|
| [Photos] Salon de Genève 2012 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Photos] Salon de Genève 2012 Sam 31 Mar 2012 - 20:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Salon de Genève 2012 Sam 31 Mar 2012 - 21:15 | |
| Bonjour Dom.
Ca fait plaisir de te lire et je me doutait que tu etais à geneve, je surveillais les sujets car je pensais bien avoir quelque photos de ta viré Suisse.
Superbe comme d'habitude !
merci ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Salon de Genève 2012 Sam 31 Mar 2012 - 21:22 | |
| Bonsoir Thierry, Qu'est ce que tu devient ? Il y a longtemps que tu n'es pas passé à la maison. Il faudra me redonner ton téléphone, j'ai paumé tous mes numéros A bientôt j'espère |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Salon de Genève 2012 Dim 1 Avr 2012 - 20:14 | |
| Merci pour les photos. Le nouveau SL est trés chouette. Puis la nouvelle classe A, je dirai enfin une Mercedes dans cette gamme. |
| | | Asca
| Sujet: Re: [Photos] Salon de Genève 2012 Dim 1 Avr 2012 - 20:25 | |
| Bien ces photos Le R129 a de beaux jours devant lui, c'est pas une réussite esthétique ce R231 pour être monté dedans à la concession, il est agréable, mieux que le SLS cab, mais il a pas de gueule ... Le Classe A reste la nouveauté, mais je ne pari pas sur un grand succès . Maybach ... c'est quelque chose, et dire que la marque disparait par manque d'image et de vente, un beau gâchis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Salon de Genève 2012 Dim 1 Avr 2012 - 21:03 | |
| Je vais ptete bien drie une connerie mais il y a une E cab ? J'adore ce cab ! Comme les W124 cab ! Le reste ça laisse rêveur une telle beauté ! Pour faire un comparatif, je me suis attelé à la réfection du C8 de feue mon ex-épouse ! Quelle merde ces moteurs citroën !! Fin de parenthèse. plus je roule en Mercedes, plus j'en vois, plus je les aime !!!! PS;0617085252, dom ça fait deux fois que tu le perds !!! d'ici peux j'va monté à Bourg pour récup mes affaires, je m’arrête chez toi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Salon de Genève 2012 Sam 7 Avr 2012 - 20:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Salon de Genève 2012 Sam 7 Avr 2012 - 21:30 | |
| - Citation :
Maybach ... c'est quelque chose, et dire que la marque disparait par manque d'image et de vente, un beau gâchis. En meme temps, s'il y avait moins de gens en mesure de se payer ce genre de bagnoles, ce serait peut-etre le signe d'un peu plus de justice sociale, non ? Je suis toujours etonne devant ce genre de remarques... |
| | | Asca
| Sujet: Re: [Photos] Salon de Genève 2012 Sam 7 Avr 2012 - 21:59 | |
| - mimile a écrit:
-
- Citation :
Maybach ... c'est quelque chose, et dire que la marque disparait par manque d'image et de vente, un beau gâchis. En meme temps, s'il y avait moins de gens en mesure de se payer ce genre de bagnoles, ce serait peut-etre le signe d'un peu plus de justice sociale, non ?
Je suis toujours etonne devant ce genre de remarques...
Mon propos n'a pas de rapport avec les gens qui peuvent se les payer, car à priori, ils se payent autre chose, donc je ne parle pas de moyen, mais de la qualité du travail et de la qualité des matériaux, de la façon, et tout ce travail n'est pas "récompensé", du fait d'un manque d'image car la ligne ext des Maybach n'est pas à la hauteur des ambitions, mon avis reste technique. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Salon de Genève 2012 Dim 8 Avr 2012 - 8:21 | |
| J'ecoutais ,hier ,sur Direct Auto ...les ventes de Ferrari ,Lambo ,Aston ,Bentley,Rolls ....ne se sont jamais aussi biien portées ... Il faut reconnaitre que ,malgré ses qualités intrinseques ,la Maybach avait un VRAI problème d'esthetique ....et çà ,dans notre monde de frime à tous les niveaux ....ça ne pardionne pas ...quand bien même on serait, sans doute, une des toutes meilleures berlines au monde |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Salon de Genève 2012 Dim 8 Avr 2012 - 14:01 | |
| Salut Boitoto, Merci beaucoup de nous avoir fait les photos. Grace à toi je découvre les new modèles de MB. J'ai pas envie de cassé l'ambiance dans ce topic mais personnellement quand je vois les autos modernes j'ai envie de |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Salon de Genève 2012 | |
| |
| | | | [Photos] Salon de Genève 2012 | |
|