Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Arnaque: Des victimes piégées

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asca





Arnaque: Des victimes piégées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque: Des victimes piégées    Arnaque: Des victimes piégées  - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:09

Malachite78 a écrit:


Tu peux attendre dimanche, j'en ai besoin pour demain je vais au Parc Asterix, et ma place n'est valable que demain.


Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque: Des victimes piégées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque: Des victimes piégées    Arnaque: Des victimes piégées  - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:47

C'est bon tu peux la prendre, tu penseras à faire une peinture complète, y a mon accoudoir dans le coffre tu pourrais le mettre aussi et je te la rachète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque: Des victimes piégées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque: Des victimes piégées    Arnaque: Des victimes piégées  - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:51

Je crois que je vais me contenter des maquettes de Bob... clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque: Des victimes piégées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque: Des victimes piégées    Arnaque: Des victimes piégées  - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:25

mimile a écrit:
Je crois que je vais me contenter des maquettes de Bob... clin doeil

Dommage.. Rires

En tout cas c'était bien le parc astérix, tu as le bonjour d'Oziris. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque: Des victimes piégées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque: Des victimes piégées    Arnaque: Des victimes piégées  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque: Des victimes piégées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remises et réductions. Arnaque ou manque de transparence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: