Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 refaire des jantes démontable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




refaire des jantes démontable Empty
MessageSujet: refaire des jantes démontable   refaire des jantes démontable EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:05

.alors voilà comme tout ceux qui ont des jantes démontables amg,, bbs, gotti....etc ....
c'est la galere pour trouver des pieces... j'ai trouver ce site et je vais acheter un voile interieur pour une jantes amg (refaite deja par OZ)...le prix mafois ...pour du neuf c'est pas si cher que ça....je vais au magasin cet aprem car ils sont a 50km de chez ma copine....et j'aime bien savoir avec qui je transactionne!! deja appeller par tel hier ,le gars m'a l'air tres sympathique,serviable, ....


http://www.germanrules.com/index.php

Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Asca





refaire des jantes démontable Empty
MessageSujet: Re: refaire des jantes démontable   refaire des jantes démontable EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:29

Super Hey Tu nous diras pour le tarif D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refaire des jantes démontable Empty
MessageSujet: Re: refaire des jantes démontable   refaire des jantes démontable EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:48

Finalement c'est pas mal les jantes démontables, parce que si tu avais flingué une jante AMG monobloc pour en retrouver une seule dans le même état Siffle

Pour le prix que tu nous a annoncé, je ne trouve pas que ce soit excessif.

Je me demande comment est assuré l'étanchéité entre les trois parties, il y a des joints spéciaux ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refaire des jantes démontable Empty
MessageSujet: Re: refaire des jantes démontable   refaire des jantes démontable EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:30

Bob a écrit:


Je me demande comment est assuré l'étanchéité entre les trois parties, il y a des joints spéciaux ???

Oui, un silicone noir qualité marine, assez délicat à mettre en oeuvre d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refaire des jantes démontable Empty
MessageSujet: Re: refaire des jantes démontable   refaire des jantes démontable EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:37

les prix sont sur le site.....moi j ai payer pour le voile interieur 7x17" ce qui fait 18cm de large....120€ + le port 8€ = 128€....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refaire des jantes démontable Empty
MessageSujet: Re: refaire des jantes démontable   refaire des jantes démontable EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:54

Pierro 40 a écrit:
Oui, un silicone noir qualité marine, assez délicat à mettre en œuvre d'ailleurs !

Merci pierro clin doeil

J'en déduis qu'il est plus sage de laisser cette opération à un pro, d'autant que j'imagine que les vis doivent être serrées dans un certain ordre à la clef dynamométrique, bref un assemblage assez délicat à réaliser...

Potes Biere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refaire des jantes démontable Empty
MessageSujet: Re: refaire des jantes démontable   refaire des jantes démontable EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:12

un certain ordre non....mais a la clé dynamo ...oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refaire des jantes démontable Empty
MessageSujet: Re: refaire des jantes démontable   refaire des jantes démontable EmptyMer 11 Jan 2012 - 6:55

Tu sais s'ils auraient des demi - voiles pour mes Brabus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refaire des jantes démontable Empty
MessageSujet: Re: refaire des jantes démontable   refaire des jantes démontable EmptyMer 11 Jan 2012 - 7:47

Pierro 40 a écrit:
Tu sais s'ils auraient des demi - voiles pour mes Brabus ?
Salut mon Pierro toit le sage parmi les sages Hey Hey
j'aurai bien quelque chose pour toi mon ami mais je ne suis pas certain des dimensions MDR
refaire des jantes démontable Images11
Si tu peux les monter c'est KDO MDR MDR MDR POUR LA MARQUE je crois que c'est des "BRABANT" INCREVABLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refaire des jantes démontable Empty
MessageSujet: Re: refaire des jantes démontable   refaire des jantes démontable EmptyMer 11 Jan 2012 - 7:52

Pierro 40 a écrit:
Tu sais s'ils auraient des demi - voiles pour mes Brabus ?
je pense que oui ...mais telephone lui a julien il est tres sympa il te dira ...... Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refaire des jantes démontable Empty
MessageSujet: Re: refaire des jantes démontable   refaire des jantes démontable EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:03

CHEVALLIER32 a écrit:
Pierro 40 a écrit:
Tu sais s'ils auraient des demi - voiles pour mes Brabus ?
Salut mon Pierro toit le sage parmi les sages Hey Hey
j'aurai bien quelque chose pour toi mon ami mais je ne suis pas certain des dimensions MDR
refaire des jantes démontable Images11
Si tu peux les monter c'est KDO MDR MDR MDR POUR LA MARQUE je crois que c'est des "BRABANT" INCREVABLE
Dubitatif tu etais ou ??? toi le chevallier sans peur comme gavroche.....euh.....et sans reproche!!! (enfin presque)
tu nous a laisser tomber pour cette fin d'année!! Discret
te revoila .....quand meme!! avec un" bo trateur" MDR
Amusé Amusé Amusé

Bonne année mon Patrick bisous a vous 2 Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refaire des jantes démontable Empty
MessageSujet: Re: refaire des jantes démontable   refaire des jantes démontable EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:37



tu nous a laisser tomber pour cette fin d'année!! Discret
te revoila .....quand meme!! avec un" bo trateur" MDR
Amusé Amusé Amusé

Bonne année mon Patrick bisous a vous 2 Bises [/quote]

Non c'est pas moi mais l'ADSL qui m'a laissé tomber Fouet comme je suis à 8 km du central, l'hiver avec l'humidité le courant passe mal entre nous Quenelle
Tu as vu que Papa Noël m'a fait un joli cadeau regal regal c'est mieux qu'à Lourdes : des pneus tout neuf sans pneus c'est des "ROUES CAGES". J'aime les cages moi : Définition : "espace clos muni de barreaux, ou grillagé, où l'on tient enfermés des animaux." des zanimaux comme moi CRAZY-HORSE. La cage peut être dorée, mais aussi rouillée parfois Siffle
Bn mon Cricri d'Amour, c'est quand que tu REBOSSES pour payer ma retraite ????? Colère Colère Colère Colère Mur Mur


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refaire des jantes démontable Empty
MessageSujet: Re: refaire des jantes démontable   refaire des jantes démontable EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:42

CHEVALLIER32 a écrit:

mon Cricri d'Amour, c'est quand que tu REBOSSES pour payer ma retraite ????? Colère Colère Colère Colère Mur Mur



MDR MDR MDR Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refaire des jantes démontable Empty
MessageSujet: Re: refaire des jantes démontable   refaire des jantes démontable EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:49

:menf Grognon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refaire des jantes démontable Empty
MessageSujet: Re: refaire des jantes démontable   refaire des jantes démontable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
refaire des jantes démontable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration Jantes
» Peinture jantes ...
» Jantes MB ou AMG
» Jantes AMG
» différentes Jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: L'entretien & Mercedes-Benz-
Sauter vers: