Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Chandelles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Chandelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chandelles   Les Chandelles - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:59

Asca a écrit:
E500 a écrit:


Hier je suis aller chez Lidl, c'était le dernier jeux de chandelles, j'ai même déconseillé à une personne de les proendre car elle étaient fragiles, du coup il les as reposé, et moi je les ai prises MDR


C'est pas très joli ... Siffle

Excellent E500. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chandelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chandelles   Les Chandelles - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:18

Malachite78 a écrit:
Asca a écrit:
E500 a écrit:


Hier je suis aller chez Lidl, c'était le dernier jeux de chandelles, j'ai même déconseillé à une personne de les proendre car elle étaient fragiles, du coup il les as reposé, et moi je les ai prises MDR


C'est pas très joli ... Siffle

Excellent E500. Mort de rire

Tu es un gros arnaqueur E500 MDR Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chandelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Une tres bonne idée    Les Chandelles - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:27

Coucou

voici pour pouvoir effectuer des travaux sous vos belle c'est très bien étudié!!!


A votre avis ?????????????????????????







Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chandelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chandelles   Les Chandelles - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:44

Coucou Salut JM

Je ne connaissait pas

Très intelligent ce système en effet Cool

Potes Biere

Nota : je déplace ce post dans la rubrique : L'entretien & Mercedes-Benz sujet : Les chandelles clin doeil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chandelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chandelles   Les Chandelles - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:23



Bob Coucou

je n'avais pas vue la rubrique mais c'est presque un mini pont !!!!



Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chandelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chandelles   Les Chandelles - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:13

Un peu fastidieux a la mise en oeuvre mais effectivement astucieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chandelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chandelles   Les Chandelles - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:48

Extra pour changer les plaquettes de freins! Siffle

















DéjaDehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chandelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chandelles   Les Chandelles - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:03

Perso pour la W140, c'est cric hydraulique + 2 chandelles 2.5T + des cales en bois.

Et encore, je rechigne à aller dessous. Mon cric spécial voiture sportives basses (que j'avais acheter pour la 190) tire sacrément la gueule pour soulever les 2 Tonnes de la bête ^^

JB
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les Chandelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chandelles   Les Chandelles - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:16

riton a écrit:
Extra pour changer les plaquettes de freins! Siffle

DéjaDehors

Rire Rire Rire ou les disques MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chandelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chandelles   Les Chandelles - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:20

Je ne connaissais pas non plus , ça bien foutu ce systéme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chandelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chandelles   Les Chandelles - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:15

jm89 a écrit:
Coucou

voici pour pouvoir effectuer des travaux sous vos belle c'est très bien étudié!!!


A votre avis ?????????????????????????







Potes Trinkaf

Génial ce système, c'est plutot pratique pour remplacé un embrayage.

C'est quoi le prix? sa s'appelle comment ce système?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chandelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chandelles   Les Chandelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chandelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: L'entretien & Mercedes-Benz-
Sauter vers: