Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Antenne w124 et commutateur de feux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Antenne w124 et commutateur de feux Empty
MessageSujet: Antenne w124 et commutateur de feux   Antenne w124 et commutateur de feux EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:59

Quelqu'un à une idée du fonctionnement de l'antenne sur les w124 ? Car moi quand j'ai acheté ma MB je n'avais pas d'antenne et j'aimerais en installer une. J'ai 2 câbles qui arrive au niveau de l'antenne.

Elle sort lorsque l'on allume le contact ou lorsque l'autoradio se s'allume ?





Dernière édition par Mikaël le Jeu 26 Avr 2012 - 6:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antenne w124 et commutateur de feux Empty
MessageSujet: Re: Antenne w124 et commutateur de feux   Antenne w124 et commutateur de feux EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:22

Coucou Salut Mikaël

L'antenne sort lorsque tu allumes le poste en général tu as un fil (souvent bleu) qui commande l'antenne

Antenne w124 et commutateur de feux Top_bm22

Par contre, tu vas t'amuser pour ramener le fil d'antenne jusqu'à la console.... curieux tout de même que tu n’ai pas d'antenne sur l'aile arrière gauche scratch je pensais que c'était un équipement de série

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antenne w124 et commutateur de feux Empty
MessageSujet: Re: Antenne w124 et commutateur de feux   Antenne w124 et commutateur de feux EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:47

Le mec avais laissé juste le brin... Mais pas le moteur.. Je prendrai des photos des câbles dès qu'il pleut plus.. ( 1 semaine ) J'ai pas vu de câbles bleu par contre..

Ce qui m'intrigue c'est à quoi est branché le câble de commande de l'antenne.Directement au poste ou alors au bloc de fil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antenne w124 et commutateur de feux Empty
MessageSujet: Re: Antenne w124 et commutateur de feux   Antenne w124 et commutateur de feux EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:20

Mikaël a écrit:
Le mec avais laissé juste le brin... Mais pas le moteur.. Je prendrai des photos des câbles dès qu'il pleut plus.. ( 1 semaine ) J'ai pas vu de câbles bleu par contre..

Oki, donc tu as surement le câblage moteur et le fil d'antenne dans la contre aile arrière, m’étonnerai que le gars se soit emmerdé à les virer clin doeil Le fil (en général bleu) est celui du poste qui donne l'impulsion au relai pour déployer l'antenne

Citation :
Ce qui m'intrigue c'est à quoi est branché le câble de commande de l'antenne.Directement au poste ou alors au bloc de fil ?

Le câble est branché comme sur le schéma que je t'ai scanné ci-dessous, c'est au niveau de la console qu'il faut trouver le fil à relier au poste pour commander l'antenne

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antenne w124 et commutateur de feux Empty
MessageSujet: Re: Antenne w124 et commutateur de feux   Antenne w124 et commutateur de feux EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:49

Merci je regarde ça demain si le temps le veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antenne w124 et commutateur de feux Empty
MessageSujet: Re: Antenne w124 et commutateur de feux   Antenne w124 et commutateur de feux EmptyMer 11 Avr 2012 - 7:50


Antenne w124 et commutateur de feux Phare_10

Pourquoi ce feux la ne s'allume pas sur les CE ? C'est des antibrouillard ?



Antenne w124 et commutateur de feux 94260711

Je n'arrive pas à tourner mon commutateur sur ces deux positions ...






Revenir en haut Aller en bas
Asca





Antenne w124 et commutateur de feux Empty
MessageSujet: Re: Antenne w124 et commutateur de feux   Antenne w124 et commutateur de feux EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:49

Rire Rire Rire Rire

T'as pas la technique clin doeil le symbole de droite c'est pour t'indiquer qui faut tirer sur le bouton, premier cran c'est AB avant et deuxième cran c'est AB avant et arrière Sourire
Le symbole de gauche ne sert qu'à t'indiquer que le bouton rond est le commutateur de phare clin doeil

Pour les AB, que ce soit sur le cran 1 ou 2 , il faut être en feux de position ou en feux de croisement/feux de route, ça ne fonctionne pas feux éteint.
Et à gauche tu as du comprendre qu'il s'agit de 2 positions de parking, veilleuse gauche + feu arrière gauche ou veilleuse droite + feu arrière droit.


Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antenne w124 et commutateur de feux Empty
MessageSujet: Re: Antenne w124 et commutateur de feux   Antenne w124 et commutateur de feux EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:44

Bah quand je tire sur le commutateur il me reste entre les doigts ...

Antenne w124 et commutateur de feux 2012-014

Et pour en revenir à mon histoire d'antenne voila les câbles qui sont dans mon coffre :

Antenne w124 et commutateur de feux 2012-012

Antenne w124 et commutateur de feux 2012-013



Revenir en haut Aller en bas
Asca





Antenne w124 et commutateur de feux Empty
MessageSujet: Re: Antenne w124 et commutateur de feux   Antenne w124 et commutateur de feux EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:06

C'est ton bouton est usé, il n'accroche pas assez

Pour l'antenne, la prise est le +, le - et le "remote" et à coté le fil d'antenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antenne w124 et commutateur de feux Empty
MessageSujet: Re: Antenne w124 et commutateur de feux   Antenne w124 et commutateur de feux EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:35

Impeccable merci à vous deux pour vôtre aide.

Plus qu'a trouver l'antenne et le bouton clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antenne w124 et commutateur de feux Empty
MessageSujet: Re: Antenne w124 et commutateur de feux   Antenne w124 et commutateur de feux EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:52

Salut,

Je rebondi sur le sujet vu que j'ai à peu près les même soucis

J'ai la même prise que toi dans le coffre à part que j'ai un fil marron (masse) rouge (12volts) et noir

Par contre de l'antenne sort un fil bleu/blanc et bleu/rouge j'ai donc branché le bleu/blanc sur le noir et le bleu/rouge sur le rouge
l'antenne a une tresse de masse que j'ai raccordé à la masse du coffre

côté autoradio j'ai un fil bleu/vert que j'ai branché sur la prise + antenne (c'est un becker grand prix 2000 donc cette prise est en dessous les prises de connection )

rien ne se passe

j'ai aussi trouvé un fil noir qui trainait sous la console seulement je le trouve bizarre : de ce fil sort un fil rouge et j'ai une sorte de fil de cuivre autour comme en fait un fil d'antenne (2 cables en 1) je l'ai branché aussi mais nada

ou alors l'antenne est HS ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antenne w124 et commutateur de feux Empty
MessageSujet: Re: Antenne w124 et commutateur de feux   Antenne w124 et commutateur de feux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antenne w124 et commutateur de feux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HP sur W124
» ASD ? W124
» Caractéristiques W124
» La W124 à la radio..
» [Videos] W124 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: