Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SLS AMG en course

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SLS AMG en course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLS AMG en course   SLS AMG en course - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 8:03

Quand je vois les prix des jeux pour PS3 dommage J'attendrai qu'ils sortent la PS4 pour acheter la 3 Rire Rire Rire

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLS AMG en course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLS AMG en course   SLS AMG en course - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 9:18

Il existe des jeux d'occasion tu sais?Moi je n'achète que très rarement des jeux neufs(gt5,call of duty,homefront) en moyenne je mets 20 euros par mois.Mon dernier investissement Tomb raider trilogy neuf à 29.99 euros la semaine dernière. clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLS AMG en course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLS AMG en course   SLS AMG en course - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 9:33

Tu sais je ne suis pas un passionné de jeux non plus, j'aime bien faire des courses avec le gamin, pour le plaisir, la PS2 est très bien et en brocante on trouve des jeux à moins de 5€ il faudrait être fou pour dépenser plus MDR MDR MDR



Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLS AMG en course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLS AMG en course   SLS AMG en course - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:42

Monza : La galerie décalée du meeting.

Le nouveau championnat mis en place par Stéphane Ratel et son équipe a connu son premier meeting sur l'Autodromo di Monza, avec la victoire de la Porsche 997 GT3-R Autorlando. Les Italiens n'ont laissé le soin à personne de l'emporter à domicile. A plus de 30 autos pour le coup d'envoi, la Blancpain Endurance Series est lancée sur de bons rails. Tout le monde s'accorde à dire que les prochaines 24 Heures de Spa seront dantesques avec un plateau relevé comme jamais, même si les grincheux diront que ce ne sont "que" des GT3 et GT4. Pourtant le spectacle est bien là et il ne reste plus qu'à faire venir les spectateurs sur les courses. Rendez-vous à Navarra le mois prochain pour le second round, sur un tracé où il n'est pas facile de se faire une place.


SLS AMG en course - Page 3 Monza_Decalee16
Couleur originale pour cette Mercedes

SLS AMG en course - Page 3 Monza_Decalee18
Playboy présent dans le paddock

SLS AMG en course - Page 3 Monza_Decalee05
SLS AMG en course - Page 3 Monza_Decalee01
Avoir le n°69 quand on est sponsorisé par Playboy, quoi de plus normal..

SLS AMG en course - Page 3 Monza_Decalee15
Nouveau pilote chez HEXIS AMR ?

SLS AMG en course - Page 3 Monza_Decalee07
Mercedes AMG était bien là mais avec des Lamborghini

SLS AMG en course - Page 3 Monza_Decalee04
WRT avait dépêché sur place une 3ème Audi R8 LMS


Il n'y avait pas de sls à cette course de GT3, mais on les retrouvera à la prochaine course
clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLS AMG en course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLS AMG en course   SLS AMG en course - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:14

GT Tour : Qui pour succéder à Mercedes ?

La Mercedes SLS de Renaud Derlot / Gérard Tonelli s'est imposée lors de la première manche de la saison à Lédenon. Ce week-end, leurs rivaux espèrent faire aussi bien.

A Lédenon, Renaud Derlot et Gérard Tonelli ont baptisé leur Mercedes SLS d’une bien belle manière. Deux victoires pour sa première course, le Graff Racing ne pouvait rêver mieux. Mais la concurrence veille au grain et va tout faire pour mettre un terme à cette hégémonie, à commencer par la voiture soeur d'Olivier Panis / Eric Debard.

L’Audi R8 de Stéphane Ortelli et David Hallyday, deuxième au classement, fait figure de principal adversaire. Mais Porsche avec ses deux représentants de qualité que sont Pro-GT (Anthony Beltoise / Laurent Pasquali et Laurent Cazenave / Jean-Claude Police) et Larbre Compétition (Laurent Groppi / Patrick Bornhauser), peut tout autant viser la victoire.

A domicile, le Team Sofrev-ASP aura sans doute à coeur de faire briller les couleurs de ses deux Ferrari F458, confiées à Ludovic Badey / Jean-Luc Beaubelique et Olivier Pla / Gabriel Balthazard. Sans oublier les Aston Martin DBRS9 du LMP Motorsport, la BMW Z4 de AB Motorsport et la Lamborghini Gallardo du Team Ciné, qui ont montré leur potentiel.

