Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Elections 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Asca





Elections 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 16 EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:40

En ce qui me concerne, je ne rejète pas Marine Le Pen, mais j'ai pas hyper confiance non plus, mais en Mélenchon non plus, ni en Hollande, cela dit n'importe lequel des 3 sera moins pire que Nabot One.

Après, ce n'est pas le programme que je regarde, mais la probabilité que l'élu fasse bien ce qu'il a promis. Perso, je n'ai pas voté Sarkophage, mais d'avance, l'ayant vu en ministre, plusieurs fois, c'est un fouteur de merde, à grand coup d'annonce, c'était couru qu'il ne ferait rien pour le peuple s'il était élu, ce qui est le cas, lui avec la tête dans le cul du CRIF; des Banquiers et des Zuniens, (un peu dans celui de Merkel aussi).

Pourtant, son programme était remplit de belles promesses ... Alors que feront-ils de leur promesses et de leurs programmes, les Mélanchon, Le Pen, Hollande, Bayrou, et autre ... Poutou MDR MDR MDR une fois au pouvoir ?

A surveiller de près les attentats sous fausse bannières ( homme au scooter, depuis quelques jours) , Les Militaires Français assassinés étaient de confession musulman, mais les merdias, n'ont parlé de ce détail, par contre aujourd'hui on ne parle pas d'un prof et d'élèves assassinés, mais d'une attaque sur une école Juive .... cmalade Avec le Nabot One qui décrète dans la foulée, une minute de silence Siffle Siffle et le tueur se balade toujours ...Ca me rappelle les terroristes des voies ferrées "AZF" Discret dont on ne saura jamais rien, comme le camion et le chauffeur qui a tué Coluche (au moment des élections),

Ne pas s'emballer, prendre un max de recul et chercher à qui profite le crime Loupe

Trinkaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 16 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:49

Steve06 a écrit:
Si on prend au premier degré tout se qu'ils montrent aux infos, Hollande est déjà Président depuis des mois !

Tout à fait et quelques mois avant, notre futur président était DSK.....

Citation :
Je vote FN ! Voila c'est dit clin doeil oublions l'époque de Jean Mari Le Pen, Marine apporte du sang neuf et surtout moins barbares dans ses propos.. d'ailleurs je suis prit en photo et j'ai serré la main de JM Le Pen à Nice lol..

Pas de problème, c'est un choix comme un autre

Citation :
Après j'ai encore du mal avec sa proposition pour l'Euro mais c'est vrai que sa se casse la gueule vite fait et bien comme il faut, je suis parti en Septembre vivre au Canada, la parité était encore de 1€ pour 1.45 $ Canadien !!! maintenant c'est 1.29 $ !! What the Fuck ? cmalade

Moi c'est le seul truc qui pourrait me faire voter pour elle... Sauf qu'elle ne va pas au bout de sa logique, non seulement il faut sortir de l'Euro, mais également de l'Europe... et là, c'est le flou artistique. Le seul qui avait un programme cohérent était Assolineau, mais il n'a pas eu voix au chapitre ni ses signatures, alors que Poutou poutou ou l'autre allumé de Cheminade les ont obtenu.... il faut bien faire semblant d'être encore en démocratie Discret

Citation :
Après je suis d'accord a 95% de son programme, l’immigration très important ! Privilégié les Français oh que oui ! Moi perso j'en ai marre de payer pour ceux qui ne foute rien bref..

Moi non plus je ne fout rien ou presque... et je suis un entre guillemets Gaulois entre guillemets avec un peu de sang Rital Rire

Citation :
Ne voyez là dedans aucun racisme, c'est un constat.. trop de sans papier, d'immigré qui ne servent a rien pour nous la France..

J'aimerai bien "servir" à quelque chose pour mon pays.... en fait je sers surement d’épouvantail à ceux qui s'accrochent vaille que vaille à leurs boulots merdiques et mal payés au lieu de tout envoyer chier ou de se révolter clin doeil

Citation :
pas de pitié, la France meilleur terre d'acceuil et comme dit Marine on a pu rien à vous proposez ! La France aux Français, cela inclu les noir, blancs, beurre, encore une fois rien n'est racisme dans ce discours, parce que bien souvent c'est perçu comme tel.. et sa soul a la longue Mur l racisme anti blanc au lycée j'en ai entendu et c'est pas pour sa que j'ai crée une association de lutte contre le racisme !

Ça se discute.... mes grands parents ont fui Mussolini... et si j'étais Lybien, je ne viendrais pas forcement dans le pays qui a foutu la merde dans le mien, mais je chercherai surement à immigrer avec ma famille cmalade

Citation :
J'en reviens sur son programme, privilégier le travail des français aux autres, ou alors consommer français moi je pense que c'est pas plus mal, nous avons de la qualité à revendre ! Nous avons du savoir faire ! Notre qualité se paye ! Et fesons travailler nos Français !

Là, il faut commencer par rouler Peugeot/Citroën ou Renault MDR

Citation :
Bref.. qu'en pensez vous du programme du FN ?

A vrai dire pas grand chose bah Je me demande si ce n'est pas simplement une chasseuse de prime....

Quand aux autres candidats.... Est-ce vraiment nécessaire d'aller voter ?!?

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 16 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:42

Bob a écrit:


Citation :
Bref.. qu'en pensez vous du programme du FN ?

A vrai dire pas grand chose bah Je me demande si ce n'est pas simplement une chasseuse de prime....

Quand aux autres candidats.... Est-ce vraiment nécessaire d'aller voter ?!?

Potes Biere [/center]

Bobby, t'as tout compris!!! Potes Hey
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Elections 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 16 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:11

Bob a écrit:
Quand aux autres candidats.... Est-ce vraiment nécessaire d'aller voter ?!?
Potes Biere

C'est là le dilemme à mon avis Preuve

Partons du principe que si personne ne va voter, les élections sont annulées et les candidats ne peuvent se représenter, Rappelons nous que la majorités des gens inscrits, et qui ont voté pour quelqu'un et pas blanc, ont élu le Nabot. Si les gens censés ne votent plus, mais que les crétins peu farouches qui ont élus Nabot-One, eux votent à nouveaux, Rase-motte pourrait bien être remis sur le trône, et non à la guillotine ( juste une idée ... )

Alors ? Partant du principe que la masse est idiote par esprit commun, on peut sortir du jeu en espérant qu'une majorité fera de même .... Siffle mais c'est prendre le risque par l'abstention de sa voix et celles d'autres, de remettre en place l'Hongrois des bacs à sable avec un tour de 5 ans gratuit.

Autre cas, on vote pour un des autres sachant qu'ils pourront continuer le massacre, avec plus ou moins d'évidence, mais moins vite Amusé

Si on ne doit pas voter, faut changer les règles, et les chrétiens chouineront ce qu'ils voudront, ça ne se fera pas dans le calme, et avec les "progrès techniques", 1789 sera un pétard mouillé à coté, à mon avis.

Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 16 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:24

Vous possédez la LIBERTE d'aller voter profitez en, il y a des tas de gens dans le monde qui vous envient.

Maintenant vous devez votez pour la peste ou le choléra ..... Dubitatif c'est ça qui est moche.

Nous ici nous votons, puis nous attendons 14 mois que nos chers élus se mettent d'accord pour former un gouvernement MDR

Ouaille Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 16 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:25

A chaque élection, cette question est de plus en plus présente à mon esprit.... tant que j'accepte de me prêter à cette mascarade de démocratie... je permet au jeu de continuer, à mon détriment et indéfiniment.... bah

A la dernière j'ai voté Bayrou.... puis Royal Pendu

Ton analyse est bonne également Asca... d'où le dilemme ....

Que faire ?!?

Mur Mur Mur

Sam a écrit:
Bobby, t'as tout compris!!!

Coucou Bonsoir Sam

Je ne sais pas si j'ai tout compris, mais je ne suis pas plus avancé triste

Ce système pseudo démocratique dans lequel nous pataugeons ne peut mener à rien, en être conscient est une chose arriver a sortir de cette ornière sans trop de casse en est une autre.... scratch

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 16 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:36

RITON a écrit:
Vous possédez la LIBERTE d'aller voter profitez en, il y a des tas de gens dans le monde qui vous envient.

On l'a tellement entendu ce refrain.... comme celui du vote utile... dans une vraie démocratie l'élu devrait être au service de son peuple, dans les conditions actuelles, autant avoir un roi de droit divin, les choses seraient plus claires....

Citation :
Maintenant vous devez votez pour la peste ou le choléra ..... Dubitatif c'est ça qui est moche.

Notre entre guillemets Démocratie entre guillemets n'est qu'une illusion... nous n'avons le choix qu'entre les 10 marques de yaourt infects en rayon...pas entre les yaourts les plus succulents....

bah

Citation :
Nous ici nous votons, puis nous attendons 14 mois que nos chers élus se mettent d'accord pour former un gouvernement MDR

Et ça ne marchais pas plus mal que chez nous... comme quoi clin doeil

Potes Biere

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Elections 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 16 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:48

Faut dire que niveau "défense du peuple et de la nation" et "charisme", la saison Staraquélection 2012 est pas top MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 16 EmptyMar 20 Mar 2012 - 0:02

Je trouve assez marrant le nombre de personnes autour de moi qui se sentent "trahies" et qui donc juste par vengeance et pour "leur donner une leçon" votent FN

Les gens ont la mémoire courte, le FN cultive cette haine et cette montée nationaliste des gens, ça n'a jamais rien donné de bon...

En ce qui concerne "les immigrés", et surtout le travail, je suis très bien placé de ce côté pour dire que les immigrés ne prennent du travail à personne, et qui comme tous le monde paye des impôts etc.

En même temps, qui ici n'est pas un "immigré" ? Ce mot n'a même plus de sens pour moi.

Et par pitié, arrêtez de confondre immigrés clandestins, et le petit "arabe du coin" parfaitement intégré depuis des années qui paye ses impôts et fait un travail honnête.

Je trouve les gens de plus en plus racistes avec ces histoires d'immigrations, quel beau mot de campagne qui ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 16 EmptyMar 20 Mar 2012 - 5:40

Bonjour Bob!
Quand je disais que tu avais tout compris, c'est concernant les vraies motivations de la "chasseuse de prime"!!! Pour elle, le plus gros problème ce serait d'etre élue, alors qu'arriver au second tour puis perdre, c'est le vraie pactole pour la petite PME familiale bretonne! clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Elections 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 16 EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:14

Lui a les 500 Signatures ...même plus, et sans soucis .... Siffle avec peu d'intentions de vote .... cmalade



La Mari-rine a galéré pour les obtenir, avec au moins 15 à 20% d'intentions de vote ...

Une bonne partie des élus qui parrainent ne sont donc pas des gens du peuple ... mais un ramassis de plat-cul Niqué Et je trouve ça fendart MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 16 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:56

Juste pour info :

Chirac élu en 2002 avec 82% des votes Etonné

Mougabé (président du mozambique ) mit a l index des nations élu avec 54% des votes .... et dictateur élu Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 16 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:38

Si vous n'avez pas regardez Nicolas Sarkozy au Petit Journal franchement regarder ça vaut le coup lol


http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html?vid=610086

Il doit pas se sentir à l'aize dans ses pompes sur le plateau... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 16 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:44

@GHIA sa veut pu rien dire pour toi "immigrés" parce que tu fais pas la différence, moi aussi je le vois ! Tout les jours !

On est quand même la meilleur terre d'acceuil et sa tout le monde est d'accord, ils viennent on leur donne déjà presque les papier, on est trop sociable ! Pareil pour le travail, t'embauche un gars 15 jours après oulalaa il est malade ! Prend tes affaires est casse toi.. a merde on est en France sa se passe pas comme sa silent

Ayant vécu au Quebec travaillé à St Laurent au dessus de Montréal, gagnant 10 $ brut de l'heure, le mec qui ne fait pas l'affaire, dégage ! Et je me dis c'est pas plus mal clin doeil

Bref.. revenons aux immigrés, moi je confonds pas les immigrés au feux rouge et les immigrés de France, Français, née en France etc etc......
Des "arabes" votent FN parce que ils en ont marre de voir des jeunes cons pourrirent leur images, la France ils ont voulu, il l'aiment... mais terni par des imbéciles en banlieu notamment.

Moi je suis pour la fermeture des frontières, on du moins filtré, et surtout POUR l'immigration choisi !

Au Canada c'est exactement sa, tu viens pour quoi faire ? Rien ? Ok on est sympa on t'offre le retour dans ton pays THAT's IT ! Ni plus ni moins, et croyais moi qu'il y en as des nationalité à Montréal Choqué MAIS ils cohabitent tous très bien, TRAVAIL, RESPECT les LOIS... et mon coloc' dit que ceux qui respect pas forcément les lois sont les arabes et les chinois Sourire bref..

Mon récit est non raciste, j'ai des potes de toutes nationalité il n'y a pas de soucis, c'est juste arretons d'ouvrir nos portes, prenons que les vrais travailleurs, ils ont un diplome ou quoi, ou sur d'une embauche et voila.

Personnellement Marine Le Pen à un bon programme, même pour les PME, je suis gérant, mon chiffre d'affaire et pomper à moitié par le RSI (pour faire quoi a votre avis !!!) toutes les charges en +.....

Et je vois pas du tout de haine dans ses propos, elle tient un bon discours, après blabla ou pas mais ce qu'elle dit est défendable, construit, vrai, et centré pour nous pour le peuple !

Quand je dis "privilégions les marques Française" je m'entend, faut pas caricaturé roulons tous en Peugeot.. c'est débile, c'est juste pour les délocalisations ou autres.. la mains d’œuvres française se paye c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 16 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:57

Steve06 a écrit:

Quand je dis "privilégions les marques Française" je m'entend, faut pas caricaturé roulons tous en Peugeot.. c'est débile,

Ah ça c'est clair...Ça me fait pensé au discours de Bayrou ou il nous incité à acheté des voitures française a la fin du discours il est partis en Audi... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 16 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:16

Les mecs c'était de l'humour.... mal compris Discret

Pour le reste Steve, je ne préfère pas commenter, ce serais trop long et surtout inutile ...

Tu es libre de penser, de dire et de voter comme tu veux, c'est très bien ainsi mais STP pas trop de prosélytisme clin doeil

Perso il y a belle lurette que je n'attends plus rien des élections et de celle-ci encore moins Discret

Deux sortes de candidats : Des nuls et des très très nuls..... bah

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 16 EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:33

Mikaël a écrit:
Steve06 a écrit:

Quand je dis "privilégions les marques Française" je m'entend, faut pas caricaturé roulons tous en Peugeot.. c'est débile,

Ah ça c'est clair...Ça me fait pensé au discours de Bayrou ou il nous incité à acheté des voitures française a la fin du discours il est partis en Audi... lol
[u]


Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 16 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:42

Ah le sujet du moment !

C'est vrai que le choix va être cornélien ! A s'arracher les cheveux.

Une idée comme une autre (j'ai pas lu les 27 pages de posts), et si on votait pas du tout, si on arrêtait de suivre (subir) leur connerie.
Avec à l’extrême, une ou deux marmites de poudre histoire de leur foutre une trouille bleu. E t pourquoi pas se la joué africain en mettant un bordel monstre, viol, massacre du voisin car il a une oreille plus grande que l'autre, dégommage des petits cons qui squattent les escaliers, réarmement des anciens du FLN ou des poilus (merde il y ne a plus), pillage des magasins.

Paf, aïe Barjot

Désolé je me suis mis une baffe pour me réveiller.

Reste pour être lucide, on l'a dans l'os ! A moins de tenter le tout pour le tout au risque de pas savoir ce qu'on fait; n'y ou on va.
Ça ca arrivera pas, pour divers raisons et puis on à assez de programme pour abrutir les masses laborieuses pour leur faire croire au lendemain qui chantent (même si il bouffe; baise, pisse, roule, enfin vie à crédit).

Bon j'ai pas fait avancer le truc mais il y plus rien à avancer, quoiqu'on fasse on l'a dans le cul, faudra juste choisir la couleur du tube de vaseline et la taille de l'engin qu'on nous mettra. Et dires que nos ancêtres, mes grands-parents, mes parents se sont battus pour nous offrir un avenir plus rose (sans jeu de mot). Les dés sont jetés maintenant comment on fera dans 5 ans ? Nous montrerons nous encore une campagne bipolaire en 2D alors que les choix pourrais bien être multipolaires en 3D.

Il faudrait un miracle si la France tiennent encore 5 ans voire plus.La crise est pas finis et il y aura de la casse, ou bien alors il y a miracle ou bien on se fera coloniser par les papous pour nous expliquer comment on doit gérer notre économie.

Aller je vais préparer les cocktails Molotov, mes boites de clou avec bombonne de gaz, mes sacs de sable et si il me reste du temps planter des patates, et autre denrées pour pouvoir faire bouffer ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 16 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:52

Moi je pense qu'il faut légaliser tout simplement. Ça va régler tout nos problèmes Rasta


Peur

Revenir en haut Aller en bas
Asca





Elections 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 16 EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:08

Je sens comme un brin de lassitude dans ta prose, mais un peu d'inquiétude, au point où malgré ton apparent 'j'en n'ai plus rien à foutre' il reste un "il y a personne qui bouge?"

Je suis assez d'accord dans le constat apparent, mais bien sur pas d'accord dans les solutions.

Là dessus, je pose une opinion, et c'est ce pourquoi malgré le fait que la masse populaire me gonfle et que je trouve trop lente et trop conne, à comprendre et à agir sur des sujets pourtant limpide à mes yeux, cette masse est le bras armé du changement !!!

Sans eux ils ne se passera rien, et les informer n'est pas chose facile, car la télé détruit la bonne marche du geste, alors ? il faut que la masse change d'elle même alors ?! et comment ? de force ? faut pas rêver ils sont emmiellés depuis des années.

Le top sera lorsqu'il n'aura plus rien à perdre, genre, ils bossent à mort ,mais leur taudis à lapin maison de banlieu sera saisie.... LA !Ca va bouger, mais pas avant, mais on s'en approche .. zen

En attendant, on fait des provisions à long terme ... et on renouvelle, mais faut pas se leurrer, ça ne durera pas des lustres .. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 16 EmptyMer 21 Mar 2012 - 0:06

Quittons l'Europe, l'Europe nous endette.. exemple on doit payer pour la Grèce, faut pas croire qu'ils vont nous remboursé :one a joke!: il faut se la jouer égoïste sur ce coup là... L’Angleterre le vit bien, la Suisse n'en parlons pas.

Sortir de l'Europe, nouveau Franc, relance de l'économie.. après tout l'Euro est vouer à l'échec ! Et moi je dis pourquoi pas, si c'est pour subir comme la Grèce je quitte la France.. mais je reviendrai ! Rires nan plus sérieusement... justement si on dit de la Politique, paroles en l'air etc etc.. votez extrême droite, le changement et sans doute là, en votant pour la gauche rien ne changera, trop tolérant.. trop sociable.. quand j'écoute Hollande, j'ai envie de lui dire écrit un livre de poésie ! Nul ce mec !
Pour la droite, sa pompe à gauche, a l’extrême droite.. un dépotoir ce parti..

L’extrême droite c'est des mesures chocs, elle s'en prend plein la gueule, elle est là pour nous, excuse moi mais moi je vois de l'espoir dans cette femme, je me trompe peut être.. mais quand je l'écoute et la regarde c'est pas la langue de bois ! C'est du cash !

L’extrême gauche..... c'est quoi ce Yorkshire.. il veut juste s’assure un place auprès de Hollande, c'est tout, et face a l’extrême droite il le dit clairement, il veut l’effacer, la démanteler.. etc etc.... Mélanc(h)on c'est un mélange de c** oops Siffle

Petit Oscar pour Eva Joly.. elle Présidente.... sérieusement............ Mortel cmalade

@BOB dit toujours, je sais pas quel age que tu as, mais moi je vois mon Avenir. Les élections sa me concerne et sa vous concerne.

PS: j'vais avoir l'air beuh-beuh mais...... rafraichi moi sa veut dire quoi "prosélytisme".. je ne sais pu comment me l'expliquer.... Peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 16 EmptyMer 21 Mar 2012 - 1:24

Steve06 a écrit:

Personnellement Marine Le Pen à un bon programme, même pour les PME, je suis gérant, mon chiffre d'affaire et pomper à moitié par le RSI (pour faire quoi a votre avis !!!) toutes les charges en +.....

Oui mais quel programme ?..

La pauvre, je me suis farcis toutes les vidéos où elle déblatère, c'est toujours la même chose ! La question tombe juste je récite mon texte, elle tombe pas juste, alors je pleurniche "heuuu les gens sont méchants ils disent tous que nous sommes des fachos"...

Justement moi qui lance mon entreprise, vu ses compétences en économies, j'aurais peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 16 EmptyMer 21 Mar 2012 - 7:55

Asca a écrit:

Là dessus, je pose une opinion, et c'est ce pourquoi malgré le fait que la masse populaire me gonfle et que je trouve trop lente et trop conne, à comprendre et à agir sur des sujets pourtant limpide à mes yeux, cette masse est le bras armé du changement !!!

Sans eux ils ne se passera rien, et les informer n'est pas chose facile, car la télé détruit la bonne marche du geste, alors ? il faut que la masse change d'elle même alors ?! et comment ? de force ? faut pas rêver ils sont emmiellés depuis des années.

Le top sera lorsqu'il n'aura plus rien à perdre, genre, ils bossent à mort ,mais leur taudis à lapin maison de banlieu sera saisie.... LA !Ca va bouger, mais pas avant, mais on s'en approche .. zen

En attendant, on fait des provisions à long terme ... et on renouvelle, mais faut pas se leurrer, ça ne durera pas des lustres .. Siffle

A 200% avec toi. Sauf que je crois pas qu'ils se bougeront leur gros cul de prolétaire car on leur apportera toujours une solution à leur "problème" existentielle (remplacer ma télé car le voisin en à une plus grosse, profiter des soldes car faut pas manquer ça!). Solution sous forme d'une offre alléchantes qui les planterons pour quelques paires d'années de plus.

Maintenant Si cette masse venait à connaître la faim, la soif et la douleur de vivre en survie, sans que ce soit un jeu à la con, là il y aurait peut-être prise de conscience.

Une expérience que je fais souvent,en parlant avec des cons énerver, bavant de rage ou non, je leur dit juste qu'ils se plaignent alors que tout les jours ils ont un cadeaux merveilleux: ouvrir un robinet et avoir de l'eau, ben il y en a pas beaucoup qui comprenne !

Au passage je fais partis de ces gros cons ! Mais je tente au mieux de réfléchir sans me regarder le nombril, bien que si il le faut je sauverais ma peau et celle des miens en premier quittent à marcher sur la gueule de mes concitoyens.

Pour finir je crois qu'il faut voter sanction. Genre voter FN même si elle représente certainement pas l'avenir de la France. Histoire que les journaleux nous gonflent pendant l'entre deux tours pour nous sermonner que le FN c'est le diable, que marine c'est Hitler en jupe, qu'on va rationner l'alimentaire et porter un signe distinctif selon notre religion, notre couleur de slip ou autre. Je le redis pour ceux qui hésitent, votons sanction, pénalisons la droite et la gauche en leur balançant dans la tronche qu'on à ras la casquette de leur promesse sans lendemain. j'ai pris le FN comme exemple car c'est le partis qui pourrais jouer le plus le trouble fête. ca servira pas à grand chose, on sera soit droite soit gauche après mais bon ça fera un peu de bien, comme une coloscopie, ça fait fait mal sur les premiers centimètres après c'est gênant mais on n'y peut rien.

Allez courage. c'est bientôt finis ou c'est bientôt le début de la fin ou la fin du début.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





Elections 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 16 EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:00

Allez, soyons sympa, votons Poutou Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Elections 2012  - Page 16 Affiche-poutou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 16 EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:34

ghia a écrit:
Steve06 a écrit:

Personnellement Marine Le Pen à un bon programme, même pour les PME, je suis gérant, mon chiffre d'affaire et pomper à moitié par le RSI (pour faire quoi a votre avis !!!) toutes les charges en +.....

Oui mais quel programme ?..

La pauvre, je me suis farcis toutes les vidéos où elle déblatère, c'est toujours la même chose ! La question tombe juste je récite mon texte, elle tombe pas juste, alors je pleurniche "heuuu les gens sont méchants ils disent tous que nous sommes des fachos"...

Justement moi qui lance mon entreprise, vu ses compétences en économies, j'aurais peur...

Tu as un manque de volonté influencé par d'autre qui vote Eva Joly, oh mon dieu Marine veux tuer des Juifs !!! Stop...... stop avec cette image sa devient gamin.. à chaque fois qu'elle est inviter sur un plateau faut qu'on lui parle de son père et surtout encore plus honteux.... la tuerie des Militaires et des enfant Juifs, j'ai regardé BFM, et ils disent ouvertement... "... ou quelqu'un de l'extreme droite..." comme elle a dit Marine "Vous etes des bande de salop..." je suis d'accord.. tout de suite on se tourne vers le FN !
Média de m**** !

Parce que tu crois que Hollande à un bon programme, compare les programmes de chacun, du moins de Marine, Sarko et Hollande, le reste c'est des leurres..
Hollande brasse de l'air, prend son violon sou un pin et chante sa poésie, Sarko sur son Yacht qui veut d'une Europe forte, d'une Europe solidaire, comme sa on sera pas seul à tomber, couler dans les tourbillons de la crise, Marine veux sortir de l'Europe, changer de monnaie oulalaaaa attention tout le monde a peur et avec l'image que renvoi le FN sa n'arrange rien !

Quand je vois des gamines, "haan on vote pas FN bande de raciste !" vas l'école et juste avoir un minimum de réflexion avant de balancer des merdes pareil.

Tu as peur de ses compétences.... tu l'as vu à l'oevres ??? Non.. Je te rappel qu'elle était avocate bref.. Tu crois que Sarko à arranger les choses ????
Hollande n'en parlons pas..... aie.. si tu as regarder paroles et des actes sur la One (tf1) franchement face au expert de l'économie ou c'est branquignolles vois toujours négatifs alors qu'il y a toujours une solution au problème énoncé donc bon..

Moi je veux du changement et je sais que je l'aurai avec Marine Le Pen ! Abstention de vote c'est une erreur sa va profiter à l'UMPS.... et là il n'y aura jamais de changement, si c'est se que vous voulez......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections 2012  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2012    Elections 2012  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections 2012
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Le Venezuela ...
» Photos de l'été 2012, Votez pour le combat des Sépia , jusqu'au 8 Aout 2012 inclus !!!
» Photos de l'été 2012, Votez pour le combat des Noir et Blanc , jusqu'au 8 Aout 2012 inclus !!!
» [Concours] Photos de l'été 2012, le combat des Couleurs, du Sépia et du Noir et Blanc !!! Dès ce soir, jusqu'au 31 Juillet 2012 !!!
» [Info] Elections en Cote d'Ivoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: INFOS - NEWS - NOUVELLES-
Sauter vers: