Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: [Photos] Rasso Basco-Gerso-Landais 26,27,28 Mai 2012. Mar 29 Mai 2012 - 16:34
44=bzh a écrit:
Comme je te disais Ghia, hier j'avais le cafard sur le retour ! On s'est tous super bien marré Il n'y a pas eu de groupe, tout le monde à discuté avec tout le monde.
Oui c'était formidable ! Pas de "clans", pas de "jaloux", pas de "timides", tout le monde parlait avec tout le monde, on rigolait ensembles, je pense que tout le monde a échangé sa voiture, merci d'ailleurs encore à Sam de m'avoir prêté son 600 Bi-turbo, grande séquence frisson au moment des kick-down , merci à Michel qui m'a prêté son bijoux.
J'ai trouvé génial la confiance qui régnait entre tout le monde, pas de chipotage, tu veux essayer ? Pas de problème, vraiment au top de l'amitié et de la passion
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Rasso Basco-Gerso-Landais 26,27,28 Mai 2012. Mar 29 Mai 2012 - 16:36
Asca a écrit:
44=bzh a écrit:
On s'est tous super bien marré Il n'y a pas eu de groupe, tout le monde à discuté avec tout le monde.
Je crois que c'est bien le plus important
Et même si ce serait assez difficile à mettre en place, je crois qu'un rasso de bon aloi devrait se faire en 4 ou 5 jours, lorsqu'on est dans la vision "rencontre réelle de copains d'internet", alors qu'un pur rasso de voitures, une journée suffit ... et parfois c'est trop
Heu .... Profession : SPP ? Super Poids Plume ? Sans Profession Permanente ? Secoueur de Palmiers Polynésiens ?
4-5 jours, personne ne dirait non ! Beaucoup sont repartis le coeur chargé d'émotions, et la tête plein d'images de bons moments, mais nous avons exploité déjà à fond les 3 jours, mais très peu on pu tenir les 3 jours, ce n'est vraiment pas évident à organiser.
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Rasso Basco-Gerso-Landais 26,27,28 Mai 2012. Mar 29 Mai 2012 - 16:38
Salut les COUpains comme je suis en R.E adsl, c'est pas façile pour les tofs. Alors j'a PAS de tofs mais, mais, mais, mais, mais, mais, c'est en mai et je fais ce qu'il me plait alors si vous voulez : http://www.basco-landais.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=980&p=1681#p1681 Vous pouvez aussi faire un DON c'est pour payer un APN à Ghia, LE PAUV....il passe tout son fric dans la boisson de sa tire (il ne boit pas fort- heureusement, mais comme il reste dans les vapeurs de l'éthanol et sa caisse qui n'est pas très étanche, il est dans un Etat proche de l'Ohio au moindre petit verre, c'est la goute de trop) il va pas aller loin alors dépêchez vous de faire des dons avec plein de n°°°°°°°)
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Rasso Basco-Gerso-Landais 26,27,28 Mai 2012. Mar 29 Mai 2012 - 16:41
je vais dormir pendant une semaine maintenant
Asca
Sujet: Re: [Photos] Rasso Basco-Gerso-Landais 26,27,28 Mai 2012. Mar 29 Mai 2012 - 16:48
Vous pouvez les poster en copie, ici, elles sont supers ces photos, en plus on a Lagaff en gros plan
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Rasso Basco-Gerso-Landais 26,27,28 Mai 2012. Mar 29 Mai 2012 - 16:55
christophe a écrit:
Vous me l'avez épuisé l'ORGA à moins que ce soit l'enterrement de ta vie de garçon qui te ruine Va faire une gros dodo, mais attention : ne te trompe pas de chambre : et ne fais pas comme le vieux cheval qui sournoisement voulait se faufiler entre les draps de la future marié alors que tous les chats étaient gris, les lumières éteintes, le calme absolu c'est au moment fatidique que la nuit s'est ouverte, comme les eaux de moïse en un cri strident qui m'a transpercé le coeur avant les oreilles : "C'EST MA CHAMBRE ICI" que la muse n'a pas eu à répéter tant le message était clair, limpide, transparent, pas de bol pour le vieux cheval, qui redevient plus CRAZY que HORSE en un éclair et qui retourna voir dans d'autres prairies si il y avait pas une main plus charitable pour passer le reste de la nuit à fantasmer sur ce qui aurait DU se passer si la belle n'avait pas le sommeil aussi léger à Yvonne
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Rasso Basco-Gerso-Landais 26,27,28 Mai 2012. Mar 29 Mai 2012 - 16:58
Après.... 45 mn de chargement !!! Je viens enfin de voir les photos de Franck
Ça valait le coup d'attendre, superbe plateau, belles photos, ça donne vraiment envie
Très content pour vous que tout se soit bien déroulé avec un temps superbe
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Rasso Basco-Gerso-Landais 26,27,28 Mai 2012. Mar 29 Mai 2012 - 17:01
Vous pouvez les poster en copie, ici, elles sont supers ces photos, en plus on a Lagaff en gros plan
J'ai fait un essai, mais non, cela n'a pas fonctionné, si tu peux le faire Asca, il n'y a pas de problème, tu ne seras pas banni (de toutes façon, je suis le seul qui banni sur B.L.G en autobannissement)
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Rasso Basco-Gerso-Landais 26,27,28 Mai 2012. Mar 29 Mai 2012 - 19:29
CHEVALLIER32 a écrit:
christophe a écrit:
Vous me l'avez épuisé l'ORGA à moins que ce soit l'enterrement de ta vie de garçon qui te ruine Va faire une gros dodo, mais attention : ne te trompe pas de chambre : et ne fais pas comme le vieux cheval qui sournoisement voulait se faufiler entre les draps de la future marié alors que tous les chats étaient gris, les lumières éteintes, le calme absolu c'est au moment fatidique que la nuit s'est ouverte, comme les eaux de moïse en un cri strident qui m'a transpercé le coeur avant les oreilles : "C'EST MA CHAMBRE ICI" que la muse n'a pas eu à répéter tant le message était clair, limpide, transparent, pas de bol pour le vieux cheval, qui redevient plus CRAZY que HORSE en un éclair et qui retourna voir dans d'autres prairies si il y avait pas une main plus charitable pour passer le reste de la nuit à fantasmer sur ce qui aurait DU se passer si la belle n'avait pas le sommeil aussi léger à Yvonne
invitez donc des amis ....ayez le sens de l'hospitalité.....et en plus il veut coucher avec ma promise!!! enfoiré
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Rasso Basco-Gerso-Landais 26,27,28 Mai 2012. Mar 29 Mai 2012 - 19:45
invitez donc des amis ....ayez le sens de l'hospitalité.....et en plus il veut coucher avec ma promise!!! enfoiré[/quote] Je croyais que le droit de cuissage était toujours de mise la prochaine fois je milite pour la fleur de lys
Asca
Sujet: Re: [Photos] Rasso Basco-Gerso-Landais 26,27,28 Mai 2012. Mar 29 Mai 2012 - 19:55
Ouah, c'est un rasso pas un club échang...
Comme quoi on prête plus facilement son merco que sa femme
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Rasso Basco-Gerso-Landais 26,27,28 Mai 2012. Mar 29 Mai 2012 - 20:03
Ouais, mais moi j'ai juste ma voiture à échanger !!
Asca
Sujet: Re: [Photos] Rasso Basco-Gerso-Landais 26,27,28 Mai 2012. Mar 29 Mai 2012 - 20:34
44=bzh a écrit:
Ouais, mais moi j'ai juste ma voiture à échanger !!
T'as pas une collec de Pin's ? ( comme Timsit )
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Rasso Basco-Gerso-Landais 26,27,28 Mai 2012. Mer 30 Mai 2012 - 10:36
Asca a écrit:
Ouah, c'est un rasso pas un club échang...
Comme quoi on prête plus facilement son merco que sa femme
meme pas echangisme...il se sert....et moi sur le canapé!!
Asca
Sujet: Re: [Photos] Rasso Basco-Gerso-Landais 26,27,28 Mai 2012. Mer 30 Mai 2012 - 10:55
triste ...
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Rasso Basco-Gerso-Landais 26,27,28 Mai 2012. Mer 30 Mai 2012 - 12:13
belles photos, pas vu Cécile sur les photos??? .............
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Rasso Basco-Gerso-Landais 26,27,28 Mai 2012. Mer 30 Mai 2012 - 13:18
chrichri a écrit:
belles photos, pas vu Cécile sur les photos??? .............
Spoiler:
Elle est morte pour nous mais elle a présidé le repas du Dimanche
Edit Asca: j'ai mis en "Spolier", mais la prochaine dans le genre j'efface
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Rasso Basco-Gerso-Landais 26,27,28 Mai 2012. Mer 30 Mai 2012 - 14:02
Tout à fait, d'ailleurs j'avais un peu peur qu'elle me tombe dessus quand je mangeais
Asca
Sujet: Re: [Photos] Rasso Basco-Gerso-Landais 26,27,28 Mai 2012. Mer 30 Mai 2012 - 14:44
Heu .... si vous pouvez garder ce genre de conversation pour d'autre lieu qu'ici, j'ai déjà dit que ce forum n'était pas une base arrière, ni une annexe. Vous avez passé un bon week-end, restez donc sur ce sentiment de plénitude
Merci.
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Rasso Basco-Gerso-Landais 26,27,28 Mai 2012. Mer 30 Mai 2012 - 18:28
Une petite vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Rasso Basco-Gerso-Landais 26,27,28 Mai 2012. Mer 30 Mai 2012 - 19:00
44=bzh a écrit:
Une petite vidéo
Très sympa !
Asca
Sujet: Re: [Photos] Rasso Basco-Gerso-Landais 26,27,28 Mai 2012. Mer 30 Mai 2012 - 19:11
C'est pas une ballade, c'est une course ! Perso en Ballade c'est 70 à 75 maxi.
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Rasso Basco-Gerso-Landais 26,27,28 Mai 2012. Mer 30 Mai 2012 - 19:29
Asca a écrit:
C'est pas une ballade, c'est une course ! Perso en Ballade c'est 70 à 75 maxi.
J'me rappelle, une fois ch'ui passe vers les 70km/h !!
Asca
Sujet: Re: [Photos] Rasso Basco-Gerso-Landais 26,27,28 Mai 2012. Mer 30 Mai 2012 - 19:40
En arrivant à un Stop !
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Rasso Basco-Gerso-Landais 26,27,28 Mai 2012. Mer 30 Mai 2012 - 19:53
Que veux tu, ch'ui un pilote...
... en devenir !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Photos] Rasso Basco-Gerso-Landais 26,27,28 Mai 2012.
[Photos] Rasso Basco-Gerso-Landais 26,27,28 Mai 2012.