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 La Mercedes Type 770 ... (W07)

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MessageSujet: La Mercedes Type 770 ... (W07)   La Mercedes Type 770 ... (W07) EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:35

La Mercedes Type 770


La Mercedes-Benz 770, aussi connu sous le nom "Grande Mercedes" a été une voiture de luxe construit par Mercedes-Benz de 1930 à 1943. Elle est probablement mieux connue à partir des images d'archives de hauts dignitaires nazis avant et pendant la Seconde Guerre mondiale, y compris Adolf Hitler et Hermann Göring.


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La 770 a été introduite avec le code interne W07 en 1930. Ces voitures étaient principalement utilisées par les gouvernements comme véhicules de l'Etat


La "770" a été le successeur de la Mercedes 630 et la voiture la plus grande et la plus chère, que fabriquèrent Daimler Benz AG. elle fut la voiture du président du Reich Hindenburg, Adolf Hitler et l'empereur du Japon Hirohito . Même le Pape Pie XI. et son successeur, Pie XII. ont utilisé le véhicule. Avec des prix commençant à partir de 29 500 Mark Reich rien que pour le châssis, seulement quelques riches particuliers eurent les moyens de l’acquérir. Le coût Pullman Limousine RM 38 000, les cabriolets ont été jusqu'à 6.500 RM. De la première série à 1938 un total de 117 véhicules ont été produites.

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La version W07 de la 770 était propulsée par un moteur huit cylindres en ligne de 7655 cc (467.1 cu in) capacité à soupapes en tête et pistons en aluminium. Ce moteur produit 150 chevaux (110 kW) à 2800 tr / min sans suralimentation.
Un compresseur de type Roots option, engagé à plein régime, augmenterait la production à 200 Chevaux (150 kW) à 2800 tr / min,
ce qui pouvait propulser la voiture à 160 La transmission a quatre rapports en marche avant, dont troisième et quatrième directe par un un overdrive.

La W07 avait un châssis moderne avec boîte suspendue par des feuilles semi-elliptiques sur la poutre essieux avant et arrière. Les dimensions varierait en fonction des carrosseries, mais le châssis avait un empattement de 3.750 mm et une voie avant égale à la voie arrière de 1500 mm


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La Mercedes Type 770 ... (W07) Image

Le 770 a été sensiblement révisée en 1938, aboutissant à la nouvelle désignation interne de W150.
Le tout nouveau châssis a été fait avec des tubes à section ovale et a été suspendu de ressorts hélicoïdaux tout autour, avec une suspension indépendante à l'avant et un essieu de Dion à l'arrière

Le moteur avait la même architecture de base que celle du W07, mais il a été révisé pour produire 155 chevaux à 3000 tr / mn sans suralimentation et 230 puissance au frein à 3200 tr / min avec. La transmission a cinq rapports en marche avant avec un train direct quatrième et un cinquième overdrive.

La Mercedes Type 770 ... (W07) 34

7.7-litre en ligne à huit cylindres avec des ingrédients amende

Le moteur offre un certain nombre de fonctions exceptionnelles à une clientèle techniquement très bien connaître. Le bloc-cylindres de la volumineuse (déplacement 7655 cm3) dans le moteur en ligne à huit cylindres, en très résistant à l'usure en fonte au chrome-nickel allié au gris, a été combinée avec une moitié inférieure du carter fortement nervuré intégrant un bac à huile intégré en électrons métalliques. Soigneusement équilibrée statiquement et dynamiquement, le vilebrequin en acier au chrome-nickel avec des contrepoids solide forgée couru dans neuf paliers principaux et de plus avait un amortisseur de vibrations agissant progressivement à son extrémité avant pour assurer encore plus doux et plus silencieux de la centrale électrique, appelée en interne la M 07.

Il va sans dire que ce moteur ne pouvait pas avoir une configuration simple à soupapes latérales. Les soupapes en tête dans la tête de cylindre en fonte grise ont été actionné au moyen de poussoirs à galet, poussoirs et culbuteurs contrôlée par un arbre à cames côté circulant dans neuf paliers.

carburateur Updraft double barillet, pompe de reprise et de l'aide de démarrage à froid sont les éléments les plus importants du système d'approvisionnement énergétique, soutenu par une entrée en alliage léger collecteur automatiquement chauffé par les gaz d'échappement et le thermostat volets d'air chaud contrôlée. Le système d'allumage également mis en évidence la finesse technique. L'allumage combinée de la batterie-magnéto, dont les deux éléments fonctionnent indépendamment les uns des autres, assuré d'allumage double fiable de la bougie ensembles encastrés dans la culasse sur les côtés gauche et droit.

La puissance à revendre avec le «chuchotement» suralimentation

La faible compression (4.7:1) moteur à longue course développé 150 ch à un 2800 tours modérée; le couple élevé de 40 mkg était déjà disponible à 1200 tr / min. Cela a été assez facile à satisfaire aux exigences de prestige et d'atteindre une vitesse de pointe de 150 km / h. Mais c'était encore trop peu pour une clientèle avide de pouvoir.
En conséquence, un compresseur - pour le prix d'une voiture de classe intermédiaire respectable - est une option disponible. Mais le ventilateur Roots comme amplificateur de puissance haut perchée dans les voitures de sport Mercedes était tout à fait sa place dans une voiture de luxe. En raison de bruits d'admission très efficace d'amortissement, il s'est mué en un «chuchoteur» dans le 770 avec un son plus que sniffer coupé.

Pour une meilleure dissipation de la chaleur - et comme symbole de statut social - les modèles équipés suralimentation ont été équipés de tuyaux d'échappement gainés de tuyau flexible en métal en saillie sur la partie droite de la hotte. En fin de compte, seuls quelques clients ont effectivement acheté la voiture sans un compresseur.

Avec l'aide de la suralimentation, la puissance du moteur a augmenté à 200 ch à la vitesse même moteur, le couple a augmenté à un vertigineux 54,6 mkg à 1500 tr / min, et la vitesse de pointe de 160 km par heure. C'est donné le coup qui lui a valu le Grand Mercedes le surnom de «route express».

confort et votre sécurité

de changement de vitesse à billes et engrenages hélicoïdaux stimuler étaient les particularités de la boîte de vitesses à trois vitesses monté dans un boîtier en alliage léger. Il a été complété par une boîte overdrive pour réduire la vitesse du moteur à des vitesses élevées de déplacement, ce qui pourrait être engagée dans toute vitesse, en effet donner la voiture six vitesses.

Power a été transféré par un embrayage à sec à double plaque à la tôle d'acier pressée essieu rigide arrière banjo avec carter de différentiel coulées en alliage léger. L'axe H forgée poutre avant la fin de solides en acier au chrome-nickel même était rigide. Les deux essieux étaient attachés par des ressorts semi-elliptiques à la semi-drop-frame, une pression de construction en forme de U en tôle d'acier.

Hydraulique à double effet amortisseurs à levier réduit chocs de la route, et des blocs anti-shimmy sur les chaînes de ressort avant supprimées oscillation de la roue. Un système de lubrification automatique central a fourni tous les points de lubrification du châssis, y compris le cardan universel, avec de l'huile à moteur chauffé à la température de fonctionnement.

L'arbre de direction hélicoïdale aurait route exceptionnelle sens, mais n'était pas exactement la lumière. La voiture était équipé soit avec du bois ou fil de roues à rayons comme demandé par le client.

Les exigences élevées en matière de confort d'utilisation et de sécurité ont été respectées par le actionnés mécaniquement, des freins surdimensionnés, dont les immenses tambours avait nervures longitudinales pour le refroidissement et l'actionnement de qui a été facilité par une unité de servo à dépression. Ils ralenti la voiture 2.7 tonnes très efficace.
Dans l'interaction de ses parties, la conception du châssis a donné toute la Mercedes Grand confort de conduite une inhabituelle et un très haut niveau de sécurité de manipulation pour une voiture de cette période.

Le «corps Sindelfingen"

Lors de l'introduction de la 770, les organes construite en Sindelfingen avait déjà acquis une certaine notoriété, que plusieurs des modèles Mercedes-Benz, par exemple la "Nürburg» type, avaient été livrés depuis un certain temps "départ usine Sindelfingen" complète avec la carrosserie et de prêt-à-disque.

Ce qui est nouveau, toutefois, c'est que une voiture de la classe de luxe haut maintenant pourrait également être livrée complète - en harmonie avec l'esprit de l'époque, dans les versions berline Pullman, six places de voitures de tourisme (ouvert), quatre portes Cabriolet D et six places F Cabriolet, qui ont toutes souligné le caractère voulu prestigieux de la Grand Mercedes. Le B Cabriolets (quatre fenêtres) et C (deux fenêtres), d'autre part, a la longue, châssis bas des 770 une touche plus sportive.

La finition impeccable des corps et leur intérieur a rencontré l'approbation enthousiaste à cause du goût de choix et une excellente qualité qu'ils incarnaient. La réputation du «corps Sindelfingen" et de ses créateurs agile a été diffusé à travers le monde.

Comme une question de principe, l'acheteur de la 770 pourrait influer sur l'exécution finale, à la fois de l'extérieur et l'intérieur, à son goût. Il n'est donc pas surprenant que, dans une large mesure, chaque voiture portait la signature personnelle de son propriétaire initial.

Extérieur avec des lignes fluides

Caractéristique de la Mercedes Grand était son visage, avec la verticale, radiateur en nid d'abeille légèrement coincée chromé, généralement protégés par une grille en pierre de déviation de chevrons-modèle établi devant elle. A côté du radiateur, projecteurs grand jeu sur les arcs - un arrangement qui peut encore être qualifié de «classique» - a jeté projecteur poutres de grande portée.

Le capot imposant passa en carrosserie qui a souligné la longueur avec une ligne de ceinture relativement faible, avec un empattement de 3750 mm, dans toutes les versions, offert les nombreux occupants de la chambre, d'autant plus que la largeur de 1840 mm n'est pas avare non plus.

Les pare-chocs double en acier à ressort avait d'épaisses couches de caoutchouc et une protection efficace de la voiture 5600 mm de long contre les chocs mineurs. Les roues de secours ont été stockés dans des cavités dans les ailes avant.

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Même un feu de recul a été inclus.

Dans le cadre de deux mises à jour aux organismes en 1934 et 1936, le capot a reçu les fentes de ventilation horizontale pour ajouter un accent encore plus à la longue, des lignes fluides, et les ailes, aussi, étaient plus fortement cambrées et a obtenu plus doux lignes, tabliers latéraux et transitions harmonieuses pour les marchepieds. Le tuyau de remplissage du réservoir a disparu derrière un rabat dans le garde-boue arrière. L'arc de la lampe a également été mis au rebut, de sorte que le radiateur vertical monumental et inchangée labouré par l'air encore plus impressionnante.
Selon les souhaits du client et le type de carrosserie, l'arrière vedette une plate-forme avec la boîte de bagages ou même un tronc bon avec élégance, à titre individuel des cas à la main.

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Intérieur de luxe consommé

Le rendez-vous opulente techniques "sous la peau" avaient leur pendant dans les instruments du tableau de bord disposée au centre mis en bois poli: compteur de vitesse à plateaux de 160 kilomètres par heure, y compris le voyage et l'enregistreur de kilométrage global; compte-tours, horloge, thermomètre d'eau de refroidissement à distance , manomètre de pression d'huile, jauge à essence et un ampèremètre combiné et un voltmètre. La corne a été opéré par la bague de signal sur le volant, la plaque tournante de ce qui pratique d'intégrer les leviers de régulation mélange, calage de l'allumage et l'engagement overdrive.

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La "climatisation" est typique de ces jours. Le pare-brise a été articulé, vertical dans les premières versions, mais prudemment retouchées dans les années suivantes, de plus en plus incliné, pour parvenir à une plus attrayant rationaliser.

Presque aussi nombreux que le nombre de voitures construites sont les versions de sièges et de meubles rembourrés: cuir, velours, mais aussi des matériaux exotiques, des couleurs pour satisfaire le client. Ample applications en bois poli, cendriers intégrante, boîtes de vide poche, intégré dans la barre, intercom pilote a servi pour le confort, la commodité et un régal pour les yeux. Et n'oublions pas la radio puissante Autosuper avec deux haut-parleurs chacun à l'avant et l'arrière, malheureusement sans effet stéréo. Un appareil de chauffage à air pulsé fait pour une chaleur agréable dans l'habitacle arrière et en outre favorisé le chauffage électrique du pare.

Luxe individuel dans le 770 a été compris et lui ont donné ce charme particulier qui les riches et puissants de tous les trésors de nuances, raison pour laquelle ils ont été trop heureux de faire usage de la Mercedes Grand. Daimler-Benz construit 119 unités de la W 07 entre Septembre 1930 et Juin 1938: 42 berlines Pullman, 26 voitures de tourisme ouvert du 18 Cabriolet D, 14 Cabriolet B, C et F et 19 châssis. Le successeur était déjà frappé à la porte.

Design avant-gardiste dans le successeur de l'évolution

En Février 1938, au Salon international de l'automobile IAMA à Berlin, le stade évolutif de la Mercedes Grand a été lancée, en interne désigné W 150. Largement remanié, la voiture, qui a continué d'être appelé le Mercedes-Benz 770, qui se manifeste l'art de la fabrication automobile dans la perfection, la créativité de ses ingénieurs, et le travail avant-gardiste inimitable design de Daimler-Benz.

Centrale électrique et de l'entraînement à la perfection

La centrale est restée inchangée en ce qui concerne les dimensions fondamentales, mais aussi un certain nombre de modifications, tel que documenté par le code nouveau moteur M 150.

Le carter a été maintenant complètement en alliage léger, la commande d'allumage des soupapes d'échappement ont été refroidis au sodium, a été automatique, et la pompe à eau a été rigoureusement entraînée par l'arbre de pompe à huile. Trois pompes à huile de lubrification adapté assez efficacement assurée forcé d'alimentation.

Même le moteur a été superbement fini. boîtiers bloc-cylindres et accessoires ont été émaillée noir, les lignes en cuivre et le ventilateur ont été chromé; éléments en alliage léger en vedette une finition polie martelé.
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Le compresseur, désormais le standard, aussi une plus grande efficacité et a été engagé avec la pédale d'accélérateur, comme d'habitude. En mode aspiration naturelle, le moteur, avec un taux de compression de 6.1:1, devenu désormais 155 ch, 230 ch avec compresseur. Couple a augmenté à 47 mkg à 1900 tr / mn et 56 mkg à 2000 tr / min, respectivement. La vitesse maximale est de 170 km / h. L'ensemble boîte-quatre vitesses synchronisées a été complétée par un engin à distance, installé dans le carter de différentiel, ce qui pourrait être en outre engagés à n'importe quelle vitesse. Commodes à utiliser et inutiles pour booster les performances, cette configuration a été remplacé en 1939 par une boîte de vitesses à cinq rapports dont la cinquième vitesse a fonctionné comme un overdrive. Le transfert de puissance a été effectuée par un embrayage à disques à plateau unique à forte.

Pour des besoins particuliers, il y avait un moteur avec un taux de compression de 7.2:1, deux carburateurs double corps courant ascendant et deux compresseurs. La puissance: 160 ch en mode atmosphérique, 400 ch avec deux compresseurs engagée, dans chaque cas à 3600 tr / min. La vitesse de pointe variait de 180 à 200 km / h.

Cependant, seulement cinq voitures avec cette variante n'a été construit.

cadre ovale-tube, la suspension de chacune des roues et des freins hydrauliques

Entièrement nouveaux châssis et les essieux, les freins avaient grip encore meilleur. Les longerons du châssis, en tube ovale, ont été rejoints par six éléments cylindriques croix pour faire une très trame résistante à la torsion de type échelle.

Les roues avant maintenant individuellement bobine à ressorts ont été localisés par les armes A-frame disposés en un parallélogramme. Mais la vraie surprise a été l'essieu arrière, un essieu double-joint ", comme la littérature qu'il a appelé le commerce, conçu selon le principe de De Dion. Daimler-Benz se l'a qualifié de "stable latéralement axe parallèle roues." Il avait carrossage constant et piste et a été complétée par une liaison en forme de V anti-ballant reliés par un anneau en caoutchouc sur le tube du milieu croix. Pour le prochain membre, mais la dernière croix, la différence de trois points en caoutchouc montés était attaché. Naturellement, l'essieu arrière a également eu des ressorts hélicoïdaux, à partir de 1939 sur la bobine double ressort, l'un dans l'autre.

Les freins déjà très efficace des 770 premiers ont été adaptés aux performances accrues du successeur et jusqu'à 900 kg de poids supplémentaires, ils sont maintenant à commande hydraulique et a continué à bénéficier de l'assistance servo à dépression. Chaque roue a deux cylindres de frein, chaque une portion de la peau auto-réglage du frein principal. Les nouvelles roues à disque en tôle d'acier avait centre de montures.

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Des dimensions plus grandes, plus faible hauteur hors-tout

Les 770 de l'évolution a été étiré un autre 40 centimètres à six mètres de longueur; son empattement a été un fier 3880 mm et la largeur, aussi, a augmenté de 23 cm et 2,07 m. respectable Suivant la mode, la hauteur totale a été réduite de trois centimètres: Chapeaux et casquettes n'étaient pas aussi grands que des chapeaux haut. Le radiateur en forme de coin est désormais légèrement en pente. Les organismes de normalisation ont été offerts avec la berline Pullman partition berline, la voiture de tourisme ouvert, le D Cabriolets et souhaite F. spécial a continué à être satisfaites, et toutes les variantes pourrait également être fourni dans les versions blindées. Dans ce cas, le code de production est alors de 150 W II, et la voiture ne pesait pas moins de 4800 kg, la vitesse était limitée à 80 kilomètres par heure en raison des pneus du type cellulaire balles.

Un total de 88 W 150 est sorti de la baie d'usine Sindelfingen d'ici la mi 1943. Ils ont vu le service en partie jusqu'à la fin des années 1960, et un certain nombre de spécimens sont encore aujourd'hui conservés dans les musées et collections privées.

La Mercedes Grand, en particulier dans le format king-size de la scène l'évolution, a montré la voie avec son génie d'avant-garde et, à ce jour, détermine la forme, la sécurité, le confort, la performance et l'élégance de limousines particulièrement prestigieux. En son temps il a contribué de manière décisive à renforcer l'image de la marque Mercedes-Benz à travers le monde.


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En 1938, la Mercedes 770 est la voiture la plus chère allemande mis en vente à ce moment-là, si elle ne figurait sur aucune liste de prix: le prix a été publié seulement comme "auf Anfrage» ([disponible] sur demande)

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88 voitures de la série W150 ont été construites avant la production de châssis terminé en 1943. Les dernières voitures ont été effectivement valides et livré en Mars 1944.

Le 770K appartenaient à l'origine au maréchal de Finlande Gustav Mannerheim et a été vendue à un collectionneur américain après la Seconde Guerre mondiale. elle a été présenté dans le film Le Renard du désert:. L'histoire de Rommel en voiture parade d'Hitler

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88 voitures de la série W150 ont été construites avant la production de châssis terminé en 1943. Les dernières voitures ont été effectivement valides et livré en Mars 1944.


En 1973, La 770K fut vendu 153.000 dollars, la plus grosse somme jamais versée pour une voiture aux enchères, à ce moment-là. Cette battu le précédent record pour un de voitures anciennes, qui était de $ 90,000 pour la Duesenberg de Greta Garbo à l'automne de 1972.
Elle a été vendu à Earl Clark, un homme d'affaires de Lancaster, en Pennsylvanie, qui voulaient la voiture pour un parc appelé néerlandais merveilles. Une autre 770 vendue à la même vente, fut acquis pour 93.000 $. Billy C. Tanner, un développeur et gestionnaire de l'Alabama George Wallace de la campagne de 1964
,il l’achete, mais il ne put obtenir du financement pour compléter la transaction. Par conséquent, il a vendu son option pour Don Tidwell, un fabricant de mobile-home.


En Novembre 2009, l'une des 770Ks Hitler aurait été acheté pour plusieurs millions d'euros par un milliardaire russe anonyme


Dans le magazine norvégien Mercedes Benz Club de Juin 2010 parait un article sur un Tourenwagen 770 Offener (W150). Elle était la propriété en Norvège en 1941 du général von Falkenhorst Niklaus.
Après la Seconde Guerre mondiale elle est utilisée par le roi de Norvège, en utilisant un numéro d'enregistrement 5.
Plus tard, elle est vendue aux États-Unis. A Pebble Beach en 2003, elle remporte le prix de la meilleure voiture d'avant-guerre non restaurée.


Ci-dessous des films d'époque, concernant la 770 avec des personnages qui ont malheureusement fait l'histoire







Source:
Traduction de l'allemand et de l'anglais par votre hôte

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Asca





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MessageSujet: Re: La Mercedes Type 770 ... (W07)   La Mercedes Type 770 ... (W07) EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:21

Très beau sujet, mais pour info, Google traduit très mal et je pense que tu t'en es servi, il y a des phrases qui ne veulent rien dire ...
Et il manque les sources allemande et anglaise ... ( les liens vers les textes originaux)

clin doeil Potes Alcool Blanc
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MessageSujet: Re: La Mercedes Type 770 ... (W07)   La Mercedes Type 770 ... (W07) EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:58

Mercedes 770 W150 (1938-1943)

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Source : www.conceptcarz.com
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MessageSujet: Re: La Mercedes Type 770 ... (W07)   La Mercedes Type 770 ... (W07) EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:14

Mercedes-Benz 770 K Cabriolet B 1939
58th Annual Pebble Beach Concours d'Elegance


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Source : www.conceptcarz.com
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MessageSujet: Re: La Mercedes Type 770 ... (W07)   La Mercedes Type 770 ... (W07) EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:27

Mercedes-Benz 770K W07 1930 (1930-1938)

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Source : www.conceptcarz.com
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MessageSujet: Re: La Mercedes Type 770 ... (W07)   La Mercedes Type 770 ... (W07) EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:31

clin doeil elles sont nettement plus jolies sous ces habits là , que comme celle-ci !!

La Mercedes Type 770 ... (W07) Img8488di
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Asca





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MessageSujet: Re: La Mercedes Type 770 ... (W07)   La Mercedes Type 770 ... (W07) EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:15

La roue de secours est carrossée Au dessus un plus pour l'esthétique regal
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MessageSujet: Re: La Mercedes Type 770 ... (W07)   La Mercedes Type 770 ... (W07) EmptyMer 15 Juin 2011 - 7:04

Les photos de la 770 seule rendent mal les dimensions énorme du véhicule

La Mercedes Type 770 ... (W07) Pics-210
Encore la 770 de la photo n'est pas le châssis le plus long ayant été produit

Quand à la 770 d'Hitler, elle était assez spéciale....

La Mercedes Type 770 ... (W07) Classi46
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MessageSujet: Re: La Mercedes Type 770 ... (W07)   La Mercedes Type 770 ... (W07) EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:58

4,8 t Amusé Me suis gouré à midi, j'ai dis 8 t Rire Rire Rire Non je ne suis pas de Marseille Amusé mais c'était bien la Type 770 Discret
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MessageSujet: Re: La Mercedes Type 770 ... (W07)   La Mercedes Type 770 ... (W07) EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:51

je crois que la derniére ( celle d AH ) est dans un musée de lyon et appartient a un particulier
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MessageSujet: Re: La Mercedes Type 770 ... (W07)   La Mercedes Type 770 ... (W07) EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:56

oui elle est au musée de rochetaillé vers lyon

si cela vous dit j'ai pas mal de tofs de cette voiture !
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MessageSujet: Re: La Mercedes Type 770 ... (W07)   La Mercedes Type 770 ... (W07) EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:00

ahoui
personnellement ça m interresse
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MessageSujet: Re: La Mercedes Type 770 ... (W07)   La Mercedes Type 770 ... (W07) EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:28

bon le temps d'un Alcool Blanc pendant que sa charge ; et hop les voici !!!

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MessageSujet: Re: La Mercedes Type 770 ... (W07)   La Mercedes Type 770 ... (W07) EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:31

scratch tiens ! il y a auto censure d'une de mes photos !!!!!
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Asca





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MessageSujet: Re: La Mercedes Type 770 ... (W07)   La Mercedes Type 770 ... (W07) EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:31

Cool Une voiture chargée d'histoire.
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MessageSujet: Re: La Mercedes Type 770 ... (W07)   La Mercedes Type 770 ... (W07) EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:32

PIERRE 01 a écrit:
scratch tiens ! il y a auto censure d'une de mes photos !!!!!

Quoi ça ou ? Doute
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MessageSujet: Re: La Mercedes Type 770 ... (W07)   La Mercedes Type 770 ... (W07) EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:35

oui !!!

après les photos des panneaux d'explications et avant la vitre casser par les tirs de balles .

il y a un truc " 403 forb..... " normalement c'est une photo du fagnon qui se trouve sur les ailes avants !!
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MessageSujet: Re: La Mercedes Type 770 ... (W07)   La Mercedes Type 770 ... (W07) EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:43

Tu l'as encore "chez toi" cette photo ?

Quelle bande de connards fauxculs, l'histoire, c'est l'histoire, il y a pas à censurer quoique ce soit ! s'il y a pas d'Hitler il y a pas de camps, donc pas de prisonniers, et la shoananas, on nous la rabâche depuis 50 ans, je veux bien qu'on supprime des photos historique de la bagnole d'un personnage de l'histoire, mais alors faut supprimer aussi les photos de camps, qui elles, sont visuellement degueux. C'est vraiment une censure de merde Mur
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MessageSujet: Re: La Mercedes Type 770 ... (W07)   La Mercedes Type 770 ... (W07) EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:43

censure du sigle nazi chez imageshack clin doeil
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MessageSujet: Re: La Mercedes Type 770 ... (W07)   La Mercedes Type 770 ... (W07) EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:47

tidji35 a écrit:
censure du sigle nazi chez imageshack clin doeil

Rire Rire Rire Un truc de gros faux-culs, le parti National Socialiste est autorisé aux US ..... faut être cohérent cmalade
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MessageSujet: Re: La Mercedes Type 770 ... (W07)   La Mercedes Type 770 ... (W07) EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:54

oui je suis d'accord avec toi s'il y avait que ça!!!!Le kkk et autres saloperies qui vivent bien chez eux.....Là c'est une voiture historique et le musée a dû en baver pour la présenter dans cet état.en plus c'est un modèle unique.
Essaie d’héberger chez servimg pour voir Cool
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MessageSujet: Re: La Mercedes Type 770 ... (W07)   La Mercedes Type 770 ... (W07) EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:57

Je les héberge chez moi s'il faut Rire Rire Rire on ne va pas nous niquer des photos de Benz sans rien dire ! Snob Non mais ! Rire

Et l'autre connard de Heffner, il est pas censuré, lui Quenelle
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MessageSujet: Re: La Mercedes Type 770 ... (W07)   La Mercedes Type 770 ... (W07) EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:02

+1000 Mort de rire Mort de rire Mort de rire
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MessageSujet: Re: La Mercedes Type 770 ... (W07)   La Mercedes Type 770 ... (W07) EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:44

du grand n'importe quoi ... comme-ci que la photo d'une croix gammé, qui n'est que la swastika du symbole de deux "5" qui tourne ou en-maillés, ou mêlé, serait d'un réelle danger ... c'est le symbole numérique d'une vérité qui fait peur. Celui qui cherchera à savoir sa vrai signification qui fait peur. D’ailleurs, comment Hitler a eu l'initiation des élites pour que ce genre de chose soit un symbole ?? ... cherchez les vrais coupables de l'histoire, ceux qui ont laisser faire ... il ne faut pas oublier que l'année 1938 est une année remarquable en sens numérique. 19 est la moitié de 38 ... comme 2012 ... clin doeil
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MessageSujet: Re: La Mercedes Type 770 ... (W07)   La Mercedes Type 770 ... (W07) EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:43

Choqué Oui , il semble que ce soit une censure du serveur d'image !

car dans ma liste d'image poster chez imageshack ( 1924 photos chez eux ) et bien elle est masquer également !

m'en fou ; moi je l'ai sur mon disque dur , y vont quand même pas me le piquer !!!!!
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