| [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asca
| Sujet: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux Sam 26 Fév 2011 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux Sam 26 Fév 2011 - 13:10 | |
| Sympa, Elle ressemble au viano! |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux Sam 26 Fév 2011 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux Sam 26 Fév 2011 - 13:16 | |
| |
|
| |
Asca
| Sujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux Sam 26 Fév 2011 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux Sam 26 Fév 2011 - 13:27 | |
| Le vaneo c'est son frére, Sinon entre une clito, et la A je préfère la , elles sont bien optionné, les A, celle qu'on avait, possédé, le toe, l'asr, esp, gps, 4 ve, clim auto etc.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux Sam 26 Fév 2011 - 13:35 | |
| Le Vaneo c'est une A en plus moche encore.... Que la A soit une bonne voiture, je ne dis pas le contraire, de là à provoquer l'émoi et la passion..... il y a de la marge Je la trouve pour ma part d'une banalité affligeante et pas du tout classieuse, ce qui pour MB est tout de même une faute de goût impardonnable..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux Dim 27 Fév 2011 - 11:21 | |
| Le Vanéo, c'est un utilitaire. Quand on voit la tronche d'un Citroën Berlingo, je trouve qu'il n'y a rien à dire. Et puis, en version 210 Evo, elle est bien sympa à rouler. Le train avant un peu trop léger, vu les 140 cv, mais on s'y fait. Bien sûr, les puristes vont critiquer le choix de la traction, une MB devant être une propulsion. J'ai été tester ma A dans la neige. Je me suis arrêté en pleine côte et reparti super-facilement. Pas sûr qu'avec une propulsion j'aurais pu me passer des services de l'agriculteur du coin... Reste que je la trouve un peu chère en neuf, et surcotée en occase. Ben c'est une étoile... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux Dim 27 Fév 2011 - 13:24 | |
| C'est sur qu'en temps de neige, elle a plus d'atout que nos propulsions. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Asca
| Sujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux Jeu 10 Nov 2011 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux | |
| |
|
| |
| [Photos] Les Classe A W168 pour le plaisir des yeux | |
|