Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Info] Le 11 Septembre 2001 ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La Version Officielle du "11 Septembre 2001".
J'y crois.
[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Vote_lcap8%[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
J'y crois pas.
[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Vote_lcap62%[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
J'ai des doutes.
[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Vote_lcap23%[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Il y a eu quoi ce jour là ?
[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Vote_lcap7%[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Asca





[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   [Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:21

Hey

Admirez la taille de "l'avion" qui rentre dans le Pentagone ....

dans cette nouvelle vidéo ....

MDR MDR MDR



Un Boeing Classe Eco Mort de rire Mort de rire ?

ou un Missile de Croisière Boeing AGM-86 ALCM

[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 5b88bc34f89e

Au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   [Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:33

Moi ce qui me fait "marrer" c'est la "qualité" des vidéos aussi bien la seule fournie par les autorités US que celle-ci Choqué Choqué Choqué

Même en 1914 on avait de meilleurs images Rire Rire Rire

De toute façon, nous saurons la vérité un jour ou l'autre... mais elle ne servira plus à rien bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   [Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:23

Quality or not, on voit parfaitement que objet sur la vidéo est bien trop petit pour être un gros porteur, au cas où des gens croiraient qu'un avion de 200t passe dans un trou de 8 m de diamètre ... comme l'affirme "La Version Officielle" MDR MDR MDR du FBI ; Faut Blaguer Intensément ... ou Full Bullshit Inside Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   [Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:28

Tu prêches un convaincu clin doeil

Surtout que ce n'est pas un, mais trois trous que nous devrions avoir.... Pour un avion... Deux moteurs de 5 tonnes à + de 800 Km/h, ça doit laisser des traces Discret

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   [Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:32

Naaaan il a replié ses ailes, voyons ! MDR MDR MDR ça améliore le CX Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   [Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 7:07

Comme un avion sans ailes... Discret

Une interview audio décoiffante d'Aymeric Chauprade

Aymeric Chauprade, né le 13 janvier 1969, est un écrivain, politologue et géopoliticien français. Élève et disciple de François Thual, il se rattache comme lui au courant réaliste. Suite à la publication de la première édition de son ouvrage Chronique du choc des civilisations, il fut limogé sans ménagement de l’Ecole de guerre : un article de Jean Guisnel dans Le Point dénonça son chapitre introductif sur le 11-Septembre, trop complaisant avec les thèses "complotistes", et Hervé Morin, alors ministre de la Défense, le fit virer sur-le-champ. C’était en février 2009.


Aymeric Chauprade était le 24 août 2011 l’invité d’Emmanuel Ratier sur Radio Courtoisie, à l’occasion de la réédition (très augmentée, à 60% !) de son best-seller de géopolitique, déjà vendu à près de 20.000 exemplaires.


Aymeric Chauprade analyse le "mythe fondateur" du 11-Septembre

Aymeric Chauprade s’apprête à publier la nouvelle version de son ouvrage Chronique du choc des civilisations, qui s’annonce détonante. Le géopolitologue paraît avoir affermi ses convictions sur l’événement fondateur du XXIe siècle : le 11-Septembre. Dans un récent passage radiophonique, il a pu développer quelques-unes de ses idées fortes : le terrorisme international fabriqué, le rôle de l’Etat profond aux Etats-Unis, la guerre de l’information, la faillite des oligarchies mondialistes... Géopolitiquement incorrect ! Rarement un intellectuel de ce niveau aura lâché autant de bombes d’une telle intensité en l’espace d’une seule émission.

Petit balisage de cet entretien absolument passionnant
Après quelques minutes d’introduction, où il revient sur ses différentes fonctions professorales, puis les raisons de son éviction (9e-12e min), Chauprade s’exprime longuement sur le 11-Septembre et le "mythe" qui l’accompagne.

Il dit pourquoi le doute qu’il a exprimé est à ce point intolérable : "A partir du moment où on doute de la version officielle donnée par les autorités américaines, tout ce qui découle de cette version, de ce nouveau mythe fondateur, est invalidé."

14e min : Chauprade fustige le livre nullissime que Nicole Bacharan vient de sortir sur ce sujet, et plus généralement la mobilisation de l’émotion au détriment du raisonnement, dont les médias se rendent coupables lorsqu’ils parlent du 11-Septembre : "C’est la construction d’un mythe fondé sur l’émotion pour effacer la raison, pour effacer le raisonnement".

Remarque pertinente : les sceptiques usent bien souvent de leur raison, alors que les autres se cantonnent presque toujours dans le registre de l’émotion, ce qui rend le combat inégal : "Ce sujet est très compliqué, car nous sommes à armes inégales : ceux qui cherchent à défendre - qu’ils aient tort ou raison - une autre interprétation d’une version officielle, établie, dominante, portée par les mass media, sont sur le registre de l’analyse ; ils analysent, essaient d’être dans la réfutation d’une thèse, au sens scientifique, en apportant des éléments fondés sur l’analyse rationnelle. En face, c’est le rouleau compresseur de l’émotion, qui écrase la raison..."

16e min : Chauprade nous livre la raison profonde de son combat, pourtant si rude, et peut-être perdu d’avance : "Il m’est absolument impossible de me respecter moi-même si je développe des raisonnements à partir de postulats que je considère comme faux."

20e min : Il insiste très pertinemment sur le fait que toute la géopolitique mondiale dépend aujourd’hui de l’interprétation que l’on fait du 11-Septembre. Pour les tenants de la version officielle, le monde est bipartite, scindé entre le camp du Bien, autour des Etats-Unis, et le camp du Mal, celui du terrorisme islamiste international, qui s’est substitué à l’Union soviétique.

