Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les R121 en vente sur Internet ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les R121 en vente sur Internet ...   Empty
MessageSujet: Les R121 en vente sur Internet ...    Les R121 en vente sur Internet ...   EmptySam 23 Juil 2011 - 7:42

On commence avec l'affaire du siècle Rire Rire Rire

1955 Mercedes Benz 190SL Roadster Convertible!

A vendre ICI 16,950 $


Les R121 en vente sur Internet ...   21679010

Les R121 en vente sur Internet ...   21679011

Les R121 en vente sur Internet ...   21679012

Les R121 en vente sur Internet ...   21679013

Les R121 en vente sur Internet ...   21679110

Les R121 en vente sur Internet ...   21679014

Pour amateurs très très éclairés ou pour amateurs de rat's Style

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les R121 en vente sur Internet ...   Empty
MessageSujet: Re: Les R121 en vente sur Internet ...    Les R121 en vente sur Internet ...   EmptySam 23 Juil 2011 - 7:47

Il y a du boulot ou faut être actionnaire chez frameto Rire
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Les R121 en vente sur Internet ...   Empty
MessageSujet: Re: Les R121 en vente sur Internet ...    Les R121 en vente sur Internet ...   EmptySam 23 Juil 2011 - 9:25

Pas donné pour un tas de rouille, mais perso je la vois comme une bonne base pour une autre Mercedes-Bent Discret

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les R121 en vente sur Internet ...   Empty
MessageSujet: Re: Les R121 en vente sur Internet ...    Les R121 en vente sur Internet ...   EmptySam 23 Juil 2011 - 9:26

Presque 17000 $, pour ce tas de rouille... Sourire MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les R121 en vente sur Internet ...   Empty
MessageSujet: Re: Les R121 en vente sur Internet ...    Les R121 en vente sur Internet ...   EmptySam 23 Juil 2011 - 9:30

Asca a écrit:
Pas donné pour un tas de rouille, mais perso je la vois comme une bonne base pour une autre Mercedes-Bent Discret

Même pour ça j'ai des doutes, quand tu vois la rouille perforante dans le compartiment "moteur" Choqué Choqué Choqué j'imagine le reste...

Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les R121 en vente sur Internet ...   Empty
MessageSujet: Re: Les R121 en vente sur Internet ...    Les R121 en vente sur Internet ...   EmptySam 23 Juil 2011 - 9:54

Asca a écrit:
Pas donné pour un tas de rouille, mais perso je la vois comme une bonne base pour une autre Mercedes-Bent Discret

même avis ... sauf pour les jantes de la Bent, trop grandes ... à mon gout perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les R121 en vente sur Internet ...   Empty
MessageSujet: Re: Les R121 en vente sur Internet ...    Les R121 en vente sur Internet ...   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les R121 en vente sur Internet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 190 en vente sur Internet ...
» Les G en vente sur Internet ...
» Les G en vente sur Internet ...
» Les GLK en vente sur Internet ...
» Les CLS en vente sur Internet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe SLK & 190 SL :: R121-
Sauter vers: