Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Je suis tombé amoureux ......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis tombé amoureux ...... Empty
MessageSujet: Je suis tombé amoureux ......   Je suis tombé amoureux ...... EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis tombé amoureux ...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé amoureux ......   Je suis tombé amoureux ...... EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:20

Coucou Salut Pierre

Choqué Superbe en effet.... à part les vitres teintées, on dirait qu'elle sort d'usine Choqué

Et super optionnée en plus....

Et maintenant que vas-tu faire ?!? Siffle

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis tombé amoureux ...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé amoureux ......   Je suis tombé amoureux ...... EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:27

Tu m 'étonnes elle est neuve Amoureux

Tu te fais du mal PIERRE Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Je suis tombé amoureux ...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé amoureux ......   Je suis tombé amoureux ...... EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:52

Très Beau break, mais tu vas le ramener à la nage des States ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis tombé amoureux ...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé amoureux ......   Je suis tombé amoureux ...... EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:54

Elle est sublime! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis tombé amoureux ...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé amoureux ......   Je suis tombé amoureux ...... EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:43

Asca a écrit:
Très Beau break, mais tu vas le ramener à la nage des States ?

bien en fait il faut compter 2000 euros pour la ramener par container !

et j'avais penser que ...................... mais avec les enchères le pris a "" nettement "" grimper par rapport au départ !!

et cela devient hors de mes moyens et il risque fort de monter encore triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Je suis tombé amoureux ...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé amoureux ......   Je suis tombé amoureux ...... EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:48

Du coup t'es moins amoureux Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis tombé amoureux ...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé amoureux ......   Je suis tombé amoureux ...... EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:21

Désolé siiiiiiiiiii mais je vais avoir un gros chagrin d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Je suis tombé amoureux ...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé amoureux ......   Je suis tombé amoureux ...... EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:24

Condoléances ... Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis tombé amoureux ...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé amoureux ......   Je suis tombé amoureux ...... EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:56

Magnifique ce break ! Amoureux

Ah oui, elle est déjà bien montée en prix ! Ils ne rigolent pas les américains ! Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis tombé amoureux ...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé amoureux ......   Je suis tombé amoureux ...... EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:08

PIERRE 01 a écrit:
Désolé siiiiiiiiiii mais je vais avoir un gros chagrin d'amour !!

Dis toi que les bougies de préchauffage sont collées.... Siffle

Ça peut aider

MDR MDR MDR

DéjaDehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis tombé amoureux ...... Empty
MessageSujet: Re: Je suis tombé amoureux ......   Je suis tombé amoureux ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tombé amoureux ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produit Mecarun???
» La pensée d'un autre ...
» Clonages, tuning & autres bizarreries
» Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !
» [Photos] Expos, Rassos, Salons où je ne suis pas allé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W123 V123 S123 C123-
Sauter vers: