Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Taxer les semences fermières !!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Taxer les semences fermières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taxer les semences fermières !!!!   Taxer les semences fermières !!!! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:26

Coucou Hélas je crains que ce combat soit déjà perdu bah Mur

Concernant les graines potagères... hors du F1 (qui est aux potagers ce que les OGM sont aux grandes cultures....) quasiment point de salut triste Ou à pris d'or et sans aucunes certitudes... bah

C'est assez désespérant, je me suis intéressé au catalogue Kokkopelli entre autres... Hors de prix et totalement inadapté à ma région et c'est pareil un peu partout et tout le monde s'en fout Mur Mur Mur

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taxer les semences fermières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taxer les semences fermières !!!!   Taxer les semences fermières !!!! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:45

Bob a écrit:
Coucou Hélas je crains que ce combat soit déjà perdu bah Mur

Concernant les graines potagères... hors du F1 (qui est aux potagers ce que les OGM sont aux grandes cultures....) quasiment point de salut triste Ou à pris d'or et sans aucunes certitudes... bah

C'est assez désespérant, je me suis intéressé au catalogue Kokkopelli entre autres... Hors de prix et totalement inadapté à ma région et c'est pareil un peu partout et tout le monde s'en fout Mur Mur Mur

Potes Biere

SI TU VEUX DU FENUGREC c'est KDO juste les frais d'envoi. Il en faut 80 K 0 L'HECTARE, mais je ne pense pas que ton jardin fasse l'hectare Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Regarde les vertus de cette plante connue depuis 9 siècles AV J.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taxer les semences fermières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taxer les semences fermières !!!!   Taxer les semences fermières !!!! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:14

Rire Rire Rire Non je n'ai pas un Hectare... 5000 m2 "seulement" et moins de 1000 m2 cultivé hors les fleurs... et c'est déjà un travail quasiment à plein temps surtout lorsqu'on utilise pas de désherbants chimiques et autres saloperies mais avec de nouvelles pratiques culturales ça va aller de mieux en mieux j'espère clin doeil

Pour le FENUGREC, ça m'interesse, surtout que je dois être un peu maso, mais je participe également à un jardin participatif dit d’insertion... clin doeil

On en parle en MP, je ne sais pas du tout ce que ça coûte en frais de port

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taxer les semences fermières !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taxer les semences fermières !!!!   Taxer les semences fermières !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taxer les semences fermières !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Débat] E comme Ecologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: