de bord !!! que dis-je cette pièce d'ébénisterie regal

Superbes aussi les Mustang, la Triumph et l'Opel GT.... que de souvenir d'enfance, je les ai toutes conduite.... en miniature Rire Rire Rire

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Empty
MessageSujet: Re: Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère )   Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:56

Bonjour Bob,

Un SL noir, je n'aime pas, mais l'intérieur était vraiment beau, couleur bordeau, avec tout un lot de ronce de noyer que je n'avais encore jamais vu ( accoudoir des portes avec poignée ).
Mais malheureusement, avec la pluie, pas moyen de faire des photos Arrg

J'ai raté aussi en photo une AC Cobra de 650 cv pour 800 kg et un bruit d'outre tombe regal

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Empty
MessageSujet: Re: Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère )   Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:36

il ai raison Bob la tienne est bien plus jolie que ce 600 tout noir

perso j adore elle fait trés classe Amoureux Amoureux

mais ces SL quelle soit leur motorisation sont une réussite exceptionnelle et qui passent les années sans prendre une ride
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Empty
MessageSujet: Re: Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère )   Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:41

On en prend plein les mirettes Amoureux Amoureux

C'est vrai que la couleur noire ne met pas en valeur la ligne du SL .

La taille des malles des voitures américaines m'a toujours fait marrer Rire un vrai apart !

Merci pour le partage Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Empty
MessageSujet: Re: Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère )   Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:21

Merci pour ces belles photos!

Drogué Drogué

Dommage, je n'étais pas au courant de cette expo!

Pourrais, tu stp éventuellement me prévenir si il y a des expositions sympathique auquel tu assistes en rhones alpes?

Merci!

JB Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Empty
MessageSujet: Re: Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère )   Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:47

Merci pour le partage de ces photos..

De superbes anciennes, que voila.. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Empty
MessageSujet: Re: Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère )   Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RASSO] Véhicules Sportifs Anciens Et Récents, St Galmier ( 42 Loire )
» W140 Prestige ?
» Une expo à Bourg en Bresse multimarques !
» Nouveaux Véhicules pour la BRI
» [W460] Manuel d atelier vehicules tous terrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres :: Rassos, Expos, Rencontres et Virées.-
Sauter vers: