Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Empty
MessageSujet: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:13

Bonjour à tous,

En cherchant sur ebay j'ai trouvé 3 types de rétroviseurs central avec électrochrome.

Je ne compte rien acheté pour l'instant mais je souhaiterai avoir vos avis afin que vous me conseillez celui-qui est le plus efficace.

Photo A : sans réglage :
avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Retro_10

Photo B : avec réglage (OFF-Min-Max)
avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Retro_11

Photo C : avec réglage (Mini-Auto-Max)
avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Retro_12
Revenir en haut Aller en bas
Asca





avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:25

Je dirais le 1er, pour 2 raisons: il sera probablement moins cher et il fait d'origine. Les 2 autres font "Toc" Made in PRC en rade dans 6 mois.

Ma 290 en est équipée, je ne l'ai vu fonctionner qu'une seule fois, le jour de l'achat. Dès le lendemain, la voiture avait un glastint complet, donc pas assez de lumière par l'arrière pour le déclencher.

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:37

Asca a écrit:
Je dirais le 1er, pour 2 raisons: il sera probablement moins cher et il fait d'origine. Les 2 autres font "Toc" Made in PRC en rade dans 6 mois.

Ma 290 en est équipée, je ne l'ai vu fonctionner qu'une seule fois, le jour de l'achat. Dès le lendemain, la voiture avait un glastint complet, donc pas assez de lumière par l'arrière pour le déclencher.

Potes Alcool Blanc


Merci beaucoup de ton avis, selon toi qu'elle est le prix d'achat en occasion d'un retro electrochrome stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:55

100euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:59

julien2 a écrit:
100euros

Merci Julien, et pour les raccords électriques c'est shunter via l'alimentation du plafonnier?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:11

bberrout a écrit:
Merci beaucoup de ton avis, selon toi qu'elle est le prix d'achat en occasion d'un retro electrochrome stp?

Je ne sais pas bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:18

Ça se vend chez Mercedes je crois, ça doit tourner vers les 150€..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:42

Malachite78 a écrit:
Ça se vend chez Mercedes je crois, ça doit tourner vers les 150€..

Sa m'étonnerai, à mon avis le prix tourne aux alentour de 400€.

Sur ebay.de il y en a en occasion à 250€ ...

Je vais quand même chercher la ref sur epc pour avoir le prix Mercedes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:44

bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
Ça se vend chez Mercedes je crois, ça doit tourner vers les 150€..

Sa m'étonnerai, à mon avis le prix tourne aux alentour de 400€.

Sur ebay.de il y en a en occasion à 250€ ...

Je vais quand même chercher la ref sur epc pour avoir le prix Mercedes.


Pfiou c'est cher... Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:45

Chouf y en avait un pour 100€ neuf à l'époque sur leboncoin.

http://www.univers-mercedes.com/t1383-w124-pieces-et-accessoires-en-vente-sur-internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:14

Mon avis, garde tes sous Mamhoud clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:31

Bob a écrit:
Mon avis, garde tes sous Mamhoud clin doeil

Potes Biere

A peu près le même avis, mais bon je m'intéressais aussi à ce rétro et puis finalement mettre 100€ voir plus sur ce rétro, faut vraiment que ça vaut le coup, j'y réfléchi encore.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:47

moi quand je roule je regarde devant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:50

julien2 a écrit:
moi quand je roule je regarde devant...

Ouais c'est mieux. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:07

Malachite78 a écrit:
Bob a écrit:
Mon avis, garde tes sous Mamhoud clin doeil

Potes Biere

A peu près le même avis, mais bon je m'intéressais aussi à ce rétro et puis finalement mettre 100€ voir plus sur ce rétro, faut vraiment que ça vaut le coup, j'y réfléchi encore.. scratch

Je pensais la même chose que vous avant.

Je m'explique, je bosse dans un saturn et toute la journé le néon me fait souffrir au niveau des yeux.

Quand je rentre au boulot, j'en ai marre de me prendre les phares en plein mes yeux, sa me fatigue et me dérange.

Pour 100E c'est effectivement excessif, je vais regarder sur ebay.de si j'ai l'occasion d'en acheté un aux alentour des 80€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:09

bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
Bob a écrit:
Mon avis, garde tes sous Mamhoud clin doeil

Potes Biere

A peu près le même avis, mais bon je m'intéressais aussi à ce rétro et puis finalement mettre 100€ voir plus sur ce rétro, faut vraiment que ça vaut le coup, j'y réfléchi encore.. scratch

Je pensais la même chose que vous avant.

Je m'explique, je bosse dans un saturn et toute la journé le néon me fait souffrir au niveau des yeux.

Quand je rentre au boulot, j'en ai marre de me prendre les phares en plein mes yeux, sa me fatigue et me dérange.

Pour 100E c'est effectivement excessif, je vais regarder sur ebay.de si j'ai l'occasion d'en acheté un aux alentour des 80€.

Oui je comprends. bah

Remarque si tout le monde réglerai bien ses phares, on auraient pas besoin de ce rétro électrochrome. Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:00

Malachite78 a écrit:
bberrout a écrit:
Malachite78 a écrit:
Bob a écrit:
Mon avis, garde tes sous Mamhoud clin doeil

Potes Biere

A peu près le même avis, mais bon je m'intéressais aussi à ce rétro et puis finalement mettre 100€ voir plus sur ce rétro, faut vraiment que ça vaut le coup, j'y réfléchi encore.. scratch

Je pensais la même chose que vous avant.

Je m'explique, je bosse dans un saturn et toute la journé le néon me fait souffrir au niveau des yeux.

Quand je rentre au boulot, j'en ai marre de me prendre les phares en plein mes yeux, sa me fatigue et me dérange.

Pour 100E c'est effectivement excessif, je vais regarder sur ebay.de si j'ai l'occasion d'en acheté un aux alentour des 80€.

Oui je comprends. bah

Remarque si tout le monde réglerai bien ses phares, on auraient pas besoin de ce rétro électrochrome. Mur

Je pense pas que le réglage soit toujours en cause.

Par exemple si un gros SUV te colle au cul tu te prend les phares dans les yeux, ou autre exemple dans les pentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:52

Sinon tu peux mettre des lunettes de Soleil Siffle

Amusé

DéjaDehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:54

Ouais. bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:58

Bob a écrit:
Sinon tu peux mettre des lunettes de Soleil Siffle

Amusé

DéjaDehors

Tu rigole, mais pendant que le soleil se couchait, j'en mettais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:08

Remarque dans le temps, on trouvait des lunettes pour conduire de nuit elles étaient jaunes / orangées... Je ne sais pas si c'était efficace, ni même si ça se vend encore clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:18

Bob a écrit:
Remarque dans le temps, on trouvait des lunettes pour conduire de nuit elles étaient jaunes / orangées... Je ne sais pas si c'était efficace, ni même si ça se vend encore clin doeil

Oui je me souviens bien de ses lunettes jaunes, mon frère en avait, et quand je les mettais j'avais l'impression d'être dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:25

bberrout a écrit:
Bob a écrit:
Remarque dans le temps, on trouvait des lunettes pour conduire de nuit elles étaient jaunes / orangées... Je ne sais pas si c'était efficace, ni même si ça se vend encore clin doeil

Oui je me souviens bien de ses lunettes jaunes, mon frère en avait, et quand je les mettais j'avais l'impression d'être dans un autre monde.

Dans un autre monde c'est à dire.. Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:37

Malachite78 a écrit:
bberrout a écrit:
Bob a écrit:
Remarque dans le temps, on trouvait des lunettes pour conduire de nuit elles étaient jaunes / orangées... Je ne sais pas si c'était efficace, ni même si ça se vend encore clin doeil

Oui je me souviens bien de ses lunettes jaunes, mon frère en avait, et quand je les mettais j'avais l'impression d'être dans un autre monde.

Dans un autre monde c'est à dire.. Rasta
lol sa fait des mois que j'ai pas touché à la chicha.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:27

tiens je serait curieux de savoir si ces lunettes jaune sont vraiment efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Empty
MessageSujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.   avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet:Installation rétroviseur extérieur électrochrome sur la W201
» [Tuto] Video - Démonter le rétroviseur central & le plafonnier (W211)
» [Tuto Video] W210 - Démonter le rétroviseur central & le plafonnier
» [TUTO] restauration d'un retroviseur (W201)
» Puis-je avoir les dimensions du mirroir du rétroviseur extérieur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: