| |
| | Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Dim 18 Sep 2011 - 8:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Dim 18 Sep 2011 - 9:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Dim 18 Sep 2011 - 9:56 | |
| Bonjour Bob, Un SL noir, je n'aime pas, mais l'intérieur était vraiment beau, couleur bordeau, avec tout un lot de ronce de noyer que je n'avais encore jamais vu ( accoudoir des portes avec poignée ). Mais malheureusement, avec la pluie, pas moyen de faire des photos J'ai raté aussi en photo une AC Cobra de 650 cv pour 800 kg et un bruit d'outre tombe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Dim 18 Sep 2011 - 10:36 | |
| il ai raison Bob la tienne est bien plus jolie que ce 600 tout noir perso j adore elle fait trés classe mais ces SL quelle soit leur motorisation sont une réussite exceptionnelle et qui passent les années sans prendre une ride |
| | | Asca
| Sujet: Re: Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Dim 18 Sep 2011 - 10:41 | |
| On en prend plein les mirettes C'est vrai que la couleur noire ne met pas en valeur la ligne du SL . La taille des malles des voitures américaines m'a toujours fait marrer un vrai apart ! Merci pour le partage | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Dim 18 Sep 2011 - 11:21 | |
| Merci pour ces belles photos! Dommage, je n'étais pas au courant de cette expo! Pourrais, tu stp éventuellement me prévenir si il y a des expositions sympathique auquel tu assistes en rhones alpes? Merci! JB |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) Dim 18 Sep 2011 - 11:47 | |
| Merci pour le partage de ces photos.. De superbes anciennes, que voila.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) | |
| |
| | | | Expo annuelle de véhicules anciens et de prestige de Verna ( dans l'Isère ) | |
|