Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asca





Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  Empty
MessageSujet: Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...    Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:12

Surprise ! Rire

Citation :
Après l'Assemblée nationale, le Sénat a adopté vendredi soir le projet de loi sur les retraites. Le texte, qui porte de 60 à 62 ans l'âge légal de départ à la retraite et de 65 à 67 l'âge permettant de toucher une retraite sans décote, a été adopté par 177 voix contre 153. Le groupe UMP qui, contrairement à l'Assemblée, ne détient pas la majorité absolue au Sénat, et une grande partie du groupe de l'Union centriste (UC) ont voté la réforme. Les groupes de l'opposition de gauche, qui ont mené une longue bataille contre le projet de loi, ont voté contre.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/10/22/retraites-le-senat-s-apprete-a-voter-la-grogne-persiste_1430103_3224.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...    Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  EmptySam 23 Oct 2010 - 2:52

et ben j ai eu chaud sur ce coup là Cool encore un peu et je retourne travailler MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...    Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  EmptySam 23 Oct 2010 - 7:59

Pourquoi chep, tu as quel âge ? Moi ça me fais bien caguer, c'est la raison pour laquelle je vend ma baraque et je me casse, je vais faire autrement et profiter de ma vie. Dégoûté de cette vie pourrie, je vais mettre des rûches, vendre mon miel et louer des gîtes. Raz le bol de cette société à la noix ( c.n). Et plus tard je toucherais le minimum vieillesse, je leur laisse tout ce que j'ai donné pendant toute une partie de ma carrière de cadre, j'en ai plus rien à fou..re.
Aller, je me calme... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...    Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  EmptySam 23 Oct 2010 - 8:08

Tu as bien raison, moi ça fait 14ans que j'vit ainsi et j'm'en plaind pas bien au contraire j'vit bien et j'me sent pas touché pas tout ce qui se passe dans notre société... La vie c'est maintenant qui faut en profité et pas demain !!! j'suis 100% avec toi bernard Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...    Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  EmptySam 23 Oct 2010 - 8:18

Bernard a écrit:
Pourquoi chep, tu as quel âge ? Moi ça me fais bien caguer, c'est la raison pour laquelle je vend ma baraque et je me casse, je vais faire autrement et profiter de ma vie. Dégoûté de cette vie pourrie, je vais mettre des rûches, vendre mon miel et louer des gîtes. Raz le bol de cette société à la noix ( c.n). Et plus tard je toucherais le minimum vieillesse, je leur laisse tout ce que j'ai donné pendant toute une partie de ma carrière de cadre, j'en ai plus rien à fou..re.
Aller, je me calme... Coucou

Bravo Bravo Bravo Bernard Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  Ave_gi27Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  Ave_gi27Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  Ave_gi27

Beau choix de vie, pas le plus simple, car vivant à la campagne (mais dans uns grande zone de culture intensive hélas) j'ai pu assister en trois ans à la quasi disparition des abeilles et même des papillons triste triste triste C'est une vraie catastrophe. Il y avait pas mal d'apiculteurs par ici, plutôt agés, ils ont tous arrêté leur activité et personne ne les a remplacé.....

Je te souhaite beaucoup de réussite.

Potes Biere Bob
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...    Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  EmptySam 23 Oct 2010 - 9:16

Je comprends ceux qui défendent leur retraite, et socialement cette entraide de génération en génération est louable, mais en ce qui me concerne je suis plutôt contre le principe, le coté obole en fin de vie, une fois usé, la vie derrière soi, on a le droit de se la couler douce. Ben non, je me la coule douce maintenant, je pète pas dans la soie, mais qu'importe, je bosse quand j'ai besoin d'acheter de la nourriture ou des vetements, mais le reste du temps c'est free Hey


Dernière édition par Asca le Sam 23 Oct 2010 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...    Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  EmptySam 23 Oct 2010 - 9:28

La vache c'est le forum des glandeurs et des branleurs qui roulent en Mercedes ici Rires Rires Rires Rires

Peur Peur Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...    Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  EmptySam 23 Oct 2010 - 9:41

Bernard a écrit:
Pourquoi chep, tu as quel âge ? Moi ça me fais bien caguer, c'est la raison pour laquelle je vend ma baraque et je me casse, je vais faire autrement et profiter de ma vie. Dégoûté de cette vie pourrie, je vais mettre des rûches, vendre mon miel et louer des gîtes. Raz le bol de cette société à la noix ( c.n). Et plus tard je toucherais le minimum vieillesse, je leur laisse tout ce que j'ai donné pendant toute une partie de ma carrière de cadre, j'en ai plus rien à fou..re.
Aller, je me calme... Coucou

63 et en retraite officiel depuis 6 ans et réelle depuis 7 et j ai bien fait de partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...    Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  EmptySam 23 Oct 2010 - 9:51

Le naïf a écrit:
La vache c'est le forum des glandeurs et des branleurs qui roulent en Mercedes ici Rires Rires Rires Rires

Peur Peur Peur





j'en ai bien l'impression Suspect Rires



Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...    Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  EmptySam 23 Oct 2010 - 10:06

mbkanbo a écrit:
Le naïf a écrit:
La vache c'est le forum des glandeurs et des branleurs qui roulent en Mercedes ici Rires Rires Rires Rires

Peur Peur Peur





j'en ai bien l'impression Suspect Rires




Elle est pas belle la vie ! Hey Rires Rires Rires Rires Rires Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...    Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  EmptySam 23 Oct 2010 - 10:50

bon arretez de deconner là !!!! Rires allez bosser maintenant sinon je vais être obligé d aller chanter dans la rue Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...    Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  EmptySam 23 Oct 2010 - 10:53

En fait, pas tant que je sois un "branleur", d'ailleurs je ne le prend pas pour moi. Mais pour dire que je viens d'être évincé de mon taf d'une manière assez subtile. Après près de huit ans de bons et loyaux services dans une petite boîte, revendue ces derniers temps à des @?!§% qui n'ont eu que faire de ce que j'apportais. Et je pense que mon âge doit y être pour quelque chose. Donc, ils n'auront pas ma peau d'autant plus que ma santé prime avant tout. Nous avons décidé que nous allions vivre mon épouse et moi à la campagne, là ou il y a encore des abeilles, tout plein tout plein, et comme le dit MR ASCA, free. Raz le bol de me faire suer pour des @?!§%.
On finit quelques travaux, on vend, on se barre. Merci pour les encouragements. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...    Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  EmptySam 23 Oct 2010 - 10:55

chepnico a écrit:
bon arretez de deconner là !!!! Rires allez bosser maintenant sinon je vais être obligé d aller chanter dans la rue Rires






Rires Rires Rires Rires

Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  Fum01025Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  Fum01025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...    Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  EmptySam 23 Oct 2010 - 10:58

et bien bravo pour le courage de tes décisions sachant que tu vas être ton propre patron surtout que tu vas être a la msa et ce sont des branleurs Arrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...    Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  EmptySam 23 Oct 2010 - 11:10

Bernard a écrit:
En fait, pas tant que je sois un "branleur", d'ailleurs je ne le prend pas pour moi. Mais pour dire que je viens d'être évincé de mon taf d'une manière assez subtile. Après près de huit ans de bons et loyaux services dans une petite boîte, revendue ces derniers temps à des @?!§% qui n'ont eu que faire de ce que j'apportais. Et je pense que mon âge doit y être pour quelque chose. Donc, ils n'auront pas ma peau d'autant plus que ma santé prime avant tout. Nous avons décidé que nous allions vivre mon épouse et moi à la campagne, là ou il y a encore des abeilles, tout plein tout plein, et comme le dit MR ASCA, free. Raz le bol de me faire suer pour des @?!§%.
On finit quelques travaux, on vend, on se barre. Merci pour les encouragements. Coucou

Et tu as bien raison

Rassure toi Bernard, dans ma bouche c'est plutôt un compliment, par rapport à tous ceux qui foncent tête baissée sans voir le mur qui se rapproche...
Genre....... certains petits patrons d'en face.....
J'ai fait comme toi, tout plaqué, il y a bientôt dix ans, jamais autant bosser, mais utilement, à mon rythme et selon les saisons.... Que du bonheur d'être sorti du régime Métro, boulot, dodo, je ne sais pas si je toucherai un jour une retraite et je m'en fous, ce que je sais c'est que je profite de la vie :;]:

Je te souhaite, de tout cœur, beaucoup de réussite Hey Hey

Potes Biere Bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...    Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  EmptySam 23 Oct 2010 - 11:25

Merci le naif pour ton soutien et ta compréhension. Lorsque j'ai annoncé ça à certains de mes "amis" j'ai été traité d'inconscient que j'allais vivre aux crochet des autres etc, etc. Ce qui est totalement ridicule évidemment. Ma femme prend sa retraite d'ici peu et nous allons pouvoir "profiter" de la vie. La campagne c'est plus dur mais ça fait 30 ans qu'on gamberge pour aller y vivre. Alors ceux qui ne le comprennent pas, ce n'a aucune espèce d'importance. Nous au moins on fait un choix de vie murement réfléchi, avec un peu d'anticipation sur le planning qu'on s'était fixé, mais au contraire on en profitera plus longtemps comme ça. :;]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...    Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  EmptySam 23 Oct 2010 - 12:00

Bernard a écrit:
Merci le naif pour ton soutien et ta compréhension. Lorsque j'ai annoncé ça à certains de mes "amis" j'ai été traité d'inconscient que j'allais vivre aux crochet des autres etc, etc. Normal s'écarter des sentiers battus, n'est jamais très bien vu par ceux, qui bien que sentant confusément ce besoin n'oseront jamais franchir le pas. Quand aux autres qui croient au système, ou en tirent bénéfice, inutile d'en discuter avec eux, c'est peine perdue.


Ce qui est totalement ridicule évidemment. Ma femme prend sa retraite d'ici peu et nous allons pouvoir "profiter" de la vie. La campagne c'est plus dur C'est bien d'en être conscient, j'en ai déjà vu "des romantiques" s'installer par ici, ils n'ont pas fait long feux, en général, ils venaient pour de mauvaises raisons, parce que c'est moins cher, plus calme, etc.... mais ils avaient tôt fait de regretter la ville et ses plaisirs....

Ça fait 30 ans qu'on gamberge pour aller y vivre. Alors ceux qui ne le comprennent pas, ce n'a aucune espèce d'importance. Nous au moins on fait un choix de vie murement réfléchi, avec un peu d'anticipation sur le planning qu'on s'était fixé, mais au contraire on en profitera plus longtemps comme ça. :;]: Tout à fait, si tous ceux qui ont de grands projets, pour plus tard, se donnaient les moyens de les réaliser tout de suite, je pense que notre société serait très différente, je crois que les circonstances économiques, vont en pousser pas mal comme vous à passer à l'action plus rapidement que prévu et c'est très bien ainsi, d'autant que l'activité dans laquelle tu te lance, est d'une importance vitale, pour la flore, les Bobos écolos ne verrons eux que ton ML Mur Mur Mur


Biere Bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...    Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  EmptySam 23 Oct 2010 - 12:59

Citation :
les Bobos écolos ne verrons eux que ton ML
Je vais te faire sourir: voici mon raisonnement concernant la pollution; Les familles ( pas comme moi ) qui ont plein de gamins finissent un jour ou l'autre par leur faire passer le permis puis de leur trouver un bagnole. Donc si les deux parents travaillent + trois gamins ça fait au minimum 5 bagnoles dans une seule famille. Tout ça pour pour que leurs enfants aient leur indépendance. Moi j'ai un ML qui a parcouru pour le moment que 114000km en 8 ans, ce qui fait 14250km par ans. Ma femme une punto, et notre fils une mondéo. Alors je crois pouvoir dire que ma pollution est largement moindre que celle de mes voisins...
Raisonnement absurde je le conçois, mais je crois que tout le monde essaye de nous culpabiliser. Je suis allé récemment à Marseille et je peux te dire qu'à Saint jean de fos au niveau de la rafinerie, ce n'est pas triste ! Tu verrais cette fumée orange qui est crachée jours et nuits. Et j'en passe et des meilleures. De toute manière les arbres ont cette capacité à absorber le co2. Et comme là ou nous irons il y a 3 hectares de bois et prairies sur lesquels nous alons payer une taxe foncière... Arrg
Alors ce n'est pas avec mon petit mémel que je vais bouziller la planète. Tout ça c'est du foutage de gueule, voilà ce que j'en pense. Et puis quand on regarde bien, notre cher gouvernement a tout fait pour rouvrir les rafineries. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...    Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  EmptySam 23 Oct 2010 - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...    Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  EmptySam 23 Oct 2010 - 13:24

LA référence à mes yeux ainsi que Coluche. Vive les aveugles, les muets, les manchots etc, etc. :;]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...    Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  EmptySam 23 Oct 2010 - 13:30

bon BERNARD t énerve pas ce n est pas saint jean de fos mais FOS SUR MER

De plus j aimerais que l on m explique pourquoi un 4x4 ça polue plus qu une voiture qui posséde le même moteur Choqué Choqué

ce serait donc le mode transmission qui poluerait et ben ça alors Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...    Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  EmptySam 23 Oct 2010 - 13:37

Ben le poids et le Cx jouent, le fait que la transmission soit différente aussi, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...    Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  EmptySam 23 Oct 2010 - 13:42

Asca a écrit:
Ben le poids et le Cx jouent, le fait que la transmission soit différente aussi, je pense.


va falloir que tu te mettes au boulot là parce que j ai du mal a y croire

jete un coup d oeil sur les rejets des 4x4 et ceux des voitures possédant le même moteur tu vas être surpris :;]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...    Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  EmptySam 23 Oct 2010 - 15:23

Et bien je crois que chez Greenpeace, ils ne font pas vraiment la différence, il n'aiment pas les Etoile et puis c'est tout Rire Rire Rire


Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  Merce197

Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  Merce198 Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  Merce199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...    Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  EmptySam 23 Oct 2010 - 15:34

Idem pour Porsche :

Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  Greenpeace_porsche_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  Empty
MessageSujet: Re: Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...    Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sénat a adopté la réforme des retraites ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insolite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: