Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 LES PHOTOS DU RASSO DU GERS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




LES PHOTOS DU RASSO DU GERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DU RASSO DU GERS   LES PHOTOS DU RASSO DU GERS - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:16

Merci pour les photos de ce sympathique rasso Hey
Avec l'équipe présente, il ne pouvait en être autrement clin doeil

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PHOTOS DU RASSO DU GERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DU RASSO DU GERS   LES PHOTOS DU RASSO DU GERS - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:39

steph91 a écrit:
Sympa cette rencontre !

Vous m'avez donné faim avec tous ça

J'ai reconnu une w123 verte qui semble être la même que sur w123.com !

A qui appartient-elle ?

Sous les photos, serait-il possible de mettre les pseudos ?

Des rencontres comme je les aime ...

clin doeil

steph
Salut Steph, quelle perspicacité. Hey Hey C'est la mienne, la 300 d de 1976 vert chardon. Toujours présente et de plus en plus en forme Amoureux Amoureux
Je vais en Navarre le WE prochain, nous ferrons 900 km environ, MEME PAS PEUR D accord
Biere Biere

Pour les pseudos : heum, je sais pas Doute Lequel tu connais pas ???? Viens au prochain je te présenterai Drogué


Dernière édition par CHEVALLIER32 le Dim 18 Sep 2011 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PHOTOS DU RASSO DU GERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DU RASSO DU GERS   LES PHOTOS DU RASSO DU GERS - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:42

Boitoto a écrit:
Merci pour les photos de ce sympathique rasso Hey
Avec l'équipe présente, il ne pouvait en être autrement clin doeil

Biere
Salut à toi "MON AMI" je suis ravis de te voir t'exprimer sur ce rasso, cela renforce l'envie de se retrouver très bientôt Amoureux Amoureux Bonjour à ta moitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PHOTOS DU RASSO DU GERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DU RASSO DU GERS   LES PHOTOS DU RASSO DU GERS - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:01

CHEVALLIER32 a écrit:
Viens au prochain je te présenterai Drogué

Très très bonne idée

C'est quand en 2012 ?

Pour les pseudos cela reste encore assez flou, alors si tu pouvais les mettre en dessous de chaque photo ce serait cool ...

clin doeil

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PHOTOS DU RASSO DU GERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DU RASSO DU GERS   LES PHOTOS DU RASSO DU GERS - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:22

Ah super les photos !
Rasso vraiment super, tres conviviale on a vraiment bien rigolé !
Je suis venu avec la 300SE W126

Vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PHOTOS DU RASSO DU GERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DU RASSO DU GERS   LES PHOTOS DU RASSO DU GERS - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:31

steph91 a écrit:


Sous les photos, serait-il possible de mettre les pseudos ?


C'est bien ça le problème Mur
Qui sont donc tous ces olibrius Colère triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PHOTOS DU RASSO DU GERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DU RASSO DU GERS   LES PHOTOS DU RASSO DU GERS - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:57

Pierro 40 a écrit:
steph91 a écrit:


Sous les photos, serait-il possible de mettre les pseudos ?


C'est bien ça le problème Mur
Qui sont donc tous ces olibrius Colère triste

T'AVAIS K viendre Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
C'EST MA BANDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PHOTOS DU RASSO DU GERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DU RASSO DU GERS   LES PHOTOS DU RASSO DU GERS - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:04

CHEVALLIER32 a écrit:

T'AVAIS K viendre Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Ouais ... ça fait vraiment chier triste
Avec tes dates alacon ...
J'étais en Katalunya, c'était très sympa aussi, y'avait des potes aussi, mais ça me fait toujours chier d'avoir à choisir Mur Mur
WE du 01/10 au sera de nouveau en Catalogne, sur Barcelone, au retour on peut imaginer un truc, genre lundi 03 ...!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PHOTOS DU RASSO DU GERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DU RASSO DU GERS   LES PHOTOS DU RASSO DU GERS - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:13


WE du 01/10 au sera de nouveau en Catalogne, sur Barcelone, au retour on peut imaginer un truc, genre lundi 03 ...!?[/quote]
Y'A ECOLE LE LUNDI 3 NON ? Grrr Tu es peut-être en vacances toi ! Pour moi c'est pas un problème, comme je n'ai pas grand chose à fagotter, je peux te servir de guide clin doeil Amoureux

Maintenant, si tu veux te joindre à nous "Jocelyne-Christophe et moi" nous faisons les "VENDANGES A L'ANCIENNE" le SAMEDI 15 OCTOBRE 2011. Départ 8 h sur place.
AVEC / COLOSSAL CASSE CROUTE Etonné - FABRICATION DE TON FLOC Bourré - AVANT LE REPAS GASCON. Faim Faim Faim Manger Manger Je t'invite si tu veux mon Chat Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PHOTOS DU RASSO DU GERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DU RASSO DU GERS   LES PHOTOS DU RASSO DU GERS - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:24

CHEVALLIER32 a écrit:


Maintenant, si tu veux te joindre à nous "Jocelyne-Christophe et moi" nous faisons les "VENDANGES A L'ANCIENNE" le SAMEDI 15 OCTOBRE 2011. Départ 8 h sur place.
AVEC / COLOSSAL CASSE CROUTE Etonné - FABRICATION DE TON FLOC Bourré - AVANT LE REPAS GASCON. Faim Faim Faim Manger Manger Je t'invite si tu veux mon Chat Alcool Brun

Oups ! J'en réfère, et je vous dis quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PHOTOS DU RASSO DU GERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DU RASSO DU GERS   LES PHOTOS DU RASSO DU GERS - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:56

CHEVALLIER32 a écrit:

WE du 01/10 au sera de nouveau en Catalogne, sur Barcelone, au retour on peut imaginer un truc, genre lundi 03 ...!?
Y'A ECOLE LE LUNDI 3 NON ? Grrr Tu es peut-être en vacances toi ! Pour moi c'est pas un problème, comme je n'ai pas grand chose à fagotter, je peux te servir de guide clin doeil Amoureux

Maintenant, si tu veux te joindre à nous "Jocelyne-Christophe et moi" nous faisons les "VENDANGES A L'ANCIENNE" le SAMEDI 15 OCTOBRE 2011. Départ 8 h sur place.
AVEC / COLOSSAL CASSE CROUTE Etonné - FABRICATION DE TON FLOC Bourré - AVANT LE REPAS GASCON. Faim Faim Faim Manger Manger Je t'invite si tu veux mon Chat Alcool Brun [/quote]

YES YES YES Biere J y suis arrive SUPERBES photos . GRAND MERCI Potes pour ta patience a tres bientot Trinque GILLOU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PHOTOS DU RASSO DU GERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DU RASSO DU GERS   LES PHOTOS DU RASSO DU GERS - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:12

Arrg aïe, encore un vent dangeur ... Rire ... excellente rencontre aux vues des photos Bravo Alcool Brun Potes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PHOTOS DU RASSO DU GERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PHOTOS DU RASSO DU GERS   LES PHOTOS DU RASSO DU GERS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PHOTOS DU RASSO DU GERS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Photos] Rasso Basco-Gerso-Landais 26,27,28 Mai 2012.
» [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012
» [RASSO] Toulon-les vendredis
» [Rasso] Thoiry, le Dimanche 24 Juin 2012
» [RASSO] Basco-Landais-Gersois 2012 26-27-28 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres :: Rassos, Expos, Rencontres et Virées.-
Sauter vers: