Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asca





[W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...    [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:12

J'ai déjà vu un tuto là dessus, le type avait pris des A-Tetes avant avec des fixation arrières, comme sur la photo du haut, je pense faire de meme à l'occas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...    [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:43

Asca a écrit:
J'ai déjà vu un tuto là dessus, le type avait pris des A-Tetes avant avec des fixation arrières, comme sur la photo du haut, je pense faire de meme à l'occas ..

J'ai chercher sur le net normalement d'origine les appuie tête arrière ont les 2 tiges beaucoup plus
penché et plus courte que les appuie-tête avant.

Voici les A-tete arrière (tiges penché et courte):
[W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 Appuie10
[W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 Appuie11

Voici les A-tête avant (tige non penché et longue):
[W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 Appuie12


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...    [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
Asca





[W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...    [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:38

Jantes alu 5 trous mercedes audi

Ville : Steinbourg
Code postal : 67790
Description :
4 jantes etat neuf marque MIM ref:1205 7jx15H2et21
120€ les 4

[W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 2494938973

[W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 2477637645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...    [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:12

On dirait les miennes Petit Sourire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...    [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...    [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 8:18

Ca doit être une modification faite par le propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...    [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:28

Une fois Ti²-1 finie, c'est bien le genre de modif qui me plairait regal 2.6 Turbo Amoureux avec 50% de puissance en plus ... Amusé Amusé

.. bon disons 40% pour ne pas trop gratter sur le moteur .. ... 224 ch !!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...    [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:44

Mais avec ce genre de modif, la longévité du moteur sera réduite?
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...    [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:48

Malachite78 a écrit:
Mais avec ce genre de modif, la longévité du moteur sera réduite?

C'est de l'humour, Hakim, je ne risque pas de poser un turbo sur T²-1 clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: moteur 2.5 bva neuf   [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:57

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/335278303.htm?ca=12_s

Pas cher au cas ou pour ceux à qui cela interesse Coucou
Moteur et bv auto neuf mercedes 190d.2.5l

[W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 1123371486

Prix : 800 €
Ville : Buxerolles
Code postal : 86180
Description :
Moteur et boite de vitesses automatique, de Mercedes 190D 2.5L, matériel neuf zéro kilomètre à prendre sur place. prix 800 euros.

Contact par téléphone.

tél : 06.88.93.77.19

Edit Asca: Ici, on met les annonces, sinon on comprend plus rien lorsque l'annonce est supprimée clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...    [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:07

Pour ceux qui ont cette motorisation même si ils n'en ont pas besoin il faut le prendre , il ne va pas trainer a ce prix Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...    [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:09

Je pense qu'il vaut le coup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...    [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:14

C'est clair +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...    [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:32

regal

Il aurait été à coté de chez moi je l'aurais pris!

En tout cas, si je trouve la même occaz pour un OM606 300D Turbo, je fonce!


JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...    [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:42

jb25 a écrit:
regal

Il aurait été à coté de chez moi je l'aurais pris!

En tout cas, si je trouve la même occaz pour un OM606 300D Turbo, je fonce!


JB

480 km ... 10litres aux cent = 50 litres de go a 1.50 le litre 75 euros x 2 = 150 euros + 800 EUROS ce n est peut être pas le prix de la culasse MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...    [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...    [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...    [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...    [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:36

Oui,

Si tu veux le moins cher possible et trouver un vendeur honnête.

Je te conseil ce lien là :
http://www.ebay.de/itm/Mercedes-w124-w201-w126-Innenspiegel-automatisch-abblendbar-Ruckspiegel-Modell-2-/110946148757?pt=DE_Autoteile&hash=item19d4e7e195

J'en ai acheté 2 chez ce vendeur.

Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...    [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 9:33

Pas mal bberrout qui fait de la pub D accord Amusé

Tu as fait comment pour l'installer? Et est ce vraopent efficace ça fonctionne comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...    [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:27

Malachite78 a écrit:
Pas mal bberrout qui fait de la pub D accord Amusé

Tu as fait comment pour l'installer? Et est ce vraopent efficace ça fonctionne comment?

salut l'ami,

Moins cher que sa j'ai pas trouvé.

Très simple à l'installé.

Tu enlève simplement le rétroviseur et son support (4 vis) => tu sais comment faire sa vu que
rachid l'avait démonté pour te mettre les par soleil éclairés.

Pour les raccord c'est très simple tu shunt à partir de la prise du plafonnier.

Je te mettrai des photos de mes raccord si tu veux.

D'ailleurs il faut que je fasse un TUTO la dessus, j'ai toutes les photos.

BIensure, c'est très efficace, sa t’empêche d’être ennuyé ébloui la nuit.

Le système fonctionne automatiquement tu as un détecteur derrière le rétro.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...    [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:08

N'hésite pas pour le tuto, je l’achèterai peut être un jour. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...    [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:42

Malachite78 a écrit:
N'hésite pas pour le tuto, je l’achèterai peut être un jour. Cool

Un jour, sa veut dire qu'elle année? Petit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...    [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:06

Mai 2013.. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...    [W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[W201] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [W124] Pièces et Accessoires en vente sur Internet ...
» les pièces détachées vues sur internet pour w140
» Les 190 en vente sur Internet ...
» Les G en vente sur Internet ...
» Les GLK en vente sur Internet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe C CLC :: W201-
Sauter vers: