- christophe02 a écrit:
- par contre en demontant mon tableau de bord,j'ai cassé la commande de fermeture des grilles centrales.
de plus j'ai du remettre le chauffage position pare brise manuellement (certainement le cable)car j'arrive a le remettre en bas mais quand je veut le remettre en haut en tournant le bouton de comande l'arret de cable sort de son logement. je pense qu'il va falloir que je redemonte les commandes car en plus le chauffage ne se coupes plus et apparement la duovanne fonctionne.
Ouaah ah ah
![Rire](/users/2815/14/54/92/smiles/77266.gif)
Ca sent la bricole à la hache, ou alors tu ne bricoles pas trop souvent et/ou pas patient; Chez MB tout ou presque se démonte proprement, mais faut prendre son temps, en observant la grille qui ne vient pas, on aperçoit la vis Allen qui règle le volet et qui maintient le bloc grille. Les positions de mollettes carrés sont à bien repérer, ça c'est certain.
Si t'as un tel portable ou mieux, un apn, tu mitrailles de photos à chaque étape, ça mange du temps, mais en cas de " putaaaain !!! Mais il va où ce truuuqueeeeux ??" tu seras vite soulagé.
Bon courage
![clin doeil](/users/2815/14/54/92/smiles/96092.gif)
( non je n'ai pas la pièce en question
![bah](/users/2815/14/54/92/smiles/3389942555.gif)
)
Pour les fusibles, je ne pige pas, enfin si je sais, c'est l'obsolescence programmée, mais putain les disjoncteurs ça existe
![Colère](/users/2815/14/54/92/smiles/207740.gif)
, ce serait tellement plus pratique et écologique de mettre des mini-disjonteurs ... mais noooooon nonnnnnn
![Mur](/users/2815/14/54/92/smiles/54187.gif)
Ma commande de ventilation, un fuse de 20 A, j'ai du en griller un à chaque test de mise en route, quel gâchis