Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une artiste française a eu l'idée de recouvrir la carrosserie d'une vieille Mercedes de papier tue-mouche et d'organiser dessus un lâcher de mouches. Le résultat s'avère original mais peu ragoûtant...
"On n'attire pas les mouches avec du vinaigre" : telle est le nom de la "performance" ou de "l'oeuvre d'art" exposée par Natacha Mercier en 2010 à Toulouse et qui avait jusque-là échappé à notre perspicacité.
Et c'est dommage car tout le monde aurait mérité de découvrir plus tôt cette Mercedes 240 Diesel de 1971 dont la carrosserie à été entièrement recouverte de papier tue-mouche. Elle a ensuite été placée dans une structure transparente fermée à l'intérieur de laquelle ont été envoyées des dizaines de milliers de mouches, qui se sont une à une collées sur l'auto.
Pour l'artiste, "le noir des mouches, le jaune du papier encollé et le blanc du fond consituent un accord de couleurs très intéressant". Si elle le dit...
Si le coeur vous en dit, voici les trois vidéos de la "performance", publiées sur YouTube : la préparation, le lâcher de mouches et la parade.
Ça donne envie de vomir..
Invité Invité
Sujet: Re: Le Musée des horreurs Dim 5 Aoû 2012 - 13:36
C'est juste complément débile mais en phase dans ce monde de dégénérés. Son prochain trip ira jusqu'où ? Recouvrir une voiture avec des ongles humains ?
Et voir tous ces crétins assistant à ça, avec leurs enfants ....
Invité Invité
Sujet: Re: Le Musée des horreurs Dim 5 Aoû 2012 - 13:51
Salut Le Chacal .
Et oui y a des choses qu'on ne comprendra jamais.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Musée des horreurs Dim 5 Aoû 2012 - 17:32
J'ai même pas envie de regarder les vidéos, tous ces artistes de mes c conceptuels me font profondément et les connards qui devant ce genre de merdes encore plus....
Invité Invité
Sujet: Re: Le Musée des horreurs Sam 1 Sep 2012 - 17:41
Invité Invité
Sujet: Re: Le Musée des horreurs Sam 1 Sep 2012 - 17:52
Celle-la est encore supportable... on peut prendre ca pour de l'humour avec un enjoliveur blanc et un noir... A voir le decor, je parie qu'elle est en Allemagne...
Invité Invité
Sujet: Re: Le Musée des horreurs Sam 1 Sep 2012 - 17:54
Sujet: Re: Le Musée des horreurs Sam 1 Sep 2012 - 17:59
mimile a écrit:
Celle-la est encore supportable... on peut prendre ca pour de l'humour avec un enjoliveur blanc et un noir... A voir le decor, je parie qu'elle est en Allemagne...
C'est pas faux, mais c'est dommage de faire ça à une W114/115 c'est un très beau modèle, tant qu'à faire autant prendre n'importe quelle caisse de consommation courante pour faire ce genre de trucs
Citation :
Celle-ci est à vendre, avis aux amateurs :
Salut Adam578
Ce serait vraiment dommage de la soustraire à la convoitise d'un véritable amateur, que dis-je d'un esthète