Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Vidéos] W124 low rider..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Vidéos]  W124 low rider.. Empty
MessageSujet: [Vidéos] W124 low rider..   [Vidéos]  W124 low rider.. EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:23

Ah voilà une w124, de gangsta, qui fait low rider, la classe Amoureux !






C'est bon j'ai des projets, de gangsta pour la Benz, c'est classe quand même, Asca tu vas aimer, elle est presque comme ton ex-w124, les suspensions en moins. regal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéos]  W124 low rider.. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] W124 low rider..   [Vidéos]  W124 low rider.. EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:42

Ça fait trop jeune ou quoi? Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Vidéos]  W124 low rider.. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] W124 low rider..   [Vidéos]  W124 low rider.. EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:57

Perso, j'ai déjà vu cette vidéo 4 millions de fois, du coup il y a un effet redondant, j'ai plus rien à dire de mieux que les autres fois, c'est beau et ça nique grave le volume du coffre Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéos]  W124 low rider.. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] W124 low rider..   [Vidéos]  W124 low rider.. EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:06

Chouette ses répétiteurs blancs Cool

Sans dec, une Citroën, fait la même chose sans faire psitt comme une bouteille de Coca MDR MDR MDR

Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéos]  W124 low rider.. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] W124 low rider..   [Vidéos]  W124 low rider.. EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:08

Asca a écrit:
Perso, j'ai déjà vu cette vidéo 4 millions de fois, du coup il y a un effet redondant, j'ai plus rien à dire de mieux que les autres fois, c'est beau et ça nique grave le volume du coffre Amusé

Je savais pas. clin doeil

Mais c'est classe quand même.

Je pourrai faire la même chose que dans ce clip.



Sauf je dirai.

Cruisin down the street in my 89 (eighty nine). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéos]  W124 low rider.. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] W124 low rider..   [Vidéos]  W124 low rider.. EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:09

Bob a écrit:
Chouette ses répétiteurs blancs Cool

Sans dec, une Citroën, fait la même chose sans faire psitt comme une bouteille de Coca MDR MDR MDR

Alcool Blanc

T'as vu ça rend vraiment très bien les répétiteurs d'ailes blancs. Amoureux

Pour la citroen, en effet.. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Vidéos]  W124 low rider.. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] W124 low rider..   [Vidéos]  W124 low rider.. EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:18

Citroën DS powa' ! Rire Rire Rire


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéos]  W124 low rider.. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] W124 low rider..   [Vidéos]  W124 low rider.. EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:44

Hey génial j'adore cette suspension Amoureux

Sa fait gros mafiosi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéos]  W124 low rider.. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] W124 low rider..   [Vidéos]  W124 low rider.. EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:00

Asca la vieille xantia de mon frère faisait la même chose.. Rire

bberrout a écrit:
Hey génial j'adore cette suspension Amoureux

Sa fait gros mafiosi MDR

Oui c'est l'effet recherché. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéos]  W124 low rider.. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] W124 low rider..   [Vidéos]  W124 low rider.. EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:23

Asca a écrit:
Citroën DS powa' ! Rire Rire Rire

Le premier Low rider de série et.......... Ouais Discret
Revenir en haut Aller en bas
Asca





[Vidéos]  W124 low rider.. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] W124 low rider..   [Vidéos]  W124 low rider.. EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:14

Je crois que j'aurais pris une BX Millesime, mais ouf ! , j'ai pas eu à faire ce choix Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos]  W124 low rider.. Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] W124 low rider..   [Vidéos]  W124 low rider.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] W124 low rider..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Videos] W124 ...
» Mercedes W124 V12
» [Fun] Rouler en W124, c'est ...
» ASD ? W124
» Caractéristiques W124

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W124 S124 A124 C124-
Sauter vers: