Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 je craque ou pas???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asca





je craque ou pas??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je craque ou pas???   je craque ou pas??? - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 9:22

christophe a écrit:
j'adore le bruit regal qui fait v8 americain.....vvvvvvvvvvvvvvvviiiiiiitttee le 02........
https://www.youtube.com/watch?v=rldu0FvweXU&feature=related

Au ralenti je trouve ça bien, mais ce passage de vitesse des BVA ça nique tout ... les vitesse se "vomissent" les unes sur les autres Gerbe Je suis certain qu'avec une BVM, le son doit être bien plus viril !! Au dessus


Dans les 40 premières secondes de ce passage du film "Last Américan Hero" ...... Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux

https://www.youtube.com/watch?v=9NXe-QuyBMg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque ou pas??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je craque ou pas???   je craque ou pas??? - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 9:52

Bon !!! c'est encore Crazy-horse qui t'a mis des idées en tête mon petit poulet MDR MDR MDR
Si tu veux une S je veux bien échanger avec ton SEC. Pour le soulte nous nous arrangerons, je te ferais une petit crédit regal regal Si tu es OK, je connais un petit restaurant qui tu aimes particulièrement cmalade cmalade viens avec Seb, je vous invite Discret Discret Discret Discret Discret Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque ou pas??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je craque ou pas???   je craque ou pas??? - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 10:06

CHEVALLIER32 a écrit:
Bon !!! c'est encore Crazy-horse qui t'a mis des idées en tête mon petit poulet MDR MDR MDR
Si tu veux une S je veux bien échanger avec ton SEC. Pour le soulte nous nous arrangerons, je te ferais une petit crédit regal regal Si tu es OK, je connais un petit restaurant qui tu aimes particulièrement cmalade cmalade viens avec Seb, je vous invite Discret Discret Discret Discret Discret Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
oui mon canard poélé....en debut d'année car je laisse le sec le 02 et le recupere le vendredi 06 et apres on se fera une cote de boeuf regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque ou pas??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je craque ou pas???   je craque ou pas??? - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 11:36

christophe a écrit:
CHEVALLIER32 a écrit:
Bon !!! c'est encore Crazy-horse qui t'a mis des idées en tête mon petit poulet MDR MDR MDR
Si tu veux une S je veux bien échanger avec ton SEC. Pour le soulte nous nous arrangerons, je te ferais une petit crédit regal regal Si tu es OK, je connais un petit restaurant qui tu aimes particulièrement cmalade cmalade viens avec Seb, je vous invite Discret Discret Discret Discret Discret Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
oui mon canard poélé....en debut d'année car je laisse le sec le 02 et le recupere le vendredi 06 et apres on se fera une cote de boeuf regal

Oh oui oh oui la côte de bœuf MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque ou pas??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je craque ou pas???   je craque ou pas??? - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:10

Dubitatif et voilà le petit est tout excité maintenant!!!!! bah
Amusé Amusé Amusé Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque ou pas??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je craque ou pas???   je craque ou pas??? - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:14

Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque ou pas??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je craque ou pas???   je craque ou pas??? - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 10:33

ah ben je vois que l'année 2012 va bien commencer Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque ou pas??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je craque ou pas???   je craque ou pas??? - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:08

perso cette année j'ai eu ma part de galére ....(comme beaucoup malheureusement) alors oui je me fait plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je craque ou pas??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je craque ou pas???   je craque ou pas??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je craque ou pas???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J'ai craqué, j'ai fait une infidélité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: