| avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Jeu 8 Déc 2011 - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Jeu 8 Déc 2011 - 21:19 | |
| Ouais dommage.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Jeu 22 Déc 2011 - 22:45 | |
| - Malachite78 a écrit:
- Ouais dommage..
Finalement j'en ai acheté un sur ebay.de pour 79€ port compris. J'ai choisi un rétro automatique (sans réglage) comme vous me l'aviez conseillé. Le rétro commence par la référence W140 et le prix neuf est de 340€. Je l'ai installé ce soir, sans trop de problème. Le résultat est splendide !!! Sa amélioré énormément le confort des yeux. Avant quand une voiture me suivant celà me dérangait et m'empechait de me concentré sur la route. Je n'ai plus peur de roulé maintenant en pleine soirée. Je ferai biensure un postmontage dans la rubrique TUTO prochainement. J'ai encore un projet c'est de mettre des rétroviseurs extérieur asphériques et electrochrome, mais cava être difficile de réalisé tout celà. J'ai regardé sur le epc le miroir (210) extérieur asphérique, chaufffant et electrochrome sont à 450€ la pièce A+ |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Jeu 22 Déc 2011 - 23:01 | |
| Salut Mahmoud De mon avis tu as fait le meilleur des pires choix Je m'explique, c'est pour moi un équipement inutile, mais à en faire l'installation, autant prendre celui que tu as choisis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Ven 23 Déc 2011 - 11:18 | |
| C'est cool, tout ça vivement le tuto! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Ven 23 Déc 2011 - 13:51 | |
| Chacun son point de vue, pour moi qui roule souvent de nuit, rester concentrer sur la route c'est essentiel, et de ne pas avoir à manipuler un rétroviseur quand quelqu'un arrive derrière vous c'est génial.
J'en ai toujours eu, sauf dans la 124, et ça m'a manqué ! |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Ven 23 Déc 2011 - 14:02 | |
| - ghia a écrit:
- rester concentrer sur la route c'est essentiel, et de ne pas avoir à manipuler un rétroviseur quand quelqu'un arrive derrière vous c'est génial.
Oui, j'ai opté pour les vitres teintées , rien à manipuler non plus, une autre solution | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Ven 23 Déc 2011 - 14:15 | |
| En effet ! Et puis c'est pratique l'été... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Ven 23 Déc 2011 - 17:43 | |
| asca ton capot moteur est bon a repeindre |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Ven 23 Déc 2011 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Dim 8 Juil 2012 - 17:03 | |
| Salut à tous, Je viens de trouvé un nouveau type de rétroviseur électrochrome, celui-ci est équipé de 2 petite lumière qui s'active à l'ouverture de la porte. Regardez ici : Pas mal, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Lun 9 Juil 2012 - 9:06 | |
| C'est les mêmes rétroviseur que sur les Mercedes récentes, c'est bien mais ça se monte sur les w124 et w201? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Lun 9 Juil 2012 - 19:39 | |
| - Malachite78 a écrit:
- C'est les mêmes rétroviseur que sur les Mercedes récentes, c'est bien mais ça se monte sur les w124 et w201?
Celui que je t'ai montré viens d'une W124 500E, oui c'est compatible Je savait pas que les MB récentes il y avait ce type de rétro. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Lun 9 Juil 2012 - 19:58 | |
| C'est cool une option sympa. Ça doit couter cher un peu non? y en a sur ebay? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Lun 9 Juil 2012 - 20:10 | |
| - Malachite78 a écrit:
- C'est cool une option sympa.
Ça doit couter cher un peu non? y en a sur ebay? Aucune idée... tu en veux un? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Lun 9 Juil 2012 - 20:26 | |
| C'était juste pour savoir, mais j'ai pas envie spécialement d'en avoir un même si c'est cool. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Mar 10 Juil 2012 - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Mer 11 Juil 2012 - 9:28 | |
| Chouette! T'as enchéri? à mon avis ça va monter haut. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Ven 13 Juil 2012 - 21:45 | |
| 115€ et il reste encore 2 jours! |
|
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Ven 13 Juil 2012 - 21:51 | |
| - Asca a écrit:
- Rien qu'à ce tarif .... autant lever l'index et passer en nuit/jour à la mimine ....
Moi j'ai un rétro électrochrome, c'était pour le mettre sur la w201 de mon père. Je vais chercher un autre moins cher +/-80€ a+ |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Ven 13 Juil 2012 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Sam 14 Juil 2012 - 9:02 | |
| C'est clair que le seul qui tombe en panne dans ma w124 cette année c'est les vitres électriques! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Mar 17 Juil 2012 - 17:37 | |
| Sur ma W211 le retro à deux éclairage relativement puissant en dessous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. | |
| |
|
| |
| avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. | |
|