Chauprade a une vision nuancée des relations internationales. Il ne nie aucunement l’existence de l’islamisme et "sa dimension jihadique inhérente, propre, autonome", mais il affirme qu’il a été "monté en puissance du fait du jeu de la CIA en particulier, et des outils du renseignement américain pendant la Guerre froide, et plus encore après la Guerre froide". "Le terrorisme, poursuit-il, est une fabrication essentiellement étatique, qui est exécuté par des opérateurs, des agents, souvent non-étatiques, mais qui est pensé, initié, piloté par des services de renseignement, quels qu’ils soient". Et de citer l’ISI, les services pakistanais, pour leurs opérations dans le Cachemire, ou la CIA pour sa stratégie de la tension en Italie dans les années 1970 et 1980 avec les réseaux Gladio.

25e min : Chauprade explique comment cette fabrication du terrorisme se passe pratiquement : "Vous avez 2 ou 3 agents de la CIA, en l’occurrence, qui vont créer une cellule dans un milieu idéologique connu, qu’il soit d’extrême droite, d’extrême gauche... Ils s’infiltrent dans ces milieux, ils se font accepter tout en se faisant passer pour des militants idéologiques, et ils commencent à recruter des militants qui, eux, sont sincèrement des militants idéologiques, sur leur psychologie, pensant qu’ils peuvent les manipuler, et ils développent des cellules à l’intérieur desquelles les véritables militants idéologiques, d’extrême gauche, d’extrême droite ou islamistes, pensent sincèrement agir pour une cause de manière radicale, et ils vont aller poser des bombes, s’exposer eux-mêmes, alors que les initiateurs, le jour où la police arrête les exécutants, ont disparu dans la nature, et c’est exactement ce qui s’est passé avec les exécutants de l’attentat de la gare de Bologne..."

Le géopolitologue parle ensuite de "l’utilisation qui a été pensée, validée au plus haut niveau, depuis très longtemps, de l’islamisme comme un outil de guerre contre tous les compétiteurs géopolitiques des Etats-Unis, l’URSS durant la Guerre froide, mais aussi d’autres adversaires. Ça, c’était une politique officielle, validée au plus haut niveau, avec des services alliés comme les services pakistanais, les services saoudiens, et donc pendant la Guerre froide on s’appuyait sur ces cellules. Maintenant il faut distinguer cette politique de celle que j’appelle de l’Etat profond, c’est-à-dire un Etat dans l’Etat, qui s’est créé - à mon avis, c’est la thèse que je défends - dans l’appareil d’Etat américain."

27e min : Chauprade évoque ce thème mis en lumière par Peter Dale Scott dans La Route vers le nouveau désordre mondial, celui de l’Etat profond : "Dans l’Etat et les structures officielles, des réseaux se sont développés à travers le temps et sont passés en roue libre, de plus en plus, en commettant des actions qui n’étaient pas forcément validées par la chaîne hiérarchique jusqu’au plus haut niveau politique... On ne peut pas se représenter ce qui s’est passé si on ne comprend pas le concept d’Etat profond dans l’Etat officiel". Chauprade loue le travail "remarquable" de Peter Dale Scott.

29e min : Le géopolitologue considère ainsi qu’il est simpliste de dire que c’est la CIA - en tant qu’organisation officielle - qui commet des attentats ; il s’agirait plutôt d’une organisation dans l’organisation officielle.. Pour illustrer son propos, il remarque que lors des différents attentats qui ont touché l’Occident (le 11-Septembre, Londres...), des exercices anti-terroristes de grande ampleur menés par les structures officielles de renseignement et de sécurité étaient en cours : "Dans le virtuel s’est lové le réel, et le réel a pu se produire parce qu’il y a des taupes dans l’Etat officiel, des réseaux organisés qui utilisent les moyens et qui jouent avec les exercices virtuels et les rendent en partie réels."
Et Chauprade de livrer l’exemple du 11-Septembre... rappelant que durant cette matinée, les contrôleurs aériens ont compté jusqu’à 21 avions détournés, ce à quoi plus personne ne comprenait rien : on ne savait plus distinguer le réel du virtuel, le vrai du faux.
Le 11-Septembre est ensuite replacé dans une perspective géopolitique plus vaste : il s’agirait, pour Chauprade, d’une tentative pour les Américains de reprendre la main sur une Histoire qui leur échappe.

31e min : Selon lui, les Etats-Unis, confrontés depuis la chute de l’URSS à la perspective d’un monde multipolaire, synonyme d’une perte mécanique de leur suprématie, ont accéléré leur stratégie d’unipolarité, de contrôle du monde et d’endiguement de leurs principaux adversaires géopolitiques (Chine, Russie), et de tout adversaire, y compris régional (comme le Vénézuela), qui pouvaient mettre un frein à leur stratégie de puissance, et ce par l’utilisation du terrorisme : "Ces événements catastrophiques participent d’une volonté d’inversion de l’Histoire. On perd la main sur l’Histoire, on cherche à reprendre la main sur l’Histoire, en provoquant des catastrophes, qui permettent de réorienter l’Histoire, de reprendre la main dessus. On le fait notamment en frappant les consciences, par l’émotion, parce que les Américains contrôlent un outil essentiel, qui est celui de la guerre de l’information".
Les Américains disposent, non pas seulement du "hard power" (c’est-à-dire la puissance économique avec le dollar, et le pouvoir militaire avec la moitié du budget militaire mondial), mais aussi du "soft power" (le pouvoir de la culture), qui fabrique l’ennemi, façon Hollywood, le "bon" et le "méchant" (Milosevic, Kadhafi, Saddam Hussein...), toujours avec les mêmes grosses ficelles (les armes destruction massive, un peuple tout entier qui se dresse contre son dictateur...), et modèle les consciences.
Le terrorisme international serait utilisé, d’une part, comme un outil de "neutralisation des raisons, du raisonnement", et, d’autre part, comme "une arme de coalition" des alliés.

Dans la suite de l’émission, Chauprade évoque la crise financière, louant au passage le livre de Pierre Jovanovic sur Blythe Masters, et fustige l’oligarchie mondialiste. "Les régimes sont quasiment tous oligarchiques, et les Etats-Unis sont gouvernés par une oligarchie WASP, d’autres origines dans les milieux de la finance... et cette oligarchie on peut l’opposer au peuple américain, qui travaille... Nous sommes en train de vivre la faillite de ce monde euro-atlantique, dominé par des oligarchies financières, mondialistes, la faillite des deux monnaies, dollar et euro : dollar parce que politique folle, euro car construction totalement artificielle. Cette faillite se produit au moment où la multipolarité géopolitique du monde s’installe, avec des puissances émergentes, la multipolarité monétaire, bref nous sommes dans un véritable changement du monde... Pour moi c’est la fin d’un monde."

Selon Chauprade, la mort de Ben Laden (sur laquelle il ne se prononce pas) signe la fin d’un cycle et probablement le début d’un autre, avec la possible création d’un nouvel ennemi à l’origine d’une nouvelle catastrophe (mais ce n’est qu’une hypothèse sur laquelle il reste prudent).

50e min : "La privatisation de la guerre est un point essentiel, qui nous ramène à ce que je disais à propos de la compréhension fine de ce que peut être le 11-Septembre. Si on ne prend pas en compte l’interaction profonde entre le privé et l’Etat officiel, entre l’aspect militaire privé et l’Etat officiel, on ne peut pas comprendre la substance de ce qu’est le terrorisme international aujourd’hui".

Comment Chauprade voit-il l’avenir ?

D’abord, "un épouvantail se prépare, parce qu’il a une importante fonction de mobilisation, coalisatrice autour des Etats-Unis". Ensuite, "je crois que les Etats-Unis, dans le cadre d’une stratégie visant à ruiner la multipolarité, et en particulier le rétablissement de la Russie et la croissance de la Chine, vont accélérer leur prise de contrôle des périphéries faibles, comme le monde arabe, les périphéries du monde russe et européen, là où il y a du pétrole, de l’énergie, et essayer, comme pendant la Guerre froide, où il y avait cette guerre par délégation dans le Tiers Monde entre l’URSS et les Etats-Unis, de la même façon les Américains, je crois, sont en train d’accélérer, par le changement de régime, la prise de contrôle des élites de demain des pays du Tiers Monde, pour éviter que ces élites puissent se tourner vers la Russie, la Chine, l’Inde, etc. Et ça, c’est un point capital. Ce qui est en train de se passer, les révolutions, le printemps arabe, comme dans toutes le révolutions, il y a une dimension spontanée, il y a de la frustration, il y a la fatigue des régimes, je ne suis pas en train de dire que les peuples soutenaient nécessairement les régimes en place, pas du tout, ce que je dis c’est qu’il y avait la fatigue, l’usure des régimes, et il y a les logiques qui ont allumé la mèche, et ce qui allume la mèche, c’est comme pour les révolutions colorées en 2003 en Géorgie, 2004 en Ukraine... je pense qu’il y a une dimension de révolution colorée en Tunisie, en Egypte, et dans la fabrication du soulèvement libyen à l’est..."

Autre enjeu essentiel de la géopolitique actuelle : le totalitarisme technologique des Etats-Unis

55e min : "On a de jeunes générations qui sont un peu tendues vers cet idéal, qui est une utopie, de la liberté totale par les nouvelles technologies à l’occidental, qui sont en réalité un leurre de totalitarisme, parce qu’ils sont en train de rentrer dans la gueule du loup : ils croient adhérer à la démocratie, mais ils sont en train d’entrer dans le totalitarisme invisible et mou du tout technologique, celui qui vous géolocalise à tout moment, à toute heure, vous réduit au rôle de numéro, et ça, c’est un enjeu essentiel de la géopolitique actuelle et qui, moi, me tient à coeur, parce qu’une des raisons fondamentales, au-delà de mon attachement à la civilisation européenne, à l’identité française et européenne, une des raisons fondamentales qui fait que je me battrai jusqu’au bout pour ce que je crois vrai, c’est que je pense qu’il y a vraiment un problème de totalitarisme, qui est le plus efficace parce qu’il n’est pas explicite, pas visible, qui est en train de s’installer à travers le pouvoir technologique des Etats-Unis."

"On est maintenant tracé, il y a une traçabilité des personnes, pas seulement des viandes congelées, c’est d’abord la traçabilité des personnes. Officiellement on fait des guerres pour exporter la démocratie et soi-disant libérer les peuples, et en réalité on est en train de participer à l’établissement d’un totalitarisme fondé sur la technologie, c’est un national-technologisme, concept sur lequel on devrait réfléchir... Heureusement qu’il y a les forces de la multipolarité pour lutter contre ça. Et même si ces forces me sont parfois étrangères en terme d’idéologie, moi je n’ai pas de sympathie particulière pour Chavez ou d’autres, mais ce qui est sain, c’est qu’il y ait une levée venant d’horizons idéologiques différents, de droite, de gauche, des forces multipolaires qui refusent cette unipolarité, parce que ça c’est la pire chose dans laquelle nous commençons à être encagés."

59e min : on interroge Chauprade sur Pearl Harbor et sa proximité avec le 11-Septembre. Il reste prudent, rappelant qu’il n’existe pas de consensus parmi les historiens sur le "laisser-faire" américain à Pearl Harbor. "Pour y avoir vraiment travaillé, j’ai une conviction très profonde sur le 11-Septembre, mais je n’ai pas suffisamment travaillé sur Pearl Harbor en tant qu’historien..." Il ne constate guère qu’une étrange régularité statistique, "une sorte de constante dans l’histoire américaine, où il y a un événement, une agression, et ensuite on déclenche une guerre..."

1h03 : Chauprade est interrogé sur la Russie, et considère que "l’élection de Poutine est au moins aussi importante que le 11-Septembre", car elle indique que nous prenons - sans doute irrémédiablement, quoi que fassent les Etats-Unis - la direction de la multipolarité.

1h07 : Chauprade considère que la phénomène géopolitique majeur auquel est confrontée l’Europe est la substitution de sa population.

1h09 : Quelques minutes sur la Chine... Si les Etats-Unis veulent contrôler les réserves mondiales de pétrole, ce n’est pas tant pour leur consommation, que pour contrôler celle des Chinois.

1h15 : Chauprade aborde le cas sensible de la Corée du Nord et de son arsenal nucléaire.

1h17 : Retour à la problématique de la "substitution de population en Europe de l’ouest", qui peut mener à "la fin de l’Europe". Chauprade espère un sursaut des Européens, mais avoue son pessimisme, tout en disant finalement croire à une réaction.

1h19 : Evocation du conflit libyen, de l’or, du gaz et du pétrole libyens, et de leur futur partage entre les puissances en guerre. Selon Chauprade, "c’est la guerre de Sarkozy" dont il compte tirer profit sur le plan intérieur. Il rappelle aussi que Sarkozy a rompu avec la tradition de la construction de l’Europe autour du couple franco-allemand, pour se rapprocher de l’Angleterre et faire primer la relation transatlantique.

Chauprade ne sait pas si ses analyses sont justes, il le pense mais n’en est pas sûr, il n’est pas un dogmatique. Je ne sais pas non plus si ce qu’il dit est juste. Mais ses analyses sont passionnantes, elles ont de quoi emporter la conviction, elles paraissent fondées, et méritent en tout cas d’être connues et débattues - loin de l’odieuse pensée unique qui règne sans partage dans notre microcosme politico-médiatique.

A écouter en complément : une autre récente intervention d’Aymeric Chauprade sur Radio Courtoisie, relayée par sur AgoraVox TV Voir : ICI, également très riche, même si l’on y parle moins du 11-Septembre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   [Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:43

11/9 : La télé publique italienne remet en cause la V.O
Source : ReOpen911




11/9 : La télé publique italienne remet en cause... par ReOpen911

Ne vont plus rester que nos charlots de "journalistes" pour défendre la VO..... Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   [Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:00

Pas mal Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   [Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:04

Tandis qu'en France....

Une réplique du World Trade Center bientôt édifiée à Paris
Source : www.gentside.com publiée le 31 août 2011



Une réplique du World Trade Center va être installée sur l'esplanade du Trocadéro à Paris pour la commémoration du 10e anniversaire des attentats du 11 septembre 2001. C'est l'association d'amitié franco-américaine "The French will never forget" qui est à l'initiative de cette démarche. Le 11 septembre, elle organisera "une série d'événements pour faire part du soutien du peuple français à l'égard du peuple américain, son allié de longue date", en promettant qu'il s'agira du "plus grand événement européen de commémoration des attentats du World Trade Center".

D'une hauteur de 25 mètres de haut, la réplique des tours new-yorkaises sera inaugurée par l'ambassadeur des États-Unis en France Charles Rivkin. "La première tour sera recouverte de tous les noms des victimes des attentats du 11 septembre et la seconde tour arborera tous les messages de soutien reçus par l'organisation à travers le monde", a expliqué le communiqué de l'association. Dans la soirée, un concert sera également donné sur l'esplanade du Trocadéro, accompagné de jeux de lumière en direction de la Tour Eiffel.
Sur ce thème : attentats du 11 septembre 2001, paris, insolite

Dites-moi que je rêve.... Mur
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   [Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:33

Il y a une certaine logique dans ce chaos Doute bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   [Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:41

Ouais, si la logique va au bout nous aurons même droit au remake "de l'attentat" au Trocadéro Discret

Enfin, à la française... Les deux tours de 25 mètres risquent de tomber sur la gueule des gens présent Siffle


Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   [Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:56

Bob a écrit:

Enfin, à la française... Les deux tours de 25 mètres risquent de tomber sur la gueule des gens présent Siffle




clin doeil

[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Tq48wzwi
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   [Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   [Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 6:56

[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Xya9x10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   [Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:09

C'est vraiment construit ce new world trade center?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   [Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:46

Malachite78 a écrit:
C'est vraiment construit ce new world trade center?

http://fr.wikipedia.org/wiki/One_World_Trade_Center
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   [Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:29

La tour devrait être achevée en 2013, ok Ok .
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   [Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:49

Les secouristes du 11/9 exclus des cérémonies de commémorations à Ground Zero

6 septembre 2011

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=3245


L’administration d’Obama et la Ville de New York n’en ont pas fini avec les pompiers et secouristes du 11/9,

et alors qu’un sondage du DailyNews montre que 82% des Américains pensent que ces personnes ont sacrifié leur santé ou leur vie à Ground Zero le 11/9, ces « héros du 11/9″ doivent maintenant faire face à un affront de plus. Non seulement tous ceux atteints de cancer devront encore attendre [cf. ci-dessous l'interview vidéo de John Feal] pour voir peut-être un jour leur maladie couverte par la loi Zadroga, non seulement tous ces secouristes sont officiellement suspectés d’être des terroristes, mais aujourd’hui, ils sont privés de l’honneur de participer aux cérémonies officielles du 10e anniversaire à Ground Zero : « Pas assez de place ! » leur a expliqué le Maire de New York Michael Bloomberg. Un manque de reconnaissance qui résonne comme une injure pour la plupart de ces hommes et femmes courageux qui « se sont levés et ont réagi pendant que tous étaient encore sous le choc » et ont ensuite payé un lourd tribut.

Belle Quenelle , c'est à se demander ... jusqu'où s'arrêteront-ils ...

Suite de l'article http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=3245
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   [Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:08

Peu probable, mais bon préparez vos magnétos .... Discret

Attaques terroristes nucléaires 11/09/11

6 septembre 2011

Traduction: Valérie

Menace imminente élevée, des villes métropolitaines des États-Unis
ciblées, près de 5 bombes nucléaires portables pourraient exploser,
mouvement massifs de troupes américaines et fret signalés pour gérer les suites de ces attentats, agences gouvernementales en action.
Par Alexander Backman pour Conciencia Radio ®️ en collaboration
spéciale avec le rapport de Nutrimedical et le coup Media Group
Coup Media Group – Facebook
www.concienciaradio.com
www.alexanderbackman.com
www.nutrimedical.com
www.coupmedia.org
http://www.concienciaradio.com/nuke_alert_911_2011.html
http://www.concienciaradio.com/nuke_alert_911_2011.pdf

-Nous avons reçu des informations très crédibles qui pointe
l’existence d’une menace importante et imminente pour la population
civile des États-Unis d’Amérique dans au moins cinq villes
métropolitaines. Un plan bien préparé et soigné est en mouvement,
selon des sources de la CIA et du FBI qui travaillent pour empêcher
que cela se passe. La menace est la détonation simultanée de jusqu’à
cinq appareils portables nucléaire connue sous le nom ou les
dispositifs de dispersion radiologique (DDR) dans les grandes villes
métropolitaines aux États-Unis continentaux moins d’un mois à partir de maintenant. Les villes qui sont ciblées, selon plusieurs sources de la CIA, sont Los Angeles, New York, Chicago, Washington DC et, éventuellement, soit à Miami ou Las Vegas. Ils ont mentionné que «il y en a au moins cinq» de ces dispositifs nucléaires. Cette incertitude conduit à la possibilité qu’il y en ait plus. Selon une de nos sources, «la CIA a découvert des informations que les musulmans vont essayer de frapper « le ou autour du dixième anniversaire de attentats du 11 Septembre sur le World Trade Center et le Pentagone. Nous avons également été informés par cette source que Barack Hussein Obama n’est même pas au courant de cette situation.

«Pas de valise nucléaire’-Steve Quayle
Le chercheur et auteur Steven Quayle a mentionné sur la radio Omega Man [1] le 11 août (a 48 minute) que ces DDR ou bombes nucléaires portables ne sont pas des low-tech, encombrantes périmées, au tritium qui ont servi a déclencher la guerre froide soviétiques ou pakistanaises » valise-nukes « , mais des armes de destruction massives hybrides hautement sophistiquées faites avec une technologie de pointe. Mr. Quayle a fait publiquement la même declaration que nous faisons ici, qu’il y a cinq armes nucléaires qui vont exploser AUX ÉTATS-UNIS.
Les informations nous viennent d’une source de prestige et de
crédibilité qui souhaite rester anonyme pour le moment. Cette fuite
d’information arrive alors que les citoyens américains concernés
commencent à interroger et a communiquer que des mouvements massifs de trains par les militaires américains ont été vus et filmés dans l’Oregon tel que rapporté par Le Hub Intel, le 2 août [2]. Une fois qu’il a appris l’existence de ces cellules terroristes et leur
objectif, il a conclu que la raison de l’exode massif des véhicules
blindés et des troupes dans ces zones ainsi que d’autres dans le pays
est en prévision de cette série d’attaques.
Nous avons été informés que «Le FBI a surveille les cellules d’Al
Qaeda à travers les Etats-Unis, la plus grande se trouvant à Detroit»
dans l’espoir d’arrêter et de neutraliser ces attaques. Des sources au
sein du FBI ont déclaré à un tiers que la «fuite» est que les attaques
auront lieu le 9-11. Donc, partout où les troupes sont déplacées, ce qui est quelque chose qu’on doit suivre, indiquerait les régions ou les villes où ces attaques de soit disant musulmans seraient prévues.
Après l’accumulation d’informations provenant de sources distinctes,
il est crédible pour conclure que cette menace est bien réelle.
Cependant, nous pourrions avoir affaire à une autre opération sous
fausse bannière qui ressemblerait à «une attaque par des musulmans
radicaux qui se traduirait par la mise en œuvre de la loi martiale », a
déclaré une source. Cela conduirait à des représailles presque
immédiates par les Etats-Unis contre les états de l’Iran, le Liban, la
Libye ou la Syrie déclenchant la Troisième Guerre Mondiale.

Le Moyen-Orient se prépare au pire
Par ailleurs, nous avons la connaissance que l’ambassade du Koweït est en alerte et a déplace son personnel du consulat de Los Angeles en
dehors du pays en Septembre. Également mentionnée par un membre de la famille du diplomate est le fait que quelque chose de grand a
« proportions bibliques » va se passer au Moyen-Orient le mois prochain. La source fait allusion à l’idée d’un échange nucléaire entre les États d’Israël et ses ennemis dans la région du Moyen-Orient, sans
préciser lesquelles; les plus évidents étant l’Iran et la Syrie.

Un membre Illuminati a parlé.
Un membre des Illuminati a dit a notre source que, « Il y a des tunnels
creusés sous terre dans de nombreux grands pays par ordre de l’armée. L’un d’eux est sous l’aéroport de Denver. Ceux de l’armée qui ont ordonné de creuser ces tunnels sont des « membres de la famille » du Nouvel Ordre Mondial. Donc, dans ces tunnels sont situés les centres de commande pour contrôler les satellites, les systèmes
météorologiques HAARP et les autres systèmes qui contrôlent la météo, les choses militaires et d’autres sur la surface. Ces mouvements de troupes massifs ont lieu parce que le Nouvel Ordre Mondial les a déplace dans des endroits stratégiques en vue de la venue au pouvoir de l’Antéchrist. C’est dans le but de le protéger quand il sera révélé » Cette même source a déclaré que « l’Antéchrist est déjà au sein des Nations Unies pour le « travail sur scène » est la pour les derniers préparatifs avant qu’il arrive au pouvoir. » DUMBs
Des super soldats comme James Casbolt, alias Commandant Michael
Prince, et de nombreux autres employés de la black ops ont longuement parlé de ces bases militaires souterraines profondes (DUMBs) depuis des années (DUMBs). Selon Casbolt, il y a au moins quatre mille de ces DUMBs déjà en service, entièrement opérationnels et équipés dans le monde entier et dans le cas des États-Unis pour le REX-84 ou la continuité du gouvernement (COG). La CIA a annoncé en avril 2011 qu’il a commencé à déménager ses opérations de Langley à Denver [3].
Plus récemment, le gouverneur Jesse Ventura a acquis une notoriété
pour exposer ces installations dans les Etats-Unis et leur véritable
objectif, ainsi que la création de la Loi Martiale, qui priverait tous
les droits civils des citoyens américains. Le Gouverneur Ventura a
également signalé et vérifié sur son émission de télé Conspiracy
Theory sur les camps de la FEMA qui sont conçus pour tenir les civils
une fois qu’un événement d’une ampleur importante se produit.

La FEMA se prépare a quelque chose de grand.
Le 21 Juillet 2011, un utilisateur de YouTube « mfromcanad1″ [4] a
signale comment la FEMA se prépare pour un événement massif comme celui que nous detailons dans ce rapport. Un membre de la famille proche de la sienne qui est dans le service confirme la DUMBs, les camps de la FEMA et est un témoin oculaire de la quantité massive de dizaines de milliers de cercueils en plastique qui ont également été découverts et exposés par Alex Jones et Jesse Ventura
Conspiracy Theory.
Citant la page « mfromcanad1″ à l’égard de la formation et des
fonctions de ce membre de la Force armées qui travaille maintenant
pour la FEMA :
«Ils sont en train de se préparer a séparer les corps contaminés. Il a
été formé pour enlever les malades et les blessés. Il a dit qu’il va
travailler pour la FEMA, qu’il est la FEMA. Il a dit qu’il y aura
contamination radioactive. Il a également été formé pour de multiples catastrophes «naturelles». On lui a dit que ces événements pourraient se produire n’importe quand a partir de maintenant. «

