Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Courses de cote historiques Lun 23 Mai 2011 - 17:49
voici 2 petites vidéos d'un gard qui se prénomme aussi taz qui habite non loin de cher moi je le dit ce n'est pas moi hein je n'y arrive pas
et petit bonus mettre le son ca donne la chair de poule
Invité Invité
Sujet: Re: Courses de cote historiques Lun 23 Mai 2011 - 18:13
Salut Taz Et bienvenu parmi nous
J'ai vendu mon Defender 130 à un Taz aussi ! Je ne pense pas que c'était pour faire des courses de côte !
Invité Invité
Sujet: Re: Courses de cote historiques Lun 23 Mai 2011 - 18:38
Bravo à ton ami pilote il est impressionnant!!
Invité Invité
Sujet: Re: Courses de cote historiques Lun 23 Mai 2011 - 18:50
c'est que du bonheur quand on le voit la en ce moment il est entrain de remonter une w114 de1968 je crois pour faire que de l'historique avec plus de 300cv la ca va faire quelque chose de pas mal je pense, bon ok il ne faut pas trop être un puriste mais il essaye de laisser l'extérieur d 'aspect d'origine dès que la bête est fini et roule je ferais un petit reportage promis
Invité Invité
Sujet: Re: Courses de cote historiques Lun 23 Mai 2011 - 18:52
Pierro 40 a écrit:
Salut Taz Et bienvenu parmi nous
J'ai vendu mon Defender 130 à un Taz aussi ! Je ne pense pas que c'était pour faire des courses de côte !
salut Pierro merci je ne pense pas qu il fasse des courses de cote avec un defender quand même c'est un peu lourd
Invité Invité
Sujet: Re: Courses de cote historiques Lun 23 Mai 2011 - 18:55
Magnifique!
Quels beaux bolide, des monstres .
Et bravo à ton ami pilote, qu'est ce qu'il gère la 190E, il prend vraiment bien le virage, c'est la classe.
Et le mieux, c'est qu'il a l'air plus rapide que la SLS amg!
Invité Invité
Sujet: Re: Courses de cote historiques Lun 23 Mai 2011 - 18:59
Malachite78 a écrit:
Magnifique!
Quels beaux bolide, des monstres .
Et bravo à ton ami pilote, qu'est ce qu'il gère la 190E, il prend vraiment bien le virage, c'est la classe.
Et le mieux, c'est qu'il a l'air plus rapide que la SLS amg!
ah oui il passe plus fort que le sls mais bon le sls était prêtée par la concession MB donc je pense que le monsieur ne prenais pas trop de risque normal
Invité Invité
Sujet: Re: Courses de cote historiques Lun 23 Mai 2011 - 19:05
allé une autre mais la respect total au pilote
Asca
Sujet: Re: Courses de cote historiques Lun 23 Mai 2011 - 20:27
Lui, il m'éclate, il fait le spectacle, les nouvelles MB font "tourismes" à coté ... juste pour se montrer, sans rien risquer.
Invité Invité
Sujet: Re: Courses de cote historiques Lun 23 Mai 2011 - 20:49
Splendide, ma préféré était biensure la 201
Invité Invité
Sujet: Re: Courses de cote historiques Mar 24 Mai 2011 - 4:26
Asca a écrit:
Lui, il m'éclate, il fait le spectacle, les nouvelles MB font "tourismes" à coté ... juste pour se montrer, sans rien risquer.
il s'appel Mr Rigolet un ancien rallyman il fait le show très souvent
Invité Invité
Sujet: Re: Courses de cote historiques Mar 24 Mai 2011 - 5:44
On sent que les pilotes en SLS et Classe E ont trop d’électronique et on sent bien que la voiture "peine" à reprendre,comparé à la 201 qui reprend de suite des tours
Asca
Sujet: Re: Courses de cote historiques Mar 24 Mai 2011 - 10:16
taz73 a écrit:
Il m'a fait plus rigolé que le SLS
Asca
Sujet: Re: Courses de cote historiques Mar 24 Mai 2011 - 10:17
tidji35 a écrit:
On sent que les pilotes en SLS et Classe E ont trop d’électronique et on sent bien que la voiture "peine" à reprendre,comparé à la 201 qui reprend de suite des tours
+1 malgré le troupeau de chevaux, il y a un coté pachyderme.
Invité Invité
Sujet: Re: Courses de cote historiques Mar 24 Mai 2011 - 10:42
Que dire de la Porsche
Même sans aucuns talents de pilote et avec ma 250D, je suis sur que je passe plus vite
En tout cas le mec sait la piloter sa 190
Invité Invité
Sujet: Re: Courses de cote historiques Mar 24 Mai 2011 - 12:05
Asca a écrit:
taz73 a écrit:
Il m'a fait plus rigolé que le SLS
facile
Invité Invité
Sujet: Re: Courses de cote historiques Mar 24 Mai 2011 - 12:36
tient la il va te faire pleurer "Rigolet"
et la a la montée et descente
Asca
Sujet: Re: Courses de cote historiques Mar 24 Mai 2011 - 13:10
C'est un bon !
C'est une Sierra Cosworth il me semble ?
Il y a un pote à moi qui avait une XR4i V6 arf il est parmi nous ! Chester en avait une donc !
Invité Invité
Sujet: Re: Courses de cote historiques Mar 24 Mai 2011 - 14:31
Asca a écrit:
C'est un bon !
C'est une Sierra Cosworth il me semble ?
Il y a un pote à moi qui avait une XR4i V6 arf il est parmi nous ! Chester en avait une donc !
oui oui c'est ca je crois de mémoire il en a eu deux si tu veux des frissons (sans lapsus hein ) clic sur les liens
pas mal quand même pour un Monsieur qui a plus de 60 ans
Il se la donne bien, il a même augmenté sa bride pour fiabiliser le moteur pourtant il y a des watts à revendre.
C'est clait qu'un 2 à 2.5Litres 4 cyclindres turbo c'est alerte comme bloc
je ne connais pas la cylindrée quelle fait mais je peux dire de mes propre yeux et oreilles que ca envoie du lourd pare contre elle fait 260cv qu'on ma dit
Asca
Sujet: Re: Courses de cote historiques Mar 24 Mai 2011 - 17:30
La Sierra RS Cosworth a une 2.0 L 16s Turbo, mais dans ma remarque, j'inclus les Cosworth 2.5 16 et les 2.3 16s des W201, nous sommes sur un forum Mercedes .. je recentre le débat ...
260 cv me parraisse authentique, les Mégane et 306 Maxi à leur époque tapaient 300 ch et sans turbo ... mais l'entretien d'un bloc course n'est pas le même que pour mr tout le monde ...