| Le Musée des horreurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Musée des horreurs Sam 11 Juin 2011 - 22:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Musée des horreurs Lun 20 Juin 2011 - 9:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Asca
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Musée des horreurs Lun 20 Juin 2011 - 13:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Musée des horreurs Lun 20 Juin 2011 - 14:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Musée des horreurs Lun 20 Juin 2011 - 14:18 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Le Musée des horreurs Lun 20 Juin 2011 - 17:42 | |
| C'est mal pensé et mal fini ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Musée des horreurs Lun 20 Juin 2011 - 17:51 | |
| - Asca a écrit:
- C'est mal pensé et mal fini ...
bref c est nul quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Musée des horreurs Lun 20 Juin 2011 - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Musée des horreurs Lun 20 Juin 2011 - 17:52 | |
| C'est une autre mentalité... Y'en a qui aime le tuning... Après, je ne dit pas que leurs QI est identique à la moyenne JB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Musée des horreurs Lun 20 Juin 2011 - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Musée des horreurs Lun 20 Juin 2011 - 18:02 | |
| Tuning, oui mais je suis contre modifié en "profondeur" la carrosserie de l'auto.
Tant que sa ligne générale est conservé, un peu comme sur les W123 coupés german look, avec de belles jantes, rabaissement 2.3 ajouts/suppression + peinture, ça suffit!
JB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Musée des horreurs Lun 20 Juin 2011 - 18:14 | |
| Il y a plein d'écoles dans ce domaine, regarde l'EVO II je la trouve superbe, si un mec présentait une telle 190 sans que MB l'ai sorti apprécierions-nous ??? Pas sur Actuellement quand je vois certaines AMG.... je les trouve limite et je ne parle pas de Brabus, Asma, Lorinser Fab ART etc..... Par contre même si le résultat final ne me plait pas, je suis capable d'apprécier la qualité du travail bien souvent époustouflante. Avant guerre, c'est à dire avant l’avènement des carrosseries monocoques les constructeurs livraient des châssis nu à des carrossiers, cela à donné des modèles exceptionnels et parfois aussi de grosse bouses |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Le Musée des horreurs Lun 20 Juin 2011 - 18:26 | |
| Déjà, en dehors du titre, c'est pas certain que ce soit une E55. Ensuite je dis mal pensé, les tours d'ailes sont sympa, mais la ligne tendu vers l'arrière est à chier. Les boucliers s'inspirent trop peu des originaux. Et je dis mal fini, les courbes ne sont pas nickel, ça jointe pas ou mal, et le bequet de coffre n'a pas été fini et retiré. Avec des boucliers plus cohérants, pas de lignes tendues à l'arrière des ailes avants et des pièces parfaitement adaptées, c'était beau, ça passait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Musée des horreurs Lun 20 Juin 2011 - 18:34 | |
| ce qu'il faut savoir, c'est que se genre de carrosserie ne dure pas dans le temps. Au bout de 3 à 4 ans, ça craque, ça pèle, ça part en cloque et en morceaux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Musée des horreurs Lun 20 Juin 2011 - 18:55 | |
| Déjà les jantes qui ne remplisse pas les ailes, c'est rédhibitoire pour quelqu'un comme moi qui apprécie le German Style ... Tout à fait d'accord avec toi BdB suffit de voir les Duchatelet ou les Wild body souvent ça a rouillé à mort sous la choucroute en prime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Musée des horreurs Jeu 7 Juil 2011 - 5:43 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Le Musée des horreurs Jeu 7 Juil 2011 - 9:08 | |
| Ouahhh ah ah ah Il y a un coté mad max plus mad que max | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Musée des horreurs Jeu 7 Juil 2011 - 9:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Musée des horreurs Dim 9 Oct 2011 - 16:03 | |
| Mercedes Classe S par West Coast Customs Par Patrick Garcia Le 29 Décembre 2006 Source : CaradisiacSi vous suivez un peu News Auto vous avez déjà entendu parler de West Coast Customs. Dans le genre préparateur réputé, on ne fait pas beaucoup mieux aux States, notamment grâce à leur passage dans l'emission culte Pimp my Ride. Mais cela n'empêche pas de discuter (longuement) sur la pertinence de leurs choix esthétiques lorsqu'ils bossent sur une auto. Autant les extérieurs sont généralement retournants, autant les intérieurs sont "recouvrants". Un peu too much quoi. Pendant le SEMA show 2006, on est passé à côté d'une de leur préparation. On se consolera en se disant qu'on n'est pas les seuls. Pourtant l'auto est étonnante. Regardez bien les images. Vous la reconnaissez? Une Mercedes, Ok. 2 portes, Ok. Un Coupé CL alors ? Raté Cette limousine 2 portes est bien une Mercedes Classe S550 qui a été grandement tripotée par les gars de West Coast Customs. Le toit est rabaissé et le pare-brise est réduit, les montants centraux disparaissent en même temps que les ouvrants arrière pour laisser la place à 2 portes allongées qui font de cette S550, un coupé unique. Le travail est énorme car avec ce rabaissement, WCC est obligé de modifier l'inclinaison de la lunette arrière et du pare-brise de 3 degrés. Vous avez les même yeux que moi pour admirez le ton très mat (et très tendance) de la carrosserie. L'installation audio semble à l'unisson et doit envoyer le son. Malheureusement, impossible de trouver les détails techniques sur le site de WCC. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Musée des horreurs Sam 15 Oct 2011 - 20:10 | |
| Wa c'est les gars de pimp my ride, elle devrait être dans le sujet pour le plaisir des yeux.. Mais bon je dois avouer qu'elle est bien bien moche, cette ??? CL, Classe S.. |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: Le Musée des horreurs Sam 15 Oct 2011 - 22:26 | |
| Le travail de carrosserie est splendide, mais pour le reste .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Musée des horreurs Dim 16 Oct 2011 - 17:05 | |
| - Bob a écrit:
Il voulait faire retour vers le futur.. ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Musée des horreurs | |
| |
|
| |
| Le Musée des horreurs | |
|