Elle mentionne dans la partie 2 de la vidéo que son neveu lui a fait savoir :
« Il a été informé de la DUMBS et les camps de la FEMA, qui selon lui,
serviraient à isoler les survivants de la contamination. »
D’autres sources de la CIA ont également expliqué le but de ces
cercueils et des centres de détention civils ou style camps nazi [5].
Il est évident que ces camps de la FEMA, au sujet desquels Glenn Beck
a `été censuré d’en parler à la télévision et en a même pleuré lors de
son émission [6], sont en fait des camps de concentration ou des
prisons civiles qui peuvent être utilisées comme camps de la mort, si
et quand une force tyrannique entrée en vigueur complète aux
États-Unis. Un officier de police se prononce sur les camps de la FEMA [7] et le but de mentionner qu’il y a 800 de ces camps de prêts et opérationnels à tout moment si le besoin s’en fait sentir.
Bush père a signé un Ordre Executif en vigueur en 1988 : 12656 [8],
qui parle spécifiquement de cette mise en œuvre du COG. Un aperçu de son contenu serait de donner au gouvernement des États-Unis le pouvoir de :
Gérer, contrôler et l’affecter à toutes les eaux utilisables à partir de
toutes sources au sein de la juridiction de la commande aux
États-Unis, l’acquisition de biens immobiliers d’exploitation minière
stratégique et critique et d’autres minéraux non combustibles pour les nationaux des fins d’urgence de sécurité.
Stocks de minéraux stratégiques et critiques assistance militaire à
l’application des lois civiles, inscription, autorités et enquête, et
les services funéraires et l’inhumation L’utilisation des
établissements fédéraux pénitentiaires et correctionnels et des
ressources d’application des plans de gestion pour répondre aux
troubles civils et le contrôle des ressources de transport civil et
les systèmes, y compris les automobiles privées, transport en commun urbain, systèmes de transport intermodal, la National Railroad Passenger Corporation et la Saint Lawrence Seaway Development Corporation de gestion de l’ensemble fédéral, Etat, ville, local, et d’autres autoroutes, routes, rues, ponts, tunnels.
Contrôle de personnes entrant et sortant des Etats-Unis, réclamation
pour des matériaux et de l’équipement pour les systèmes d’eau
publics. Fournir par induction, le personnel qui serait requis par les
forces armées. Méthodes pour l’inhumation des morts.
Aussi, les récents appels d’offres du gouvernement émises cette années par la FEMA, incluaient l’achat massif de sacs mortuaires sous-marin, des antibiotiques, des secours aux sinistrés fournit entre autres matériaux, au cas ou de grands événements devaient se produire. Ceci sont en partie de bonnes nouvelles en sachant que la FEMA a les meilleures intentions pour ses citoyens, mais après l’ouragan Katrina qui a dévasté la Nouvelle Orléans où la FEMA a agi de façon irrégulière et lors du 9-11, quand la FEMA était en poste à New York City un jour avant les attentats contre le WTC indiquant qu’ils étaient au courant des attaques, on commence à remettre en question ce qu’est le vrai rôle de la FEMA ou faire attention aux modèles de l’agence.
Plus d’attaques biologiques avant le 9-11 ?
Le 27 Juillet 2011, le site CRYPTOME.org lanceur d’alertes [9] a
annoncé qu’un rapport issue du gouvernement du Department of Homeland Security au Centre de Controle des Maladies concernant l’utilisation des comprimés d’urgence hyclate de doxycycline accompagnée d’une utilisation d’urgence en cas d’attaque biologique, chimique ou nucléaire. Dans ce cas, la doxycycline Hyclate serait utilisée en cas d’une attaque à l’anthrax imminente ou possible, exactement comme les précédentes attaques aux attentats du 11 Septembre. La seule différence ici est l’ordre d’utiliser la doxycycline au lieu de Cipro. Cela signifie que Cipro est indisponible. Il est important de mentionner qu’aucune alerte a été émise pour le moment par le DHS à l’égard de l’entrée en vigueur de cette ordonnance.
Bases de l’armée américaine en alerte ?
Selon nos sources au sein des Forces armées, les mouvements de troupes et d’activités inhabituels ont été vus dans et autour de Andrews AFB et les autres bases militaires aux Etats-Unis. Ces changements indiquent que quelque chose va se produire.
La FEMA prépare les gens
Tel que rapporté par Coup Media Group [10] le 10 août, assez
curieusement, la FEMA a annoncé le lancement d’un test de préparation au niveau national :
«Breaking News de la FEMA – Annoncant le premier test national EAS posté par : Damon Penn, Administrateur adjoint, Programme de la continuité nationale. «Comme nous le disons souvent ici, à la FEMA, il est essentiel que tous les membres de l’équipe, que ce soit les
gouvernements fédéraux, étatiques, locaux et tribaux, ou le public,
avoir un plan de communication d’urgence. Savoir comment vous mettre en contact avec les résidents dans vos communautés, ou vos proches, est un élément clé de la façon dont nous pouvons tous nous préparer aux catastrophes, tant naturelles et artificielles. «
Cui bono ?
Ce que nous devons assimiler dans cette grave menace est de savoir qui en profite ? En regardant dans le passé et mettant les deux ensembles, nous voyons George Prescott Bush prononçant pas une, ni deux, mais plusieurs fois le début d’une mission vers la création d’un nouvel ordre mondial à travers la Charte des Nations Unies. Bush a assuré que « ils » auraient réussi comme David Rockefeller l’a fait en tant que porte-parole du CFR pour le reste de l’établissement, en disant que nous «aurons un nouvel ordre mondial, que cela nous plaise ou non. »
Cela sonne comme une menace, n’est ce pas ? Eh bien, ca l’est
certainement ! Et ces menaces ne doivent pas être prises «à la
légère». La règle d’or pour les « hauts placés », les Templiers ou les
Chevaliers de Colomb et les Supremes militaires de Malte est
clairement visible dans leur devise,« Ordo ab Chao « qui traduit du
Latin veut dire : l’Ordre par le Chaos ou encore, «Laissez-nous créer
l’ordre de Lucifer du chaos de Dieu. »
Bien que ces individus se trouvent en bas de l’échelle de ce que
représente la vraie noblesse noire d’Europe. Ces personnes sont pour
la plupart inconnus et vivent vraiment derrière le rideau et
littéralement sont les maîtres marionnettistes qui appellent les coups
de feu. Bien au-delà de Bilderberg et tous les Bohêmiens Groves, ils sont ceux qui sont dédiés à renverser et à détruire l’Amérique, par tous les moyens nécessaires pour accomplir la prophétie biblique de la Fin des Temps dans le seul but d’inaugurer l’Antéchrist. Ils sont les lignées royales du Dragon, le Serpent, Lucifer.
Après les attentats du 11 Septembre, il est devenu évident qu’il y
avait eu, et subsiste encore, un énorme cover-up. Selon nos sources,
le 9-11 a été la troisième phases des pouvoirs sataniques, kabbalistique, barbares et ritualistes. Ceci etant, pour progresser de
manière significative leur objectif vers un Nouvel Ordre Mondial dans leur agenda Illuminati contre les Etats-Unis comme Lyndon Larouche l’a clairement défini les attaques du 9-11 étaient «un coup d’État» qui venait de l’intérieur ou «un travail intérieur. » On dirait bien que nous sommes maintenant dans la phase 5 de leurs plans.
RÉFÉRENCES

[1] Voir Omega Man Radio, Steve Quayle Interview,
http://www.blogtalkradio.com/omegamanradio/2011/08/11/episode-375-steve-quayle–worldwide-chaos
Chaos dans le monde
[2] Plusieurs convois ferroviaires militaires filmés dans l’Oregon
Comme Mouvements de troupes domestiques continuent à monter en flèche
milieu super congrès tyrannie, le Hub Intel,
[3] La CIA délocalise à Denver,
http://coupmedia.org/intelligence-leaks/the-cia-is-relocating-to-denver-0908
[4] Any Day Now Part 1 & 2, Youtube,
https://www.youtube.com/user/mfromcanada1 Partie 2:
https://www.youtube.com/watch?v=msKnJOSa2Jo&feature=related
[5] agent de la CIA, explique sur le plan du Nouvel Ordre Mondial pour
les Camps de Concentration FEMA,
https://www.youtube.com/watch?v=gWiB8g4zJjE
[6] Glenn Beck Backflip FEMA, https://www.youtube.com/watch?v=izjfdfDHjWQ
[7] L’agent de police expose camps de la FEMA et le meurtre de masse
NWO, Lire Montrer onglet Plus,
https://www.youtube.com/watch?v=3Fha7MIlL94&feature=related
[8] Ordre exécutif 12656 – Attribution des responsabilités de la
Protection civile, les Archives nationales, le Federal Register,
http://www.archives.gov/federal-register/codification/executive-order/12656.html
[9] L’utilisation d’urgence à l’anthrax de doxycycline hyclate,
http://cryptome.org/0005/hhs072711.htm
[10] Nationwide Fema test, http://coupmedia.org/911/nationwide-fema-test-1108

SOURCE http://coupmedia.org/terror-threats/nuclear-terrorist-attacks-9-11-11-1208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   [Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:16

Je n'y crois pas une seconde, enfin dans trois jours nous seront fixés....

Je pense que la situation est suffisamment grave, inutile d'en rajouter.... Il y a sur le web des marchands d’Apocalypse et l'éveil 2011 commence a sombrer dans cette mouvance comme Wikistrike et bien d'autres avant lui .... je survole de plus en plus ce site et à ce rythme sous peu, je le virerai de mes favoris, ça devient n'importe quoi et il faut lire les commentaires..... Rasta Rasta Rasta

Le web sombre de plus en plus dans la folie Mur

bah
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   [Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:31

J'y crois pas des masses non plus, mais les mouvements important de troupes militaires internes et les préparatifs de la FEMA n'augurent rien de bon, on verra bien ... Loupe

Mais c'est vrai que le net est un média comme un autre, mais il y a plus de chance de chopper une info vraie qu'à le télé Rire

Début Janvier qui aurait dit que l'OTAN serait entrée en Libye ... et as-tu vu comment les merdias crapuleux font passer pour de la justice internationale, ingérence et déclaration de guerre, et massacre comme frappes préventives ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   [Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:51

Asca a écrit:
J'y crois pas des masses non plus, mais les mouvements important de troupes militaires internes et les préparatifs de la FEMA n'augurent rien de bon, on verra bien ... Loupe

Avec 45 millions d'américains qui ont besoin de tickets pour se nourrir, sur une population de 350 millions, il est clair qu'on entre dans la zone rouge et qu'à un moment où un autre, évènements ou pas... la loi martiale s'appliquera aux USA... chez nous aussi bah

Citation :
Mais c'est vrai que le net est un média comme un autre, mais il y a plus de chance de chopper une info vraie qu'à le télé Rire

D'accord avec toi seulement trouver une once de vérité dans un océan de délires devient extrêmement épuisant !!! Au moins avec les médias, c'est réglé... comme pour la Grèce... Tout n'est que mensonges ou demi vérités, c'est selon. Seulement c'est plus facile à décoder suffit d'avoir la bonne grille de lecture ou de compréhension et d'un discours complément erroné, on peux déceler la vérité sous-jacente cmalade

Mais les sites anti "NWO" entretiennent une confusion pire que tout Mur Mur Mur

Quand je lis sur Réopen que les avions du 11/09 sur le world Trade Center pourraient être des Hologrammes... bah
Le train d’atterrissage dans les rues de NY c'est un Hologramme ???
A un moment les mecs pètent les plombs et se décrédibilisent eux même !!!


Dernière édition par Bob le Jeu 8 Sep 2011 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   [Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:36

Sur l'analyse que j'en ai fait, entre la liste des supposés terroristes, qui soit en fait était de très mauvais apprentis pilotes, de mauvais Islamistes, puisqu'alcool et compagnie, soit sont toujours en vie très loin des USA; Les audios plus que louches dans les supposées avions, sur le trou et les rares vidéos que l'on voit au niveau du pentagone, et les 3 débris du Vol "93" etc ...etc ... etc ...

En ce qui me concerne, il s'agit de 2 avions gros porteurs "drone" et donc vide, dans les deux tours, un missile balistique dans le Pentagone, et une poignée de débris jetés avec un coup de pelleteuse tout au plus...

Les seuls morts qui sont à déplorer, selon moi, sont ceux qui étaient dans les 2 tours plus les pompiers, policiers et civils dans et aux alentours.

Faut-il rappeler que les USA ont fait la guerre en Afghanistan, contre Al Qaida et 10 ans plus tard aide Al Qaida faisant la tête du CNT, à prendre la Libye cmalade

Sachant que Al Qaïda veut dire "La Base"; oui mais la base de quoi ? de l'islamisation planétaire ? du terrorisme ? d'un Nouvel Ordre Mondial ? bah

En lorsque je crois des bisounours qui avalent sans boncher, des "c'est la crise", puis, " c'est Kerviel ", puis, " c'est le printemps arabe" , et encore " Il fallait intervenir" comme encore l'autre connard de Pellerin qui s'en sort sans une erraflure, avec " on ne peut établir avec certitude un rapport en les cancers de la thyroïde et Tchernobyl ...

Que veux-tu , je finis, non pas par excuser, mais par comprendre la logique satanique des gens au pouvoir, juste en regardant le peuple bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   [Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:39

Asca a écrit:
Que veux-tu , je finis, non pas par excuser, mais par comprendre la logique satanique des gens au pouvoir, juste en regardant le peuple bah

Il y a de ça, je m'étais fait la même réflexion à la lecture de Calligula d'Albert Camus. Calligula cherche les limites de son pouvoir et ne les trouve jamais, il demande les pires horreurs à ses collaborateurs.... jusqu'au point de sacrifier leurs propres enfants, sans aucuns motifs et ceux ci s'exécutent...

Ah la fin on se demande qui est le plus haïssable, le Tyran ou ceux qui le laisse exercer sa tyrannie cmalade
Nous avons la "démocratie" que nous méritons, même si les cartes étaient pipées d'avance Désolé

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   [Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:05

Bob a écrit:
Nous avons la "démocratie" que nous méritons, même si les cartes étaient pipées d'avance Désolé

Je ne suis pas d'accord, sur ce point, au contraire, je pense que le peuple ne mérite pas le sort qui lui est destiné, car de part sa nature, c'est un peuple de bisounours, ne voyant le mal nul part.

Je que je veux dire, c'est qu'un peuple élevé dans la guerre et l'horreur, la méfiance et l'anarchie, serait plus réactif face à la boite de Petit Jean, mais est-ce que ce peuple élevée dans ces conditions seraient plus sage et plus pacifique que le notre ?

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le 11 Septembre 2001 ...   [Info] Le 11 Septembre 2001 ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Le 11 Septembre 2001 ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filtre à air K&N sur W210 280 de 2001
» [Historique] La Mercedes W203 2001-2007
» [Historique] La Mercedes 500 SL (R129) 1989-2001
» [Essai] La Mercedes C32 AMG (W203) 2001-2003
» [RASSO] Basco-Landais-Gersois 29/30 SEPTEMBRE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: