Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.
Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.
Cordialement,
Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Photos] Le Classe G pour le plaisir des yeux ... (W463)
Auteur
Sujet: [Photos] Le Classe G pour le plaisir des yeux ... (W463) Lun 14 Nov 2011 - 8:03
Asca
Sujet: Re: [Photos] Le Classe G pour le plaisir des yeux ... (W463) Lun 14 Nov 2011 - 12:10
Oui, ça manquait
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Le Classe G pour le plaisir des yeux ... (W463) Ven 10 Fév 2012 - 17:33
Ça devrait rebooster un peu les ventes de G
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Le Classe G pour le plaisir des yeux ... (W463) Ven 10 Fév 2012 - 18:03
L'aerodynamisme d'un bon frigidaire... Sans doute que ca plait aux hommes, ca rassure... Mais les femmes preferent les formes plus rondes, style toyota Rav4... J'aime bien les katkat, mais super basiques, sans electronique, sans boite auto, sans, sans, sans... Et avec du couple a arracher un chene... Bref, celui-ci il est bien ne mais il a mal vieilli... Bon O.K., je suis de mauvais poil, faut pas gonfler Gerard lambert...
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Le Classe G pour le plaisir des yeux ... (W463) Sam 11 Fév 2012 - 8:17
pourquoi un G
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Le Classe G pour le plaisir des yeux ... (W463) Sam 11 Fév 2012 - 19:15
Jolie les photos.
Le vidéo jm est très marrante, et m'avait marqué.
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Le Classe G pour le plaisir des yeux ... (W463) Sam 1 Déc 2012 - 9:15
pour le plaisir d'un AMG
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Le Classe G pour le plaisir des yeux ... (W463) Sam 1 Déc 2012 - 18:15
Spéciale dédicace à Jean Michel
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Le Classe G pour le plaisir des yeux ... (W463) Dim 2 Déc 2012 - 8:46
Merci bob c'est super n'ayant pas d' Airbag sur mon G ....tu m'as gaté
super _________________________
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Le Classe G pour le plaisir des yeux ... (W463) Dim 2 Déc 2012 - 9:13
Salut Jean Michel
Double airbag en plus...
Il faut noter que c'est grâce aux marchés russes, chinois et aux pays du Golfe que le G poursuit sa longue carrière alors qu'il était question d'abandonner sa production il y a peu...
Invité Invité
Sujet: Re: [Photos] Le Classe G pour le plaisir des yeux ... (W463) Mar 4 Déc 2012 - 19:58
mimile a écrit:
L'aerodynamisme d'un bon frigidaire.[/size]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Photos] Le Classe G pour le plaisir des yeux ... (W463)
[Photos] Le Classe G pour le plaisir des yeux ... (W463)