Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Peinture jantes ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Asca





Peinture jantes ...  Empty
MessageSujet: Peinture jantes ...    Peinture jantes ...  EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:07

Parmi une flopée de vidéo, celle-ci m'a paru assez système D mais surtout assez propre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture jantes ...  Empty
MessageSujet: Re: Peinture jantes ...    Peinture jantes ...  EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:18

Bof
Combien de bombes déjà ?!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Peinture jantes ...  Empty
MessageSujet: Re: Peinture jantes ...    Peinture jantes ...  EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:24

Apparemment 3 utilisées, une d'apret, une de couleur et le vernis, je ne crois pas qu'il vide la bombe à chaque fois. Il y a aussi le nettoyant silicone. Je pense que 6 bombes au total sont suffisantes, un jeu de 3 par paire de jantes, soit en gros une soixantaine d'Eu en tout, et sur la vidéo, le résultat me parait très correct regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture jantes ...  Empty
MessageSujet: Re: Peinture jantes ...    Peinture jantes ...  EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:45

C'est la soit disant technique qui me dérange.
Les petites retouches en sens inverse, alors qu'il suffirait de lancer la roue en sens inverse pour une deuxième passe.
Le ponçage aussi, à la va vite, sans traiter aucuns p'tits coins.
Le principe du tour est bon, mais vraiment pas indispensable, c'est pas si grand une jante.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Peinture jantes ...  Empty
MessageSujet: Re: Peinture jantes ...    Peinture jantes ...  EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:56

Je note, mais il me parait plutôt bien ce principe, car à mon avis il permet d'étaler sans coulure, le cauchemar de ceux qui cherche un effet mirroir. Et la rotation accélère le séchage en surface. scratch Par rapport à de tréés nombreuses autres vidéos ça me parait pas si mal, en tout cas on peut s'en inspirer, j'y compte bien d'ailleurs, car mes jantes 15 trous ont la peinture qui se barre à messure que je dégage les dépots des années dans les creux Mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture jantes ...  Empty
MessageSujet: Re: Peinture jantes ...    Peinture jantes ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture jantes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jantes AMG
» refaire des jantes démontable
» Restauration Jantes
» Repeindre sa voiture...
» Copies de jantes 8 trous, en enjoliveur ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: L'entretien & Mercedes-Benz-
Sauter vers: