Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petites Combines, Trucs et Astuces

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites Combines, Trucs et Astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Combines, Trucs et Astuces   Petites Combines, Trucs et Astuces - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:39

Tu as raison je vais défoncer ma dalle en béton Quenelle

De toute façon, j'ai un voisin qui a une fosse et un autre qui possède un vrai pont, alors....

et puis je n'ai pas 1500€ a mettre là dedans, d'autant que j'ai horreur de la mécanique Rire

Potes Biere


Dernière édition par Bob le Mar 10 Jan 2012 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites Combines, Trucs et Astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Combines, Trucs et Astuces   Petites Combines, Trucs et Astuces - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:44

je savais que ça allait te plaire Bobinou chéri Razz Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites Combines, Trucs et Astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Combines, Trucs et Astuces   Petites Combines, Trucs et Astuces - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:51

Tu as l'esprit taquin Chep clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites Combines, Trucs et Astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Combines, Trucs et Astuces   Petites Combines, Trucs et Astuces - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:49

Pour le moment je me débrouille avec une fosse, un palan, et un stock d'outils très conséquent.

Mais clairement, d'ici quelques années, j'investirai dans un pont quatre colonnes.

Potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites Combines, Trucs et Astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Combines, Trucs et Astuces   Petites Combines, Trucs et Astuces - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:51

Pas mal ce pont élévateur, même si un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites Combines, Trucs et Astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Combines, Trucs et Astuces   Petites Combines, Trucs et Astuces - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:56

Moi ça me parait un peu léger et question sécurité.... je demande à voir si tu te prends une caisse de 2 tonnes sur la gueule Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites Combines, Trucs et Astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Combines, Trucs et Astuces   Petites Combines, Trucs et Astuces - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:59

Vu les situations que nous mène parfois la mécanique (Comme décoller les disques de freins à la masse de 20 kg en explosant le disque malgré l'avoir fait chauffer au chalumeau), je pense qu'il faut investir dans plus stable. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites Combines, Trucs et Astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Combines, Trucs et Astuces   Petites Combines, Trucs et Astuces - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:25

Coucou Salut Flav

+1 on dirais un truc pour tondeuses à gazon Discret

Sinon ça marche le trading ??? clin doeil

Potes Biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites Combines, Trucs et Astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites Combines, Trucs et Astuces   Petites Combines, Trucs et Astuces - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Combines, Trucs et Astuces
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Insolite
» [Rencontre] Petites Bières Entre Amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: L'entretien & Mercedes-Benz-
Sauter vers: