| [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux Dim 9 Oct 2011 - 7:35 | |
| Mercedes E60 AMG (W210) Limited Edition |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux Dim 9 Oct 2011 - 7:38 | |
| ce n est pas courant ces siéges alcantara et cuir chez mercedes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux Dim 9 Oct 2011 - 7:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux Dim 9 Oct 2011 - 8:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux Dim 9 Oct 2011 - 10:12 | |
| Wa le truc de folie, cette W210 ! Même si elle est à vendre, faut la chercher au japon, et le prix doit être égale, à une W210 sortie d'usine.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux Dim 9 Oct 2011 - 10:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux Jeu 20 Oct 2011 - 16:06 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux Jeu 20 Oct 2011 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux Jeu 20 Oct 2011 - 16:47 | |
| Salut Asca Promis, je viendrai beaucoup plus souvent ..... par ici !! Dimanche prochain, je change mes 2 biellettes de direction (lundi para) et j'attends de chez Oscaro l'ensemble balancier tourillon amortisseur de courroie ....+ 2 pneus arrières toutes saisons de chez 123pneus ..... simple entretien en somme, pour le reste RAS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux Mar 25 Oct 2011 - 18:35 | |
| Vraiment dans un état sublime, ta W210 Guy... et le combo de couleur est chouette.. Sinon c'est quoi le machin, près du soufflet de boite de vitesse? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux Mer 26 Oct 2011 - 8:16 | |
| Alors le machin, près du levier de vitesses, c'est la télécommande de l'auto radio ....... le coude posé sur l'accoudoir, je le pilote complètement ... stations, cd, volume droit/gauche/avant/arrière ..... et, à droite du levier, c'est un petit interrupteur pour l'alim du GPS, dont j'ai fixé le support au dessus, des bouches de chauffage, passé le fil derrière l'autoradio, pour venir s'alimenter directement sur les cosses de l'allume cigares d'origine, le montage est donc invisible et laisse fonctionner l'allume cigares sans obstruer celui-ci ... j'ai changé le pommeau du levier de vitesses, acheté à Norauto pour une dizaine d'€, il est en cuir, et n'a pas bougé en 3 ans de services, celui d'origine était devenu poisseux et une espèce de chewing-gum en sortait, il faut pour cela découper l'ancien avec une meuleuse d'angle afin de récupérer le système de fixation, découper le soufflet en cuir au plus près de l'ancienne boule pour pouvoir le fixer de l'intérieur avec un colson .... Pour les options de cette E 290 TD Avantgarde, achetée en Belgique chez Pétrizot Charleroi à 216.000km..... Xénon, lave phares (eau chaude), sièges chauffants, rétros électrochromes chauffants, wébasto, roues en 215/55/16 d'origine ..... et toutes les options classiques,mais pas de toit ouvrant ( j'en ai rarement vu rester étanche toute leur vie), ni de sièges électriques (là aussi source de pannes) pas d'intérieur cuir .... et c'est tant mieux, une de mes anciennes tout cuir, me brûlait le c.l l'été et me le gelait l'hiver... donc, juste ce qu'il faut pour éviter trop d'emmerdes Les frais récents sont, plaquettes et disques avant/arrières, pneus, kit courroie d'accessoires ..... donc, juste de l'entretien en somme .... à 300.000km, c'est plutôt correct !! Et Merci pour vos compliments ...
Dernière édition par guy59 le Mer 26 Oct 2011 - 8:32, édité 2 fois |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux Mer 26 Oct 2011 - 8:28 | |
| - guy59 a écrit:
-
j'ai changé le pommeau du levier de vitesses, acheté à Norauto pour une dizaine d'€, il est en cuir, et n'a pas bougé en 3 ans de services, celui d'origine était devenu poisseux et une espèce de chewing-gum en sortait, il faut pour cela découper l'ancien avec une meuleuse d'angle afin de récupérer le système de fixation, découper le soufflet en cuir au plus près de l'ancienne boule pour pouvoir le fixer de l'intérieur avec un colson ....
J'ai fait pareil, et fait même un tuto en d'autre lieu mais le suite à un souci avec l'hébergeur de l'époque, les photos ont sautés Mais on ça glisse dans le Hors Sujet c'est une Galerie de photos Avec le pommeau en bois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux Mer 26 Oct 2011 - 8:37 | |
| Salut Asca Ton intérieur est très beau, ça m'aurait bien plu aussi un intérieur clair, mais, difficile à trouver lorsque la teinte extérieure est bleu nuit, celle de Flavporsche est aussi très belle, même motif de tissus, que la mienne, mais en bordeaux comme la teinte extérieure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux Mer 26 Oct 2011 - 9:20 | |
| - Asca a écrit:
Avec le pommeau en bois Asca, petite question en deux parties : le pommeau en bois est-il assorti à un intérieur Avantgarde, et où le trouver |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux Mer 26 Oct 2011 - 10:35 | |
| Non, en Zebrano, même style de couleur que la ronce des "Elegance", mais pas comme la loupe d'erable des "Avantgarde" plutot gris sombre. Sur eBay. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux Mer 26 Oct 2011 - 11:15 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux Mer 26 Oct 2011 - 12:13 | |
| Bon, voici titine dans ses meilleurs jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux Mer 26 Oct 2011 - 12:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux Mer 26 Oct 2011 - 13:01 | |
| quand je vois les photos c est dommage ne ne pas la refaire cette voiture |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux | |
| |
|
| |
| [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux | |