Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Musée des horreurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Asca





Le Musée des horreurs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée des horreurs    Le Musée des horreurs  - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:30

Le naïf a écrit:
Je pense qu'il y a tout de même des façons plus intelligente de dépenser son fric, même lorsqu'on ne sait plus quoi en faire...

'm'en fout ! Rire

Le naïf a écrit:
Surtout quand on est radin économe


C'est un geste de salubrité routière et mémorielle Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée des horreurs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée des horreurs    Le Musée des horreurs  - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:30

chepnico a écrit:
il faut qu il la propose au sultan de BRUNEI Rire Rire

L'autre jour, je suis tombé sur un site où il y avait la liste des véhicules possédés par le Sultan de Bruneï.... il y en avait dix pages et la liste n'était même pas exhaustive !!! Il aurait plus de 4000 véhicules Choqué Choqué Choqué cmalade cmalade

Encore un grand malade..... Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée des horreurs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée des horreurs    Le Musée des horreurs  - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:33

je l ai lu hier c est 5400 voitures dont 604 rolls

c est une petite entreprise qui ne connait pas la crise Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée des horreurs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée des horreurs    Le Musée des horreurs  - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:43

Le Musée des horreurs  - Page 6 Car_po10


Le Musée des horreurs  - Page 6 Car_po11

fabriqué pour lui en break Etonné


et le garage qui va bien avec
Le Musée des horreurs  - Page 6 Sultan10


le mien de break Hey Hey mais je consomme plus Peur Rasta



Le Musée des horreurs  - Page 6 9y99br10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée des horreurs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée des horreurs    Le Musée des horreurs  - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:10

Mercedes SL R129 by Super-Saucisse
Source : caradisiac.com



Le Musée des horreurs  - Page 6 S0-mer10

Le Musée des horreurs  - Page 6 S0-mer11

Ne vous y trompez pas, la Mercedes SL que vous avez sous les yeux n’est pas l’actuelle génération R230, ni même l’imminente Phase 3 qui sera aussi disponible en version Black Series… mais bel et bien une ancienne génération R129 comme le prouve la planche de bord ; le tout est préparé by Super-Saucisse puisque je n’ai pas réussi à retrouver l’auteur de ce crime !

Non, vous ne rêvez pas ("cauchemardez" serait plus juste), l’auto dispose d’une hideuse calandre avec logo en partie inférieure tandis que des projecteurs à cacahouète triple prennent place de chaque côté, le tout surplombé par des plis sur le capot.
Sincèrement, cette face avant fout la gerbe et n’a pas d’égal… elle me fait penser à une vieille reliftée/tirée par un chirurgien/boucher… en fait, si l’auto avait été rouge, je l’aurais baptisée Régine… ou comment faire du neuf moche avec de l’anciennement "beau" !

A l’arrière, outre les feux de SL actuelle, vous remarquerez la quadruple sortie d’échappement chromée… et oui, à force de tirer la peau de tous les côtés, certains orifices finissent par se côtoyer… Bref, un massacre…

Le Musée des horreurs  - Page 6 S0-mer12

Le Musée des horreurs  - Page 6 S0-mer13

Le Musée des horreurs  - Page 6 S0-mer14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée des horreurs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée des horreurs    Le Musée des horreurs  - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:19

Mercedes SL60000
par Serge Berenguer Le 03 Septembre 2010

Source : caradisiac.com




Le Musée des horreurs  - Page 6 S0-sau10

Le Musée des horreurs  - Page 6 S0-mer15
En voila un bon. Un bon gros winner ! Papa a décidé de transformer sa bonne vieille Mercedes cabriolet qui dormait au garage en une caisse bling-bling. Problème notable tout ce qui brille n'est pas de l'or.

Et pourtant il a tout fait pour donner une apparence élitiste à son bolide. Peinture évocatrice, signe extérieur de puissance sur le capot vraisemblablement factice, les inévitables jantes chromées au diamètre complètement excessif. La signature qui fait la différence et qui achève vraiment l'auto sur la malle arrière : SL 60000 en symbole d'une puissance inexistante, ou d'une valeur estimée par son propriétaire.

Pour finir reste à ajuster l'attitude du pilote. Et la nous avons un expert en la matière. Popotin installé dans le siège baquet, bras négligemment posé à la portière, et coupe de cheveux façon Dallas. La classe à Dallas justement...

Le Musée des horreurs  - Page 6 S0-sau12

Le Musée des horreurs  - Page 6 S0-sau11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée des horreurs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée des horreurs    Le Musée des horreurs  - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:36

Beurk, beurk, beurk Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée des horreurs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée des horreurs    Le Musée des horreurs  - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:03

Magnifique! Amoureux


























Amusé Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée des horreurs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée des horreurs    Le Musée des horreurs  - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:19

Je savais que la verte te plairait Hakim MDR MDR MDR

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée des horreurs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée des horreurs    Le Musée des horreurs  - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:33

encore une comme ça et mon repas garnis mon clavier ! ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée des horreurs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée des horreurs    Le Musée des horreurs  - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011 - 15:07

Le Musée des horreurs  - Page 6 01414110

Le Musée des horreurs  - Page 6 Boff810

Le Musée des horreurs  - Page 6 Echapp10

Le Musée des horreurs  - Page 6 Caep0810

Le Musée des horreurs  - Page 6 Caep0811

Le Musée des horreurs  - Page 6 Merco110

Le Musée des horreurs  - Page 6 Street10

Le Musée des horreurs  - Page 6 Telepo10

Le Musée des horreurs  - Page 6 002710

Le Musée des horreurs  - Page 6 116mun10

Le Musée des horreurs  - Page 6 Doomsx10

Le Musée des horreurs  - Page 6 Merce319

Le Musée des horreurs  - Page 6 Merce320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée des horreurs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée des horreurs    Le Musée des horreurs  - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011 - 16:25

Bob génial, ils ont vraiment un gout de chiote, mettre des tunes pour passer pour un con
bah!!!! faut le faire Grrr Grrr
Bon,une peut être un peu connue, mais bon j'y vais
[img]Le Musée des horreurs  - Page 6 12286710[/img]
du grand n'importe quoi!!!
surtout se recommander de Greenpeace, m'enfin comme pourrait dire notre camarade G
MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée des horreurs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée des horreurs    Le Musée des horreurs  - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011 - 16:32

Salut cejy

Ce sont des campagnes de Greenpeace pour dénoncer les constructeurs Allemands et les conducteurs de ces voitures clin doeil

Le Musée des horreurs  - Page 6 Des-mi10

Des militants Greenpeace ont transformé une Mercedes en «voiture cochon». Le constructeur allemand Mercedes opère pour saper la législation européenne sur l'efficacité énergétique des véhicules.

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée des horreurs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée des horreurs    Le Musée des horreurs  - Page 6 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:30

Ils ont mit les moyens! D accord

peinture rose, accessoire etc Amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée des horreurs  - Page 6 Empty
MessageSujet: c'est quoi ça?   Le Musée des horreurs  - Page 6 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:07

Pour ouvrir la série de n'importe quoi...
Gerbe Gerbe Gerbe [img]Le Musée des horreurs  - Page 6 18997810[/img]
allez une deuxième pour bien lancer le sujet clin doeil
[img]Le Musée des horreurs  - Page 6 Turboc10[/img]
Allez qui en trouve d'autres. MDR MDR
Biere Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée des horreurs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée des horreurs    Le Musée des horreurs  - Page 6 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:59

Hé bien t'as commencé fort! Rire D accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée des horreurs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée des horreurs    Le Musée des horreurs  - Page 6 EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:32

Salut Hakim t'as raison, mais je crois que l'on vas voir très fort prochainement
je fais confiance aux potes MDR MDR
Potes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée des horreurs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée des horreurs    Le Musée des horreurs  - Page 6 EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:32

Flav et Bob sont très fort pour ce "genre" de véhicule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée des horreurs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée des horreurs    Le Musée des horreurs  - Page 6 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:08

Moi aussi Amusé

Le Musée des horreurs  - Page 6 49900812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée des horreurs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée des horreurs    Le Musée des horreurs  - Page 6 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:10

Paolo a écrit:
Moi aussi Amusé

Le Musée des horreurs  - Page 6 49900812

Une légende cette caisse! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée des horreurs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée des horreurs    Le Musée des horreurs  - Page 6 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:16

Une légende ???

Dans le sens que cette photo est connu ou par rapport à toutes les pièces qui la compose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée des horreurs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée des horreurs    Le Musée des horreurs  - Page 6 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:41

Pour toi l'ami Paolo, pour ton futur 609???

[img]Le Musée des horreurs  - Page 6 508d_a11[/img]

Amusé Amusé
soulots Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée des horreurs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée des horreurs    Le Musée des horreurs  - Page 6 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:50

Paolo a écrit:
Une légende ???

Dans le sens que cette photo est connu ou par rapport à toutes les pièces qui la compose ?

Une légende, parce qu'elle est hyper connu. Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée des horreurs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée des horreurs    Le Musée des horreurs  - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:26

Et on continue dans l'horreur!!!
Le Musée des horreurs  - Page 6 284166rs0221

Le Musée des horreurs  - Page 6 Tuning_20

Le Musée des horreurs  - Page 6 R12tuning

Le Musée des horreurs  - Page 6 Main

Le Musée des horreurs  - Page 6 Dsc00933

Le Musée des horreurs  - Page 6 69874788yy5

Le Musée des horreurs  - Page 6 052561uf2

Le Musée des horreurs  - Page 6 Jackynd1

pleins d'autres horreurs ici: http://vivi2n.blog.jeuxvideo.com/r3334/Le-C-A-J-Comite-Anti-Jacky/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Musée des horreurs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée des horreurs    Le Musée des horreurs  - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:37

cejy a écrit:
Pour toi l'ami Paolo, pour ton futur 609???

[img]Le Musée des horreurs  - Page 6 508d_a11[/img]

Amusé Amusé
soulots Potes

Merci cejy, ça m'fait plaisir que tu m'ai dédicasé ce nez de cochon Potes en tout cas y'a de la recherche et j'aime bien l'idée... toutes façon dans les cam's y'a vraiment des truc de dingue et des réalisations de ouffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Musée des horreurs  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée des horreurs    Le Musée des horreurs  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Musée des horreurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Autour de Mercedes-Benz-
Sauter vers: