Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Ce forum est fermé depuis Mai 2013. L'aventure Mercedes-Benz s'est arrêtée ce jour là.

Un énorme MERCI à tous les membres qui y ont participé, pour leur temps passé et leur générosité, ce lieu est désormais une source d'infos consultables à tout moment, espérant que cette source de savoir répondra à vos questions ou à votre problème.

Cordialement,

Asca.
Univers Mercedes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je recherche un véhicule...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asca





Je recherche un véhicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:59

Audi S6 Avant

http://www.leboncoin.fr/voitures/128856512.htm?ca=21_s
Je recherche un véhicule... - Page 2 8473230073
Je recherche un véhicule... - Page 2 8481753392
Je recherche un véhicule... - Page 2 8490276711
Prix : 5 490 €
Ville : 83140 Six-Fours-les-Plages
Année-modèle : 1997 Kilométrage : 163 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Automatique

audi break s6
clim auto,4 ve,da,fc,4pneus neufs,ord de bord,ja,carnet et double des clefs disponible,revisee.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un véhicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:49

Le naïf a écrit:
Si tu cherches un break MB, prends un W124... en essence ils ne valent plus rien. Moins de problèmes de rouille et pas d'électronique à la con. Avec ton budget, tu devrais en trouver un beau, super bien équipé surtout si tu n'es pas pressé clin doeil

Alcool Blanc Bob

Pourquoi pas... Mais ne passez pas votre vie à me proposer des autos... Si ça se trouve dans six mois je n'aurai toujours pas vendu mon C15...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un véhicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:57

mimile a écrit:
Le naïf a écrit:
Si tu cherches un break MB, prends un W124... en essence ils ne valent plus rien. Moins de problèmes de rouille et pas d'électronique à la con. Avec ton budget, tu devrais en trouver un beau, super bien équipé surtout si tu n'es pas pressé clin doeil

Alcool Blanc Bob

Pourquoi pas... Mais ne passez pas votre vie à me proposer des autos... Si ça se trouve dans six mois je n'aurai toujours pas vendu mon C15...


Même si tu le donnais, tu l'aurais encore dans 6 mois !!! Rires Rires Rires Rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un véhicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:00

Je conçois que ce ne soit pas le véhicule qui te fasse envie... Ce n'est pas fait pour se taper la flambe sur le remblai Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un véhicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:21

mimile a écrit:
Je conçois que ce ne soit pas le véhicule qui te fasse envie... Ce n'est pas fait pour se taper la flambe sur le remblai Rire


Je disais cela pour rigoler !!! Amusé Amusé Amusé


Dépêches-toi quand même de le vendre avant que le train AR ne reste sur ta pelouse !! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un véhicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:47

mimile a écrit:
Bravo ASCA !!!

J'ai téléphoné pas plus tard qu'hier soir au propriétaire de cette voiture... Un Monsieur très courtois avec qui j'ai discuté une bonne demi-heure, malheureusement je ne pense pas que je m'arrête à ce véhicule, bien que le prix semble (très ???) négociable... Absence quasi-totale d'historique fiable, et la rouille a bien fait son travail... Dommage, l'assortiment de couleurs est attirant. Je n'ai néanmoins pas donné de refus définitif, mais ce n'est déjà plus un coup de coeur... triste

Le vendeur de cette voiture joue la transparence, c'est sympa de sa part.

J'étais à un moment intéressé par ce véhicule, mais le manque d'historique me plaisait pas trop, et la rouille pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un véhicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:51

Tu veux pas mon sublime Berlingo ?
Je le change dans un an !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un véhicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 6:12

Hey Hey Hey J'ai trouvé Hey Hey Hey

Je recherche un véhicule... - Page 2 E75kec10

ou ça :

Je recherche un véhicule... - Page 2 Image153

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un véhicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 8:45

http://www.leboncoin.fr/voitures/154012249.htm?ca=15_s

3 500 €
Code postal : 67150
Année-modèle : 1998 Kilométrage : 200 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Automatique

BELLE PASSAT BREAK V6 .2.8 LITRES . AUTOMATIQUE TIPTRONIQUE/ JANTES 17 POUCES . CARBURANT ESSENCE/BIO ETHANOL. TOUTES OPTIONS.

Je recherche un véhicule... - Page 2 2951715735
Je recherche un véhicule... - Page 2 2960239054


http://www.leboncoin.fr/voitures/153275687.htm?ca=15_s

3 950 €
Ville : 77460 Souppes-sur-Loing
Année-modèle : 1998 Kilométrage : 174 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle

AUDI A6 AVANT (break) 2.8 V6 ESSENCE 1998 PACK PLUS, 174000 KM, MARRON METALISE, VITRES NOIRES, INTÉRIEUR TISSUS BLEU, BOITE 5 MANUELLE, RÉTRO ÉLECTRIQUES, 4 VITRES ÉLECTRIQUES, CLIMATISATION BI-ZONE, JANTES ALU 16", QUELQUES MARQUES SUR LA CARROSSERIE, MAIS TRÈS BELLE PRÉSENTATION, INTÉRIEUR TRES PROPRE NON FUMEUR, MÉCANIQUE PARFAITE, PAS DE FRAIS A PRÉVOIR (freins, distribution, filtres et vidange, liquide de freins le tout récent).
UN VRAI BONHEUR A CONDUIRE, CONSO MOYENNE SUR NATIONALE 7L, EN VILLE 11.5 ET SUR AUTOROUTE A 130 8.5 A 9L. VÉHICULE A VOIR

PHOTOS SUR DEMANDE PAR MAIL

Je recherche un véhicule... - Page 2 2879406567
Je recherche un véhicule... - Page 2 2758967978
Je recherche un véhicule... - Page 2 2853865481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un véhicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 8:47

http://www.leboncoin.fr/voitures/123545844.htm?ca=15_s

5 500 €
Ville : 42320 Valfleury
Année-modèle : 1998 Kilométrage : 190 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle

Audi A6 break quattro pack 2.8 V6 ess ,14cv ,Toute options sauf cuir ,Bon etat ,4 pneux neufs ,4 freins neufs ,Boite sequentielle,argus 8200e vendu 5500e, uniquement par tel 06 59 89 62 90

Je recherche un véhicule... - Page 2 1564997098
Je recherche un véhicule... - Page 2 1556473779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un véhicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 9:52

https://i.servimg.com/u/f62/15/82/49/38/78570310.jpg
Pas encore 100.000 Kms .... une affaire Choqué E320 sans rouillle et entretien à jour Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un véhicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:00

Ce sera un gros break ou plutôt un 4X4, mais ce ne sera pas demain... Pas de berline, pas d'Audi, pas de Volkswagen, pas de Volvo, en fait j'avoue que je regarde encore les Range-Rover malgré leur mauvaise réputation. Pas de coup de coeur en ce moment, je deviens difficile... Ma C15 a encore de beaux jours vendéens devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un véhicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:42

Achètes donc une vraie Mégane !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un véhicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:06

Une Mégane ? Pas question. Pour passer pour un riche auprès de mes voisins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un véhicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:32

Peugeot P4?

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un véhicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:21

Une Renault Colorale 4*4 : parfaitement adaptée à la topographie locale Amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un véhicule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un véhicule...   Je recherche un véhicule... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un véhicule...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [projet] Changement de véhicule...
» [Info] Achat d'un Véhicule venant d'Allemagne
» Mercedes-Benz Cyborg Sensation Véhicule CSV (2009)
» Arrière trop haut après levage du véhicule
» [Recherche] BVA de 190 2.6 Sportline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Mercedes :: Général :: Discussions Libres-
Sauter vers: