| avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Mar 6 Déc 2011 - 18:13 | |
| Bonjour à tous, En cherchant sur ebay j'ai trouvé 3 types de rétroviseurs central avec électrochrome. Je ne compte rien acheté pour l'instant mais je souhaiterai avoir vos avis afin que vous me conseillez celui-qui est le plus efficace. Photo A : sans réglage : Photo B : avec réglage (OFF-Min-Max) Photo C : avec réglage (Mini-Auto-Max) |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Mar 6 Déc 2011 - 18:25 | |
| Je dirais le 1er, pour 2 raisons: il sera probablement moins cher et il fait d'origine. Les 2 autres font "Toc" Made in PRC en rade dans 6 mois. Ma 290 en est équipée, je ne l'ai vu fonctionner qu'une seule fois, le jour de l'achat. Dès le lendemain, la voiture avait un glastint complet, donc pas assez de lumière par l'arrière pour le déclencher. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Mar 6 Déc 2011 - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Mar 6 Déc 2011 - 19:59 | |
| - julien2 a écrit:
- 100euros
Merci Julien, et pour les raccords électriques c'est shunter via l'alimentation du plafonnier? |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Mar 6 Déc 2011 - 20:11 | |
| - bberrout a écrit:
- Merci beaucoup de ton avis, selon toi qu'elle est le prix d'achat en occasion d'un retro electrochrome stp?
Je ne sais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Mar 6 Déc 2011 - 20:18 | |
| Ça se vend chez Mercedes je crois, ça doit tourner vers les 150€.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Mar 6 Déc 2011 - 20:42 | |
| - Malachite78 a écrit:
- Ça se vend chez Mercedes je crois, ça doit tourner vers les 150€..
Sa m'étonnerai, à mon avis le prix tourne aux alentour de 400€. Sur ebay.de il y en a en occasion à 250€ ... Je vais quand même chercher la ref sur epc pour avoir le prix Mercedes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Mar 6 Déc 2011 - 20:44 | |
| - bberrout a écrit:
- Malachite78 a écrit:
- Ça se vend chez Mercedes je crois, ça doit tourner vers les 150€..
Sa m'étonnerai, à mon avis le prix tourne aux alentour de 400€.
Sur ebay.de il y en a en occasion à 250€ ...
Je vais quand même chercher la ref sur epc pour avoir le prix Mercedes.
Pfiou c'est cher... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Mar 6 Déc 2011 - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Mar 6 Déc 2011 - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Mar 6 Déc 2011 - 21:31 | |
| - Bob a écrit:
A peu près le même avis, mais bon je m'intéressais aussi à ce rétro et puis finalement mettre 100€ voir plus sur ce rétro, faut vraiment que ça vaut le coup, j'y réfléchi encore.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Mar 6 Déc 2011 - 21:47 | |
| moi quand je roule je regarde devant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Mer 7 Déc 2011 - 19:50 | |
| - julien2 a écrit:
- moi quand je roule je regarde devant...
Ouais c'est mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Mer 7 Déc 2011 - 20:07 | |
| - Malachite78 a écrit:
- Bob a écrit:
A peu près le même avis, mais bon je m'intéressais aussi à ce rétro et puis finalement mettre 100€ voir plus sur ce rétro, faut vraiment que ça vaut le coup, j'y réfléchi encore.. Je pensais la même chose que vous avant. Je m'explique, je bosse dans un saturn et toute la journé le néon me fait souffrir au niveau des yeux. Quand je rentre au boulot, j'en ai marre de me prendre les phares en plein mes yeux, sa me fatigue et me dérange. Pour 100E c'est effectivement excessif, je vais regarder sur ebay.de si j'ai l'occasion d'en acheté un aux alentour des 80€. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Mer 7 Déc 2011 - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Mer 7 Déc 2011 - 21:54 | |
| Ouais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Mer 7 Déc 2011 - 21:58 | |
| - Bob a écrit:
Tu rigole, mais pendant que le soleil se couchait, j'en mettais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Mer 7 Déc 2011 - 22:08 | |
| Remarque dans le temps, on trouvait des lunettes pour conduire de nuit elles étaient jaunes / orangées... Je ne sais pas si c'était efficace, ni même si ça se vend encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Mer 7 Déc 2011 - 22:18 | |
| - Bob a écrit:
- Remarque dans le temps, on trouvait des lunettes pour conduire de nuit elles étaient jaunes / orangées... Je ne sais pas si c'était efficace, ni même si ça se vend encore
Oui je me souviens bien de ses lunettes jaunes, mon frère en avait, et quand je les mettais j'avais l'impression d'être dans un autre monde. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. Jeu 8 Déc 2011 - 19:27 | |
| tiens je serait curieux de savoir si ces lunettes jaune sont vraiment efficace ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. | |
| |
|
| |
| avis sur plusieurs types de rétroviseur central avec électrochrome. | |
|