Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Photos] Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: sdf   [Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:45

Hallo,

Citation :
A noter que les garnitures de coffres des séries 1 sont de bien meilleures qualités que les suivantes. En effet elle sont en vrai "moquette" tandis que les autres se rapprochent plus du plastique "tissé".

Personnellement, je ne trouve pas, la qualité des moquettes est très très bonne sur les 97/98 y compris dans le coffre. Ceci dit dans cette AMG il n'a pas le frigo entre les 2 sièges. (
Citation :
A gauche c'est le compresseur frigorifique.
, de quoi ??)


Les modifications particulières, après chacun ses goûts, trop de bois! dans le combiné, sur les accoudoirs de portes, au niveau des appuie-têtes AV!

Je ne connais plus la date de sortie de cette voiture, le cuir bi-ton d'origine sur la 600 n'est apparu qu'à partir de 94.

Je n'aime pas cette sortie d'échappement ou alors il faut en mettre une de chaque côté, elle ne "colle" pas avec le bas du pare-chocs ...

Ja ja, je "chipote?" trop! Ceci dit j'adore cette couleur, elle reste un coupé d'exception, c'est évident!

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux   [Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:02

Du Frigo entre les deux sièges...

Enfin c'est ce qu'il me semblait le plus logique scratch

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: sasas   [Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:56

Hallo,

Le Frigo assez efficace, normal vu le prix me direz vous , plus de 850€ il me semble, fonctionne sur la batterie aidé par un ventilo et justement dans le coffre, la trappe à ski est fermée, le frigo se monte à cette place et se démonte aisément l'hiver par ex. pour mettre le sac à ski.

J'ai ce frigo et l'on peut mettre des 37,5cl de Champagne + les 3 coupes dans l'accoudoir!

Alcool Blanc Alcool Blanc Alcool Blanc Alcool Blanc Biere Biere Biere Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux   [Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:39

Carat Duchatelet...

[Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 Image765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux   [Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:46

Question,

Est ce que MB a déjà réalisé un coupé plus laid que le C140?

Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: ffd   [Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:04

Hallo,

Citation :
Est ce que MB a déjà réalisé un coupé plus laid que le C140?

Tout à fait, les 300SL avec leurs portes- papillons, leurs écartements de voie ridicules tout comme les 190 SL, les Coupés Sport avec leurs hayons!

Le C140 il faut l'avoir, tous les jours, sous le nez pour comprendre! Après chacun ses goûts, personnellement je ne me suis jamais pâmé devant une 600 W100 et encore moins devant les modèles pré-cités, mais d'autres ne verront que par ces modèles!

Le C140 est un modèle complètement à part qui ne ressemble à aucune Mercedes!

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux   [Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:04

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Citation :
Est ce que MB a déjà réalisé un coupé plus laid que le C140?

Tout à fait, les 300SL avec leurs portes- papillons, leurs écartements de voie ridicules tout comme les 190 SL, les Coupés Sport avec leurs hayons!

Le C140 il faut l'avoir, tous les jours, sous le nez pour comprendre! Après chacun ses goûts, personnellement je ne me suis jamais pâmé devant une 600 W100 et encore moins devant les modèles pré-cités, mais d'autres ne verront que par ces modèles!

Le C140 est un modèle complètement à part qui ne ressemble à aucune Mercedes!

Biere

+1 je trouve la coupé plus réussi que la berline surtout les phases 3.

Peu de gens comprennent que ce n'est pas parce qu'ils n'aiment pas une chose que c'est forcement moche, par exemple je vais préféré une Coupé C140 qu'un coupé C126, c'est pas pour ca que je vais aller dire que c'est moche, chacun ses gouts comme on dit Trinque

Mon ancienne CL 500 pour ceux qui ne la connaisse pas Rire :

[Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 410

[Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Super   [Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:52

Hallo

Danke dimitrii! et en plus lui sait de quoi il parle , il en a eu un!!!!

Ceci dit dimitrii, je ne savais pas qu'il était parti ton CL!

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux   [Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:47

Coucou Bonsoir STERNSCHNUPPE

Que le CL 140 soit une super voiture très attachante, je crois que personne ne le conteste, dire qu'elle est moche, comme l'affirme Riton un rien provocateur clin doeil je partage l'avis de Diimiitrii c'est affaire de goût.... Pour autant est-il necessaire de posséder un objet pour émettre un avis esthétique ?!?

Même si la CL 140 est infiniment plus performante et sophistiquée que le SEC esthétiquement parlant la SEC provoque encore chez moi, le même désir que j'éprouvais quand elle est sortie Amoureux Amoureux Amoureux c'est totalement subjectif mais c'est ainsi bah la CL n'a jamais provoqué cela ....

La W124 ne me plaisait pas particulièrement à sa sortie, la W140 et même la R129 m'ont un peu déçu a leur sortie, ce n'est qu'avec le temps que j'ai commencé à les apprécier... je suis surement très long à la détente aujourd'hui j'adorerai posséder une Ponton, quand j'étais jeune, c'était une vieille voiture sans intérêts à mes yeux bah

Les goûts peuvent aussi évoluer avec le temps et les souvenirs clin doeil

PS : Si un jour tu ne sais pas quoi faire d'une 300 SL à voies étroites, je me ferais un plaisir de t'en débarrasser gracieusement MDR

Potes Biere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux   [Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:31

Je tiens à souligner que j'ai eu par le passé 2 W140 300 SE berline
Si déjà j'en ai eu 2 c'est qu'au niveau de la conduite ainsi que du confort j'étais satisfait.
J'ajouterai que les prix proposés, déjà à l'époque, étaient très attrayants.
Maintenant côté esthétique, j'ai toujours pensé qu'ils ne leurs manquaient qu'une tourelle pour qu'elle ressemblent vraiment à un "panzer"

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: sdsd   [Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:14

Hallo,

Le SEC 560 je l'ai eu , et l'ai apprécié! Même aujourd'hui lorsque je le revois chez son nouveau propriétaire, je le trouve toujours aussi élégant !! Le C140 a autre chose, mais est en rien comparable au 126 SEC!

Citation :
i un jour tu ne sais pas quoi faire d'une 300 SL à voies étroites, je me ferais un plaisir de t'en débarrasser gracieusement

Je n'en doute pas ! mais franchement hormis ses qualités techniques Avant-garde de l'époque et son prix ahurissant , aucunement justifié aujourd'hui, à mes yeux et, pour en avoir vu une paire dans son pays d'origine... je ne vois pas un côté esthétique extraordinaire...

Chacun ses goûts!

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux   [Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:04

STERNSCHNUPPE a écrit:
Je n'en doute pas ! mais franchement hormis ses qualités techniques Avant-garde de l'époque et son prix ahurissant , aucunement justifié aujourd'hui, à mes yeux et, pour en avoir vu une paire dans son pays d'origine... je ne vois pas un côté esthétique extraordinaire...


Pour être parfaitement honnête, c'est son prix ahurissant qui me séduit le plus actuellement, même dans la fourchette basse avec mes goûts modestes je pourrais vivre tranquillement jusqu'à la fin de mes jours Rire Rire Rire

J'ai toujours préféré la Type E (esthétiquement parlant) ou mieux une XK 140 Amoureux Amoureux Amoureux mais techniquement la 300 SL était une merveille D accord

Côté berline la XJ reste le must (pour moi), dommage que côté mécanique elle n'ait pas eu la rigueur germanique d'une W116 ou W126 bah

Quand je vois les Jag actuelles.... Pendu

La SEC, je la trouve presque féline.... la CL essaye de rivaliser avec Bentley & Rolls sans le charme suranné de ces dernières mais avec plus de rigueur technique... avec les C215 & C216 nous en sommes toujours au même point.... très haute (trop haute) technicité mais manque de "sex apple"...
C'était déjà le cas entre une W100 et une Rolls Phantom... clin doeil

Pourquoi Mercedes avec son savoir faire n'est-il pas capable de rendre une voiture vraiment désirable, ils y sont presque arrivé avec la CLS série I et regarde la série II Mur A contrario pourquoi ont-ils ressuscité Maybach, des intérieurs somptueux et un style extérieur d'une banalité affligeante... un truc m'échappe quelque part scratch bah

Citation :
Le C140 a autre chose, mais est en rien comparable au 126 SEC!

Pourrais-tu essayer de nous expliquer cet autre chose ?!? clin doeil

Potes Biere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: qwert   [Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:04

Hallo,

Citation :
Pourrais-tu essayer de nous expliquer cet autre chose ?!? clin doeil

Le CL a cet aspect de Panzer comme disent certains, imposant certes pas seulement physiquement mais par sa technologie exceptionnelle sur tous les tableaux laissant sur place, à l'époque Rolls/Bentley, il a cette ligne qui soulève à lui seul: la contemplation ou le désarroi, on l'imagine bruyante, vulgaire au vue de ses dimensions, de son style alors qu'au contraire elle n'est que douceur , silencieuse doublée d'un caractère bien marqué, il élève très haut ses qualités de Coupé Prestigieux, on ne claque pas une porte sur ce Coupé, on lui approche! Rolls comme Bentley n'ont même pas cette vision du grand luxe avec leur simple vitrage! Il y autre chose qu'un tapis en laine, un cuir surpiqué dans le luxe!

Un CL accueille ses occupants pour les choyer ! Une personne le trouvant plus ou moins réussi avant d'y poser son séant , en ressort qq heures plus tard absolument ravie et surprise.

Un S-Klasse Type CL vous envoûte , vous envahit quelque soit la météo, la circulation, la vitesse bref il se mérite!!! Amoureux MB Amoureux MB

Ai je répondu à ta question, Bitte ?

Biere Biere Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux   [Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:08

d 'accord avec toi Stern je les trouvent absolument magnifique,,j'avais était en voir un a côté de ST Brieuc (600 CL )magnifique et pas chère du tout
mais bon pas dans mes moyen hélas Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: fd   [Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:25

Hallo,

Citation :
d 'accord avec toi Stern je les trouvent absolument magnifique,,j'avais était en voir un a côté de ST Brieuc (600 CL )magnifique et pas chère du tout
mais bon pas dans mes moyen hélas

C'est peut-être qu'une question de temps! Si tu dois en avoir un, tu l'auras et pour la tranquillité, normalement, n'hésite pas à payer un peu plus, raisonnablement s'entend, pour obtenir un des derniers modèles Etoile encore fiable malgré une électronique conséquente embarquée.

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux   [Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:35

Coucou Bonsoir STERNSCHNUPPE

STERNSCHNUPPE a écrit:


Le CL a cet aspect de Panzer comme disent certains, imposant certes pas seulement physiquement mais par sa technologie exceptionnelle sur tous les tableaux laissant sur place, à l'époque Rolls/Bentley, il a cette ligne qui soulève à lui seul: la contemplation ou le désarroi, on l'imagine bruyante, vulgaire au vue de ses dimensions, de son style alors qu'au contraire elle n'est que douceur , silencieuse doublée d'un caractère bien marqué, il élève très haut ses qualités de Coupé Prestigieux, on ne claque pas une porte sur ce Coupé, on lui approche! Rolls comme Bentley n'ont même pas cette vision du grand luxe avec leur simple vitrage! Il y autre chose qu'un tapis en laine, un cuir surpiqué dans le luxe!

Je te l'accorde, n'empêche qu'il se dégage (dégageait) des anglaises une atmosphère certes beaucoup moins rigoureuse, voir parfois franchement bricolées mais plus "cosy" un charme quasiment latin et un poil désuet qui me plait énormément bah Même préparée chez AMG ou Brabus, on ne retrouve pas cette atmosphère sur une MB (l'exception étant Carlsson avec ses séries Aigner)

Citation :
Un CL accueille ses occupants pour les choyer ! Une personne le trouvant plus ou moins réussi avant d'y poser son séant , en ressort qq heures plus tard absolument ravie et surprise.

Un S-Klasse Type CL vous envoûte , vous envahit quelque soit la météo, la circulation, la vitesse bref il se mérite!!! Amoureux MB Amoureux MB

Ai je répondu à ta question, Bitte ?

Tu as parfaitement répondu à ma question, l’essayer, c'est l'adopter
Je vois ce que tu veux dire (toutes proportions gardées) c'est ce qui m'est arrivé avec ma W124 clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: sdf   [Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:42

Hallo,

Citation :
mais plus "cosy" un charme quasiment latin et un poil désuet qui me plait énormément

Il est vrai que de ce côté , un charme réel propre aux belles anglaises existe et je peux tout à fait comprendre que l'on puisse céder! Cela m'est arrivé en 1984 lorsque j'ai cédé à ma première et dernière XJ 12 série II.

Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux   [Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:07

STERNSCHNUPPE a écrit:
J'ai cédé à ma première et dernière XJ 12 série II.

Une superbe voiture en effet Amoureux Amoureux Amoureux dommage, le plumage ne valait pas le ramage.... bah Si MB avait racheté Jaguar à la place de Ford, entre le style Anglais et la rigueur Allemande... nul doute que les voitures sorties des chaines auraient été les plus désirables au monde Au dessus

MB se serait probablement évité le triste épisode Maybach..... quoique question ambiance cosy, certaines Maybach étaient au Top.... mais le style extérieur... Mur

Enfin bref nous n'allons pas réécrire l'histoire, le problème aujourd'hui c'est que l'ère des ingénieurs et des stylistes est derrière nous.... seul compte l'avis des gestionnaires et des actionnaires.... et le client n'est plus roi, il est juste le dindon de la farce.... et je ne parle même pas des ouvriers.... Siffle

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Richtig !   [Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:23

Hallo,

+100 mon Ami!

Biere Biere Biere Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux   [Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:29

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo

Danke dimitrii! et en plus lui sait de quoi il parle , il en a eu un!!!!

Ceci dit dimitrii, je ne savais pas qu'il était parti ton CL!

Biere

Si maintenant je l'ai remplacé par un Range Rover.

Le C140 est surtout plus "tape a l’œil" qu'une C126 qui se fait plus discrète alors qu'avec un C140 beaucoup de monde se retourne a a son passage Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux   [Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:15

Moi je te promet que je connais un C126 où l'on se retourne toujours à coup sûr Rire

En ce qui concerne la différence entre les premières et dernières phases en C140, je peux vous les confirmer, étant donné que j'ai les deux actuellement...

En effet la dernière à bien baissé...

Niveau moquette, rien de bien gros comme différence, mais en effet elle paraît plus fragile sur les PH2, les pare-soleil gainés de cuir sur les PH1 et en plastoc tout moche sur les PH2 (j'ai d'ailleurs récupéré mes pare-soleil de PH1...

Le cuir n'a rien à voir entre la PH1 et PH2, il est micro-perforé, souple, et épais en PH1, il est lisse, très fin et extrêmement fragile en PH2...

Par contre l'électronique est infiniment plus fiable en PH2, la gestion électronique étant une daube infâme en PH1, sans parler des faisceaux bio-dégradables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux   [Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 4:31

ghia a écrit:
Moi je te promet que je connais un C126 où l'on se retourne toujours à coup sûr Rire

En ce qui concerne la différence entre les premières et dernières phases en C140, je peux vous les confirmer, étant donné que j'ai les deux actuellement...

En effet la dernière à bien baissé...

Niveau moquette, rien de bien gros comme différence, mais en effet elle paraît plus fragile sur les PH2, les pare-soleil gainés de cuir sur les PH1 et en plastoc tout moche sur les PH2 (j'ai d'ailleurs récupéré mes pare-soleil de PH1...

Le cuir n'a rien à voir entre la PH1 et PH2, il est micro-perforé, souple, et épais en PH1, il est lisse, très fin et extrêmement fragile en PH2...

Par contre l'électronique est infiniment plus fiable en PH2, la gestion électronique étant une daube infâme en PH1, sans parler des faisceaux bio-dégradables...

Interessant ton retour d'expérience, Seb! C'est étonnant, cette baisse de qualité des matériaux.
C'est exactement tout l'inverse sur les W220. Les phases 2 ont des plastiques de bien meilleure qualité et des cuirs plus beaux, plus souples tout en étant plus épais que les W220 phase 1. Comme l'electronique est aussi plus fiable, je pense que pour l'amateur de W220-C215, c'est phase 2 obligatoire! Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux   [Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:23

Tout à fait Sam, c'est le contraire sur la W220 ! Disons que Mercedes à commencer sa dégringolade avec la sortie de la PH2 en W140, et à seulement commencer à arrêter les connerie en sortant la W220 PH2.

Moi j'en conclu donc que la plus "pourrie" des classes S restera la W220 première phase... Et je confirme, je l'ai eu 3 jours, je n'ai pas fait l'échange, elle est certes exceptionnelle à utiliser, mais l'intérieur est vraiment pas noble du tout dans une voiture d'un tel standing...

On est loin avec les premières W220 comme c'était le cas avec les W140 de concurrencer du Rolls Bentle et Cie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux   [Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:38

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Citation :
Pourrais-tu essayer de nous expliquer cet autre chose ?!? clin doeil

Le CL a cet aspect de Panzer comme disent certains, imposant certes pas seulement physiquement mais par sa technologie exceptionnelle sur tous les tableaux laissant sur place, à l'époque Rolls/Bentley, il a cette ligne qui soulève à lui seul: la contemplation ou le désarroi, on l'imagine bruyante, vulgaire au vue de ses dimensions, de son style alors qu'au contraire elle n'est que douceur , silencieuse doublée d'un caractère bien marqué, il élève très haut ses qualités de Coupé Prestigieux, on ne claque pas une porte sur ce Coupé, on lui approche! Rolls comme Bentley n'ont même pas cette vision du grand luxe avec leur simple vitrage! Il y autre chose qu'un tapis en laine, un cuir surpiqué dans le luxe!

Un CL accueille ses occupants pour les choyer ! Une personne le trouvant plus ou moins réussi avant d'y poser son séant , en ressort qq heures plus tard absolument ravie et surprise.

Un S-Klasse Type CL vous envoûte , vous envahit quelque soit la météo, la circulation, la vitesse bref il se mérite!!! Amoureux MB Amoureux MB

Ai je répondu à ta question, Bitte ?

Biere Biere Biere
Tout à fait d'accord ...... même si je ne suis pas du tout fan de la face avant, et pourtant ça fait 1 an que je l'ai ....... Amoureux MB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux   [Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:30

Il faut la regarder que sous certains angles la C140 en fait Rire

Par contre c'est impressionnant quand on la suit l'impression de puissance que ça dégage, surtout de nuit Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux   [Photos]  Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Les belles C/W140 pour le plaisir des yeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Les Belles "190" W201 pour le plaisir des yeux ...
» [Photos] Galerie : Les belles R170 pour le plaisir des yeux
» [Photos] Galerie : Les belles R171 pour le plaisir des yeux
» [Photos] Galerie : Les belles Maybach pour le plaisir des yeux ...
» [Photos] Les Belles W210 & S210 pour le plaisir des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe S & CL :: W140 C140-
Sauter vers: