Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Le détail en plus qui le rend plus plaisant ! Le Hardtop pour le Cabriolet CLK A208

Aller en bas 
AuteurMessage
Asca





 Le détail en plus qui le rend plus plaisant ! Le Hardtop pour le Cabriolet CLK A208 Empty
MessageSujet: Le détail en plus qui le rend plus plaisant ! Le Hardtop pour le Cabriolet CLK A208    Le détail en plus qui le rend plus plaisant ! Le Hardtop pour le Cabriolet CLK A208 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:34

clin doeil

J'en ai doublé une il y a 3 semaines, ce qui m'a motivé à chercher aussi dans les 124.

 Le détail en plus qui le rend plus plaisant ! Le Hardtop pour le Cabriolet CLK A208 A208_Hardtop_01

 Le détail en plus qui le rend plus plaisant ! Le Hardtop pour le Cabriolet CLK A208 A208_Hardtop_02

 Le détail en plus qui le rend plus plaisant ! Le Hardtop pour le Cabriolet CLK A208 A208_Hardtop_03

 Le détail en plus qui le rend plus plaisant ! Le Hardtop pour le Cabriolet CLK A208 A208_Hardtop_04

 Le détail en plus qui le rend plus plaisant ! Le Hardtop pour le Cabriolet CLK A208 A208_Hardtop_05

 Le détail en plus qui le rend plus plaisant ! Le Hardtop pour le Cabriolet CLK A208 A208_Hardtop_06

 Le détail en plus qui le rend plus plaisant ! Le Hardtop pour le Cabriolet CLK A208 A208_Hardtop_07
Revenir en haut Aller en bas
Asca





 Le détail en plus qui le rend plus plaisant ! Le Hardtop pour le Cabriolet CLK A208 Empty
MessageSujet: Re: Le détail en plus qui le rend plus plaisant ! Le Hardtop pour le Cabriolet CLK A208    Le détail en plus qui le rend plus plaisant ! Le Hardtop pour le Cabriolet CLK A208 EmptyMer 2 Mar 2011 - 0:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le détail en plus qui le rend plus plaisant ! Le Hardtop pour le Cabriolet CLK A208 Empty
MessageSujet: Re: Le détail en plus qui le rend plus plaisant ! Le Hardtop pour le Cabriolet CLK A208    Le détail en plus qui le rend plus plaisant ! Le Hardtop pour le Cabriolet CLK A208 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:46


CLK avec Hard top D accord D accord je ne savais pas que cela existait.
J'adore le coupé CLK mais je déteste la capote en toile. Donc le hard top ( comme sur les SL) c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Asca





 Le détail en plus qui le rend plus plaisant ! Le Hardtop pour le Cabriolet CLK A208 Empty
MessageSujet: Re: Le détail en plus qui le rend plus plaisant ! Le Hardtop pour le Cabriolet CLK A208    Le détail en plus qui le rend plus plaisant ! Le Hardtop pour le Cabriolet CLK A208 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:35

Le vaste net où on trouve de tout clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le détail en plus qui le rend plus plaisant ! Le Hardtop pour le Cabriolet CLK A208 Empty
MessageSujet: Re: Le détail en plus qui le rend plus plaisant ! Le Hardtop pour le Cabriolet CLK A208    Le détail en plus qui le rend plus plaisant ! Le Hardtop pour le Cabriolet CLK A208 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:02

Perso je que j'aime pas du tout dans ces nouveau hardtop c'est l'immense lunette arrière, j'trouve que ça casse toute la ligne du cabriolet  Le détail en plus qui le rend plus plaisant ! Le Hardtop pour le Cabriolet CLK A208 325965
Revenir en haut Aller en bas
Asca





 Le détail en plus qui le rend plus plaisant ! Le Hardtop pour le Cabriolet CLK A208 Empty
MessageSujet: Re: Le détail en plus qui le rend plus plaisant ! Le Hardtop pour le Cabriolet CLK A208    Le détail en plus qui le rend plus plaisant ! Le Hardtop pour le Cabriolet CLK A208 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:18

Mais c'est pratique en hiver et ça ne va pas jusqu'à ressembler au Classe C Sport Coupé Rire

Même si je te l'accorde, un cabrio toile est plus authentique, mais avec l'époque de fou dans laquelle on survit, un cabrio "toile" c'est un choix risqué à mon avis ...


Potes Alcool Brun
Revenir en haut Aller en bas
Asca





 Le détail en plus qui le rend plus plaisant ! Le Hardtop pour le Cabriolet CLK A208 Empty
MessageSujet: Re: Le détail en plus qui le rend plus plaisant ! Le Hardtop pour le Cabriolet CLK A208    Le détail en plus qui le rend plus plaisant ! Le Hardtop pour le Cabriolet CLK A208 EmptySam 18 Juin 2011 - 19:36

Ce qui me navre et j'en parlais avec ChepNico, il y a peu, c'est que le CLK coupé a les vitres ar fixes et des montants de portières, alors qu'avec ce cab CLK, le hard-top te permet d'avoir un vrai coupé, toutes vitres mobiles et sans montants ... un scandale réglé avec le C209 ....

MB refait la même connerie ou presque avec le coupé C C204 alors que le cabrio A204 est prévu, avec 4 vitres électriques et sans montants, faut être neuneu ! Mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le détail en plus qui le rend plus plaisant ! Le Hardtop pour le Cabriolet CLK A208 Empty
MessageSujet: Re: Le détail en plus qui le rend plus plaisant ! Le Hardtop pour le Cabriolet CLK A208    Le détail en plus qui le rend plus plaisant ! Le Hardtop pour le Cabriolet CLK A208 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le détail en plus qui le rend plus plaisant ! Le Hardtop pour le Cabriolet CLK A208
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le détail en plus qui le rend parfait ! Le Hardtop pour le Cabriolet A124
» [PDF] Manuel A208 CLK Cabriolet (Anglais)
» [Photos] Les Beaux CLK C208 & A208 pour le plaisir des yeux
» Un Hardtop pour le Cabriolet CLK A209
» La Mercedes Classe C Cabriolet pour 2012 ... (A204)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Classe E & CLK :: W210 S210 A208 C208-
Sauter vers: