Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! Empty
MessageSujet: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:35

Hey Voilà, je suis dans le TGV. Je vais chercher mon cadeau de mes 40 berges. Enfin cadeau, tout est relatif. C'est moi qui paye !!! Rire
Je la récupère samedi matin à 8h45.... Comme j'ai hâte ! Bravo zen

J'vous tiens au courant ! clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:02

Super allez bon trajet à toi! Coucou

J'ose même pas te demander quel est ton nouveau joujou, je préfère le découvrir en photo. Sourire regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! EmptySam 3 Mar 2012 - 10:08

Hey Amoureux Amoureux Bravo

Donc voilà, j'ai mon joujou : 300-CE de Janv 92. 93522 km.
Pas encore de photo. Je suis toujours dans le Val d'Oise. Pour l'instant je vous met le lien de BrunoSacco qui était le proprio :

http://mercedes-benz.forumactif.com/t30167p25-mon-nouveau-jouet

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! EmptySam 3 Mar 2012 - 10:31

Félicitations elle est neuve cette 300CE. Cool Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! EmptySam 3 Mar 2012 - 10:43

Merci clin doeil

Oui elle est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! EmptyDim 4 Mar 2012 - 8:47

Pas encore rentré.... clin doeil

Photos

Félicitation pour cette très belle acquisition Amoureux

Potes Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:42

Bob a écrit:
Pas encore rentré.... clin doeil

Photos

Félicitation pour cette très belle acquisition Amoureux

Potes Trinkaf

Non. Je suis encore sur l'A11. Petite pause steak/frites ! D accord
Je vais avoir un calorstat à changer. La température moteur ne monte pas à plus de 60... Bon pas très grave, 20 ans tout de même. Moi aussi à 20 ans je ne régulais pas trop bien non plus !!
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:52

Bonne route et fait gaffe aux radars clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:40

alors les photos de ce 300CE Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:39

Félicitations Frank, tu as raison de te faire plaisir. Bravo
Elle est superbe, mais si je ne suis pas fan des voitures noires Amoureux

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! Empty
MessageSujet: mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:39

Comme dit, je vous présente mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait. C'est l'ancienne voiture de BrunoSacco du forum Mercedes Damien..

Elle arrive du Mercedes-Benz Classic Center. Je suis le 4e propriétaire. Et donc elle sera ma voiture plaisir, ou du dimanche, ou des rassos !!
Ca va etre bien pour les rasso sympa le dimanche !! 3))

C'est donc un 300-CE 12S, 180 ch, BVA 4, moteur M103, de Janv 1992. Parue dans Etoile Passion N°15 et Auto-journal N°841 (Je remercie chaudement JOZ d'ailleurs pour m'avoir envoyé ce N°841 !! 33)) 12)) ). Et contrairement a ce qui est dit dans ces deux bouquins, c'est bien le modèle que je vous dit ci dessus !! Et non pas un 220ch, 24S, V6, BVA5, et autres 83) ... 4)) 4))

Place aux photos :

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! 120304111727547256

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! 120304115728768334

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! 120304112135311633

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! 12030411220868978

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! 120304113754374499

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! 120304112300887706

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! 120304112402920632

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! 120304112518127767

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! 120304112604242600

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! 120304114019438846

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! 120304112657652470

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! 120304112752333341

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! 120304112851446551

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! 120304112940334803

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! 120304113028370136

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! 120304113121875382

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! 120304113235391395

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! 12030411333676560

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! 12030411343633983

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! 120304113527810034

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! 120304113621201724

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! 120304113707327464

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! 120304114549631877

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! 120304114703721629

Et là, au chaud sous sa couette, avec des copines plus très jeunes !! C'est elle la plus jeune :

Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! 120304114800196342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! EmptyLun 5 Mar 2012 - 6:58

Superbe acquisition, toutes mes félicitations
Beau cadeau Amoureux Amoureux Amoureux

Celle-ci au moins elle a un sacré Pedigree.... Passage au Classic Center Voir : ICI, c'est la gloire !!! clin doeil

Un intérieur velours sur un CE, c'est la première fois que je vois ça Choqué Ça doit être super confortable regal

Je te souhaite beaucoup de bonheur à son volant et vu son kilométrage, tu viens de prendre perpette Rire

C'est ton garage la dernière photo ??? va falloir nous parler de toutes ces restaurations en cours Loupe

Potes Trinkaf

PS : Un peu trop grandes tes photos (pour mon écran) et question chargement..... Siffle une bonne.... demi-heure triste
J'ai fusionné tes deux sujets clin doeil


Revenir en haut Aller en bas
Asca





Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:13

D accord pour la taille des photos Arrg

3 648px × 2 056px c'est trop lourd à charger, un 1600 x 1200 est déjà bien suffisant clin doeil

Superbe bolide, peu kilométré, bien équipé, et oui, l'interieur velours, c'est trop la classe Amoureux

Félicitations Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:35

Elle est magnifique Amoureux

Et cet intérieur de toute beauté

C est un investissement un calorstat clin doeil 15 euros MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:21

Merci pour vos messages ! clin doeil

Bizarre pour le chargement si long. Sur "Casimages" je n'ai jamais rencontré ce type de souci. Peut être est ce la HD de mon APN. J'utilise cet hébergeur depuis longtemps.

Sinon, très sympa cette voiture. Et non pas à moi les restaurations... desaccord
Mais au fils de la proprio du hangar. Il y a une Traction 6cyl, apparemment plusieurs fois primée. Le petit camion est un Renault de 1932.
Et une 2cv début des années 80 je dirais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:02

Salut Franck,

Ben dis donc enfoire, tu vas carrement nous snober maintenant... J'espere la voir de pres un de ces (prochains) jours. Moi, pour mes quarante balais, je m'avais rien paye, a part une grosse cuite... Pour mes cinquante non plus, et je n'ai meme pas piccole un tout petit chouia, comme quoi l'age ca a du bon... Rire

Les sieges sont particulierement bien conserves, je ne serais pas surpris que l'interieur soit passe chez le sellier pour un lifting avec du tissu d'origine, ce velours passait a l'usage, mais aussi avec le temps... (avec le temps, va, tout s'en va...)

Bagnole du Dimanche ? c'est ton VTT qui va faire la gueule... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:28

Vous snober ??? Qui ? Vous qui m'avez tout appris sur les Mercedes ! Non, non... Potes



Non, j'deconne vous ne m'avez rien appris !! MDR

Mais j'espère bien faire voir mon joujou à Madame, toi, Michel, Uncle, et qui qui voudra ! clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:29

Citation :
Bizarre pour le chargement si long. Sur "Casimages" je n'ai jamais rencontré ce type de souci. Peut être est ce la HD de mon APN. J'utilise cet hébergeur depuis longtemps.

Ça dépend surtout de la qualité de ta ligne internet.... ici... bref Mur

Citation :
Mais au fils de la proprio du hangar. Il y a une Traction 6cyl, apparemment plusieurs fois primée.


Quand je l'ai vu, j'ai pensé à la traction dans le film Diva

Spoiler:

Charmante compagnie en tout cas clin doeil

Potes Biere



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:59

Petite question, Franck....,

Bien sur ...elle est très jolie .....mais .....>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
Est ce qu'elle fume autant que ton gazout ???? Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:02

Citation :
Mais j'espère bien faire voir mon joujou à Madame


Choqué Choqué Choqué



Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:52

mimile a écrit:
Citation :
Mais j'espère bien faire voir mon joujou à Madame


Choqué Choqué Choqué



Mort de rire



oh la la Mimile !! Tu craques !! MDR Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:53

noelbailli a écrit:
Petite question, Franck....,

Bien sur ...elle est très jolie .....mais .....>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
Est ce qu'elle fume autant que ton gazout ???? Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire

Potes




Non ça va de ce coté là ! Rire
Vous pourrez me voir encore, apres que je vous ai dépassé !! clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:24

Elle est superbe Amoureux !

Je confirme que c'est la C124, sur étoiles passion, parce qu'elle a aussi une partie de la grille de calandre qui est cassé. Razz

Remarque: Voir une C124 dans un rayon magazine de Carrefour ça donne envie d'acheter. Sourire Potes Trinkaf

Félicitations encore pour ton nouveau joujou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:33

félicitations pour l'achat Potes

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:50

Calandre et calorstat achetés !! 36 et 25€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !   Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cadeau d'anniversaire que je me suis fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Historique] AMG Une Succes Story
» Cadeau à offrir pour nos épouses (bague en or mercedes)
» Produit Mecarun???
» La pensée d'un autre ...
» démontage mécanisme essuie glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: