| | Problème avec ma W124 elle ne démarre plus! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus! Ven 15 Juil 2011 - 18:48 | |
| - Asca a écrit:
- Rachid, un "Prince de l'Electronique"
Il est de ces types que j'apprécie, tant que c'est pas broyé, ça doit se réparer
Cool pour ton portefeuille Sympa! Oui, il est comme toi, il essaye à tout prit de réparer ce qui déconne, ou qui est Hs, ça me fait penser au bricolage du taulier . Mon portefeuille est content quand il voit notre ami. |
| | | Asca
| Sujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus! Ven 15 Juil 2011 - 18:52 | |
| Le pire étant lorsque que c'est riveté en plastique ou coulé dans le plastique ... Mais un rivet métal se remplace, un composant se désoude, un engrenage se remplace ... loin du consumérisme, mais le vrai recyclage ! Le Système D devrait être enseigné au collège, comme ce fut de mon temps, pas si loin. | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus! Sam 16 Juil 2011 - 21:29 | |
| Merci pour les photos. Il à assuré ton RACHID !!!C''est un vrai PRO LUI. DIt moi as-tu pris des renseignement sur le raccord de l'alarme? Habituellement le boitier se trouve sous le plancher passagé, comment se fait-il qu'il se trouve sous le réglage des phares? A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus! Dim 17 Juil 2011 - 2:35 | |
| - bberrout a écrit:
- Merci pour les photos.
Il à assuré ton RACHID !!!C''est un vrai PRO LUI.
DIt moi as-tu pris des renseignement sur le raccord de l'alarme?
Habituellement le boitier se trouve sous le plancher passagé, comment se fait-il qu'il se trouve sous le réglage des phares?
A+ C'est clair qu'il a assuré ! Non j'ai pas prit de renseignement, si ça déconne, je vais au Maroc voir rachid ! Elle est placé comme ça cette alarme, car elle se relie directement à un boitier, qui est près du capteur abs, c'est plus simple pour les branchements. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus! Ven 12 Aoû 2011 - 19:02 | |
| Merci de sa part . En tout cas il a l'air magnifique ton 300CE W124, vivement que tu ouvres un sujet qu'il lui sera dédié . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus! Lun 9 Juil 2012 - 16:25 | |
| Cette année je ne vais pas au Maroc, mais le Maroc est venu à moi , car j'ai eu la visite inattendu de Rachid le prince de l'électronique. Malheureusement quand il est venu il n'est pas resté longtemps chez moi seulement une journée, il est reparti avant hier au Maroc visa seulement de 10 jours, c'est déjà un miracle qu'il est pu venir j'ai failli avoir une crise cardiaque en le voyant. Il était impressionné par la verdure qu'il y avait en France, et en 10 jours il a vu autant de pluie en France, qu'il a vu au Maroc depuis plusieurs années, on est gâté avec la pluie voir même trop.. Je lui donné rendez vous en Août 2013 pour réparer plein de petites choses, et j'ai dit que ça serait sympa s'il prenait aussi rendez vous chez le Carrossier auto salam à Agadir. C'était très sympa. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus! Lun 9 Juil 2012 - 19:15 | |
| Rachid le prince de l'électronique était en Belgique Incroyable sa Sympa les photos. Dire que j'ai 26 ans et que j'ai jamais vu la tour eiffel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus! Lun 9 Juil 2012 - 19:22 | |
| Il était au nord de la france dans une entreprise de camping car. Si tu veux aller un jour à la tour eiffel, je pourrai t'accompagner, après moi j'y vais pratiquement jamais, juste là c'était un passage obliger.
Dernière édition par Malachite78 le Lun 9 Juil 2012 - 19:33, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus! Lun 9 Juil 2012 - 19:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus! Lun 9 Juil 2012 - 19:34 | |
| C'est clair Bob, il était très heureux de venir, pour avoir une visa pour la France, c'est presque mission impossible, et puis c'est clair qu'elle lui a manqué il a dit il me manque une chose conduire la 250 en France ce fut chose faite , après c'était marrant d'avoir le ressentie d'un Marocain qui n'est jamais venu en France, il remarque des choses que nous on trouve anodin, par exemple il était très étonné de voir de la mousse verte sur un mur, il avait jamais vu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus! Lun 9 Juil 2012 - 19:36 | |
| - Malachite78 a écrit:
C'est clair Bob, il était très heureux de venir, pour avoir une visa pour la France, c'est presque mission impossible, et puis c'est clair qu'elle lui a manqué il a dit il me manque une chose conduire la 250 en France ce fut chose faite , après c'était marrant d'avoir le ressentie d'un Marocain qui n'est jamais venu en France, il remarque des choses que nous on trouve anodin, par exemple il était très étonné de voir de la mousse verte sur un mur, il avait jamais vu.
Il était pas aussi étonné de voir que toutes les voitures laissait le passage au piétons? il était pas étonné de voir que tout les autos respecait la sécurité routière? etc.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus! Lun 9 Juil 2012 - 19:56 | |
| - bberrout a écrit:
- Malachite78 a écrit:
C'est clair Bob, il était très heureux de venir, pour avoir une visa pour la France, c'est presque mission impossible, et puis c'est clair qu'elle lui a manqué il a dit il me manque une chose conduire la 250 en France ce fut chose faite , après c'était marrant d'avoir le ressentie d'un Marocain qui n'est jamais venu en France, il remarque des choses que nous on trouve anodin, par exemple il était très étonné de voir de la mousse verte sur un mur, il avait jamais vu.
Il était pas aussi étonné de voir que toutes les voitures laissait le passage au piétons? il était pas étonné de voir que tout les autos respecait la sécurité routière? etc.... Je faisais de la prévention. A un feu rouge je lui ai dit, hé ne klaxon pas on est pas au bled, j'ai dit les priorités à droite ça existe vraiment c'est pas la loi du plus rapide. Bon après quand tu vois les gens qui conduisent à Paris, j'ai dit là j'avoue ça ressemble au Bled, le rond point de l'arc de triomphe on dirait un rond point à tanger avec toutes les voitures scooter qui passe de partout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus! Lun 9 Juil 2012 - 20:12 | |
| - Malachite78 a écrit:
- bberrout a écrit:
- Malachite78 a écrit:
Il était pas aussi étonné de voir que toutes les voitures laissait le passage au piétons? il était pas étonné de voir que tout les autos respecait la sécurité routière? etc.... Je faisais de la prévention.
A un feu rouge je lui ai dit, hé ne klaxon pas on est pas au bled, j'ai dit les priorités à droite ça existe vraiment c'est pas la loi du plus rapide.
Bon après quand tu vois les gens qui conduisent à Paris, j'ai dit là j'avoue ça ressemble au Bled, le rond point de l'arc de triomphe on dirait un rond point à tanger avec toutes les voitures scooter qui passe de partout. TROP MDR AVEC LE KLAXO Je crois pas que j'aurai le courage de roulé a paris. La dernière fois que j'ai utilisé un rond point à Paris j'ai eu très peur, c'est vraiment le bordel vous faites comment? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus! Lun 9 Juil 2012 - 20:15 | |
| Salut Hakim. Bob a raison, il a une sacré bonne bouille le prince de l'électronique. C'était sa 1 ére fois en France??? J'espère qu'il a apprécié son séjour et qu'il aura l'occasion de revenir prochainement. Tu n'étais pas informé de sa visite?? Quelle surprise alors. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus! Lun 9 Juil 2012 - 20:28 | |
| - bberrout a écrit:
- Malachite78 a écrit:
- bberrout a écrit:
- Malachite78 a écrit:
Il était pas aussi étonné de voir que toutes les voitures laissait le passage au piétons? il était pas étonné de voir que tout les autos respecait la sécurité routière? etc.... Je faisais de la prévention.
A un feu rouge je lui ai dit, hé ne klaxon pas on est pas au bled, j'ai dit les priorités à droite ça existe vraiment c'est pas la loi du plus rapide.
Bon après quand tu vois les gens qui conduisent à Paris, j'ai dit là j'avoue ça ressemble au Bled, le rond point de l'arc de triomphe on dirait un rond point à tanger avec toutes les voitures scooter qui passe de partout. TROP MDR AVEC LE KLAXO
Je crois pas que j'aurai le courage de roulé a paris.
La dernière fois que j'ai utilisé un rond point à Paris j'ai eu très peur, c'est vraiment le bordel vous faites comment? Sur le rond de point de Paris je pries que personne me rentre dedans, je regards bien les rétros, et je fais ronronner le 5 cylindres, plus vite tu t'éloignes du rond point mieux c'est. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus! Lun 9 Juil 2012 - 20:46 | |
| - roadhawks a écrit:
- Salut Hakim.
Bob a raison, il a une sacré bonne bouille le prince de l'électronique. C'était sa 1 ére fois en France???
J'espère qu'il a apprécié son séjour et qu'il aura l'occasion de revenir prochainement. Tu n'étais pas informé de sa visite?? Quelle surprise alors. Salut Fabrice ! Oui il était très heureux d'être en France, il a prit au moins mille photo et plein de vidéo, de tout et n'importe quoi. Oui c'était sa première fois en France, au Maroc c'est très très difficile d'obtenir une visa, il l'avait demandé l'année dernière recalé, et cette année il a eu de la chance c'est passé alors que y en a ils l'ont demandé 5 fois sans résultat, il a eu la baraka comme on dit. En effet c'était une surprise, on lui avait déjà donné une attestation d’hébergement pour qu'il puisse venir, il avait mon adresse, s'il serait venu plus tôt je l'aurais fait visiter plus de chose, mais bon en une soirée, la première chose qu'il voulait voir c'était la capitale. Il avait jamais vu autant de pluie et de verdure, il a envoyé des choses par la poste, un système inexistant au Maroc, les autoroutes il les a trouvé magnifique.. Dès qu'il est venu chez moi, je lui ai dit allez hop Rachid on ouvre un garage, on va devenir riche, c'est ce que je me dis toute l'année... C'est vraiment chouette de voir quelqu'un du bled que tu vois tous les été, chez nous en France ça change. Et puis c'est vraiment un gars bien, très même trop gentil. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus! Lun 9 Juil 2012 - 21:05 | |
| Oui c'est clair que c'est une bonne chose, quand tu découvres un nouveau pays, ça culture son paysage.
Mais si tu voyais les formalités pour avoir une visa au Maroc, c'est assez étonnant.
|
| | | Asca
| Sujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus! Mar 10 Juil 2012 - 19:45 | |
| Il a une bonne tête Sympa cette visite surprise - bberrout a écrit:
- Dire que j'ai 26 ans et que j'ai jamais vu la tour eiffel.
Mes 26 ans sont loin, et moi non-plus je n'ai jamais vu la tour Eiffel et ça ne me va très bien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus! Mar 10 Juil 2012 - 21:16 | |
| |
| | | Asca
| Sujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus! Mar 10 Juil 2012 - 21:28 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus! Mer 11 Juil 2012 - 9:39 | |
| Perso c'est pas très loin de chez moi mais j'y vais très très rarement, mais une petite balade le soir ça fait du bien, mais pour trouver une place pour la 124, bon courage.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec ma W124 elle ne démarre plus! | |
| |
| | | | Problème avec ma W124 elle ne démarre plus! | |
|