Samedi 23 avril
08h30 – 09h30 : Essais privés 1
11h35 – 12h35 : Essais privés 2
17h35 – 17h55 : Essais qualificatifs 1
18h05 – 18h15 : Super pole 1

Dimanche 24 avril
17h25 – 18h40 : Course 1

Lundi 25 avril
09h50 – 10h10 : Essais qualificatifs 2
10h20 – 10h30 : Super pole 2
15h50 – 16h35 : Course 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLS AMG en course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLS AMG en course   SLS AMG en course - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:10

FFSA GT : Mercedes en pole

Une Mercedes SLS en chasse l'autre. Après la pole du duo Gérard Tonelli / Renaud Derlot à Lédenon, c'est au tour de la voiture soeur pilotée par Eric Debard et Olivier Panis de s'illustrer à Nogaro. Grâce à un chrono en 1'39''516, ils devancent l'Audi R8 de Stéphane Ortelli et David Hallyday (+ 0"011) et la seconde Mercredes du Graff Racing (+ 0''484).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLS AMG en course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLS AMG en course   SLS AMG en course - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:41

live à nogaro ce week-end




GT Tour - 2e étape à Nogaro en live vidéo par FFSA-tv

Le week-end de Nogaro représente la seconde étape du GT Tour après la première épreuve sur le circuit de Nîmes Lédenon au début avril. Les Mercedes SLS AMG du Graff Racing se sont montrées d’entrée compétitives, et c’est celle de Gérard Tonelli et Renaud Derlot qui a remporté les deux courses de Lédenon. La seconde SLS d’Eric Debard et Olivier Panis n’a pas décidé de s’en laisser compter et Debard a réalisé la pole position pour la course d’Endurance d’aujourd’hui sur le circuit Paul Armagnac.
SLS AMG en course - Page 3 2011_01_ledenon_libres_1
Les Mercedes ne sont pas seules cependant et devront compter sur l’Audi R8 d’Audi France de Stéphane Ortelli et David Halliday, les Ferrari 458 Sofrev, les Porsche Almeras et Larbre qui ont montré leur compétitivité à Lédenon, tandis que la Z4 de Bleynie/Brandela et la Gallardo de Lagniez/Piguet sont en embuscade.SLS AMG en course - Page 3 2011_01_ledenon_libres_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLS AMG en course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLS AMG en course   SLS AMG en course - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:48

Nogaro, Course 1 : Larbre Compétition ouvre son compteur

Traditionnellement les Coupes de Pâques lancent le Championnat de France GT, mais pour cette première saison du GT Tour, les concurrents se sont déjà rôdés à Lédenon il y a deux semaines. Week-end de Pâques oblige, la seconde course se tient ce lundi dans le Gers. La course du dimanche a été remportée par la Porsche 997 GT3-R/Larbre Compétition de Groppi/Bornhauser. Les champions en titre ont devancé de près de six secondes la Mercedes AMG SLS GT3/Graff Racing de Panis/Debard, partie de la pole. Une autre Porsche 997 GT3-R est montée sur le podium avec celle alignée par PRO GT by Alméras pour la paire Beltoise/Pasquali, le duo n'ayant échoué qu'à quelques dixièmes de la seconde place.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLS AMG en course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLS AMG en course   SLS AMG en course - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:10

FFSA GT : Porsche gagne à nouveau

Après la victoire de Larbre Compétition hier, Anthony Beltoise et Laurent Pasquali imposent à leur tour leur Porsche 997 GT3-R à Nogaro. L’équipage Pro GT devance l’Audi R8 LMS de David Hallyday et Stéphane Ortelli (Team Audi France) de 2’’919 et la Mercedes-AMG SLS du Graff Racing pilotée par Renaud Derlot et Gérard Tonelli (+ 4’’684)

Et on ne parle de panis arrivé 13ème Colère Colère Colère Colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLS AMG en course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLS AMG en course   SLS AMG en course - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:54

Rire Rire Rire Eric sur tous les fronts !!! Cool

Panis................................................... Même David Halliday est devant Siffle Siffle Sans commentaires Rire Rire Rire

Chez Mercedes s'il ne confient pas leur SLS à des Teams sérieux avec de bons pilotes, ils ne sont pas prêt de faire oublier le palmarès des 300 SL

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLS AMG en course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLS AMG en course   SLS AMG en course - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:29

Bon, un peu de baume au coeur, grâce au championnat Belcar, à Zolder

la première étoile de Mercedes

SLS AMG en course - Page 3 1056_197727163

Même s’il ne s’agit pas d’une “Flèche d’Argent” comme dans les années 50, la victoire ce dimanche lors de la 2e course du Belcar Endurance Championship de la Mercedes SLS KRK de Koen Wauters et Anthony Kumpen est un événement unique des dernières décennies de sport automobile belge.

Le team limbourgeois s’est imposé au terme d’un duel passionnant avec la Porsche 911 Prospeed Competition de Maxime Soulet et Marc Goossens qui conforte son leadership au championnat. Devant 15.000 spectateurs et sous un soleil de plomb, l’Audi R8 LMS WRT de Bert Longin et Xavier Maassen a complété le podium final

plus de photos tout à l'heure, ça rame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLS AMG en course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLS AMG en course   SLS AMG en course - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:08

QUELQUES PHOTOS DU CHAMP BEL CAR,

Et on attire des mouches avec du vinaigre,.... Rire Potes



SLS AMG en course - Page 3 89557289797_665524146[img][/img]

SLS AMG en course - Page 3 46639476483_26292645

SLS AMG en course - Page 3 22858572378_942542021

SLS AMG en course - Page 3 9085510950_248840384

SLS AMG en course - Page 3 85573973599_195214338

SLS AMG en course - Page 3 86512802354_260827975

SLS AMG en course - Page 3 10536057641_708260624


SLS AMG en course - Page 3 64956245012_559269607SLS AMG en course - Page 3 >[img][/img]SLS AMG en course - Page 3 5899629369_184950128

SLS AMG en course - Page 3 35040182061_836073461

SLS AMG en course - Page 3 44603039091_465915336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLS AMG en course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLS AMG en course   SLS AMG en course - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:07

Des photos de la course des perdants Arrg Arrg Mur Mur Mur à nogaro


SLS AMG en course - Page 3 Gt-nogaro-2011-001
SLS AMG en course - Page 3 Gt-nogaro-2011-003
SLS AMG en course - Page 3 Gt-nogaro-2011-014
la déco laisse à désirer
SLS AMG en course - Page 3 Gt-nogaro-2011-009
SLS AMG en course - Page 3 Gt-nogaro-2011-017
La mécanique reste impressionnante
SLS AMG en course - Page 3 Gt-nogaro-2011-020
SLS AMG en course - Page 3 Gt-nogaro-2011-025

les deux ... Arrg Arrg Arrg Arrg Arrg
Ah Emil si t'étais là, je n'ose même penser la lettre que tu aurais envoyé à la Dir.
SLS AMG en course - Page 3 Gt-nogaro-2011-027
SLS AMG en course - Page 3 Gt-nogaro-2011-037
SLS AMG en course - Page 3 Gt-nogaro-2011-036
SLS AMG en course - Page 3 Gt-nogaro-2011-041
SLS AMG en course - Page 3 Gt-nogaro-2011-050
SLS AMG en course - Page 3 Gt-nogaro-2011-053
SLS AMG en course - Page 3 Gt-nogaro-2011-069
Désolé Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Asca





SLS AMG en course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLS AMG en course   SLS AMG en course - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:36

Merci pour ces photos Eric ! Potes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLS AMG en course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLS AMG en course   SLS AMG en course - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:13

Sourire

Eric avec ces photos, tu m'as donné envie d'acheter des amortisseurs Monroe. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLS AMG en course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLS AMG en course   SLS AMG en course - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:51

Hakim prends le modèle Marilyn clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLS AMG en course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLS AMG en course   SLS AMG en course - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:55

Bob a écrit:
Hakim prends le modèle Marilyn clin doeil

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Sourire

Je les ai déjà les amortos monroe, mais je pensais les changer, mais en fin de compte.. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLS AMG en course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLS AMG en course   SLS AMG en course - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:02

Les décos des voitures sont toutes plus nulles à chier les unes que les autres Gerbe

Pour faire ça, les SLS ils auraient pu les laisser dans une livrée argenté avec juste le N° de course.... Quand on pense aux décos Martini, Jagermeifter, BMW Motorsport etc... des années 70-80.... ça laisse pantois....

Impressionnante l'Audi R8 Amoureux Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLS AMG en course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLS AMG en course   SLS AMG en course - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:08

C'est clair Au dessus .

La R8 sympa; mais ça vaut pas, alors pas du tout la SLS amg.. Amoureux ..



Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLS AMG en course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLS AMG en course   SLS AMG en course - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:17

Je ne voudrais pas paraitre désobligeant, mais cette vidéo ne prouve rien, les mecs se baladent.... l'Audi en 4RM doit accrocher à mort par rapport à la SLS AMHA ensuite, il faut voir le rapport poids puissance etc...
Franchement si je devais acheter une super car... j'essaierai les deux et ce n'est pas sur que ce soit la SLS qui remporte le morceau..... mais bon ma 250D est parfaite pour mon usage Rire Rire Rire

Potes Alcool Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLS AMG en course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLS AMG en course   SLS AMG en course - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:32

Bob a écrit:
Je ne voudrais pas paraitre désobligeant, mais cette vidéo ne prouve rien, les mecs se baladent.... l'Audi en 4RM doit accrocher à mort par rapport à la SLS AMHA ensuite, il faut voir le rapport poids puissance etc...
Franchement si je devais acheter une super car... j'essaierai les deux et ce n'est pas sur que ce soit la SLS qui remporte le morceau..... mais bon ma 250D est parfaite pour mon usage Rire Rire Rire

Potes Alcool Blanc


Une ballade Suspect cmalade .

Ils ont l'air de visiter de beau paysage? Rire

Une ligne droite, des spectateurs, un départ en même temps, et la Sls, n'a fait qu'une bouché de la R8 V10.

Et au début, la R8 était un peu devant, mais le temps, que la SLS passe un rapport, on l'a juste perdu de vue la R8. Snob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLS AMG en course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLS AMG en course   SLS AMG en course - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:48

Malachite78 a écrit:
Une ballade Suspect cmalade .

Ils ont l'air de visiter de beau paysage? Rire

Une ligne droite, des spectateurs, un départ en même temps, et la Sls, n'a fait qu'une bouché de la R8 V10.

Et au début, la R8 était un peu devant, mais le temps, que la SLS passe un rapport, on l'a juste perdu de vue la R8. Snob

Repasse toi la vidéo et écoute le moteur, ça monte pas vraiment dans les tours, le type ne l'a peut-être pas en main, ou a peur de l'abimer, mais AMHA il est loin de la zone rouge clin doeil

Maintenant, je ne connais pas les perfs des deux voitures, je dis juste que sur cette vidéo, certes la SLS est devant, mais ça ne prouve rien, des chronos sur circuit seraient plus parlant.... Les américaines accélèrent comme des balles, par contre sur un tour de circuit à de rares exceptions genre corvette, elles sont à l'ouest d'eden MDR

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLS AMG en course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLS AMG en course   SLS AMG en course - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:58

Au niveau perfs, elle est plus puissante la SLS amg.

Duel : Mercedes SLS AMG vs Audi R8 V10 5.2 FSI

Siffle Victoire

Après en effet sur circuit, ça peut être différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLS AMG en course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLS AMG en course   SLS AMG en course - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:16

Le lien que tu donnes ci-dessus apporte la réponse, tout est en défaveur de l'Audi, la puissance, le couple, le rapport poids / puissance et pourtant niveau performances l'écart n'est pas énorme et sur circuit c'est encore plus flagrant, puisque l'Audi fait quasiment jeu égal partout à part sur le Nurburgring où elle prend 4 secondes...

La SLS semble globalement légèrement plus performante en effet, mais pas au point de déposer la R8 ensuite je persiste à penser que les 4RM doivent procurer une facilité de conduite que n'offre pas la SLS... surtout sur route humide clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLS AMG en course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLS AMG en course   SLS AMG en course - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:40

Bob a écrit:
Le lien que tu donnes ci-dessus apporte la réponse, tout est en défaveur de l'Audi, la puissance, le couple, le rapport poids / puissance et pourtant niveau performances l'écart n'est pas énorme et sur circuit c'est encore plus flagrant, puisque l'Audi fait quasiment jeu égal partout à part sur le Nurburgring où elle prend 4 secondes...

La SLS semble globalement légèrement plus performante en effet, mais pas au point de déposer la R8 ensuite je persiste à penser que les 4RM doivent procurer une facilité de conduite que n'offre pas la SLS... surtout sur route humide clin doeil


Sans doute.. Potes Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SLS AMG en course - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLS AMG en course   SLS AMG en course - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SLS AMG en course
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: L'Histoire Mercedes-Benz :: Le Sport et Mercedes-Benz-
Sauter vers: