Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les W100 en vente sur Internet ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les W100 en vente sur Internet ...   Empty
MessageSujet: Les W100 en vente sur Internet ...    Les W100 en vente sur Internet ...   EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:15

Mercedes 600 1965
Source : autodrome-cannes.com



Les W100 en vente sur Internet ...   Merce886

La Mercedes 600 est une voiture légendaire: conçue comme pour l'éternité, rare et royale.


Les W100 en vente sur Internet ...   Merce887
Chacun sait comment les Mercedes haut de gamme sont construites. Mais la 600, est largement au-delà du haut de gamme, dans l'exception pure. Ce modèle a été conçu et fabriqué sans aucun souci du prix de revient, l'objectif de Mercedes étant uniquement de positionner la marque au plus haut niveau possible dans ce segment, c'est-à-dire précisément devant Rolls-Royce. Aucune voiture de type limousine n'a réuni autant de qualités à la fois ; technologie de pointe empruntée à l'aéronautique, fabrication et finition à la main, luxe des aménagements, silence, impression de luxe comparable à celle qu'on éprouverait dans un château roulant à vive allure.....le plaisir de conduite en plus.

Les W100 en vente sur Internet ...   Merce888

La 600, c'est à part, on est presque au dessin ultime de la berline, lignes horizontales et verticales définissent des volumes aux proportions parfaites.

Sa beauté majestueuse est une source de fascination depuis des décennies : tendue et toute en force, sa silhouette est une formidable interprétation de la suprématie. Aucune autre automobile ne peut lui être comparée. Ses lignes sont tendues comme les structures d'une œuvre architecturale. Lorsque l'auto se déplace, l'effet est spectaculaire, au sens propre, on est pris d'admiration.

Les W100 en vente sur Internet ...   Merce889

Prix : 70 000 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les W100 en vente sur Internet ...   Empty
MessageSujet: Re: Les W100 en vente sur Internet ...    Les W100 en vente sur Internet ...   EmptySam 18 Fév 2012 - 10:05

Elle est parfaite... Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les W100 en vente sur Internet ...   Empty
MessageSujet: Re: Les W100 en vente sur Internet ...    Les W100 en vente sur Internet ...   EmptyDim 19 Fév 2012 - 9:48

Malachite78 a écrit:
Elle est parfaite... Amoureux

Ouais.............. sauf la dernière ligne de l'annonce... triste triste triste clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les W100 en vente sur Internet ...   Empty
MessageSujet: Re: Les W100 en vente sur Internet ...    Les W100 en vente sur Internet ...   EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:09

Ceci dit Sam, pas sûr qu'acheter une semi épave à 20.000 € revienne moins cher, entre le prix exorbitant des pièces et les heures de main d’œuvre, au final la note risque d'être aussi élevée voir plus sans parler de l'intolérable attente le temps de la restauration...

Quand au prix comparé à une W221 neuve.... ça semble presque raisonnable finalement Rire Rire Rire

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les W100 en vente sur Internet ...   Empty
MessageSujet: Re: Les W100 en vente sur Internet ...    Les W100 en vente sur Internet ...   EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:47

samMercedes a écrit:
Malachite78 a écrit:
Elle est parfaite... Amoureux

Ouais.............. sauf la dernière ligne de l'annonce... triste triste triste clin doeil

Je dois avoir un peu de monnaie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les W100 en vente sur Internet ...   Empty
MessageSujet: Re: Les W100 en vente sur Internet ...    Les W100 en vente sur Internet ...   EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:17

Bob a écrit:
Ceci dit Sam, pas sûr qu'acheter une semi épave à 20.000 € revienne moins cher, entre le prix exorbitant des pièces et les heures de main d’œuvre, au final la note risque d'être aussi élevée voir plus sans parler de l'intolérable attente le temps de la restauration...

Quand au prix comparé à une W221 neuve.... ça semble presque raisonnable finalement Rire Rire Rire

Potes Biere

Meme avis que toi mais... je n'ai ni les moyens d'une W221 neuve, ni ceux pour restaurer une W100!!! triste triste triste Rires Rires Et pourtant je gagne très bien ma vie, et je ne me plains absolument pas de ma situation!!! clin doeil

Cela dit, très sérieusement, si j'avais 70000 euros à mettre dans une auto, meme là je ne serais pas sûr d'acheter une W100 tant le coût d'entretien est, parait-il, exorbitant selon tout ce que j'ai pu lire à ce sujet. Pourtant, c'est probablement mon auto préférée entre toutes, mais...gardons les pieds sur terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les W100 en vente sur Internet ...   Empty
MessageSujet: Re: Les W100 en vente sur Internet ...    Les W100 en vente sur Internet ...   EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:19

Asca a écrit:
samMercedes a écrit:
Malachite78 a écrit:
Elle est parfaite... Amoureux

Ouais.............. sauf la dernière ligne de l'annonce... triste triste triste clin doeil

Je dois avoir un peu de monnaie ...

Je t'envoie mon RIB pour virer ta généreuse contribution... Amusé Amusé MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les W100 en vente sur Internet ...   Empty
MessageSujet: Re: Les W100 en vente sur Internet ...    Les W100 en vente sur Internet ...   EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:46

samMercedes a écrit:
Cela dit, très sérieusement, si j'avais 70000 euros à mettre dans une auto, meme là je ne serais pas sûr d'acheter une W100 tant le coût d'entretien est, parait-il, exorbitant selon tout ce que j'ai pu lire à ce sujet. Pourtant, c'est probablement mon auto préférée entre toutes, mais...gardons les pieds sur terre!!!

Là aussi tout est relatif, lorsqu'on arrive à ce niveau de prix quasi stratosphérique pour le commun des mortels, je pense que le coût d’entretien d'une Rolls, d'une Ferrari, d'une Aston etc... doit être peu ou prou comparable...

Là nous quittons le monde de l'automobile et de la raison pour entrer dans celui du mythe de la passion et de la spéculation...
Le gros avantage que je vois à la 600 par rapport à ses cadettes, c'est qu'il y a peu de chance qu'elle décote à l'avenir. Même si sa conception est très complexe elle restera réparable là ou les modernes bourrée d'électronique risquent bien à l'avenir de se révéler irréparable ou presque...
Reste que posséder un tel engin nécessite de ne pas avoir besoin de se poser de questions financières, sinon ce n'est même pas la peine d'y songer, quand à l'utiliser sinon au quotidien, ou du moins d'une façon régulière, là non seulement il faut un portefeuille abondement garni mais aussi comme pour toutes voitures de collection un sang froid à toute épreuve... rien que d'imaginer un tel engin dans les bouchons parisiens..... ou même dans un parking souterrain Chaud

Bref..... un rêve passe bah

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les W100 en vente sur Internet ...   Empty
MessageSujet: Re: Les W100 en vente sur Internet ...    Les W100 en vente sur Internet ...   EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:47

Bob a écrit:
samMercedes a écrit:
Cela dit, très sérieusement, si j'avais 70000 euros à mettre dans une auto, meme là je ne serais pas sûr d'acheter une W100 tant le coût d'entretien est, parait-il, exorbitant selon tout ce que j'ai pu lire à ce sujet. Pourtant, c'est probablement mon auto préférée entre toutes, mais...gardons les pieds sur terre!!!

Là aussi tout est relatif, lorsqu'on arrive à ce niveau de prix quasi stratosphérique pour le commun des mortels, je pense que le coût d’entretien d'une Rolls, d'une Ferrari, d'une Aston etc... doit être peu ou prou comparable...

Là nous quittons le monde de l'automobile et de la raison pour entrer dans celui du mythe de la passion et de la spéculation...
Le gros avantage que je vois à la 600 par rapport à ses cadettes, c'est qu'il y a peu de chance qu'elle décote à l'avenir. Même si sa conception est très complexe elle restera réparable là ou les modernes bourrée
d'électronique risquent bien à l'avenir de se révéler irréparable ou presque...
Reste que posséder un tel engin nécessite de ne pas avoir besoin de se poser de questions financières, sinon ce n'est même pas la peine d'y songer, quand à l'utiliser sinon au quotidien, ou du moins d'une façon régulière, là non seulement il faut un portefeuille abondement garni mais aussi comme pour toutes voitures de collection un sang froid à toute épreuve... rien que d'imaginer un tel engin dans les bouchons parisiens..... ou même dans un parking souterrain Chaud

Bref..... un rêve passe bah

Potes Biere

Tout à fait la cote de la W100, ne va faire qu'augmenter au fil des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les W100 en vente sur Internet ...   Empty
MessageSujet: Re: Les W100 en vente sur Internet ...    Les W100 en vente sur Internet ...   EmptyLun 20 Fév 2012 - 8:19

Je me souviens avoir vu une photo, il y a quelques années, d'une W100 immatriculée en Allemagne sauf erreur, garée sur la place d'un petit village du centre de la France... Apparement, c'était une famille allemande (certainement fortunée), qui utilisait cette incroyable auto pour leur périple estival en France!!! Amoureux Amoureux Amoureux La grande grande classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les W100 en vente sur Internet ...   Empty
MessageSujet: Re: Les W100 en vente sur Internet ...    Les W100 en vente sur Internet ...   EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:01

samMercedes a écrit:
Je me souviens avoir vu une photo, il y a quelques années, d'une W100 immatriculée en Allemagne sauf erreur, garée sur la place d'un petit village du centre de la France... Apparement, c'était une famille allemande (certainement fortunée), qui utilisait cette incroyable auto pour leur périple estival en France!!! Amoureux Amoureux Amoureux La grande grande classe!!!

Ah oui faire des reportages photo des vacances en W100, le top du top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les W100 en vente sur Internet ...   Empty
MessageSujet: Re: Les W100 en vente sur Internet ...    Les W100 en vente sur Internet ...   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les W100 en vente sur Internet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 190 en vente sur Internet ...
» Les G en vente sur Internet ...
» Les G en vente sur Internet ...
» Les GLK en vente sur Internet ...
» Les CLS en vente sur Internet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe S & CL :: W100 C100-
Sauter vers: