Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les W114 et 115 en vente sur Internet ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les W114 et 115 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les W114 et 115 en vente sur Internet ...   Les W114 et 115 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 13:32

Rire Rire mais non pas du tout , je parlais de ce que je pensais connaitre de cette époque

Mais je persiste a dire que si ces articles existaient bien a l époque c était bien souvent une option on montait alors des rétros (obus) ou des reposes têtes qui ne servaient a rien et surtout pas a la sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les W114 et 115 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les W114 et 115 en vente sur Internet ...   Les W114 et 115 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 14:19

chepnico a écrit:
Micka076 a écrit:
Oui, je me doute bien que le volant a été changé mais pourquoi alors que celui de phase 1 et bien plus beau ! Rire

Par contre, pour le rétro et les appuies-têtes, je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai trouver un catalogue français de 1968 et les appuies-têtes étaient bien disponibles en options et les rétros toujours sur la portière conducteur ! De plus, j'ai fait pas mal de recherches sur internet et regardé de nombreuses photos de W114/115 phase 1 et je n'ai jamais vu de rétro sur l'aile comme celle-ci ! scratch

je n ai pas la prétention d avoir les connaissances d un Bob Asca ou Riton , je parle juste de mon expérience en 1969 j avais ton age et Mercedes était un rêve inaccessible pour les garçons de mon age ou même de la plupart des gens

mes voitures de l époque étant étant des 4cv ou des dauphines d occasions

Ah, moi c'étaient des Simca 1000 puis des R8 clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les W114 et 115 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les W114 et 115 en vente sur Internet ...   Les W114 et 115 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 16:50

deux 4cv , puis une dauphine 1093

puis en 1970 j ai monté un moteur de A110 sur une 4cv MDR elle a figurée plusieurs fois dans " échappement "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les W114 et 115 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les W114 et 115 en vente sur Internet ...   Les W114 et 115 en vente sur Internet ... - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 14:55

Évidement, le jours où je me décide à appeler, l'annonce est retiré car véhicule réservé ! Mur

C'est dommage, elle avait l'air parfaite, cette W114. J'ai même acheter le numéro 16 d'étoile passion et il y a un reportage de 8 pages avec de superbes photos ! regal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les W114 et 115 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les W114 et 115 en vente sur Internet ...   Les W114 et 115 en vente sur Internet ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les W114 et 115 en vente sur Internet ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les 190 en vente sur Internet ...
» Les G en vente sur Internet ...
» Les G en vente sur Internet ...
» Les GLK en vente sur Internet ...
» Les CLS en vente sur Internet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W114 W115 C114-
Sauter vers: